23-Jan-12 19:02
[NEWS] Anigo annonce la fin du mercato de l'OM
Anigo annonce la fin du mercato de l'OM
Les supporters de l'OM attendaient une grosse signature cet hiver et ont été servis avec le retour de Brandao, toujours englué dans une affaires de moeurs et peu convaincant sous les couleurs du Gremio Porto Alegre. Hier, à l'invitation de Stade 2, le directeur sportif du club phocéen, José Anigo, a douché les espoirs des fans en annonçant que le mercato était fini pour Marseille. "Il ne faut pas compter sur une arrivée au mercato hivernal. On a récupéré Brandao. C'était la solution la plus logique et la moins coûteuse. La deuxième recrue n'existe pas ! Aucun départ n'est d'actualité."
Rarement on aura vu un marché hivernal aussi misérable pour l'Olympique de Marseille qui devra fair...
23-Jan-12 19:07
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Anigo annonce la fin du mercato de l'OM
Merci les LD, continuez à me faire rêver.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
23-Jan-12 19:07
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Morne plaine. Entre prendre vent sur vent et ne rien tenter, je me demande ce qui est le pire.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
23-Jan-12 19:08
- moutondestructor
Exclu
-
quand on voit la tête du banc hier soir..
faut espérer que les olympiens présents à la CAN rentrent vite...
23-Jan-12 19:09
Dégage MLD et vite
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Jan-12 19:10
Genre il avait déjà commencé notre Mercato
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Jan-12 19:19
- Viva Massillia
- Membre
-
« Aller chercher du talent, c’est mon vrai boulot. Et je pense que je me défends assez bien », a-t-il lâché, détaillant ensuite sa feuille de route.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … cato_78420
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
23-Jan-12 19:23
- Frederico
Exclu
-
Oui prions mes frères pour qu'on n'ai pas trop de blessés d'ici la fin de saison. MBIA un mois annonce dans un mois pile poil c l'Internazional...
23-Jan-12 19:23
Marcel Patoulacci a écrit :
oui c'est un peu ça. Brandao c'est même pour moi un facteur négatif pour la qualité du jeu, auquel je suis attaché.
23-Jan-12 19:28
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Je suis d'accord avec Tonton mais il n'empêche que hier il joue il marque... bon on va me répondre que son cochon d'inde l'aurait mit aussi, mais disons que Brandao peut dépanner pour quelques semaines, mais je le considère pas comme une recrue, ça c'est clair, d'autant qu'il risque de repartir assez vite (fin mars)
Dernière modification par Oumar78 (23-Jan-12 19:28)
23-Jan-12 19:29
En fait le vrai boulot d'Anigo c'est de parler du mercato, rien d'autre.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
23-Jan-12 19:32
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Labrune ne nous avait pas dit qu'on aurait un ou deux joueurs pour combler les départs à la CAN? Et que tout était prévu de longue date? D'ailleurs il est ou notre Président, on ne l'entend pas en ce moment?
Encore une fois il nous a prit pour des cons
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
23-Jan-12 19:39
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Bon Boulot, merci pour tout ce travail de fond.
Direction demission!!!
23-Jan-12 19:41
TontonFlingueur a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
oui c'est un peu ça. Brandao c'est même pour moi un facteur négatif pour la qualité du jeu, auquel je suis attaché.
Oui enfin dans la hiérarchie il est nettement derrière les frères Ayew et même Gignac. Donc d'ici le mois de février, on le reverra plus le Brandao.
Après moi j'ai déjà donné ma position sur ce mercato d'hiver, il est bouché au possible, prendre un mec pour prendre un mec voilà l'intérêt, autant mettre le peu de sous qu'on a dans le même panier pour cet été, plutôt que de faire des conneries dont on ne semble finalement pas avoir réellement besoin cet hiver.
On parle du banc d'hier, mais forcément, quand on enlève Lucho, Mbia, Cheyrou, Diawara, Morel, Gignac, Kaboré, André et Jordan, bientôt tu peux faire une équipe avec les absents ou blessés.
Dernière modification par DonnyT (23-Jan-12 19:42)
23-Jan-12 19:44
Oumar78 a écrit :
Je suis d'accord avec Tonton mais il n'empêche que hier il joue il marque... bon on va me répondre que son cochon d'inde l'aurait mit aussi, mais disons que Brandao peut dépanner pour quelques semaines, mais je le considère pas comme une recrue, ça c'est clair, d'autant qu'il risque de repartir assez vite (fin mars)
Dépanner oui mais moi je ne comprends pas que Deschamps ne fasse pas plus jouer des jeunes. Dans d'autres clubs, Omrani aurait déjà un vrai temps de jeu.
Et si on voulait une chèvre en attaque, on n'avait qu'à mettre Bracigliano avant-centre. A mon avis, il est plus technique que Brandao.
23-Jan-12 19:49
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
TontonFlingueur a écrit :
Oumar78 a écrit :
Dépanner oui mais moi je ne comprends pas que Deschamps ne fasse pas plus jouer des jeunes. Dans d'autres clubs, Omrani aurait déjà un vrai temps de jeu.
Et si on voulait une chèvre en attaque, on n'avait qu'à mettre Bracigliano avant-centre. A mon avis, il est plus technique que Brandao.
On parle bien du minot qui a prit un jaune alors qu'il venait à peine d'entrer ?
Va falloir qu'il se canalise avant que l'on puisse compter sur lui, et quand on connaît l'exigence de DD...
Je vois bien DD bétonner face à Rennes, gagner un peu de temps avant le retour des autres...
Dernière modification par Blackfisher (23-Jan-12 19:49)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
23-Jan-12 19:50
Parce qu'il avait commencé ?
Dernière modification par Sat l'artificier (23-Jan-12 19:51)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
23-Jan-12 19:52
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
J'espère qu'il s'est rendu utile en ayant touché deux mots à Ryan Mendès hier soir.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-Jan-12 19:58
Daryl a écrit :
J'espère qu'il s'est rendu utile en ayant touché deux mots à Ryan Mendès hier soir.
Faut qu'on recrute tous les mecs qui font un bon match contre nous ? Non parce que sinon notre côté gauche à l'heure qu'il est ce serait Maréval-Jo-Gook.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
23-Jan-12 20:00
Sat l'artificier a écrit :
Faut qu'on recrute tous les mecs qui font un bon match contre nous ? Non parce que sinon notre côté gauche à l'heure qu'il est ce serait Maréval-Jo-Gook.
T'es vraiment incroyable...