16-Jan-12 00:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !
kurosaki-kun a écrit :
afonso alves a écrit :
De même, la publication d'un message privé sur le forum public entrainera un ban définitif et immédiat du planèteur l'ayant posté.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
16-Jan-12 00:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Frederico a écrit :
vel'saian a écrit :
On pete l'Inter, puis Chelsea et on viole le Barça en finale, corner d'Andre tete de Bia, c'est écris...
L'inter revient au top. Ca fait vraiment chier......
De quoi tu parles? Meme Strasbourg avait réussi a sortir l'Inter...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jan-12 00:59
- Frederico
Exclu-

afonso alves a écrit :
balo a écrit :
DonnyT a écrit :
Je vais peut-être aller un peu loin dans mon propos, mais j'ai la légère impression que l'absence d'André non seulement ne nous est pas préjudiciable, mais en plus elle nous serait presque bénéfique, en tout cas sur le plan du jeu.
Je trouve qu'André avait tendance ces derniers temps à trop conserver le ballon et ralentir le jeu. Je m'avance peut-être beaucoup vu que ce n'est que le deuxième match, mais je kiffe Ayew, et je trouve dommage de penser qu'il est préjudiciable au collectif, mais c'est un peu mon sentiment après le match de ce soir.
Après Ayew est tellement fort qu'il nous sera toujours utile et indispensable c'est évident.Je suis d'accord avec toi sur le constat et les explications,après ça dépend des matches.Comme tu dis on aura aussi besoin de lui sur d'autres matches.
Vous allez trop loin je trouve. Mais je peux me tromper.
Ce constat c'est la résultante de l'impressionnante forme de Valbuena et du retour de Lucho. Avant, il n'y avait presque que Ayew qui tirait l'équipe maintenant tout le monde est là. CQFD
Non justement! Il nous manque les fiston Kabore et Diawara! Et c'est ça qui fait qu'on peut vraiment y croire!
Il faut espéreer que les blessures nous épargnent aussi, comme Lille l'an passé.
16-Jan-12 01:00
afonso alves a écrit :
balo a écrit :
DonnyT a écrit :
Je vais peut-être aller un peu loin dans mon propos, mais j'ai la légère impression que l'absence d'André non seulement ne nous est pas préjudiciable, mais en plus elle nous serait presque bénéfique, en tout cas sur le plan du jeu.
Je trouve qu'André avait tendance ces derniers temps à trop conserver le ballon et ralentir le jeu. Je m'avance peut-être beaucoup vu que ce n'est que le deuxième match, mais je kiffe Ayew, et je trouve dommage de penser qu'il est préjudiciable au collectif, mais c'est un peu mon sentiment après le match de ce soir.
Après Ayew est tellement fort qu'il nous sera toujours utile et indispensable c'est évident.Je suis d'accord avec toi sur le constat et les explications,après ça dépend des matches.Comme tu dis on aura aussi besoin de lui sur d'autres matches.
Ce constat c'est la résultante de l'impressionnante forme de Valbuena et du retour de Lucho. Avant, il n'y avait presque que Ayew qui tirait l'équipe maintenant tout le monde est là. CQFD
C'est une question de profil,c'est bien de changer un peu,ça enlève rien à Ayew que je considère comme un titulaire de l'équipe et un joueur très important.On pourrait aussi le faire jouer à un autre poste mais je là je commence à entrer dans le subjectif.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Hey, Kevin, on ne les a pas perdu les fistons Diawara et Kab' !
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
kurosaki-kun a écrit :
afonso alves a écrit :
De même, la publication d'un message privé sur le forum public entrainera un ban définitif et immédiat du planèteur l'ayant posté.
Merci Kuro grâce à toi j'ai reçu mon premier carton jaune de ma carrière de planèteur.
Je te remercie infiniment pour cet honneur que tu me fais. 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
16-Jan-12 01:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Frederico c'est Kevin Borderline?
16-Jan-12 01:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
vel'saian a écrit :
Sinon Redknapp qui était venu nous voir en deman dant à Labrune, vous avez d'autres bons joueurs... Il a du lui faire un liste après le match:
Mandanda, N'Koulou, Azpi, M'Bia, Amal, Valbuena, Remy...
Ils se touchent les spurs, à Part Bale (pas meilleur qu'Andre) et Modric ils ont pas meilleurs que nous...
Meme leur lattéral gauche (Assou Ekoto) est plus nul que Morel...
A quand remonte leur dernier titre?
Droopy Redknapp c'est un doux rêveur.
http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2009/ … 30_415.jpg
http://www.arkasdogs.com/arkasblogs/blo … -happy.jpg
La ressemblance est frappante.
Dernière modification par afonso alves (16-Jan-12 01:12)
16-Jan-12 01:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

afonso alves a écrit :
vel'saian a écrit :
Sinon Redknapp qui était venu nous voir en deman dant à Labrune, vous avez d'autres bons joueurs... Il a du lui faire un liste après le match:
Ils se touchent les spurs, à Part Bale (pas meilleur qu'Andre) et Modric ils ont pas meilleurs que nous...
Meme leur lattéral gauche (Assou Ekoto) est plus nul que Morel...A quand remonte leur dernier titre?
La ressemblance est frappante.
Partir de l'OM quand t'es titulaire indiscutable, c'est uniquement pour aller: Real, Barça, MU, Chelsea, Inter, Milan, Bayern voir la Juve ou Liverpool...
Tout le reste c'est un choix de merde...
16-Jan-12 01:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
vel'saian a écrit :
afonso alves a écrit :
vel'saian a écrit :
Meme leur lattéral gauche (Assou Ekoto) est plus nul que Morel...A quand remonte leur dernier titre?
La ressemblance est frappante.Partir de l'OM quand t'es titulaire indiscutable, c'est uniquement pour aller: Real, Barça, MU, Chelsea, Inter, Milan, Bayern voir la Juve ou Liverpool...
Tout le reste c'est un choix de merde...
A part pour Lucho.
16-Jan-12 01:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
vel'saian a écrit :
Meme leur lattéral gauche (Assou Ekoto) est plus nul que Morel...
Tiens, bonne idée. Je vais aller me toucher les spurs. 
16-Jan-12 01:29
Le papier de Pierre Menes est outrageant si on lit bien entre les lignes notre victoire on l'a doit plus parce que Lille a une équipe décimée, il n'a quasiment pas souligné la grosse prestation de nos joueurs. Et pour finir il nous fait une éloge de Leo... C'est à vomir
l'axe du M A L
16-Jan-12 01:29
afonso alves a écrit :
balo a écrit :
DonnyT a écrit :
Ouais mais en fait tu vois la situation à l'inverse de moi. Pour moi on ne voyait que Ayew car il tirait la couverture à lui, pas consciemment probablement, mais c'est son jeu, il aime bien conserver, dribbler plusieurs mecs, déborder, revenir... c'est pas un modèle de simplicité.
Je veux pas dire que Ayew entrave le collectif, juste que sur des matches comme ce soir, peut-être que ce n'est pas vraiment un profil dont on a besoin, on est plus capables de développer un jeu simple et fluide. Après c'est très prématuré comme constat, faudra attendre d'autres matches évidemment, et comme je l'ai déjà dit, Ayew est un top player c'est incontestable, et son talent nous sera indispensable.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux que son absence ne nous ait pas été préjudiciable ce soir.
16-Jan-12 01:36
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
DonnyT a écrit :
Ouais mais en fait tu vois la situation à l'inverse de moi. Pour moi on ne voyait que Ayew car il tirait la couverture à lui, pas consciemment probablement, mais c'est son jeu, il aime bien conserver, dribbler plusieurs mecs, déborder, revenir... c'est pas un modèle de simplicité.
Je veux pas dire que Ayew entrave le collectif, juste que sur des matches comme ce soir, peut-être que ce n'est pas vraiment un profil dont on a besoin, on est plus capables de développer un jeu simple et fluide. Après c'est très prématuré comme constat, faudra attendre d'autres matches évidemment, et comme je l'ai déjà dit, Ayew est un top player c'est incontestable, et son talent nous sera indispensable.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux que son absence ne nous ait pas été préjudiciable ce soir.
Je pense qu'au vu de la fin de saison dernière et début de cette saison. Il s'est forcé à endosser le "rôle du sauveur" en cherchant à forcer la décision et essayant de devenir un leader de vestiaire.
Le problème c'est que ce n'est pas à lui d'avoir ces rôles à cause de son âge et de son manque d'expérience. Cela nuit à sa progression je pense.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
16-Jan-12 01:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
DonnyT a écrit :
afonso alves a écrit :
balo a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le constat et les explications,après ça dépend des matches.Comme tu dis on aura aussi besoin de lui sur d'autres matches.Vous allez trop loin je trouve. Mais je peux me tromper.
Ce constat c'est la résultante de l'impressionnante forme de Valbuena et du retour de Lucho. Avant, il n'y avait presque que Ayew qui tirait l'équipe maintenant tout le monde est là. CQFDOuais mais en fait tu vois la situation à l'inverse de moi. Pour moi on ne voyait que Ayew car il tirait la couverture à lui, pas consciemment probablement, mais c'est son jeu, il aime bien conserver, dribbler plusieurs mecs, déborder, revenir... c'est pas un modèle de simplicité.
Si j'ai bien compris.
C'est vrai ce que tu dis. Mais je pense que c'est l'état d'esprit qui veut ça.
Les mecs jouent plus simplement et avec plus de fluidité c'est un fil conducteur depuis quelques matchs et Ayew pourrait très bien s'inscrire dans cette logique. Il n'est pas con, et il sait le faire.
Toute proportions gardées au barça, tu as un Messi qui alterne entre jeu collectif et raid solitaire sans pour autant affaiblir son équipe.
Pour moi, on aurait été plus fort encore avec lui ce soir.
16-Jan-12 01:55
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Brandao entre et on claque deux buts. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
16-Jan-12 01:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Brandao entre et on claque deux buts.
Il a dit en revenant qu'il porterait chance à l'OM.
En effet.
16-Jan-12 02:42
Anigo dans les réaction sur OMTV qui sort : "ca serait bien de finir 2e parce que la première place, Paris avec 9 points d'avance et si on fait les comptes si on réfléchi bien il faudrait que sur tout le retour ils perdent un match sur deux et que nous on gagne tout", il a du mal un peu lui
Faire ça sur 6 matchs ça suffirait, ça paraît compliqué, mais sur 18 matchs prendre neuf points, donc 1 points tous les 2 matchs, on a déjà fait hin.. Y'a deux ans on avait 8 ou 9 points de retard sur eux au même moment non ? Et on a du finir avec un truc genre 15 points de plus.. Je pense pas que Paris s'écroulera comme Bordeaux, mais un peu bizarre comme discours de carrément dire que ça sert plus à rien de jouer le titre
Anyway, j'reprends du plaisir à regarder les matchs de l'OM, bien plus que la saison dernière et même plus que la saison du titre, ça fait du bien, J'espère vraiment qu'on est pas en surrégime et qu'on va réussir à garder ce niveau, qu'on finisse champion ou pas, tant qu'on est sur le podium et qu'on produit du jeu, ça me va.
Dernière modification par geo06 (16-Jan-12 02:45)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
16-Jan-12 02:49
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Lucho 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Jan-12 02:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
geo06 a écrit :
Anigo dans les réaction sur OMTV qui sort : "ca serait bien de finir 2e parce que la première place, Paris avec 9 points d'avance et si on fait les comptes si on réfléchi bien il faudrait que sur tout le retour ils perdent un match sur deux et que nous on gagne tout", il a du mal un peu lui
![]()
Faire ça sur 6 matchs ça suffirait, ça paraît compliqué, mais sur 18 matchs prendre neuf points, donc 1 points tous les 2 matchs, on a déjà fait hin.. Y'a deux ans on avait 8 ou 9 points de retard sur eux au même moment non ? Et on a du finir avec un truc genre 15 points de plus.. Je pense pas que Paris s'écroulera comme Bordeaux, mais un peu bizarre comme discours de carrément dire que ça sert plus à rien de jouer le titre![]()
Anyway, j'reprends du plaisir à regarder les matchs de l'OM, bien plus que la saison dernière et même plus que la saison du titre, ça fait du bien, J'espère vraiment qu'on est pas en surrégime et qu'on va réussir à garder ce niveau, qu'on finisse champion ou pas, tant qu'on est sur le podium et qu'on produit du jeu, ça me va.
C'est de l'intox. Anigo est bien placé pour savoir que lorsqu'on parle de titre à Marseille généralement ça met la pagaille dans les têtes.
Et puis tant mieux si personne nous voit champions.
Quoi qu'il arrive on parle de Paris mais Montpellier est aussi bien placés. Ils ont tapé Lille, Lyon et Marseille mais eux ils ne sont emmerdés par personne. Nous, on est à l'affût, il faut rester discret et continuer à remonter.
On n'est pas en surrégime. On tient simplement le bon bout.
Fini les menaces de braquages à domicile et les doutes sur notre capacité à gagner en jouant ont été balayés.
Ce qui ne tue pas te rend plus fort. On est blindés. Et puis désormais on a beaucoup d'expérience ce que les autres n'ont pas.
Dernière modification par afonso alves (16-Jan-12 02:55)