16-Jan-12 08:11

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 857
Hors ligne

[NEWS] Deschamps : "de très bonnes choses"

Deschamps : "de très bonnes choses"
Didier Deschamps est revenu sur la superbe victoire olympienne face au LOSC au micro de Canal+.
"[i]Face à une bonne équipe de Lille,  on a fait de très bonnes choses. On n'a pas réussi à débloquer la situation en première mi-temps mais on a mis ensuite deux beaux buts sans en prendre. On a la capacité par intermittence de bien jouer, on l'a fait par moment en première période avec plus de simplicité et de disponibilité. Il nous manque des joueurs mais il faut qu'on garde ça. C'était important pour nous de gagner ce soir pour ne pas être distancés car on a un calendrier qui est très difficile. Pour le titre, ça ne dépend pas de nous. On ne peut pas refaire les matchs perdus en début de saiso...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce



16-Jan-12 11:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps : "de très bonnes choses"

Bravo DD, il a fallu être très fort pour renverser la vapeur après l'entame de saison catastrophique et surtout beaucoup de mérite.Grande DD.  neutral

17-Jan-12 03:50

Orclas
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-06
Messages: 302
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps : "de très bonnes choses"

Bravo Deschamps....un grand entraineur...! Anigo part quand au faite ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous