28-Jan-12 13:45

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Maximilien du 81 a écrit :

Non mais dans ces circonstances c'est certain difficile d'accepter son départ car on est très juste en nombres mais il faut pas perdre de vue que sa place de titulaire c'est du passé quand on est au complet donc quoiqu'il en soit son cas pose problème.
Son départ est prioritaire à court terme car avec son salaire on doit soit prendre un titulaire en puissance soit augmenter nos jeunes phénomène pour qu'ils ne filent pas vers d'autres cieux.

Il partira cet été c'est certain, enfin sauf si nos dirigeants sont des clowns et le laissent partir dès cet hiver...
Mais au moins ça nous laissera le temps de vite le remplacer et de l'intégrer.
Bref pour pleins de raison son départ serait contraire aux ambitions du club et donc des nôtres, il n'y a pas de fans de tel ou tel joueur qui tienne.
Là on parle du bien de l'OM.

Dernière modification par Gerard Bouchard (28-Jan-12 13:46)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce



28-Jan-12 13:45

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Brasil a écrit :

Je laisse les pro Lucho! A plus.

La reflexion bidon qui enlève toute crédibilité....

28-Jan-12 13:47

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

vel'saian a écrit :

Négliger l'apport de Lucho depuis 3 saisons, c'est rien pipé au foot...
Sa premiere saison il est un des artisans principale du titre!
Lors de sa deuxieme saison, jusqu'a son home jacking il est impliqué dans 70% de nos buts, avant derniere, dernière passe ou buteur...
Cette saison il a toujours été très performant à partir du moment on l'a fait joué a son poste...

Ptin les lobotomisés du CFC comment qu'ils me brisent les couilles

Déjà même avant son Home Jacking il était critiqué et critiquable ! La vieille excuse toute faite désolé ! Puis Ayew et d'autres on fait les frais de ces terribles braquages et pourtant...

Et pour Monsieur stats...tu sais...il parait même qu'il touche au moins une fois la balle dans le match...pfff vraiment fo gratter pour le sauver le Lucho...il suffit qu'il fasse ce qu'on demande à la base à un joueur de foot (qui plus est payé à son prix et avec son statut) pour que les gens le portent au ciel....

Vraiment pathétique pour reprendre les nombreux adjectifs que l'on m'attribut depuis que je touche au St Lucho... lol

28-Jan-12 13:47

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Maximilien du 81 a écrit :

Non mais dans ces circonstances c'est certain difficile d'accepter son départ car on est très juste en nombres mais il faut pas perdre de vue que sa place de titulaire c'est du passé quand on est au complet donc quoiqu'il en soit son cas pose problème.
Son départ est prioritaire à court terme car avec son salaire on doit soit prendre un titulaire en puissance soit augmenter nos jeunes phénomène pour qu'ils ne filent pas vers d'autres cieux.

Ton point de vue peut se comprendre mais cet été, là gros salaire ou pas son départ nous affaiblirait.

Moi je suis persuadé qu'on est sur personne en cas de départ donc je suis vraiment contre, si on avait une solution accpetable (et pas un cabrin de première comme FBK) les choses seraient peut être différentes.

Là on finirait le mercato avec le retour de Brandao contre le départ de Lucho... Super le renforcement, surtout pendant la can et avec des blessés...


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

28-Jan-12 13:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89699
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ou as-tu vu que je parlais de sabo ?
tu t'écris tes romans et tu te bassines tout seul mon gars.

ben quand Lucho sort, on fait entrer Sabo ! Tu regardes les matches ou pas ?

ça fait 3 fois que tu me la sors celle-là.
sabo est entré dans un match particulier contre une équipe de division inférieure pour donner du temps de jeu à des jeunes.
tu regardes les matchs, sans doute, mais tu ne vois pas que parfois selon les enjeux et les adversaires, il y a des choses qu'on peut faire ou pas.
sinon, sabo n'est pas une solution pour palier numériquement lucho c'est pourquoi je n'(en parle pas dans mon post.
des solutions il en existe sans penser forcément à sabo.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 13:49

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

sabo est entré dans un match particulier contre une équipe de division inférieure pour donner du temps de jeu à des jeunes.

Si ça avait été le PSG en face avec le même groupe il aurait fait rentrer qui alors dans ce cas?  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Jan-12 13:49

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

rackhir a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est ton avis et je le respecte.
moi, je pense au contraire qu'une bonne santé financière du club est une condition du succès sportif. quand on paye trop cher un joueur moyen on s'affaiblit sportivement.
les derniers matchs probants que j'ai vu de l'om m'ont montré que lucho n'est plus une pièce essentielle du dispositif.
j'ai vu un 4-2-3-1, avec mbia-diarra en mdef, amal-bubu-ayew, et remy devant.
lucho n'est plus titulaire de cette équipe.
et si il s'en va, je souhaite bien sur un prêt d'un joueur pour finir la saison, sinon en mdef, on peut remonter nkoulou, en relayeur il y a kabo qui fut mieux que bon l'année ou on est champion, on a cheyrou.
on n'est pas orphelin, quoi.

Il est pourtant titulaire contre Paris, Lille, Caen qui sont parmis nos 3 meillleurs matchs de la saison sans soucis. En ce moment  CAN oblige il est titu indiscutable et on a zéro solutions pour le remplacer, même pas Ben Khalfallah que tu as l'air d'apprécier. Si Lucho part on s'affaiblit sportivement directement et ça à coup sûr. Et si on le garde 6 mois de plus le club ne risque pas de déposer le bilan pour ça non plus...

pose toi la question sous un angle différent :
si on refuse de laisser partir lucho qui est prêt à baisser son salaire pour aller à porto, c'est dire si il attaché à l'om.
quel lucho aura-t' on de février à mai ? celui pitoyable qui marchait le 3/4 des matchs de l'automne ou le meilleur de janvier ?
si la décision de la vente est prise, on a jusqu'à mardi pour trouver un milieu droit motivé pour finir la saison.
c'est faisable.

+1 merci...

28-Jan-12 13:50

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Non mais dans ces circonstances c'est certain difficile d'accepter son départ car on est très juste en nombres mais il faut pas perdre de vue que sa place de titulaire c'est du passé quand on est au complet donc quoiqu'il en soit son cas pose problème.
Son départ est prioritaire à court terme car avec son salaire on doit soit prendre un titulaire en puissance soit augmenter nos jeunes phénomène pour qu'ils ne filent pas vers d'autres cieux.

Il partira cet été c'est certain, enfin sauf si nos dirigeants sont des clowns et le laissent partir dès cet hiver...
Mais au moins ça nous laissera le temps de vite le remplacer et de l'intégrer.
Bref pour pleins de raison son départ serait contraire aux ambitions du club et donc des nôtres, il n'y a pas de fans de tel ou tel joueur qui tienne.
Là on parle du bien de l'OM.

Oui et si cet été il n'y a toujours personne pour le prendre lui et son salaire démesuré?
Comme l'été dernier quoi où on avait vraiment besoin de son départ.

28-Jan-12 13:50

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Maximilien du 81 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Non mais dans ces circonstances c'est certain difficile d'accepter son départ car on est très juste en nombres mais il faut pas perdre de vue que sa place de titulaire c'est du passé quand on est au complet donc quoiqu'il en soit son cas pose problème.
Son départ est prioritaire à court terme car avec son salaire on doit soit prendre un titulaire en puissance soit augmenter nos jeunes phénomène pour qu'ils ne filent pas vers d'autres cieux.

Il partira cet été c'est certain, enfin sauf si nos dirigeants sont des clowns et le laissent partir dès cet hiver...
Mais au moins ça nous laissera le temps de vite le remplacer et de l'intégrer.
Bref pour pleins de raison son départ serait contraire aux ambitions du club et donc des nôtres, il n'y a pas de fans de tel ou tel joueur qui tienne.
Là on parle du bien de l'OM.

Oui et si cet été il n'y a toujours personne pour le prendre lui et son salaire démesuré?
Comme l'été dernier quoi où on avait vraiment besoin de son départ.

Il repartira à Porto


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Jan-12 13:51

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 752
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

non mais de toute maniere Mbia blessé il est hors de question qu'il se barre, car meme si c'est pas tout a fait le meme poste (6 et 8)ca reste des milieux de terrain où on est a poil 3 poste pour 3 joueurs en gros


anigo démission

28-Jan-12 13:51

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

rackhir a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Non mais dans ces circonstances c'est certain difficile d'accepter son départ car on est très juste en nombres mais il faut pas perdre de vue que sa place de titulaire c'est du passé quand on est au complet donc quoiqu'il en soit son cas pose problème.
Son départ est prioritaire à court terme car avec son salaire on doit soit prendre un titulaire en puissance soit augmenter nos jeunes phénomène pour qu'ils ne filent pas vers d'autres cieux.

Ton point de vue peut se comprendre mais cet été, là gros salaire ou pas son départ nous affaiblirait.

Moi je suis persuadé qu'on est sur personne en cas de départ donc je suis vraiment contre, si on avait une solution accpetable (et pas un cabrin de première comme FBK) les choses seraient peut être différentes.

Là on finirait le mercato avec le retour de Brandao contre le départ de Lucho... Super le renforcement, surtout pendant la can et avec des blessés...

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

28-Jan-12 13:51

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ou as-tu vu que je parlais de sabo ?
tu t'écris tes romans et tu te bassines tout seul mon gars.

ben quand Lucho sort, on fait entrer Sabo ! Tu regardes les matches ou pas ?

ça fait 3 fois que tu me la sors celle-là.
sabo est entré dans un match particulier contre une équipe de division inférieure pour donner du temps de jeu à des jeunes.
tu regardes les matchs, sans doute, mais tu ne vois pas que parfois selon les enjeux et les adversaires, il y a des choses qu'on peut faire ou pas.
sinon, sabo n'est pas une solution pour palier numériquement lucho c'est pourquoi je n'(en parle pas dans mon post.
des solutions il en existe sans penser forcément à sabo.

Ah non Pyth désolé, mais Deschamps fait rentrer Sabo parce qu'il a pas le choix, c'est pas une question d'enjeu ou donner  du temps de jeu aux jeunes (d'ailleurs Sabo n'est plus si jeune que ça lol) c'est parce qu'il a pas d'autre solution, avec la CAN et la blessure de Cheyrou, ça fait beaucoup certe mais c'est une réalité et si on laisse partir Lucho on peut très bien se retrouver dans la saison a jouer un match important avec pas d'autre choix que de faire rentrer un joueur comme Sabo (j'ai rien contre lui) je trouve que c'est limite pour avoir des grosses ambitions....

28-Jan-12 13:52

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Il partira cet été c'est certain, enfin sauf si nos dirigeants sont des clowns et le laissent partir dès cet hiver...
Mais au moins ça nous laissera le temps de vite le remplacer et de l'intégrer.
Bref pour pleins de raison son départ serait contraire aux ambitions du club et donc des nôtres, il n'y a pas de fans de tel ou tel joueur qui tienne.
Là on parle du bien de l'OM.

Oui et si cet été il n'y a toujours personne pour le prendre lui et son salaire démesuré?
Comme l'été dernier quoi où on avait vraiment besoin de son départ.

Il repartira à Porto

On en sait rien du tout surtout si on les jette là.

28-Jan-12 13:54

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Mezixx a écrit :

vel'saian a écrit :

Négliger l'apport de Lucho depuis 3 saisons, c'est rien pipé au foot...
Sa premiere saison il est un des artisans principale du titre!
Lors de sa deuxieme saison, jusqu'a son home jacking il est impliqué dans 70% de nos buts, avant derniere, dernière passe ou buteur...
Cette saison il a toujours été très performant à partir du moment on l'a fait joué a son poste...

Ptin les lobotomisés du CFC comment qu'ils me brisent les couilles

Déjà même avant son Home Jacking il était critiqué et critiquable ! La vieille excuse toute faite désolé ! Puis Ayew et d'autres on fait les frais de ces terribles braquages et pourtant...

Et pour Monsieur stats...tu sais...il parait même qu'il touche au moins une fois la balle dans le match...pfff vraiment fo gratter pour le sauver le Lucho...il suffit qu'il fasse ce qu'on demande à la base à un joueur de foot (qui plus est payé à son prix et avec son statut) pour que les gens le portent au ciel....

Vraiment pathétique pour reprendre les nombreux adjectifs que l'on m'attribut depuis que je touche au St Lucho... lol

Nan mais t'as des arguments, ou c'est toujours du vent?
L'argument du salaire est pathétique et surtout relativement comique quand on dit préférer Kabore...

Lucho était critiqué essentiellemnt par le CFC qui ne cessait de le comparer à Lisandro! Bref l'onde alpha fait des ravages, lavage de cerveau en masse et visiblement ça marche...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Jan-12 13:54

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sabo est entré dans un match particulier contre une équipe de division inférieure pour donner du temps de jeu à des jeunes.

Si ça avait été le PSG en face avec le même groupe il aurait fait rentrer qui alors dans ce cas?  big_smile

La question ne s'est pas posée ! Tu parles dans le vent mon ami !
Là ya les retours de Kabo et Cheyrou et je pense que Lucho peut FACILEMENT être remplacé par un de ces deux joueurs !

Arrêtez avec votre fixette Sabo (qui mérite au passage autant de respect que Lucho) !!

Puis qui sait avec un temps de jeu un peu respectable il sera peut être une bonne surprise car avec toutes les minutes de jeu données au "Commandante"...

28-Jan-12 13:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89699
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ou as-tu vu que je parlais de sabo ?
tu t'écris tes romans et tu te bassines tout seul mon gars.

Ce qui est bien avec toi c'est que les joueurs ne se blessent jamais ni ne sont suspendus  big_smile
Elles sont sympa tes compos mais elles ne tiennent absolument pas compte de ça, il suffit qu'il nous manque 2 joueurs dans un même registre et on est obligé de faire appel à des Sabo like, le poste de relayeur est le seul où on a quelques solutions, mais c'est aussi le plus exigeant sur le plan physique et donc où la nécessité de faire tourner est importante. Mis à part ça on a un banc digne de l'En Avant Guingamp et on doit là aussi sacrifier notre seule ressource au nom des économies?
Avec des supporters comme toi, en effet la Guingampisation est en marche  cool

je te fais ma compo type en 4-2-3-1 :
mbia-diarra, amal-bubu-ayew, remy.
j'enlève deux joueurs ( mbia blessé et ayew à la can ) 
diarra-cheyrou, amal-bubu-morel, remy.
en sachant que kabo et diawara vont revenir, on a même nkoulou en mdef et fanni en DC et devant on a brandao si remy se blesse.
et gignac devrait revenir aussi.
donc on peut faire diarra-cheyrou, remy-amal-bubu, gignac.
etc..

qui parle de sabo à part toi ?

Dernière modification par Pytheas83bm (28-Jan-12 13:55)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 13:55

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

vel'saian a écrit :

Mezixx a écrit :

vel'saian a écrit :

Négliger l'apport de Lucho depuis 3 saisons, c'est rien pipé au foot...
Sa premiere saison il est un des artisans principale du titre!
Lors de sa deuxieme saison, jusqu'a son home jacking il est impliqué dans 70% de nos buts, avant derniere, dernière passe ou buteur...
Cette saison il a toujours été très performant à partir du moment on l'a fait joué a son poste...

Ptin les lobotomisés du CFC comment qu'ils me brisent les couilles

Déjà même avant son Home Jacking il était critiqué et critiquable ! La vieille excuse toute faite désolé ! Puis Ayew et d'autres on fait les frais de ces terribles braquages et pourtant...

Et pour Monsieur stats...tu sais...il parait même qu'il touche au moins une fois la balle dans le match...pfff vraiment fo gratter pour le sauver le Lucho...il suffit qu'il fasse ce qu'on demande à la base à un joueur de foot (qui plus est payé à son prix et avec son statut) pour que les gens le portent au ciel....

Vraiment pathétique pour reprendre les nombreux adjectifs que l'on m'attribut depuis que je touche au St Lucho... lol

Nan mais t'as des arguments, ou c'est toujours du vent?
L'argument du salaire est pathétique et surtout relativement comique quand on dit préférer Kabore...

Lucho était critiqué essentiellemnt par le CFC qui ne cessait de le comparer à Lisandro! Bref l'onde alpha fait des ravages, lavage de cerveau en masse et visiblement ça marche...

Mais j'en ai rien à foutre de ton CFC... éteins ta TV car c'est toi qui te fais ravager le cigare...

Tu n'aimes pas le gros Pierrot je crois c'est ça ton problème ! mdr


Puis éclaire moi de ta science stp

Fais moi partager ton savoir...

Dernière modification par Mezixx (28-Jan-12 13:57)

28-Jan-12 13:55

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

rackhir a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est ton avis et je le respecte.
moi, je pense au contraire qu'une bonne santé financière du club est une condition du succès sportif. quand on paye trop cher un joueur moyen on s'affaiblit sportivement.
les derniers matchs probants que j'ai vu de l'om m'ont montré que lucho n'est plus une pièce essentielle du dispositif.
j'ai vu un 4-2-3-1, avec mbia-diarra en mdef, amal-bubu-ayew, et remy devant.
lucho n'est plus titulaire de cette équipe.
et si il s'en va, je souhaite bien sur un prêt d'un joueur pour finir la saison, sinon en mdef, on peut remonter nkoulou, en relayeur il y a kabo qui fut mieux que bon l'année ou on est champion, on a cheyrou.
on n'est pas orphelin, quoi.

Il est pourtant titulaire contre Paris, Lille, Caen qui sont parmis nos 3 meillleurs matchs de la saison sans soucis. En ce moment  CAN oblige il est titu indiscutable et on a zéro solutions pour le remplacer, même pas Ben Khalfallah que tu as l'air d'apprécier. Si Lucho part on s'affaiblit sportivement directement et ça à coup sûr. Et si on le garde 6 mois de plus le club ne risque pas de déposer le bilan pour ça non plus...

pose toi la question sous un angle différent :
si on refuse de laisser partir lucho qui est prêt à baisser son salaire pour aller à porto, c'est dire si il attaché à l'om.
quel lucho aura-t' on de février à mai ? celui pitoyable qui marchait le 3/4 des matchs de l'automne ou le meilleur de janvier ?
si la décision de la vente est prise, on a jusqu'à mardi pour trouver un milieu droit motivé pour finir la saison.
c'est faisable.

Qu'il soit plus attaché à Porto qu'à l'OM ça peut aisément se comprendre, là bas il était une idole pour les supps, encensé par la presse (élu meilleur joueur du champ devant des lisandro and co), capitaine d'un club pas inférieur à l'OM sportivement et interantional argentin..

Maintenant, s'il a fait de mauvais matchs à une période il n'a jamais rechigné à faire les efforts et a toujours fait le taf en pro. En ce moment il est titu et on en a besoin dans l'équipe, s'il part pour ne pas s'affaiblir il faut absoument un renfort, toi tu pense qu'on a le temps de choper un joueur, moi je pense qu'on essaie même pas d'en trouver un!

Lucho ne fera pas une maladie de rester 6 mois de plus, cet été on aura tout le temps de lui trouver un remplaçant, perso je ne me fais pas de soucis sur sa motivation.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

28-Jan-12 13:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89699
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sabo est entré dans un match particulier contre une équipe de division inférieure pour donner du temps de jeu à des jeunes.

Si ça avait été le PSG en face avec le même groupe il aurait fait rentrer qui alors dans ce cas?  big_smile

question inutile.
on n'a pas eu le psg en face.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 13:58

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sabo est entré dans un match particulier contre une équipe de division inférieure pour donner du temps de jeu à des jeunes.

Si ça avait été le PSG en face avec le même groupe il aurait fait rentrer qui alors dans ce cas?  big_smile

question inutile.
on n'a pas eu le psg en face.

T'es affligeant.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous