19-Jan-12 19:28

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Araaï le futur Nasri de l'OM ?

Ok merci pour ces précisions babidy !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jan-12 19:31

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Oumar78 a écrit :

Pour prendre un petit exemple, les -17 (je crois) du psg ont gagné une compétition au Qatar ou ils ont quand meme battu entre autres le barca et la juve.

De notre coté, on a tapé dernierement Man City, le Celtic et on etait pas trop mal contre le barca.

Edit : c'etait l'Al Kass Cup. http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … s-cup.html

Dernière modification par babidy78 (19-Jan-12 19:35)

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

19-Jan-12 19:34

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

babidy78 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Pour prendre un petit exemple, les -17 (je crois) du psg ont gagné une compétition au Qatar ou ils ont quand meme battu entre autres le barca et la juve.

De notre coté, on a tapé dernierement Man City, le Celtic et on etait pas trop mal contre le barca.

NextGen Cup c'est en U19 avec la génération 93-94 et quelques surclassement de 95 (Andonian, Sy, Sommier), d'ailleurs 8ème de finales je crois contre Aston Villa !

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

19-Jan-12 19:44

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

il veut la même carriere, cad signer dans un club de seconde zone, et cire le banc dans un grand club? et tjrs aucun titre...

Dernière modification par Ronaldinho_10 (19-Jan-12 19:45)

19-Jan-12 19:46

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Ronaldinho_10 a écrit :

il veut la même carriere, cad signer dans un club de seconde zone, et cire le banc dans un grand club? et tjrs aucun titre...

Il en aura cette année, mais ce ne sera pas lui qui les aura gagné.  lol

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

19-Jan-12 19:57

Oumar78
Imad et Lahcen

babidy78 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Edit : c'etait l'Al Kass Cup. http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … s-cup.html

Effectivement c'est pas rien ....

C'est une bonne nouvelle pour le football français....

19-Jan-12 19:59

Oumar78
Imad et Lahcen

Ronaldinho_10 a écrit :

Ouais mais il a une grosse et belle  voiture qui lui permet d'échapper facilement aux moqueries des supporters adverses....

Il a encore un peu de temps mais c'est vrai que sa carrière est pour le moment assez décevante...

Dernière modification par Oumar78 (19-Jan-12 19:59)

19-Jan-12 20:05

lucho-du-45
Membre

si tous nos espoirs deviennent des joueurs du calibre de Nasri, on pourra postuler pour le barça de la L1 sans problèmes

19-Jan-12 20:12

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

lucho-du-45 a écrit :

si tous nos espoirs deviennent des joueurs du calibre de Nasri, on pourra postuler pour le barça de la L1 sans problèmes

Je pense que c'est un peu le but à terme à la différence d'un PSG qui serait une sorte de Réal de L1.
ça me va bien  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Jan-12 20:58

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Daryl a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Je pense que c'est un peu le but à terme à la différence d'un PSG qui serait une sorte de Réal de L1.
ça me va bien  lol

C'est pas lille le barca de la L1? lol

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

19-Jan-12 21:01

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

y'a deux joueurs aujourd'hui qui sont pour moi les seuls à pouvoir prétendre être dans le groupe, andonian et santiago (que j'ai vu jouer en live, comme jodan à l'époque, je suis sur de sa force).

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

19-Jan-12 21:05

kubbyuu
Membre

Par contre Nasri son model ,ça promet!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

19-Jan-12 21:05

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

EriKo a écrit :

Daryl a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

ça me va bien  lol

C'est pas lille le barca de la L1? lol

Le Valence de la L1 moi je dis  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Jan-12 22:22

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

zade a écrit :

y'a deux joueurs aujourd'hui qui sont pour moi les seuls à pouvoir prétendre être dans le groupe, andonian et santiago (que j'ai vu jouer en live, comme jodan à l'époque, je suis sur de sa force).

hmm c'est qui ? il joue quel poste ?

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

19-Jan-12 22:26

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Aceboss a écrit :

zade a écrit :

hmm c'est qui ? il joue quel poste ?

Défenseur central, génération 1995

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

19-Jan-12 22:46

marseillaisallez
Membre

zade a écrit :

Andonian ? C'est pas le défenceur qui porte le brassard et qui a une belle meche blonde a la Village People ?
Si c'est lui, je le trouves vraiment pas térible au niveau duel un contre un .
Ceux que je trouves trés bon :

_ Abdulah, alors celui là, pour moi c'est le plus gros potentiel de nos jeunes !
Gros volume de jeu, techniquement sur, dur a l'mpact, peut etre parfois un peu tros de nonchalance ... Et excellente qualitée de passe pour son profil .

_ Santiago, tu as raison, excellent en tant que joueur de percussion, vitesse, drible, il va au charbon malgrés son petit gabarit, a la gnac et est surtout souvent décisif .

_ Le vrai renard a l'ancienne Bonneli je crois, trés bon placement, sent le jeu, bon de la tete, et excelllent dans ses appels de balle.

_ Jobello, grosse capacitée d'éliminer balle au pied, grand, rapide, puissant mais trop de déchets encore.

Gros point noir pour moi, c'est le manque d'excellent défenseur formé .

20-Jan-12 00:15

rad6387
Membre

marseillaisallez a écrit :

_ Jobello, grosse capacitée d'éliminer balle au pied, grand, rapide, puissant mais trop de déchets encore.

Lui j'aime beaucoup. Des joueurs capables d'éliminer balle au pied c'est rare. Il a le potentiel ligue 1 sans problème. Faut voir s'il en a dans la tronche pour passer les palliers qui le sépare des pros.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

20-Jan-12 00:25

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

marseillaisallez a écrit :

zade a écrit :

Andonian ? C'est pas le défenceur qui porte le brassard et qui a une belle meche blonde a la Village People ?
Si c'est lui, je le trouves vraiment pas térible au niveau duel un contre un .
Ceux que je trouves trés bon :

.

Non, c'est pas lui.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

20-Jan-12 22:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Daryl a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

ça me va bien  lol

A moi aussi. Je préfère qu'on ait des joueurs du centre de formation que des mercenaires achetés à prix d'or.

20-Jan-12 22:30

marsattaks
Plus Edgar que Davids

TontonFlingueur a écrit :

Daryl a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

ça me va bien  lol

A moi aussi. Je préfère qu'on ait des joueurs du centre de formation que des mercenaires achetés à prix d'or.

+1 Le barça est l'exemple à suivre. Certainement pas le réal.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Dernières News FM

Pied de page du Forum