14-Jan-12 15:59

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

[NEWS] Deschamps veut éviter le déséquilibre

Deschamps veut éviter le déséquilibre
Alors que l'OM a enregistré cette semaine le retour de Brandao, Didier Deschamps est revenu sur le mercato hivernal de l'OM. "Aujourd'hui, il n'y a pas de possibilité et d'intérêt particulier. Pendant un mois environ, les clubs sont confrontés à l'absence des joueurs retenus à la CAN, il faut gérer cette période, mais à leur retour, il ne faut pas avoir trop de monde. Il faut trouver des solutions sur le court terme sans créer de déséquilibre sur certains postes."

Faute de moyens financiers et de pistes sérieuses, les supporters marseillais devront sans doute se résoudre à l'idée de ne voir aucun nouveau joueur débarquer à la Commanderie cet hiver......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous