23-Jan-12 11:09

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Amalfitano : "l'essentiel est fait"

Amalfitano : "l'essentiel est fait"
Auteur une nouvelle fois d'une passe décisive et d'un but, Morgan Amalfitano s'est montré satisfait de la victoire obtenu face au Havre (2-0) hier soir. Il a donné son point de vue sur la rencontre dans une interview reprise par La Provence.
"Nous aurions pu faire un meilleur match et ne pas nous qualifier. L'essentiel est fait. Nous avons été pris stupidement d'entrée sur un contre alors que nous étions prévenus. Nous avons su nous reprendre. La dynamique continue et la confiance ne s'effrite pas. Pour aller à Rennes, je ne pense pas que les 120 minutes aient leur importance. On ne va quand même pas pleurer car nous avons joué une demi-heure de plus."

Après cette difficile qualifica...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-12 11:49

entraineurdu13
Membre

Re: [NEWS] Amalfitano : "l'essentiel est fait"

Ce mec est tout simplement énorme sur le terrain ! il monte en puissance à chaque fois que je regarde un match...
je trouve que l'alternace de tactique en 433 et 442 lui va bien, il tourne avec Valbuena au milieu de terrain, ce qui agace les joueurs adverse et offre des possibilités de passes en profondeur génialissime ! à condition d'avoir des joueurs devant qui bouge, comme REMY ou AYEW...je trouve d'ailleurs que Brandao n'est pas assez mobile pour cette typologie de jeu, mais pèse vraiment sur les défenseurs centraux.
Merci à DD pour ce renouveau fort sympathique,
d'ailleurs, merci de ne plus faire jouer SABO, il a peut etre le niveau de la réserve, mais n'apporte rien en équipe première !!! c'est vraiment dommage car à une époque il était pensé comme étant un espoir du club...contre le Havre hier, pleins de déchets techniques sur les centres, les passes courtes, etc...
bonne journée et allez l'OM !
a+

23-Jan-12 11:59

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

Re: [NEWS] Amalfitano : "l'essentiel est fait"

@ entraineurdu13 , je mettrai exactement le même post que toi, mais ajouterai une petite dédicace à DjIMi TRAORE . Mon Dieu que ce type est lent + il ne sait pas centrer .

Quand je pense qu'il y quelques mois à ce poste alternaient TT et Gaby . J'enrage .

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

Dernières News FM

Pied de page du Forum