05-Feb-06 12:36
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
- Lieu: Dunkerque
Re: [Handball] La spécialité française
L'autre fois je ne sais plus pour quel sport je crois que c'était du basket avec l'équipe de France Canal + avait mit le match en clair alors pourquoi pas celui là ?
05-Feb-06 12:38
- Jujupéji
- Membre
-
- Lieu: Nantes
peewiz a écrit :
Jujupéji a écrit :
C'est franchement abusé... :no:
Rien à foutre du rugby... comme si un match contre l'Ecosse était plus important: premier match du tournoi contre une équipe moyenneapparement canal a voulu vendre à france tel le match (il y sont obligés....) 400000 euros mais FT a dit trop cher. (source l'equipe.fr)
Alors dans ce cas là, vive le business :applause: :ranting:
Ce n'est pas tous les jours qu'une équipe de sport collectif atteint une finale d'un grand championnat...
C'est bien regrettable mais bon... on trouvera bien une source sopcast !!
05-Feb-06 12:38
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
Jujupéji a écrit :
Rien à foutre du rugby... comme si un match contre l'Ecosse était plus important: premier match du tournoi contre une équipe moyenne
Clair j'ai horreur du Rugby :thumbdown: Vive le foot & le Hand (USDK !!)
05-Feb-06 12:39
- Jujupéji
- Membre
-
damlt a écrit :
Jujupéji a écrit :
Rien à foutre du rugby... comme si un match contre l'Ecosse était plus important: premier match du tournoi contre une équipe moyennele tournoi des 6 nations c'est l'évènement majeur de france TV avec le tour de france.
la FFR verrai d'un tres mauvais oeil la non retransmission du match écosse-france
France Télévision a déjà diffusé des matchs en différé... Ils auraient pu le faire cet après midi, devant l'enjeu du match France Espagne
05-Feb-06 12:40
- Jujupéji
- Membre
-
Fabulous'_Fab a écrit :
Jujupéji a écrit :
Rien à foutre du rugby... comme si un match contre l'Ecosse était plus important: premier match du tournoi contre une équipe moyenneClair j'ai horreur du Rugby :thumbdown: Vive le foot & le Hand (USDK !!)
J'aime bien le rugby mais par moment il faut savoir prioriser... (je suis un vendu , je fais du hand :biggrin: )
05-Feb-06 12:44
- pazzo
- Membre
-
Je sens un trés grand match cet aprés-midi ! Car comme on dit : "l Omeyer est pour la fin" :biggrin:
05-Feb-06 12:44
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
prix proposé pour la diffusion de la finale de l'Euro-2006 de handball messieurs France-Espagne dimanche par Canal+ était trop élevé, "un prix plancher à prendre ou à laisser", a déclaré samedi Daniel Bilalian, le directeur des sports de France Télévisions, par téléphone à l'AFP.
"Canal a mis les droits sur le marché comme l'y oblige la loi pour les événements dits réservés, a dit M. Bilalian. Mais Canal a proposé 400.000 euros pour cette finale, un prix plancher à prendre ou à laisser. C'est un prix exorbitant qui, pour nous, n'est pas les prix du marché."
Je considère que c'est une façon de contourner la loi sur les événements dits réservés et une forme insidieuse de refus de vente pour se réserver l'événement", a conclu Daniel Bilalian.
Le directeur des sports du groupe public réagissait à l'affirmation de Canal+ selon laquelle France Télévisions n'avait fait aucune offre pour retransmettre la finale.
Une chaîne cryptée est obligée de mettre les droits de diffusion sur le marché quand une finale concerne une équipe de France.
Canal+ retransmettra la finale France-Espagne à partir de 15h35.
BRAVO !
05-Feb-06 12:46
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
Meilleur club de Hand du "monde" ---> http://www.usdkhandball.com/ un peu chovain mais bon
05-Feb-06 12:47
- Jujupéji
- Membre
-
Déjà que Canal+ n'était pas dans nos bons papiers, de par leur propos sur l'OM...
Esperons que le match soit en clair...
05-Feb-06 12:48
- peewiz
- Santa Claus
- Lieu: Montpellier
Jujupéji a écrit :
Ce n'est pas tous les jours qu'une équipe de sport collectif atteint une finale d'un grand championnat...
C'est bien regrettable mais bon... on trouvera bien une source sopcast !!
alors là non!!! arretons de pirater canal! Apres il pourront plus payer paganeli.... bon ma carte tuner tv va chauffer....
il n'y a que le poisson rouge dans son bocal qui sait comment il est dedans @Pape Diouf
05-Feb-06 12:49
- Jujupéji
- Membre
-
peewiz a écrit :
Jujupéji a écrit :
C'est bien regrettable mais bon... on trouvera bien une source sopcast !!alors là non!!! arretons de pirater canal! Apres il pourront plus payer paganeli.... bon ma carte tuner tv va chauffer....
On ne pirate pas Canal... On regarde la télé sur le net... euh... c'est un peu pareil :biggrin:
05-Feb-06 12:50
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
MeuhMeuh....
05-Feb-06 12:52
- peewiz
- Santa Claus
Fabulous'_Fab a écrit :
MeuhMeuh....
c'est pas fini le salon de l'agriculture? :biggrin:
il n'y a que le poisson rouge dans son bocal qui sait comment il est dedans @Pape Diouf
05-Feb-06 12:52
- aude003
Exclu
-
Et après ça se dit la chaine du sport.Pfffffff!!! :thumbdown:
Ils auraient pu mettre le rugby sur la 2 et le hand sur la 3. C'est quand meme une finale du championnat d'Europe
Il y en a marre de ne voir que du foot et du rugby à la télé (sans oublier le fameux partinage artistique :mrgreen: ). Le hand est un sport agréable à regarder et ce n'est pas le seul. Au volley féminin, Cannes est championne d'Europe et on n'a pas vu un seul match sur une chaine publique. Et après on va dire qu'on ne s'intéresse qu'au foot.
05-Feb-06 12:54
- peewiz
- Santa Claus
aude003 a écrit :
Ils auraient pu mettre le rugby sur la 2 et le hand sur la 3. C'est quand meme une finale du championnat d'Europe![]()
Il y en a marre de ne voir que du foot et du rugby à la télé (sans oublier le fameux partinage artistique :mrgreen: ). Le hand est un sport agréable à regarder et ce n'est pas le seul. Au volley féminin, Cannes est championne d'Europe et on n'a pas vu un seul match sur une chaine publique. Et après on va dire qu'on ne s'intéresse qu'au foot.
Pas d'accord, pour les jo d'été ils avaient retransmits du beach volley feminin... PAS MAL! Et bientot on aura du curling...COOL!!!
05-Feb-06 12:55
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
aude003 a écrit :
Ils auraient pu mettre le rugby sur la 2 et le hand sur la 3. C'est quand meme une finale du championnat d'Europe![]()
et le Basket féminin avec Valenciennes :thumbsup:
05-Feb-06 12:55
- Jujupéji
- Membre
-
Pour rester très français, nous aurons même droit à un sport dont on ne connait pas les règles, les équipes ou encore les joueurs... je vous le donne en mille:
le SUPERBOWL
Dernière modification par Jujupéji (05-Feb-06 12:56)
05-Feb-06 12:56
- peewiz
- Santa Claus
Jujupéji a écrit :
Pour rester très français, nous aurons même droit à un sport dont on ne connait pas les règles, les équipes ou encore les joueurs... je vous le donne en mille:
le SUPERBOWL
surtout que ça ils ont du le payer sur la 2...
05-Feb-06 12:57
- Jujupéji
- Membre
-
Fabulous'_Fab a écrit :
MeuhMeuh....
Si seulement ma réception antenne n'était pas si loin de mon ordinateur.... :blush:
05-Feb-06 12:58
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
C'est pas France télévision qui a passé un match tout pourri de foot Ajaccio je sais plus trop quel autre équipe pour la coupe de la ligue ?