24-Jan-12 22:25

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

slash40 a écrit :

Ouai une fois de plus je te mets les preuves devant les yeux et tu refuses de voir la vérité en face. La terre entière te dirait qu'on joue en 4231 que tu continuerais à dire que c'est un 442.  big_smile

https://www.footmarseille.com/olympiqued … ch640.html

Bracigliano dans les buts. Azpilicueta, Nkoulou, Mbia, Traoré en défense. Lucho, Cheyrou et Valbuena au milieu. Amalfitano, Rémy et Morel en attaque.

Mbia en défense@OMP  roll

Un 433 quoi. La source est certainement bidon aussi.  big_smile

du coup pour toi, 4231 et 433 c'est la meme chose? on risquera pas d'etre d'accord
et puis l'equipe mettait bel et bien un schema completement faux, il a raison la dessus

pour finir, franchement OMP là dessus, comme sur d'autre choses, c'est pas plus fiable

Annonce



24-Jan-12 22:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

quand je vois Aguero ou Rooney en MOC d'un 4231, je considere que c'est un 442, m'en voulez pas c'est un reflexe... a une epoque on faisait pas cette distinction, Roberto Baggio par ex jouait la plupart du temps juste derriere un attaquant, en 4411, et pourtant on a toujours dit que c'etait un 10, Diego idem

j'ai suffisamment pesté de voir Lucho a ce poste d'attaquant de soutien pour savoir que les deux systemes sont extremement semblables, quel que soit le mec que tu mets a ce poste il a se comporter comme un attaquant et non comme un milieu. A l'epoque Gerets ca me fatiguait aussi de voir Matt attaquant et Mamad milieu gauche et c'etait une des principales raisons pour laquelle j'approuvais le choix de DD de passer en 433 et ainsi redonner une vraie place d'attaquant a Niang, sur l'aile

Parce que ce sont des attaquants. Mais valbuena n'est pas un attaquant c'est un MO.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Jan-12 22:26

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

oui d'ailleurs le 433 tout pourri de ton pote deschamps est aussi une variante du 442. wink

Non et tu le sais très bien je suis certain.

24-Jan-12 22:27

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

slash40 a écrit :

Ouai une fois de plus je te mets les preuves devant les yeux et tu refuses de voir la vérité en face. La terre entière te dirait qu'on joue en 4231 que tu continuerais à dire que c'est un 442.  big_smile

https://www.footmarseille.com/olympiqued … ch640.html

Bracigliano dans les buts. Azpilicueta, Nkoulou, Mbia, Traoré en défense. Lucho, Cheyrou et Valbuena au milieu. Amalfitano, Rémy et Morel en attaque.

Mbia en défense@OMP  roll

Un 433 quoi. La source est certainement bidon aussi.  big_smile

du coup pour toi, 4231 et 433 c'est la meme chose? on risquera pas d'etre d'accord
et puis l'equipe mettait bel et bien un schema completement faux, il a raison la dessus

pour finir, franchement OMP là dessus, comme sur d'autre choses, c'est pas plus fiable

Non c'est pas pareil. un 4231 inclu 2 milieux défensif, un 433 pas nécessairement. L'organisation est différente au milieu. Et puis l'équipe c'est peut être trompé mais ça n'en fait pas un un 442 pour autant, c'est un 4231 et non un 433 comme j'ai pu l'écrire par erreur.

Dernière modification par slash40 (24-Jan-12 22:30)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Jan-12 22:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

quand je vois Aguero ou Rooney en MOC d'un 4231, je considere que c'est un 442, m'en voulez pas c'est un reflexe... a une epoque on faisait pas cette distinction, Roberto Baggio par ex jouait la plupart du temps juste derriere un attaquant, en 4411, et pourtant on a toujours dit que c'etait un 10, Diego idem

j'ai suffisamment pesté de voir Lucho a ce poste d'attaquant de soutien pour savoir que les deux systemes sont extremement semblables, quel que soit le mec que tu mets a ce poste il a se comporter comme un attaquant et non comme un milieu. A l'epoque Gerets ca me fatiguait aussi de voir Matt attaquant et Mamad milieu gauche et c'etait une des principales raisons pour laquelle j'approuvais le choix de DD de passer en 433 et ainsi redonner une vraie place d'attaquant a Niang, sur l'aile

sauf que si on dit que le valbuena  actuel est un second attaquant on peut aussi dire que niang était déjà attaquant dans le 4231 de gerets...ya pas plus de différence.
et ça reste totalement faux pour moi.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 22:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 8 a écrit :

Non et tu le sais très bien je suis certain.

évidemment vu que c'est de l'ironie...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 22:29

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

Et pareil quant on joue avec Remy et Jordan comment on peut dire qu'on joue pas en 442?

et pourtant tu regarderas a l'occasion, dans cette config Jordan revient defendre au meme emplacement que Valbuena, entre la ligne de de 4 milieux et Remy... en 4411

24-Jan-12 22:32

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

« Mathieu est très adroit et il l'a toujours été. Devant le but, de volée ou en frappe, c'est quelqu'un qui est l'un des plus adroits, voire même le plus adroit des joueurs à ma disposition, confirme d'ailleurs Didier Deschamps. C'est grâce à son centre de gravité, son pied, sa souplesse de cheville. ». Avec lui, Deschamps peut résoudre la quadrature du cercle à laquelle il est confronté depuis deux mois, c'est-à-dire jouer avec un élément plus proche de l'attaquant axial qu'avec un vrai numéro 10. Il rejoint en cela Eric Gerets qui qualifiait son joueur de « 9 et demi, joueur libre sur le terrain. » A domicile, face à Bordeaux, dans une configuration forcément offensive, Valbuena a toutes ses chances.
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home … -main.html

24-Jan-12 22:34

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

vu ce que dd dit sur ton chouchou tu devrais vénérer dd plutôt que lui chier dessus.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 22:35

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Et pareil quant on joue avec Remy et Jordan comment on peut dire qu'on joue pas en 442?

et pourtant tu regarderas a l'occasion, dans cette config Jordan revient defendre au meme emplacement que Valbuena, entre la ligne de de 4 milieux et Remy... en 4411

Oui je dirais même que Jordan redescend souvent plus bas encore que Valbuena à la récupération

24-Jan-12 22:36

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

Oui je dirais même que Jordan redescend souvent plus bas encore que Valbuena à la récupération

ok  big_smile


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 22:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

Et pareil quant on joue avec Remy et Jordan comment on peut dire qu'on joue pas en 442?

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 34931.html

En jouant comme ça en 4231 avec l'un en pointe et l'autre ailier droit.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Jan-12 22:38

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

vu ce que dd dit sur ton chouchou tu devrais vénérer dd plutôt que lui chier dessus.

j'ai jamais chié sur Deschamps.
Il m'a profondément agacé de part son entêtement, mais il montre contrairement à Blanc par exemple qu'il est capable en période de crise de remettre en question ses choix les plus profonds pour le bien de l'équipe.

24-Jan-12 22:38

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

sauf que si on dit que le valbuena  actuel est un second attaquant on peut aussi dire que niang était déjà attaquant dans le 4231 de gerets...ya pas plus de différence.
et ça reste totalement faux pour moi.

quand tu dis "actuel", tu parles des matchs qu'il a commencé a gauche? d'ailleurs si je me trompe pas y en a qu'un seul c'est Lille, et on est en 433 avec Lucho relayeur, donc oui dans cette config là il est ailier, attaquant. A la sortie de Chey Brandao et Remy sont en pointe (jusqu'a l'ouverture du score) et Matt milieu gauche. Tres offensif. Ensuite Matt repasse au poste qui fait debat et Loic va a droite, en 4231.

quand t'es en 4231 les mecs des cotés doivent defendre comme des milieux, et ca aidait pas Mamad, comme d'ailleurs ca aide pas trop Matt quand il s'y trouve comme presque tout le debut de saison où son apport offensif etait bon mais son abandon de poste dangereux plus d'une fois

24-Jan-12 22:39

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Oui je dirais même que Jordan redescend souvent plus bas encore que Valbuena à la récupération

ok  big_smile

C'est la stricte réalité Jordan est bien plus vaillant en phase défensive que Valbuena.

24-Jan-12 22:41

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

saki a écrit :

quand tu dis "actuel", tu parles des matchs qu'il a commencé a gauche? d'ailleurs si je me trompe pas y en a qu'un seul c'est Lille, et on est en 433 avec Lucho relayeur, donc oui dans cette config là il est ailier, attaquant. A la sortie de Chey Brandao et Remy sont en pointe (jusqu'a l'ouverture du score) et Matt milieu gauche. Tres offensif. Ensuite Matt repasse au poste qui fait debat et Loic va a droite, en 4231.

quand t'es en 4231 les mecs des cotés doivent defendre comme des milieux, et ca aidait pas Mamad, comme d'ailleurs ca aide pas trop Matt quand il s'y trouve comme presque tout le debut de saison où son apport offensif etait bon mais son abandon de poste dangereux plus d'une fois

je parle de l'ensemble des derniers matchs.
dire qu'on est en 442 comme contre ajaccio ou l'olympiakos je crois c'est de la connerie en barre.
et d'ailleurs tu le dis toi-même en parlant de 433 et de 4231.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 22:42

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

C'est la stricte réalité Jordan est bien plus vaillant en phase défensive que Valbuena.

à la pirlo même.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jan-12 22:42

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Et pareil quant on joue avec Remy et Jordan comment on peut dire qu'on joue pas en 442?

http://www.francefootball.fr/resultats/ … 34931.html

En jouant comme ça en 4231 avec l'un en pointe et l'autre ailier droit.

Je dis pas que c'est pas possible, on a du le faire une fois ou deux pour le succès que l'on connait.
Arrêtes avec tes sources en bois par pitié.

24-Jan-12 22:42

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

slash40 a écrit :

Parce que ce sont des attaquants. Mais valbuena n'est pas un attaquant c'est un MO.

mais c'est marqué où ca? lol
tous les mecs qui jouent a ce poste sont des attaquants pour moi, en tous cas ils doivent se comporter comme tels, et c'est ce que Lucho n'est pas en mesure de faire

tiens une question: quand on est en 433 (le vrai avec un 6 et deux relayeurs), Matt est ailier donc compté comme attaquant.. non?

24-Jan-12 22:44

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

pedrosaez a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

C'est la stricte réalité Jordan est bien plus vaillant en phase défensive que Valbuena.

à la pirlo même.

Tu pouvais pas choisir plus mauvais exemple même pour faire de l'ironie.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous