03-Oct-12 22:00
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [Handball] La spécialité française
Milken a écrit :
G-Wolf a écrit :
Milken a écrit :
Non, pour moi rien que de parier sur un match de son équipe je trouve ça pas éthique et moral. J'ai pas besoin de les connaitre personnellement pour dire ça.
Quand au footballeur, à par toi, tout le monde a compris de qui je parlais
Mais je vais le préciser pour toi, ceux qui ont foutu la honte au maillot de l'équipe de France, et à la FranceNikola n'a pas parié contre son équipe.
Je vois toujours pas de qui tu parles en disant footballeur. Ya des avis totalement différents ici, tu généralises au max. M'en fout de l'edf, je suis pas au courant d'une honte. Donc non, je sais pas de qui tu parles, quand quand j'entends football, j'entends pirlo, lucho, roberto carlos, carlos alberto, pelé.
Du coup, tu les insultes, et j'admets pas ça.Je viens de t'écrire que je parle de joeurs de l'équipe de France. Et tu me parles de pirlo, lucho et roberto carlos
C'est vraiment des tocards. Une vrai honte, aussi débiles que les footballeurs
Tu englobes tout les footballeurs dans cette tournure de phrase...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Oct-12 22:01
- Milken
- Argumentator
G-Wolf a écrit :
Milken a écrit :
G-Wolf a écrit :
Nikola n'a pas parié contre son équipe.
Je vois toujours pas de qui tu parles en disant footballeur. Ya des avis totalement différents ici, tu généralises au max. M'en fout de l'edf, je suis pas au courant d'une honte. Donc non, je sais pas de qui tu parles, quand quand j'entends football, j'entends pirlo, lucho, roberto carlos, carlos alberto, pelé.
Du coup, tu les insultes, et j'admets pas ça.Je viens de t'écrire que je parle de joeurs de l'équipe de France. Et tu me parles de pirlo, lucho et roberto carlos
C'est vraiment des tocards. Une vrai honte, aussi débiles que les footballeurs
Tu englobes tout les footballeurs dans cette tournure de phrase...
De joueurs de l'équipe de France, c'est pas pareil que tous les joueurs de l'équipe de France
Je vois que tu sais pas lire, je te met dans le tas avec eux d'ailleurs
Dernière modification par Milken (03-Oct-12 22:02)
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
03-Oct-12 22:07
- G-Wolf
- Exclu
Quand tu écris "footballeur" sans aucun complément du nom, ni adjectifs, il est clair que tu généralises "footballeur".
M'apprends pas le français
03-Oct-12 22:19
- Milken
- Argumentator
G-Wolf a écrit :
Quand tu écris "footballeur" sans aucun complément du nom, ni adjectifs, il est clair que tu généralises "footballeur".
M'apprends pas le français
il est clair pour toi qui comprend rien
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
03-Oct-12 22:19
- G-Wolf
- Exclu
Bah si c'est faux.
Vous êtes méga aveuglé par les médias qui grossissent le nombre de débiles dans le foot...
04-Oct-12 01:48
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
G-Wolf a écrit :
TropTard a écrit :
"Nikola n'a pas parié contre son équipe"
C'est chaud quand même de faire la passionaria à ce point.Non, il a dit qu'il n'a pas parié.
Que c'est sa copine qui a parié.
Un souci ?
La justice devrait prevenir au lieu de punir.
La prohibition n'a jamais fonctionné. Je le dirais jamais assez.
défense juste ridicule et lamentable...surtout qu'il y a des écoutes téléphoniques qui tendent à prouver la culpabilité des suspects !
de toute façon c'est pas une affaire de paris illégaux, mais bel et bien de match truqué ! faut pas me faire croire que ces mecs là on parié CONTRE leur équipe mais joué le jeu à fond !!!
Ah tiens, j'apprends qu'il y aurait un deuxième cas suspect, même si le scenario est différent. mais là aussi pour qu'il y ait des sommes anormalement élevées misées sur un résulat suspect, c'est qu'il y a forcément des joueurs contactés et dans le coup. Les mêmes ? bien probable....
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (04-Oct-12 01:50)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Oct-12 02:12
- G-Wolf
- Exclu
Je ne parle strictement que de Nikola. A ce que je sache, les écoutes et tout sont sur les autres, style Luca et tout.
Sinon tu les as écoutés les écoutes ? Tu fais confiance en la justice ? En deux faits, je peux faire douter de ta confiance en la justice française. C'est une grosse femme à la vertu douteuse. Je prefère faire confiance en la parole de Nikola. J'aurais toujours confiance au peuple.
Sat parie bien contre l'OM non ? Il n'y a rien de différent non ? Me dit pas qu'il est joueur et nous que supporter, Joey Barton serait pas d'accord avec toi
Bref, trop de gens spéculent trop sur trop de choses, et ça cassent les couilles.
Le pire, c'est qu'il y a des types de mauvaises foi qui paraissent crédible sur la scène nationale, qui change l'info alors qu'il n'en sait rien de plus que nous...
L'erreur des parieurs c'est pas d'avoir parier, on s'en cogne de ça. (Empêchez les de se sucer la grappe tant que vous y êtes, faites pas chiez avec les morales philosophiques aussi. Quand on parie c'est pour deux choses. Soit pour le gain d'argent, soit pour le plaisir d'avoir eu raison. La morale n'a rien à y faire la dedans...). Leur erreur, c'est uniquement d'avoir parier trop. Mais c'est juste une erreur d'amateur. Qui nous ai tous arrivé... Moi le premier.
La prochaine fois, ils sauront parier sur une durée plus étendue pour gagner 1 million au lieu d'un ridicule 20k...
Bref...
04-Oct-12 09:24
- SnoopLion
- Exclu
matiti a écrit :
pas du tout étonné par ces magouilles. Et puis j'ai jamais compris l'engouement autour d'un sport si peu technique, où le gardien doit juste battre des bras façon libellule et les joueurs de champs suivre une formation bucheron préalable au recrutement.
Vaut mieux ne rien dire et avoir l'air con que de l'ouvrir et de le confirmer
04-Oct-12 09:28
- drogbou
- Membre
- Lieu: 13015
SnoopLion a écrit :
matiti a écrit :
pas du tout étonné par ces magouilles. Et puis j'ai jamais compris l'engouement autour d'un sport si peu technique, où le gardien doit juste battre des bras façon libellule et les joueurs de champs suivre une formation bucheron préalable au recrutement.
On a tiré le gros lot là!
Il connait vraiment bien le hand celui là.
Il doit penser qu'en soutenant l'OM il encourage une équipe de base-ball ou un truc comme ça!
LA PALME.
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
04-Oct-12 09:30
- SnoopLion
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
finalement, je ne vois que 3 joueurs entendus par la justice ayant participé au match :
mickael robin le gardien, wissem hmam et issam tej qui a marqué 6 buts en 8 tirs.
un match truqué, c'est tout le monde ou personne et encore moins les absents sur blessure.
Tu oublies le principal interressé dans cette affaire apparemment... Gajic... Mais il était "juste" à 10/12 pour ce match... qu'il a dû truquer, pas normal d'habitude il tourne facile à 11/12 ou 12/12
Ah je l'ai la preuve, il a 0/1 aux pénaltys, grillé
04-Oct-12 09:33
- SnoopLion
- Exclu
Là où il peut y avoir la plus grosse suspicion sur le match, c'est que le (les ?) gardiens de Montpellier soient impliqués... Si eux ont parié, alors impossible de pas lier les paris frauduleux à un "arrangement" pour que le score soit bon à la MT...
04-Oct-12 09:37
- SnoopLion
- Exclu
Apparemment, l'équipe de Montpellier a été très largement applaudie hier soir dans l'antre toulousaine par les 4000 et quelques supporters de Toulouse présents...
04-Oct-12 14:14
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
SnoopLion a écrit :
Là où il peut y avoir la plus grosse suspicion sur le match, c'est que le (les ?) gardiens de Montpellier soient impliqués... Si eux ont parié, alors impossible de pas lier les paris frauduleux à un "arrangement" pour que le score soit bon à la MT...
ah parce qu'il y a pas assez d'éléments pour avoir de la "suspicion" ?
j'aimerais bien avoir comme juge certains des intervenants du topic, je dormirai tranquille.
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
04-Oct-12 14:26
- SnoopLion
- Exclu
Souv' a écrit :
SnoopLion a écrit :
j'aimerais bien avoir comme juge certains des intervenants du topic, je dormirai tranquille.
Non mais toi on te niquerait si on était juge, faut pas déconner
04-Oct-12 14:30
- drogbou
- Membre
- Lieu: 13015
SnoopLion a écrit :
Souv' a écrit :
SnoopLion a écrit :
j'aimerais bien avoir comme juge certains des intervenants du topic, je dormirai tranquille.Non mais toi on te niquerait si on était juge, faut pas déconner
T'arrêtes de défendre le hand Snoop!
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
04-Oct-12 14:31
- Fenwick
- Exclu
- Lieu: 92
Je capte pas comment on peut douter de cette affaire...
Le dossier est clair. Ils ont trichés, ils paient, point.
Qu'ils soient médaillés olympiques ne leur servira qu'à éviter la prison...
Mais il est sur qu'ils vont douiller financièrement et sportivement.
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
04-Oct-12 14:36
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
T'arrêtes de défendre le hand Snoop!
Non
04-Oct-12 14:39
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
SnoopLion a écrit :
matiti a écrit :
Un sport peu technique?
Enfin un sport pour Azpi.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
04-Oct-12 14:43
- SnoopLion
- Exclu
http://www.lequipe.fr/Handball/Actualit … oir/316813
Pour ceux qui voudraient se faire une idée de visu avec le match en question...
Je l'ai pas encore regardé, je ferais ça quand j'aurais un peu plus de temps.
04-Oct-12 14:44
- phoque le midi
- Exclu
drogbou a écrit :
SnoopLion a écrit :
matiti a écrit :
Vaut mieux ne rien dire et avoir l'air con que de l'ouvrir et de le confirmerOn a tiré le gros lot là!
Il connait vraiment bien le hand celui là.
Il doit penser qu'en soutenant l'OM il encourage une équipe de base-ball ou un truc comme ça!
LA PALME.
C'est hyper technique et tactique le Baseball
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever