03-Oct-12 13:31
Re: [Handball] La spécialité française
lolowhite a écrit :
SnoopLion a écrit :
lolowhite a écrit :
...
ça t'arrive d'écrire un post sans " " qui fait vraiment gros gogol qui capte rien ?
De même sans dénigrer à chaque fois le hand ou les joueurs ?
Ou d'écrire correctement ? Mais là c'est peut-être trop demander...Je m'en tape de toi et joue pas l'érudit espèce d'handballeuse.
Tu viens ici pour faire ta propaguande pour ton sport , dommage pour toi la seule fois ou il fait la une de tous les jt c'est pour des escroqueries.
Y a Tom Tom et Nana qui va commencer sur Canal J.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Oct-12 13:32
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
lolowhite a écrit :
SnoopLion a écrit :
lolowhite a écrit :
...
ça t'arrive d'écrire un post sans " " qui fait vraiment gros gogol qui capte rien ?
Ou d'écrire correctement ? Mais là c'est peut-être trop demander...Je m'en tape de toi et joue pas l'érudit espèce d'handballeuse.
Tu viens ici pour faire ta propaguande pour ton sport , dommage pour toi la seule fois ou il fait la une de tous les jt c'est pour des escroqueries.
Putain t'es d'un chiant.
On parle de hand, on peut bien l'enjoliver, viens pas casser les couilles pour nous rabaisser !
Et faire ton macho doublée de footixerie hautaine.
Tiens m'étonnerais pas que tu soit dans les tribunes visiteurs dimanches ..;
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Oct-12 13:32
- lolowhite
- Exclu
phoque le midi a écrit :
lolowhite a écrit :
SnoopLion a écrit :
Tu viens ici pour faire ta propaguande pour ton sport , dommage pour toi la seule fois ou il fait la une de tous les jt c'est pour des escroqueries.T'es lourdingue comme mec.
Ca t'arrives de dialoguer tranquillement (comme Balo par exemple) au lieu d'être agressif?
Balo est un saint , il voit pas que tu es en face de fans boys style les fans de amstrong qui nient l'évidence meme si on prouvait par a + b le contraire.
03-Oct-12 13:36
- lolowhite
- Exclu
En prison pendant 4 ans si cela peut mettre leurs fans en dépression.Vous croyez que dans votre topic on doit défendre des escrocs car ils jouent au hand .L'autre gkelb il insulte de tous les noms la génération rib pour venir ici glorifier ses clowns truands.
03-Oct-12 13:39
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
lolowhite a écrit :
En prison pendant 4 ans si cela peut mettre leurs fans en dépression.Vous croyez que dans votre topic on doit défendre des escrocs car ils jouent au hand .L'autre gkelb il insulte de tous les noms la génération rib pour venir ici glorifier ses clowns truands.
Allez lekos,debarasse nous de ce clown.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
03-Oct-12 13:40
- gerrard14
- Exclu
balo a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
La ligne de défense est quand même assez cheloue, l'avocat des 2 frères il y'a 2 jours qui nous dit texto "ils ont pariés, mais pas triché", et là Niko qui dit "MOI, Niko, je n'ai pas parié, ma copine SI"
Il nous prend pas un peu pour des jambons là?...c'est un peu le fameux "à l'insu de mon plein grès" du hand là. Et Dieu sait que je trouve le traitement médiatique de cette affaire déploreable, mais alors la défense de Karabatic c'est du même tonneau.Certaines langues vont se délier,s'il dit faux et on peut avoir des raisons de le penser avec la contradiction entre ses paroles et celles de son avocat,il risque de prendre plus cher.
Ce qui est possible c'est qu'il etait au courant de la magouille mais que lui
ni a pas participé
Mais sa copine,son frere et compagnie leurs avocats vont devoir etre
hyper fort pour les disculpé
Comme disait un detenu de shawshenk "içi y'a que des innocents"
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
03-Oct-12 13:41
http://lolowhite.skyrock.com/
laché d koms
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Oct-12 13:43
- Abdel Bashir 1er
- Exclu
lolowhite a écrit :
dommage pour toi la seule fois ou il fait la une de tous les jt c'est pour des escroqueries.
C'est pourtant pas faute de gagner tous les titres depuis qqls années.
La faute aux médias non ?
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
03-Oct-12 13:43
Sat l'artificier a écrit :
laché d koms
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
03-Oct-12 13:44
- lolowhite
- Exclu
laché d koms
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti cela intéresse peut etre gwolf.
03-Oct-12 13:44
lolowhite a écrit :
laché d komsSAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti cela intéresse peut etre gwolf.
03-Oct-12 13:45
- phoque le midi
- Exclu
babidy78 a écrit :
laché d koms
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
03-Oct-12 13:47
- lolowhite
- Exclu
Abdel Bashir 1er a écrit :
lolowhite a écrit :
dommage pour toi la seule fois ou il fait la une de tous les jt c'est pour des escroqueries.
La faute aux médias non ?
J'ai déjà dit 1000 x les médias sont des vermines qui lynchent tous les sportifs fr pour faire vendre et je soutiens pas qu'on vilipende les handballeurs.Mais de la à nier l'évidence en jouant sur les mots tu te rabaisses au niveau des médias.
03-Oct-12 13:49
- Abdel Bashir 1er
- Exclu
lolowhite a écrit :
lolowhite a écrit :
La faute aux médias non ?J'ai déjà dit 1000 x les médias sont des vermines qui lynchent tous les sportifs fr pour faire vendre et je soutiens pas qu'on vilipende les handballeurs.Mais de la à nier l'évidence en jouant sur les mots tu te rabaisses au niveau des médias.
Y a une grosse arnaque et ca semble assez évident. C'est l'ampleur que ca prend qui en devient ridicule.
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
03-Oct-12 13:51
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
lolowhite a écrit :
laché d komsSAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti cela intéresse peut etre gwolf.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Oct-12 13:54
- SnoopLion
- Exclu
lolowhite a écrit :
SnoopLion a écrit :
lolowhite a écrit :
...
handballeuse... propagande pour "mon" sport... ok t'es définitivement pas fûté en fait !
Ici c'est bien un topic pour le hand, alors si tu veux parler de foot libre à toi, mais vas voir ailleurs tu seras bien urbain
03-Oct-12 13:59
- gerrard14
- Exclu
lolowhite a écrit :
lolowhite a écrit :
La faute aux médias non ?J'ai déjà dit 1000 x les médias sont des vermines qui lynchent tous les sportifs fr pour faire vendre et je soutiens pas qu'on vilipende les handballeurs.Mais de la à nier l'évidence en jouant sur les mots tu te rabaisses au niveau des médias.
Voila c'est le mot.
Luca karabatic il a fait un truc pas du tout suspect "hé cherie va misé 10 000E sur la defaite de mon equipe
comme ça pour le fun on sait jamais...... "
Et l'autre patron de bar,le pote des joueurs,il s'est dit un matin;
"tiens je vais misé 25 000e sur un match de hand merdique,
j'ai peut etre de la chance
ça vaut le coup de misé des clopinettes la dessus ..."
Je suis sur que meme les parents (lucide) des concernés savent qu'ils
ont magouillé.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
03-Oct-12 14:04
- lolowhite
- Exclu
lolowhite a écrit :
Y a une grosse arnaque et ca semble assez évident. C'est l'ampleur que ca prend qui en devient ridicule.
On est d'accord mais certains osent nier le contraire quand tu sais qu'on a fait une affaire d'état sur l'edf pour un iphone De tout façon le journaliste ne lache pas sa proie surtout depuis qu'ils les ont humiliés.Mais le problèmes avec certains fans du hand ils jouent les naifs.Oui on parle d'une affaire sportive qui n'est pas seulement une histoire de handballeur.
Dernière modification par lolowhite (03-Oct-12 14:05)
03-Oct-12 14:07
Le match de Montpellier ce soir est le seul de la 4ème journée à ne pas être listé sur Betclic.
03-Oct-12 14:16
- phoque le midi
- Exclu
Dans la nuit, un kiné-parieur, copain de Samuel Honrubia, a été interpellé à la Réunion. Agé d’une vingtaine d’années, le kinésithérapeute impliqué dans cette affaire a reconnu avoir déposé 7.000 euros de mises avancés en partie par les deux joueurs Samuel Honrubia et Dragan Gajic. Il affirme avoir pu bénéficier de 600 euros sur 20.000 euros de gains car il n’aurait misé qu’une petite somme d’argent sur les 7.000 euros mis en jeu.
Le parieur réunionnais a beaucoup parlé aux enquêteurs visiblement. Selon le Journal de l'Ile de la Réunion, il a fait ses études kiné à Montpellier et serait juste un ami de Samuel Honrubia. Il a été entendu par un enquêteur de la DCCJ venu spécialement de Paris. Il aurait servi de relais pour parier à la place d'Honrubia et aurait empoché une petite commission. Son témoignage agrémente la thèse d'un pacte de corruption assez étendu.
Là ça devient tendu pour eux
A noter qu'on en parle pas trop des deux joueurs de Paris concernés
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever