11-Jan-12 19:15

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Amalfitano pense à l'équipe de France

Amalfitano pense à l'équipe de France
Arrivé cet été, Morgan Amalfitano est clairement l'un des personnages importants du renouveau phocéen cette saison. Sa complicité avec Mathieu Valbuena est notamment très prometteuse. Interrogé par RMC Sport, le milieu de terrain évoque l'équipe de France : "bien sûr que j'y pense. Quand on vient à l'OM, ce n'est pas le même impact. Si on arrive à être régulier, on peut y aspirer. Je fais le maximum avec l'OM. C'est en passant par-là que je pourrais peut-être aspirer être à l'Euro."
Même si la concurrence s'annonce rude à son poste, l'irrégularité de certains pourrait lui ouvrir les portes de l'équipe de Laurent Blanc. On a pu voir par le passé qu'un joueur s'imposant à l'OM avait tou...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jan-12 19:18

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Amalfitano pense à l'équipe de France

parait aussi que l'EdF pense a lui...
par rapport a Menez mon choix est vite fait mais a droite la conccurrence pourrait s'averer avant tout marseillaise avec Remy (barré par Benz en pointe) et Valbuena qui postule aussi sur un poste axial qui lui va a merveille actuellement

11-Jan-12 19:22

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Il est motivé c'est bon ca, il va dechirer les caniches ce week end. neutral  neutral  neutral

11-Jan-12 19:32

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

C'est vraiment plus ce que c'etait...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

11-Jan-12 20:01

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Grande Morgan

Lui aussi va continuer a faire fermer des bouches , continue mon grand a nous démontrer ton talent sur le terrain .

Quel beau joueur , en terme de technique , d'élégance et il a cette putain de hargne qui donne la trique  neutral

11-Jan-12 20:03

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

C'est légitime.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

11-Jan-12 20:06

lucho-du-45
Membre

tout comme Cheyrou, Valbuena, Rémy et Mandanda il mérite sa place en EDF

11-Jan-12 20:07

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

TheFlowerKing a écrit :

C'est légitime.

Évidemment , surtout qu'il a déjà été présélectionné quand il jouait a Lorient , et quand tu vois la gueule de la génération actuelle , la gueule de la concurrence a son poste , pour moi je le vois bien être sélectionné pour les match amicaux de Février .

11-Jan-12 20:08

Soz
Membre

Ne t'en fais pas morgan, même merdique, ménez sera toujours devant toi

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jan-12 20:11

Madman 2A
Membre

lucho-du-45 a écrit :

Paye ton équipe de france ... Autant pour rémy et mandanda je suis d'accord , mais cheyrou , valbu et amal ... quand tu vois que tu as des lassana diarra pas sélectionner ...
Bon de toute façon a part benz dans cette équipe on a pas du tout le niveau des autres ténors international alors tant qu'as faire ...

11-Jan-12 20:14

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Il est titulaire depuis le mois de Décembre,n'a jamais connu les bleus,ne peut pas être considérer comme un espoir,pour moi c'est impossible que Blanc le sélectionne.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

11-Jan-12 20:28

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Sa technique et son intelligence de jeu ferait beaucoup de bien à l'équipe de France en tous cas. Et sa grinta aussi d'ailleurs.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

11-Jan-12 20:28

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

balo a écrit :

Il est titulaire depuis le mois de Décembre,n'a jamais connu les bleus,ne peut pas être considérer comme un espoir,pour moi c'est impossible que Blanc le sélectionne.

Oui, et aussi parce qu'il joue à l'OM !  lol
Plus sérieusement, il mérite au moins 1 sélection, rien que pour voir ce que ça donnerait. Les prédécesseurs de Blanc l'ont bien fait pour d'autre joueur (je pense à Mendy ou Jurietti entre autre) alors pourquoi pas Amalfitano ou même Cheyrou (malgré qu'il soit trop vieux).

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

11-Jan-12 20:33

Jano13
Membre

Plutot que celle avec Valubuena, c'est sa complicité avec Azpi qui fait plaisir

11-Jan-12 20:34

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

blanc le prendra jamais, il fera toujours confiance à son clan gameiro, menez, même hoarau passerait devant.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

11-Jan-12 20:35

lucho-du-45
Membre

Madman 2A a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Paye ton équipe de france ... Autant pour rémy et mandanda je suis d'accord , mais cheyrou , valbu et amal ... quand tu vois que tu as des lassana diarra pas sélectionner ...
Bon de toute façon a part benz dans cette équipe on a pas du tout le niveau des autres ténors international alors tant qu'as faire ...

tu vois qui en EDF à l'heure actuelle?
lloris Mandanda pour les goals
Evra Abidal Rami Mexes Kaboul Reveillère Debuchy (et encore pour les 2 derniers car LB n'a pas le choix)
Ribéry Nasri Martin M'Villa
benzema Rémy Gameiro
ce sont les seuls que LB appelle qui ont le niveau à l'heure actuelle, et encore j'ai été gentil avec quelques uns, Mexes je ne l'ait pas vu jouer au Milan donc je laisse le bénéfice du doute, Nasri très très gentil, tu veux mettre qui d'autre? Menez? Malouda? Hoarau? Koscielny( sad )? Cabaye? Ben Arfa ne reviendra pas que grâce à son but Messiesque, je le voit pas revenir si il continue pas sur sa lancée.
LB n'a pas beaucoup de joueurs de haut niveau dans les autres championnats, l'OM est le meilleur club français actuellement, autant prendre ce qu'il peut

11-Jan-12 20:47

Madman 2A
Membre

lucho-du-45 a écrit :

Madman 2A a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

tu vois qui en EDF à l'heure actuelle?
lloris Mandanda pour les goals
Evra Abidal Rami Mexes Kaboul Reveillère Debuchy (et encore pour les 2 derniers car LB n'a pas le choix)
Ribéry Nasri Martin M'Villa
benzema Rémy Gameiro
ce sont les seuls que LB appelle qui ont le niveau à l'heure actuelle, et encore j'ai été gentil avec quelques uns, Mexes je ne l'ait pas vu jouer au Milan donc je laisse le bénéfice du doute, Nasri très très gentil, tu veux mettre qui d'autre? Menez? Malouda? Hoarau? Koscielny( sad )? Cabaye? Ben Arfa ne reviendra pas que grâce à son but Messiesque, je le voit pas revenir si il continue pas sur sa lancée.
LB n'a pas beaucoup de joueurs de haut niveau dans les autres championnats, l'OM est le meilleur club français actuellement, autant prendre ce qu'il peut

Déjà y a lass , sakho ( même si vous l aimez pas il est quand même pas mauvais ...) et après je sais pas mais bon , comparer aux autres équipe comme l Espagne l allema gne , le Brésil , l Argentine , les pays bas et l Angleterre on fait pale figure et c est pas amalgame et cheyrou qui vont arranger les choses ... Même les belges ont une meilleur équipe avec kompany , fellaini , hazard , defour ... Vraiment une équipe triste notre équipe national ...

11-Jan-12 20:51

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Madman 2A a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Ben déjà pour être sélectionné faudrait qu'il joue en club non?

Dernière modification par omclub_13 (11-Jan-12 20:51)

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Jan-12 20:53

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Madman 2A a écrit :

C'est pas du tout les mêmes postes en même temps.

11-Jan-12 21:01

Madman 2A
Membre

cedr134 a écrit :

Madman 2A a écrit :

C'est pas du tout les mêmes postes en même temps.

Cheyrou et diarra ? Et dernièrement lass joue , arriere droit par contre et sa lui réussi plutôt bien

Dernières News FM

Pied de page du Forum