27-Jan-12 00:17
- Otis
- Membre
-

Re: [NEWS] Niang avec toujours l'OM dans le coeur
En même temps quand tu es le plus ancien au club , le meilleur buteur , capitaine et champion en titre c'est pas non plus une hérésie de demander une augmentation.
Dernière modification par Otis (27-Jan-12 00:27)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
27-Jan-12 00:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Otis a écrit :
En même temps quand que tu es le plus ancien au club , le meilleur buteur , capitaine et champion en titre c'est pas non plus hérésie .
Désolé vieux, je ne comprends pas ton post 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-Jan-12 00:23
Blackfisher a écrit :
Otis a écrit :
En même temps quand que tu es le plus ancien au club , le meilleur buteur , capitaine et champion en titre c'est pas non plus hérésie .
Je crois qu'il veut dire que ça n'aurait été une hérésie que Niang obtienne une nouvelle augmentation.
PM : Juventus de Turin
27-Jan-12 00:24
- Otis
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Otis a écrit :
Si tu avais pas une bande de charlots à la tête du club il serait pas parti point barre .
Et ?
T'avais pas à foutre le bordel comme il l'a fait.
L'iniquité des dirigeants n'excuse en rien l'attitude de Mamad' (comme pour le cas HBA par exemple).
Attitude exemplaire pendant 5 ans . Le bordel c'est à cause des dirigeants qui baissent leur froc .
27-Jan-12 00:25
- Otis
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Otis a écrit :
En même temps quand tu es le plus ancien au club , le meilleur buteur , capitaine et champion en titre c'est pas non plus une hérésie de demander une augmentation.
Désolé il est tard . J'ai corrigé , toi comprendre mieux ?
Dernière modification par Otis (27-Jan-12 00:26)
27-Jan-12 00:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Otis a écrit :
Blackfisher a écrit :
Otis a écrit :
Si tu avais pas une bande de charlots à la tête du club il serait pas parti point barre .
Et ?
T'avais pas à foutre le bordel comme il l'a fait.
L'iniquité des dirigeants n'excuse en rien l'attitude de Mamad' (comme pour le cas HBA par exemple).Attitude exemplaire pendant 5 ans . Le bordel c'est à cause des dirigeants qui baissent leur froc .
Nan mais il y a toujours deux responsables hein: ceux qui le font (ou qui l'initient) comme Mamad et ceux qui laissent faire.
Mais ça n'enlève en rien la responsabilité aux premiers, bien au contraire d'ailleurs 
27-Jan-12 00:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Otis a écrit :
Blackfisher a écrit :
Otis a écrit :
Désolé il est tard . J'ai corrigé , toi comprendre mieux ?
Je ne comprends pas un poste, je te demande de préciser. Je ne vois pas le problème.
Toi comprendre ?
Dernière modification par Blackfisher (27-Jan-12 00:30)
27-Jan-12 00:31
- Otis
- Membre
-

Keep cool garçon t'es tendu !
Allez bonne nuit !
27-Jan-12 00:33
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Otis a écrit :
Keep cool garçon t'es tendu !
Allez bonne nuit !
"Toi comprendre mieux ?", le genre de phrase d'un mec "détendu" ?
Elle est bien bonne celle là 
27-Jan-12 05:09
- DonMohito
Exclu-

La blague de comparer Drogba et Niang... le premier fait partie des meilleurs attaquants de ces dix dernières années alors que le second est au Qatar.
Si Niang n'avait eu que le centième du talent de Drogba, il aurait détalé en moins de deux... et sans état d'âme lui.
Dernière modification par DonMohito (27-Jan-12 05:11)
27-Jan-12 07:44
- olympien06
- Perroquet svp
-

aux personnes qui crache sur ses propos:
faut pas s'exciter, ce qu'il a dit, il le dise tous, formule habituelle. Parcontre aujourd'hui la plupart dirait non à son retour. On en reparle dans 1 ou 2 ans quand on sera en galere d'attaquant (vue les ambitions financières), a ce moment tout le monde revera qu'il revienne; comme d'hab
Dernière modification par olympien06 (27-Jan-12 07:45)
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
27-Jan-12 17:32
- le grec
Exclu-

- Lieu: Marseille 7e
C'est pas français ce titre ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
27-Jan-12 18:52
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ce qu'il a dans son coeur c'est l'amour du pognon avant tout. Comme beaucoup de joueurs aujourd'hui hélas.
27-Jan-12 19:15
Allez casse toi, tu nous as fait plus de mal en 3 jours que tu ne nous as fait du bien en 6 saisons.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
27-Jan-12 20:53
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Je ne veux plus voir ce mec sous le maillot de l'OM, il a choisi le pognon au détriment du sportif alors qu'il était plutôt bien payé à l'OM, et ce en fin de mercato nous mettant bien dans la merde, et bien qu'il assume son choix jusqu'au bout maintenant.
Persona non grata à l'OM pour moi.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
27-Jan-12 21:24
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
DonMohito a écrit :
La blague de comparer Drogba et Niang... le premier fait partie des meilleurs attaquants de ces dix dernières années alors que le second est au Qatar.
Si Niang n'avait eu que le centième du talent de Drogba, il aurait détalé en moins de deux... et sans état d'âme lui.
A la différence près que Mamad a planté plus de 100pions avec l'OM,qu'il a largement contribué en étant de surcroit notre joueur phare et notre capitaine à l'obtention des titres en 2010.
Drogba lui il a fait une seule saison à l'OM pour ensuite se foutre de notre gueule durant des années en faisant miroiter un hypothétique retour au club,en disant notamment que l'OM était son club de coeur etc...
Niang a marqué l'histoire du club(malgré sa fin à l'OM qui a largement ternie son image),Drogba non, lui c'est plus l'histoire de Chelsea qu'il a marqué et encore je sais pas trop.
On peux juger de la qualité intrinsèque des joueurs et sur ce point Drogba est à des années lumières mais du point de vue d'un supporter de l'OM,je préfère largement un joueur comme Niang qui grâce à son niveau non international est resté au club et nous a fait gagné des titres plutôt que Drogba
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
28-Jan-12 07:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ouai enfin faut pas être amnésique non plus. Drogba c'est quand même une épopée Européenne conduisant jusqu'en finale de l'UEFA avec un beau parcours Inter, Liverpool et Newcastle au tableau de chasse, et c'est pas chaque saison que ça arrive donc à sa façon Drogba a marqué le club.
Et puis les deux époque ne sont pas comparable, car les moyens ne sont pas les mêmes. Si le club avait eu les mêmes moyens en 2004 que ces dernières saisons, le club aurait certainement pu conserver Drogba quelques saisons de plus. Niang en 2004, jamais il aurait fait 5 ans au club, il aurait été vendu par le club avant pour en faire une plus value. Bref comparer les deux c'est impossible tant le contexte est vraiment diffèrent.
28-Jan-12 08:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il a un coeur niang ?
je croyais qu'il avait un porte-feuille à la place.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-12 08:35
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

C'est bizarre il n'a pas Strasbourg dans le coeur, bien que ce club n'existe plus c'est quand même lui qui l'a révélé au plus haut niveau Français.
On voit bien que c'est un appel du pied à ses anciens clubs capables de lui filer un salaire important...
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Jan-12 10:00
- jack38090
- Membre
-

mamad, et son tir croisé du droit, j'aime bien... je dis, revient mamad, mais pas avec un gros salaire, car nous sommes déja en galère...
il faut savoir pardonner dans la vie... et n'oublions pas Niang, comment il s'est battu pour l'OM... il fait partie du panthéon olympien... a tout jamais... peace