15-Jan-12 15:14

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

Non mais moi je voulais parler de Giroud car j'aime bien le profil et je pense qu'il peut très vite prendre une tout autre dimension et qu'avec Gignac dans la manche et le fait que Nicollin l'aime bien y'a moyen de trouver un arrangement mais si t'as d'autre nom fait péter on va en parler.

déjà ton post de départ suggère de vendre remy 30 ME, récupérer giroud contre 10 ME + gignac et prendre un autre attaquant pour faire le nombre.
je répète mais c'est de la régression sportive pure et simple.
si par hasard on est en ldc on aura pas l'air con avec devant giroud + un autre attaquant pour faire le nombre + le petit ayew dont personne ne sait aujourd'hui quelle sera sa progression d'ici septembre.
déjà qu'on a du mal à avoir tout le monde de compétitif en ldc (l'an passé) quand on a remy + gignac + brandao, vouloir s'en tenir au pari giroud c'est dingue.
tu penses vraiment que le standing de l'om c'est ça ? d'aligner giroud en mdc et rien derrière ?
j'ose espérer que deschamps et anigo s'ils perdent remy auront assez d'intelligence pour aller chercher soit un vrai grand AC soit 2 mecs comme giroud.
déjà j'ai avant tout remis en cause le prix excessif de giroud. si tu commences par baisser ça, comme j'ai suggéré, t'as plus de chance de récupérer un autre bon attaquant derrière.

et pour les noms j'ai pas le salaire de deschamps ou anigo pour les repérer et vu comment t'aimes giroud tu riras de n'importe quelle proposition...

J'ai dis qu'il fallait un autre attaquant j'ai pas dis une chèvre non plus surtout si la clause liberatoire de Giroud est réellement a 10M€ on aura de quoi prendre un deuxième bon attaquant pour jouer avec Giroud ou pour le remplacer si besoin.
En plus je t'ai dis qu'avec la vente de Remy on pouvait acheter un latéral gauche, un ailier gauche et un attaquant je pense que c'est plutot un renforcement qu'une regression.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-12 15:18

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Diss a écrit :

J'ai dis qu'il fallait un autre attaquant j'ai pas dis une chèvre non plus surtout si la clause liberatoire de Giroud est réellement a 10M€ on aura de quoi prendre un deuxième bon attaquant pour jouer avec Giroud ou pour le remplacer si besoin.
En plus je t'ai dis qu'avec la vente de Remy on pouvait acheter un latéral gauche, un ailier gauche et un attaquant je pense que c'est plutot un renforcement qu'une regression.

j'avais noté ça. je parlais pour devant en 9 ou 11. un attaquant pour faire le nombre même si c'est pas une chêvre ça fait trop peu.
j'ai parlé de la ldc mais même en l si ton giroud se blesse ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 15:22

Diss
Membre

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

Ouais mais là tu ne me parle pas de cote tu essaye de noyer le poisson c'est pas pareil.
Tu m'a dis que "cote" = "prix d'achat" or c'est faux  wink

pas du tout mais bon.
c'est toi qui parle comme si ton avis était le bon.
nicollin estime giroud à 15 ME, tu l'adores donc c'est sa côte.
sadran en veut 15 pour gignac, que tu n'aimes pas donc c'est pas sa côte.
la réalité c'est que dans les 2 cas leur président ont considéré que la valeur estimée des joueurs est de 15 ME.

et quand tu dis "Une cote c'est une valeur théorique d'un joueur" qu'est-ce qui te permets de juger de la valeur théorique à part ton avis purement subjectif sur la question ?
et ton truc de l'escroc et du pigeon ça marche aussi avec nicollin dans le premier rôle et toi dans celui du pigeon.

T'aime pas avoir tort toi tu veux pas admettre que la cote et le prix d'achat c'est pas pareil?
Une cote c'est une valeur théorique a un moment donné et je te dis qu'après sa saison 2009/2010 pourri miné par les blessures et avec seulement 8 buts la cote de Gignac n'était pas de 18M€ donc on l'a acheté au dessus de la cote réelle....c'est quoi que tu comprend pas?

15-Jan-12 15:24

Diss
Membre

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

j'avais noté ça. je parlais pour devant en 9 ou 11. un attaquant pour faire le nombre même si c'est pas une chêvre ça fait trop peu.
j'ai parlé de la ldc mais même en l si ton giroud se blesse ?

ça nous fait Giroud, un attaquant, mon pote Brandao et Jordan

15-Jan-12 15:26

pedrosaez
Le concierge

Diss a écrit :

T'aime pas avoir tort toi tu veux pas admettre que la cote et le prix d'achat c'est pas pareil?
Une cote c'est une valeur théorique a un moment donné et je te dis qu'après sa saison 2009/2010 pourri miné par les blessures et avec seulement 8 buts la cote de Gignac n'était pas de 18M€ donc on l'a acheté au dessus de la cote réelle....c'est quoi que tu comprend pas?

non je dis juste que la "réalité" c'est celle du marché.
celle là elle est vraie et vérifiée car elle a eu lieu.
le reste c'est la vérité de Diss et de lui seul. c'est toi qui nie cette évidence sur ce coup.

jusqu'à preuve du contraire gignac s'est échangé à un certain prix quand toi tu parles d'un truc théorique. prétendre avoir raison en évoquant une hypothèse contre des faits c'est étonnant.

ton truc sur la valeur théorique ça veut rien dire, c'est la valeur estimée qui compte et très souvent elle définit la valeur de marché mais bon...
derrière ta valeur théorique t'y mets ce que tu veux, en l'occurrence ton propre avis mais ça vaut pas grand chose sinon azpi aurait valu 1.5 ME par exemple.

Dernière modification par pedrosaez (15-Jan-12 15:28)

15-Jan-12 15:33

Diss
Membre

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

non je dis juste que la "réalité" c'est celle du marché.
celle là elle est vraie et vérifiée car elle a eu lieu.
le reste c'est la vérité de Diss et de lui seul. c'est toi qui nie cette évidence sur ce coup.

ton truc sur la valeur théorique ça veut rien dire, c'est la valeur estimée qui compte et très souvent elle définit la valeur de marché mais bon...
derrière ta valeur théorique t'y mets ce que tu veux, en l'occurrence ton propre avis mais ça vaut pas grand chose sinon azpi aurait valu 1.5 ME par exemple.

Valeur théorique = valeur estimée

Tu confond tout prix d'achat et [valeur estimée ou théorique ou encore cote]  roll

Dire que Gignac ne valais pas 18M€ après une saison a 8 buts et connaissant ses antécédant medicaux c'est etre loin de la réalité pour toi? Parce que c'est ce que je dis.

Gignac on l'a acheté au dessus de son prix réel voilà. Bon je vais pas me répéter sans cesse vu que t'as décider de ne pas le reconnaitre.

15-Jan-12 15:37

pedrosaez
Le concierge

Diss a écrit :

Tu confond tout prix d'achat et [valeur estimée ou théorique ou encore cote]  roll

Dire que Gignac ne valais pas 18M€ après une saison a 8 buts et connaissant ses antécédant medicaux c'est etre loin de la réalité pour toi? Parce que c'est ce que je dis.

Gignac on l'a acheté au dessus de son prix réel voilà. Bon je vais pas me répéter sans cesse vu que t'as décider de ne pas le reconnaitre.

c'est toi qui entraine cette confusion en foutant ton avis au cul du gignac pour parler de sa valeur. alors que fondamentalement t'as rien à voir de près ou de loin avec la valeur qu'on lui accorde...
explique moi par quel miracle gignac a été vendu 18 ME sans qu'aucun acteur ne théorise sa valeur à cette somme ?
c'est pas confondre c'est juste du bon sens.
et ta réponse sur le pigeon et l'escroc ça repose sur quedalle, je peux dire pareil sur giroud.
et qu'est-ce qui te permet de dire que giroud on l'achète pas au dessus de sa valeur ?
parce que pour moi il vaut pas ton prix. on est bien avancé là.

faut aussi que tu dises où t'as lu que seule le nombre de buts de la saison d'avant détermine la valeur d'un joueur. on compte plus les buts d'avant, l'âge, le contrat ?

Dernière modification par pedrosaez (15-Jan-12 15:40)

15-Jan-12 16:38

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

c'est toi qui entraine cette confusion en foutant ton avis au cul du gignac pour parler de sa valeur. alors que fondamentalement t'as rien à voir de près ou de loin avec la valeur qu'on lui accorde...
explique moi par quel miracle gignac a été vendu 18 ME sans qu'aucun acteur ne théorise sa valeur à cette somme ?
et ta réponse sur le pigeon et l'escroc ça repose sur quedalle, je peux dire pareil sur giroud.
et qu'est-ce qui te permet de dire que giroud on l'achète pas au dessus de sa valeur ?

faut aussi que tu dises où t'as lu que seule le nombre de buts de la saison d'avant détermine la valeur d'un joueur. on compte plus les buts d'avant, l'âge, le contrat ?

Quand on achète Remy à Nice, on surpaye pour moi. Le Remy de Nice et l'actuel n'ont strictement rien à voir. Donc si on paye 10, 12 ou 50 millions Giroud c'est qu'on projette qu'il va nous rapporter sportivement (car financièrement gagner du blé sur un joueur c'est rare quand tu cumule transfert + salaires ça comble rarement la revente).

Moi je pense que Giroud à 10 voir 12 millions (suivant comment il finit la saison) je le tente. Quand on achète Remy, il ne sortait pas d'une saison énorme à Nice même si on voyait le potentiel.

Si derrière on revend Gignac à 7 millions on s'en tirera bien. En qualité en tout cas et financièrement car je pense que Giroud frappera un moins gros salaire qu'APG.

Après si on vend Remy 24 millions (mauvaise idée pour moi)  ben faudra réinvestir sur un joueur de calibre supérieur.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

15-Jan-12 16:44

pedrosaez
Le concierge

Maxouuuu a écrit :

Moi je pense que Giroud à 10 voir 12 millions (suivant comment il finit la saison) je le tente. Quand on achète Remy, il ne sortait pas d'une saison énorme à Nice même si on voyait le potentiel.

Si derrière on revend Gignac à 7 millions on s'en tirera bien. En qualité en tout cas et financièrement car je pense que Giroud frappera un moins gros salaire qu'APG.

ce que tu décris là est une très bonne opération.
malheureusement ça n'arrivera jamais.

15-Jan-12 16:58

Diss
Membre

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

Tu te rend compte de ce que tu dis?

Tu ne sais pas ce que c'est qu'une cote et au bout du compte tu t'embrouille tout seul.

Tu dis que l'OM a mis 18M€ sur Gignac donc la cote de Gignac était de 18M€ mais c'est completement faux.

Prix ≠ Cote

Je sais pas comment faire pour te faire comprendre mieux que ça.

Donc pour toi le juste prix de Gignac c'était 18M€ parce que c'est le prix qu'on été pret a payer? Avec ce genre de reflexion l'escroquerie a encore de beau jours devant elle  big_smile

Au fait j'ai une voiture a vendre une Clio II 1.5 dci 85ch clim, année 2006, 158000km, 5portes a 12 000€ et j'ai gars qui veut me l'acheter......a ton avis c'est sa cote ou pas?  lol

Est ce que tu saisi la différence entre cote et prix d'achat maintenant?

NB: la caisse je te la laisse 10 000€ vu qu'on se connais  wink

Dernière modification par Diss (15-Jan-12 16:59)

15-Jan-12 17:16

pedrosaez
Le concierge

Diss a écrit :

Tu ne sais pas ce que c'est qu'une cote et au bout du compte tu t'embrouille tout seul.

Tu dis que l'OM a mis 18M€ sur Gignac donc la cote de Gignac était de 18M€ mais c'est completement faux.

Prix ≠ Cote

c'est sûr qu'en supposant une méprise chez l'autre, c'est plus facile. si t'as compris ça c'est que t'as juste pas compris ce que je voulais dire c'est tout.
tout ce que j'ai voulu te dire c'est que ton avis sur le joueur n'avait aucune valeur, ne servait absolument pas d'étalonnage à la valeur du joueur. cf gignac payé 18 ME. point barre.
et preuve que t'as pas perçu ce que je voulais dire:quand tu dis que je pense que gignac ""vaut"" 18 parce qu'il a été acheté son prix voici ce que je t'ai posté ya 15 postes:

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

(1) C'est faux ! La cote de Giroud est en pleine expension .

ok donc gignac vaut sportivement 18 ME vu que c'était son prix ?

je te dis juste que le marché a été comme ça. c'est justement pour te dire que le prix c'est pas forcement l'estimation que TOI t'en fais. évite de dire des évidences (genre prix différent de l'estimation de diss) que je n'aurais pas compris alors que je le dis depuis le début.
sauf que ton estimation tout le monde du foot s'en branle. ce qui compte c'est pas ça.
à partir de là quand je dis que giroud vaut pas ton prix j'ai pas plus tort que toi quand tu dis que gignac valait pas 18.

Dernière modification par pedrosaez (15-Jan-12 17:27)

15-Jan-12 17:21

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

J'ai un pressentiment cet été on aura Martin, Giroud et Monzon.
100% ligue 1 donc avec des départs de Rémy Lucho et Gignac.

On fera Suarez en bonus et ça ferme.

Dernière modification par Bazooka (15-Jan-12 17:21)

J'ai décidé de faire confiance

15-Jan-12 17:30

pedrosaez
Le concierge

Diss a écrit :

Au fait j'ai une voiture a vendre une Clio II 1.5 dci 85ch clim, année 2006, 158000km, 5portes a 12 000€ et j'ai gars qui veut me l'acheter......a ton avis c'est sa cote ou pas?  lol

en tout cas ça ressemble à vouloir foutre 10 + gignac sur giroud.

quand on suit pas on évite de se monter le bourrichon tout seul quand l'autre est calme et de se foutre des autres. me suis-je foutu de ta gueule ?

15-Jan-12 18:18

granjack
Membre
Lieu: Paris

Gignac plus 10 millions ca revient grosso modo a 20 M pour Giroud  un joueur qui n'a fait juste qua maintenant qu'une demi saison de haut niveau

c'est a dire une carotte à la Gignac

Giroud c'est un peu plus de 10 millions ce qui est deja beaucoup dans un marché en période de crise

Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé

15-Jan-12 18:18

Diss
Membre

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

Prix ≠ Cote

c'est sûr qu'en supposant une méprise chez l'autre, c'est plus facile. si t'as compris ça c'est que t'as juste pas compris ce que je voulais dire c'est tout.
tout ce que j'ai voulu te dire c'est que ton avis sur le joueur n'avait aucune valeur, ne servait absolument pas d'étalonnage à la valeur du joueur. cf gignac payé 18 ME. point barre.
et preuve que t'as pas perçu ce que je voulais dire:quand tu dis que je pense que gignac ""vaut"" 18 parce qu'il a été acheté son prix voici ce que je t'ai posté ya 15 postes:

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

(1) C'est faux ! La cote de Giroud est en pleine expension .

ok donc gignac vaut sportivement 18 ME vu que c'était son prix ?

je te dis juste que le marché a été comme ça. c'est justement pour te dire que le prix c'est pas forcement l'estimation que TOI t'en fais. évite de dire des évidences (genre prix différent de l'estimation de diss) que je n'aurais pas compris alors que je le dis depuis le début.
sauf que ton estimation tout le monde du foot s'en branle. ce qui compte c'est pas ça.
à partir de là quand je dis que giroud vaut pas ton prix j'ai pas plus tort que toi quand tu dis que gignac valait pas 18.

Non non non y'a pas de méprise tu nous as fait un sacrée méli mélo mais j'ai pas perdu le file t'inquiète pas  lol
Pour toi;
Cote = estimation = prix d'achat car comme tu me l'expliquais si l'OM a mis 18M€ c'est bien qu'il a été estimé a ce prix donc c'est  sa cote.

Tu va pas me la faire a l'envers, t'as dis une grosse bétise et là tu t'accroche aux branches comme un politicien  big_smile

pedrosaez a écrit :

la côte du joueur c'est par définition le prix où tu l'achètes....

C'est bien toi ça ou on a piraté ton compte?

15-Jan-12 18:21

pedrosaez
Le concierge

Diss a écrit :

c'est ce qui importe si tu préfères. le reste c'est du blabla.
le marché a établi que gignac valait 18 ME à ce moment là, je me suis pas arrêté à cette phrase.

15-Jan-12 18:22

Diss
Membre

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

en tout cas ça ressemble à vouloir foutre 10 + gignac sur giroud.

quand on suit pas on évite de se monter le bourrichon tout seul quand l'autre est calme et de se foutre des autres. me suis-je foutu de ta gueule ?

Je me fout pas de ta gueule c'est juste un exemple.

Pour te demontrer que c'est pas parce qu'on a mis 18M€ sur Gignac que c'était sa cote réelle.

Comme le type qui m'achete ma clio 12000€ alors qu'elle ne les vaut pas.

15-Jan-12 18:24

Diss
Membre

pedrosaez a écrit :

Diss a écrit :

c'est ce qui importe si tu préfères. le reste c'est du blabla.
le marché a établi que gignac valait 18 ME à ce moment là, je me suis pas arrêté à cette phrase.

C'est pas le marché c'est les pigeons qui l'ont acheté au dessus de sa valeur réelle (donc de sa cote) alors qu'il avait mis 8 but et qu'il sortait d'une saison avec une sale blessure aux adducteurs qu'il traine jusqu'a aujourd'hui.

Dernière modification par Diss (15-Jan-12 18:24)

15-Jan-12 18:24

pedrosaez
Le concierge

Diss a écrit :

Non non non y'a pas de méprise tu nous as fait un sacrée méli mélo mais j'ai pas perdu le file t'inquiète pas  lol
Pour toi;
Cote = estimation = prix d'achat car comme tu me l'expliquais si l'OM a mis 18M€ c'est bien qu'il a été estimé a ce prix donc c'est  sa cote.

Tu va pas me la faire a l'envers, t'as dis une grosse bétise et là tu t'accroche aux branches comme un politicien  big_smile

non tu n'as pas compris.
c'est très clair avant que tu viennes interpréter à l'envers mon com' sur gignac.
et là tu recommences, ton estimation de giroud ou gignac on s'en branle. c'est pas celle des acteurs du marché. elle vaut zéro.
l'om n'a pas estimé que gignac méritait qu'on mette 18 ? si.
pourtant toi non.

15-Jan-12 18:26

pedrosaez
Le concierge

Diss a écrit :

C'est pas le marché c'est les pigeons qui l'ont acheté alors qu'il avait mis 8 but et qu'il sortait d'une saison avec une sale blessure aux adducteurs qu'il traine jusqu'a aujourd'hui.

mais c'est un marché à pigeons, c'est pas plus compliqué que ça.
qu'est-ce t'en sais que t'es pas un gros pigeon à vouloir giroud entre 15 et 20 baton...
c'est un peu facile d'exclure les pigeons du marché du foot.
ton analyse à toi ya des tas d'acteurs du marché qui la partageaient pas, ouvre les yeux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum