16-Jan-12 13:29
- Soz
- Membre
-
Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !
slash40 a écrit :
lekos a écrit :
slash40 a écrit :
En 1ère sur la reprise déviée/contrée de Rémy?Ouais.
Il m'a semblé aussi mais comme canal n'a pas montré de super ralenti comme ils en ont l'habitude de faire...
![]()
Pour Hazard par contre ils ne se sont pas fait prier pour montrer plusieurs ralentis en gros plan. Pour moi il y a pas péno car Hazard même si on lui met la main sur l'épaule, il ne fait absolument rien pour rester debout et plonge lamentablement. Pour moi l'arbitre a eu raison de ne pas siffler car Hazard n'a pas joué le jeu.
En parlant de canal, c'était duga et margotton les commentateurs??En gros ils ont dis quoi de notre match?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Jan-12 13:33
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Soz a écrit :
slash40 a écrit :
lekos a écrit :
Ouais.Il m'a semblé aussi mais comme canal n'a pas montré de super ralenti comme ils en ont l'habitude de faire...
![]()
Pour Hazard par contre ils ne se sont pas fait prier pour montrer plusieurs ralentis en gros plan. Pour moi il y a pas péno car Hazard même si on lui met la main sur l'épaule, il ne fait absolument rien pour rester debout et plonge lamentablement. Pour moi l'arbitre a eu raison de ne pas siffler car Hazard n'a pas joué le jeu.En parlant de canal, c'était duga et margotton les commentateurs??En gros ils ont dis quoi de notre match?
Oui c'était bien eux. Ben ecoute je les ai trouvé plutôt soft pour une fois evidemment il y a toujours des piques... En même temps il y avait pas grand chose à dire tant on a dominé outrageusement le match et que la victoire est archi logique et meritée.
16-Jan-12 13:34
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Soz a écrit :
slash40 a écrit :
lekos a écrit :
Ouais.Il m'a semblé aussi mais comme canal n'a pas montré de super ralenti comme ils en ont l'habitude de faire...
![]()
Pour Hazard par contre ils ne se sont pas fait prier pour montrer plusieurs ralentis en gros plan. Pour moi il y a pas péno car Hazard même si on lui met la main sur l'épaule, il ne fait absolument rien pour rester debout et plonge lamentablement. Pour moi l'arbitre a eu raison de ne pas siffler car Hazard n'a pas joué le jeu.En parlant de canal, c'était duga et margotton les commentateurs??En gros ils ont dis quoi de notre match?
je les ai trouvé relativement objectif en reconnaissant la main mise par l'OM et les franches occasions de l'OM en première mi temps.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
16-Jan-12 13:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lekos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai noté que mandanda avait comblé l'écart avec lloris depuis quelques semaines.
si il se maintient à ce niveau de performance, qu'on le juge sur sa prestation globale et pas uniquement sur des arrêts réflexes car en dehors de ça il y a son jeu au pied et son autorité dans les airs, le débat pourra se réouvrir.
j'en profite pour saluer l'attitude de landrau qui n'a pas cherché à accrocher remy sur sa sortie ratée comme font bien souvent des gardiens mal inspirés.
Il a comblé l'écart... Il est devant depuis très longtemps ! Et pour le reste tu ne parles pas de Mandanda. On dirait que tu parles d'un vulgaire gardien... Non mais sérieux.
en début de saison steve était dans le creux de la vague pendant que lloris alignait les bons matchs.
c'est dans ce sens que je parle d'écart.
pas sur le talent mais sur le niveau de performance.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jan-12 13:43
- Soz
- Membre
-
@ bobo et slash, merci
En même temps c'est clair qu'ils ne pouvaient qu'être objectif
Franchement pour moi en 1ere mi-temps, si on gagne 2-0, il n'y a pas photos.
En 2 ème mi-temps lille a joué regroupé et ils cherchaient le nul, mais on les a vraiment étouffé globalement...En fait, il n'y a qu'après le but pendant 15 minutes où j'ai un peu serré les fesses
Dernière modification par Soz (16-Jan-12 13:44)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Jan-12 13:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
lekos a écrit :
slash40 a écrit :
lekos a écrit :
L'Equipe parle de penalty oublié à Hazard... et qu'en est-il du péno oublié à l'OM pour une main de Bonnart ?
En 1ère sur la reprise déviée/contrée de Rémy?
Ouais.
Pour moi il n'y a pas main, c'est de la même farine que la "main" de Diawara sur le but de TT en finale de cdl vs Montpellier l'année dernière.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
16-Jan-12 13:52
- Soz
- Membre
-
Si Chedjou est méchant il peut lui faire un vilain truc
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … /0///27313
Dernière modification par Soz (16-Jan-12 13:56)
16-Jan-12 13:54
Je kiffe les commentateurs.
Rémy se fait écraser le genou par les crampons de Rozenhal, on le voit sur tous les plans, et ils te sortent "Il est mal retombé."
16-Jan-12 13:57
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Landreau est mauvais en libéro.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
16-Jan-12 14:06
- Soz
- Membre
-
Le premier but de rémy est quand même à la limite du H.J, ça se joue à rien
16-Jan-12 14:13
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Azpi a vraiment pris une autre dimension depuis quelques temps, ça va être dur pour Fanny de le déloger.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
16-Jan-12 14:51
- Frederico
Exclu
-
Ca serait tellement bien que Fanni ou Azpi puisse passe en 3....
On éviterai Morel titulaire qui a à peine le niveau remplacant...
16-Jan-12 14:55
- slash40
- Membre
-
Frederico a écrit :
Ca serait tellement bien que Fanni ou Azpi puisse passe en 3....
On éviterai Morel titulaire qui a à peine le niveau remplacant...
Même si je suis d'accord pour dire qu'on doit recruter un ARg la saison prochaine, Morel ça reste quand même un bon joueur pour la L1. Moi je le trouve plus serein,"meilleur" quand André evolue devant lui.
16-Jan-12 14:58
- Soz
- Membre
-
Et hier j'ai trouvé morel bon, hormis pendant les 15 dernières minutes où il était fatigué
16-Jan-12 15:02
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Soz a écrit :
Et hier j'ai trouvé morel bon, hormis pendant les 15 dernières minutes où il était fatigué
Ha.. Ben je crois que tu es le seul
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
16-Jan-12 15:03
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Soz a écrit :
Le premier but de rémy est quand même à la limite du H.J, ça se joue à rien
ya archi pas hj pourtant
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Jan-12 15:04
- Chris de mars
- Membre
-
Quelqu'un connait la possession de balle moyenne sur ce match ? parcequ'ils ont pas vu beaucoup le ballon les barcelonnais du nord !
16-Jan-12 15:05
- Vasco93
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
Soz a écrit :
Ha.. Ben je crois que tu es le seul
carrément alone oui moi il m'a cassé les couilles pendant tout le match, on aurait dit un mec plein de bonne volonté mais tellement maladroit qu'il finissait toujours par faire une gaffe
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Jan-12 15:07
- slash40
- Membre
-
Soz a écrit :
Ben moi aussi je l'ai trouvé plutôt correct. C'est la dernière demi heure qui m'a inquieté, on a trop subit après l'ouverture du score et il s'en est fallu de peu pour qu'on s'en prenne pas un. On était au bord de la rupture et c'est pas que Morel, c'est toute l'équipe.
16-Jan-12 15:07
- Vasco93
- Membre
-
Chris de mars a écrit :
Quelqu'un connait la possession de balle moyenne sur ce match ? parcequ'ils ont pas vu beaucoup le ballon les barcelonnais du nord !
je crois que j'ai vu quelque part un truc du genre 52/48 pour l'OM
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "