03-Oct-12 11:51

SnoopLion
 Exclu

Re: [Handball] La spécialité française

nonofeuille a écrit :

En tout cas, dans tous tes posts on a des preuves comme quoi tu es un bon maroufle gavé

lol

"Pas besoin de vous expliquer les preuves, c'est trop évident, vous êtes trop co.ns pour comprendre"... en résumé de ses posts foireux

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-12 11:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

gerrard14 a écrit :

nonofeuille a écrit :

En tout cas, dans tous tes posts on a des preuves comme quoi tu es un bon maroufle gavé

Le nonofeuille il change pas,toujours a insulté derriere son pc.

Bon je vois que le terme "bisounours" en a froissé quelques unsj
je vais reformulé "ceux qui pensent qu'il y'a pas eu magouille on une vision
un peu angelique de l'affaire et de la societé en generale"

En plus je vois pas pourquoi tu devrais te servir de ces personnages si mignons pour appuyer la péjoration !  lol  une bonne fois pour toute "il faut les aimer" !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Oct-12 11:54

SnoopLion
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

Booba67i a écrit :

une ligne de défense pas si idiote car , si ce n'est que sa femme qui a parié, il n'y a plus rien d'illégal, bien qu'elle soit saugrenue

Pas sûr que les proches aient plus le droit de parier que les joueurs eux mêmes, mais bon...

Ca voudrait dire dans l'opinion des gens qu'il se servirait de sa nana comme d'un fusible dans le seul but de proteger sa carrière et son image largement ecornée.

Pas glorieux non plus lol

Très important mon cher Donnie (lol) ce "dans l'opinion des gens"...

Parce que s'il s'avère que c'est sa nana qui a parié et qu'il n'a rien à voir avec ça, plus le fait qu'il n'ait pas participé au match en question, y'a aucune accusation qui tiendrait à l'encontre de Niko.

Par contre l'image d'un tricheur restera dans la tête des "gens", ce qui est une honte et qui montre le traitement des médias sur une affaire comme celle-là.

Pour un rapprochement "douteux", DSK était déjà coupable pour l'affaire de la femme de ménage avant même le procès, rien qu'après l'avoir vu arrêté par les flics et menotté...

Dernière modification par SnoopLion (03-Oct-12 11:54)

03-Oct-12 11:57

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

SnoopLion a écrit :

nonofeuille a écrit :

lol

"Pas besoin de vous expliquer les preuves, c'est trop évident, vous êtes trop co.ns pour comprendre"... en résumé de ses posts foireux

Alors si lui le dit... lol
À noter que je pense que nous défendons plus la présomption d'innocence de Nicolas plutôt que nous sommes convaincu de son innocence.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Snoop je l'aime bien. On s'appelle quand ?

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Donnie Brasco
Membre

SnoopLion a écrit :

Bein y'a rien contre lui, si ce n'est le tapage médiatique fait sur sa route vers la mise en examen pour en savoir plus.

Les images sont bien plus fortes que les preuves dans notre société pourrie par la médiatisation à outrance. Le voir embarqué par les flics, ça revient à dire auprès de l'opinion public qu'il est coupable, alors qu'il n'est qu'interrogé, et qu'il n'y a encore (j'insiste sur le "encore" car je n'en sais pas plus non plus...) aucune preuve contre lui.

Je n'aime pas la justice spectacle comme toi, mais je pense que pour les juges lorsqu'ils ont affaire à des personnes ultra mediatisés comme c'est le cas pour Karabatic, ils sont aussi amenés à jouer dans leur terrain de jeu favori, à savoir les médias.

Les confs de presse, les interpelations mediatisés tout ca, malheureusement c'est de bonne guerre...

Be like water, my friend@Bruce Lee

03-Oct-12 12:01

Donnie Brasco
Membre

SnoopLion a écrit :

Parce que s'il s'avère que c'est sa nana qui a parié et qu'il n'a rien à voir avec ça, plus le fait qu'il n'ait pas participé au match en question, y'a aucune accusation qui tiendrait à l'encontre de Niko.

Oui mais mon cher Snoop lol , si les proches n'ont pas le droit de parier non plus, qui va croire serieusement que sa nana pariait "à l'insu du plein grès de Niko"?

Que ce soit lui ou des proches ça reviens au même, il y'a eu pari illégal à mon sens...

03-Oct-12 12:02

SnoopLion
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

SnoopLion a écrit :

Bein y'a rien contre lui, si ce n'est le tapage médiatique fait sur sa route vers la mise en examen pour en savoir plus.

Les images sont bien plus fortes que les preuves dans notre société pourrie par la médiatisation à outrance. Le voir embarqué par les flics, ça revient à dire auprès de l'opinion public qu'il est coupable, alors qu'il n'est qu'interrogé, et qu'il n'y a encore (j'insiste sur le "encore" car je n'en sais pas plus non plus...) aucune preuve contre lui.

Je n'aime pas la justice spectacle comme toi, mais je pense que pour les juges lorsqu'ils ont affaire à des personnes ultra mediatisés comme c'est le cas pour Karabatic, ils sont aussi amenés à jouer dans leur terrain de jeu favori, à savoir les médias.

Les confs de presse, les interpelations mediatisés tout ca, malheureusement c'est de bonne guerre...

En effet. Et on peut voir aussi dans toutes les affaires du même style l'envie de la partie accusatrice de se montrer et de profiter de ce petit créneau médiatique pour faire parler d'eux... Quand on voit le procureur de cette affaire se la jouer philosophe avec ses citations ("la bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini..."), ou à se la jouer connaisseur de hand avec ses stats pourries et ses paroles digne d'un Stade 2 en ébulition, ça donne juste envie de lui foutre des baffes à ce con !!! lol

D'accord avec nono, on défend plus la présomption d'innocence que le reste.

03-Oct-12 12:03

SnoopLion
 Exclu

G-Wolf a écrit :

Snoop je l'aime bien. On s'appelle quand ?

Tu aimes mes propos et mes opinions dans cette "affaire"... mais si j'avais un avis différent du tien sur le sujet, je pense que tu me détesterais lol

03-Oct-12 12:06

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Si on en revient au traitement médiatique pur de cette affaire, il y a bcp à redire. C'est évident, comme souvent.
On peut aussi se poser la question de l'équité du jugement final lorsque caméras et micros sont braqués sur la police et la justice.
C'est un débat éternel qui trouvera pas de solution sur ce forum.

Je pense qu'il est plus sage ici de pas rentrer là-dedans et de discuter des faits reprochés uniquement

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

03-Oct-12 12:07

SnoopLion
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

SnoopLion a écrit :

Oui mais mon cher Snoop lol , si les proches n'ont pas le droit de parier non plus, qui va croire serieusement que sa nana pariait "à l'insu du plein grès de Niko"?

Que ce soit lui ou des proches ça reviens au même, il y'a eu pari illégal à mon sens...

J'aime bien la référence du "à l'insu de son plein gré" lol

Mais sinon ça revient carrément pas au même : ok il y a eu pari illégal, mais si ça vient de sa nana, c'est complètement différent avec un pari de Niko himself yikes

Et c'est pourtant largement jouable que la nana ait fait son pari alors qu'elle était toute seule, sans se concerter avec Niko, avec tous les éléments qu'elle avait en sa possession sur la tenue de ce match.

Il y a eu pari illégal, ça c'est un fait qui n'est plus à prouver, car des "proches" des joueurs ont parié. Mais si la nana a parié toute seule, et que Niko n'était pas au courant, lui n'a plus rien à voir dans cette histoire

03-Oct-12 12:09

SnoopLion
 Exclu

damlt a écrit :

Si on en revient au traitement médiatique pur de cette affaire, il y a bcp à redire. C'est évident, comme souvent.
On peut aussi se poser la question de l'équité du jugement final lorsque caméras et micros sont braqués sur la police et la justice.

Je pense qu'il est plus sage ici de pas rentrer là-dedans et de discuter des faits reprochés uniquement

Evidemment, sinon on n'a pas fini ! lol

Le pb est que, quel que soit le verdict de cette histoire, le hand et les joueurs incriminés en sortiront détruits médiatiquement, même s'il s'avère qu'ils n'ont pas du tout participé à l'affaire. ça c'est moche.

Maintenant faut attendre les résultats des écoutes téléphoniques, qui apparemment sont pas vraiment en faveur des joueurs... yikes

03-Oct-12 12:10

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Les mecs ont merdés grave et doivent être punis... il y aura un temps pour le punition et un temps pour le pardon. (en ce qui me concerne).

Il n'y a pas a demander à ce que Niko soit pendu. Je n'oublie pas ce qu'il a fait perso.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

03-Oct-12 12:11

Donnie Brasco
Membre

damlt a écrit :

Certes, mais comme le disait quelqu'un auparavent, les fuites dans la presse, la justice spectacle c'est peut être aussi un moyen de pression et de faire se manifester la verité lorsqu'on a affaire des justiciables aussi médiatiques, et non pas monsieur tout le monde...

03-Oct-12 12:14

Donnie Brasco
Membre

SnoopLion a écrit :

Il y a eu pari illégal, ça c'est un fait qui n'est plus à prouver, car des "proches" des joueurs ont parié. Mais si la nana a parié toute seule, et que Niko n'était pas au courant, lui n'a plus rien à voir dans cette histoire

Et Jeny qui parie une grosse somme au bar PMU, à la demande de Luka et avec l'argent de ce dernier, t'en dis dis quoi? lol

C'est horrible on dirait un vieil épisode d'Hollywood Girls raconté comme ça... big_smile

03-Oct-12 12:15

SnoopLion
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

damlt a écrit :

Certes, mais comme le disait quelqu'un auparavent, les fuites dans la presse, la justice spectacle c'est peut être aussi un moyen de pression et de faire se manifester la verité lorsqu'on a affaire des justiciables aussi médiatiques, et non pas monsieur tout le monde...

Le français moyen veut du sensationnel, de l'image, du sang...
Et la presse (ainsi que tous les différents médias) l'a bien compris, ils ne donnent à cet opinion public que ce qu'il veut voir : un lynchage des héros d'hier.

Ce concept est abérant quand même

03-Oct-12 12:17

SnoopLion
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

SnoopLion a écrit :

Et Jeny qui parie une grosse somme au bar PMU, à la demande de Luka et avec l'argent de ce dernier, t'en dis dis quoi? lol

C'est horrible on dirait un vieil épisode d'Hollywood Girls raconté comme ça... big_smile

big_smile J'connais pas Hollywood girl mais je te fais confiance lol

Bein Luka, lui, est condamnable c'est évident, il est en accord avec sa meuf, qui a parié à sa demande et avec sa thune.

En même temps il a dû évaluer les défenses possibles, et dire que Jeny Priez avait parié toute seule comme une grande sur un match de handball, c'était trop pas crédible, donc il s'est résigné à avouer lol
Surtout qu'il a quand même pas la même "image" que son frangin à protéger

03-Oct-12 12:22

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

SnoopLion a écrit :

En même temps il a dû évaluer les défenses possibles, et dire que Jeny Priez avait parié toute seule comme une grande sur un match de handball, c'était trop pas crédible

- Salut chérie, t'as fait quoi aujourd'hui ?
- J'ai parié contre ton équipe de bras cassés
https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

En effet pas très crédible  lol . Luka a pas la même image a défendre que son frère mais il en avait une à se forger, un prénom à se faire et là beaucoup ont découvert son existence de la pire des manières.

A certain darkness is needed to see the stars.

03-Oct-12 12:26

SnoopLion
 Exclu

Alessandro Nesta a écrit :

SnoopLion a écrit :

En même temps il a dû évaluer les défenses possibles, et dire que Jeny Priez avait parié toute seule comme une grande sur un match de handball, c'était trop pas crédible

- Salut chérie, t'as fait quoi aujourd'hui ?
- J'ai parié contre ton équipe de bras cassés
https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

En effet pas très crédible  lol . Luka a pas la même image a défendre que son frère mais il en avait une à se forger, un prénom à se faire et là beaucoup ont découvert son existence de la pire des manières.

Oh y'a pire mannière que d'apprendre son existence en sachant qu'il se tape Jeny Priez lol

03-Oct-12 12:28

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Donnie Brasco a écrit :

SnoopLion a écrit :

Quel con,il aurait pu demander à un pote à lui. lol
là il fou sa meuf dans de sale drap.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Dernières News FM

Pied de page du Forum