30-Jan-12 14:51
- kurosaki-kun
Exclu-

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?
nonofeuille a écrit :
Tu oublies le montant de revente ensuite.
Ça rend l'histoire encore plus magique
Pret de 6 mois a Pool, pour finalement partir a City...
Et attention magie...
Pret?
20M + Alioune Touré...
Et ouais gros KESKYA now???
"Comme même"
"Fait d'hiver"
30-Jan-12 14:53
- Jesaispas
- Membre
-

Cissé à QPR pour 5 millions 
30-Jan-12 14:55
lekos a écrit :
La Provence qui dit qu'on ne prendra personne. SURREALISTE gestion... Je suis dépité sérieux. 4 millions du salaire de Lucho d'économisés, c'est vrai que c'est plus que les 15 qu'on ne va pas avoir cet été car on ne sera pas en LDC...
J'ai vraiment du mal à y croire et surtout j'ai du mal à croire que DD accepte ça
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Jan-12 14:55
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
lekos a écrit :
La Provence qui dit qu'on ne prendra personne. SURREALISTE gestion... Je suis dépité sérieux. 4 millions du salaire de Lucho d'économisés, c'est vrai que c'est plus que les 15 qu'on ne va pas avoir cet été car on ne sera pas en LDC...
Depuis hier soir, c'est l'hallu totale.
Je sais plus quoi dire, quoi penser. Même la victoire contre Rennes m'a rien fait.
On va droit dans le mur si ça se confirme.
Pourvu que ce soit des conneries.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
30-Jan-12 14:57
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
omclub_13 a écrit :
lekos a écrit :
J'ai vraiment du mal à y croire et surtout j'ai du mal à croire que DD accepte ça
Lui laisse-t-on le choix ?
A la rigueur la Deche ferait mieux de se barrer, afin qu'il ne participe pas à ce naufrage.
En fin de saison bien sûr, histoire de [re]prouver au monde qu'il est un grand en nous qualifiant (voire mieux) pour la LDC, puis de dénoncer derrière cette gestion fantaisiste de l'OM.
30-Jan-12 14:58
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
lekos a écrit :
Lui laisse-t-on le choix ?
A la rigueur la Deche ferait mieux de se barrer, afin qu'il ne participe pas à ce naufrage.
En fin de saison bien sûr, histoire de [re]prouver au monde qu'il est un grand en nous qualifiant (voire mieux) pour la LDC, puis de dénoncer derrière cette gestion fantaisiste de l'OM.
S'il lui laisse pas le choix qu'il se casse dès maintenant
30-Jan-12 14:59
omclub_13 a écrit :
lekos a écrit :
http://video.lequipe.fr/video/football/ … 0bd7db7f6s
"je ne suis pas l'ultime décideur"
faut arrêter de croire que DD maitrise tout. Ce sont des conneries. Il a resigné non pas car il a eu des garanties financières ou de pouvoir mais tout simplement car on a eu la chance que personne le prenne l'été dernier.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
30-Jan-12 15:00
- eatbal
-

omclub_13 a écrit :
Il a accepté de rempiler en début de saison, qu'il la finisse au moins. Sa victoire n'en sera que plus belle
30-Jan-12 15:02
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il a accepté de rempiler en début de saison, qu'il la finisse au moins. Sa victoire n'en sera que plus belle
Oui enfin perso a sa place je me casserai et vite
30-Jan-12 15:05
Bon là y'a plus de doute il va se casser
http://www.rmcsport.fr/editorial/223125 … tter-l-om/
30-Jan-12 15:05
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
le pire c'est la justification qui va avec
"Oui il faut libérer de la masse salariale" c'est meme pas "Oui on a plus besoin d'un ailier gauche"
tu te dis que nos dirigeants ont pas tort de prendre les supp' pour des abrutis apres tout
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
30-Jan-12 15:08
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
kurosaki-kun a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ça rend l'histoire encore plus magiquePret de 6 mois a Pool, pour finalement partir a City...
Et attention magie...
Pret?
20M + Alioune Touré...
ça va être dur de faire mieux quand même
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
30-Jan-12 15:08
- eatbal
-

nonofeuille a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ça rend l'histoire encore plus magiquePret de 6 mois a Pool, pour finalement partir a City...
Et attention magie...
Pret?
20M + Alioune Touré...
ça va être dur de faire mieux quand même
Et pourtant on a Anigo 
30-Jan-12 15:25
- Papinadeforever
- Membre
-

- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
omclub_13 a écrit :
Bon là y'a plus de doute il va se casser
http://www.rmcsport.fr/editorial/223125 … tter-l-om/
E n même temps, même si je pense que c'est vrai, Rmc ne sont pas non plus ce qu'il se fait de mieux en matière d'info ^^
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
30-Jan-12 15:29
- cesare maldini
- Membre
-

C'est l'équipe dirigeante de Porto qu'il faut acheter ..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
30-Jan-12 15:29
- kadino
- Membre
-

Si sa se confirme c'est encore une fois une gestion calamiteuse à faire palir DD . On part d'une idée simple l'effectif est assez limité quantitativement et en plus on va subir la Can avec le départ de quelques joueurs trés important il y a justement un mercato d'hiver ou on est cencé non pas se renforcer ( ce serait utopique vu nos moyens et la belle gestion du club ) mais au moins combler les trous et minimiser les pertes .
Finalement on se retrouve à rapatrier Brandao façon petit bras alors qu'on été censé prendre un voire 2 attaquants notament pour remplacer Ayew . Bon sa encore passons c'est pas trés ambitieux c'est clair mais bon je peux essayer de comprendre la logique et au final sa a bien marché ( grace à DD qui est un putain d'entraineur et meneur d'hommes surtout et qui a su se dépatouiller ) .
Seulement on ne s'arrete pas là bien sur on fait encore plus fort on réussit à s'affaiblir en vendant un joueur au milieu de terrain ( alors que dans le meme temps Mbia qui est une des maigre solutions au milieu qui plus est avec la can se blesse pour un certain temps
) , un joueur qui est actuellement titulaire et qui a quand meme un certain niveau et statut et pour définitivement enfoncer le clou on ne le remplace meme pas
.
Si sa se confirme c'est du grand art ... Réussir à s'affaiblir quantitativement et qualitativement dans un mercato ou on avait pourtant pas placer la barre trés haut il fallait juste limiter la casse ben chapeau bas Labrune .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
30-Jan-12 15:38
- kadino
- Membre
-

En fait j'ai l'impression que plus DD s'en sort plus il arrive à gagner malgré les faibles moyens et la politique du club pour le moins curieuse qu'il subit tout les jours plus sa confirme les dirigeants dans ce style de gestion à la con .
Là depuis le début de l'année on est énorme malgré la CAN alors sa les conforte encore plus dans l'idée qu'on peut se permettre de laisser partir un joueur trés important titulaire à 2 jours de la fin du mercato sans meme le remplacer et alors qu'on est quantitativement trés light en ce moment obligés de mettre des jeunes sur le banc + blessure d'Mbia etc... .
Moi j'aurais eu le raisonnement inverse plutot les victoires sa m'aurait incité à investir ou tout au moins à ne pas dégraisser mais bon la logique des dirigeants de l'Om c'est aussi compliquée à comprendre que la physique quantique . .
Vraiment lamentable cette politique , à chaque mercato on a l'impression qu'on ne peut pas creuser encore plus et pourtant si on continue à surprendre ... Pauvre DD merci à lui d'etre rester quitte à finir la saison avec une dizaine d'ulcères parceque que meme avec toutes ces contraintes internes ridicules il arrive à nous faire rester crédible et bien placé .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
30-Jan-12 18:15
- Gambi13
- Membre
-

- Lieu: New York City
et pendant ce temps là , Gignac s'est fait pousser la moustache .
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
30-Jan-12 18:28
- Taider
- Membre
Lucho avait à peine sa place contre Lyon en raison des absences. Ce sera
Azpi --- Diawara -- Nkoul --- Morel
----------- Diarra -- Cheyrou --------
-- Amal ------------------------ Valbu -
---------- Remy --- Brandao --------
puis ensuite
-- Amal ------ Valbu ------- Ayew
---------------- Remy ----------------
30-Jan-12 18:31
- LOIC83300
- Membre
-

Taider a écrit :
Lucho avait à peine sa place contre Lyon en raison des absences. Ce sera
Azpi --- Diawara -- Nkoul --- Morel
----------- Diarra -- Cheyrou --------
-- Amal ------------------------ Valbu -
---------- Remy --- Brandao --------
puis ensuite
-- Amal ------ Valbu ------- Ayew
---------------- Remy ----------------
Sauf que brandao c'est moche et ça modifie tout le schéma de jeu