30-Jan-12 20:59

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"

Chris316 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Chris316 a écrit :

Il ne peut pas y avoir de suspendus avant 3 semaines sauf carton rouge, les joueurs de la Can seront tous revenus...Sabo a surtout fait face aux absdences  de Cheyrou et Morel qui sont revenus... Kaboré et Diawara reviennent cette semaine, les 2 Ayew en fin de semaine prochaine au plus tard, M'bia va revenir ensuite, ainsi que Gignac....  l'Om va avoir un effectif beaucoup étoffé que pendant le mois de janvier alors que Lucho était là....

Parce que tu sais déjà comment ça va se danser, et on est sûr qu'on aura plus de blessé ? Déjà que notre banc faisait la gueule ces derniers temps ça va pas s'arranger, si soit disant on vise les premières places faudrait gérer le club un jour dans ce sens....

La gestion du cas Gignac, laisser partir Lucho a deux jours de la fin du mercato (pour 2M j'espère au moins qu'ils vont lâcher un mars a Labrune avec ça).... se renforcer avec un retour de ..... Brandao.

Justement, tu sais comment ça va danser toi? un seul joueur qui part ferait plonger le club.? si l'Om a la fin de saison est dans les 3 premiers, et gagne une coupe, on dira que le cluba eu tort de faire partire Lucho? le banc sera beaucoup fourni  maintenant même avec le départ de Lucho, que ce mois de janvier où l'Om a tout gagné

Non mais c'est toi qui a l'air d'avoir plein de certitude....

Ok super..... Alors comme on est pas certain qu'il y aura encore des blessés dans les 5 prochains mois, on fait comme si il allait rien se passer, on le prend pas en compte, on la tente comme ça, c'est de la gestion ça.... y a un risque non ? Ce serait bien de prendre tout ça en compte, c'est une gestion de merde selon moi et je suis pas près de changer d'avis...a moins qu'on recrute un joueur correct avant la fin du mercato mais là j'ai un gros doute, j'y crois pas deux secondes....
On va jouer 4 compétitions, on a 9 points de retard sur le leader, on se sépare d'un joueur souvent titulaire et on va chercher Brandao pour palier les absences répétés de Gignac....ça c'est ce que j'appelle gérer le club de main de maître.

Si l'OM fini dans les 3 premiers, ouaaa ce serait un truc de dingue, une perf de fou et ça voudra dire que le club est systématiquement bien géré et que l'on prend toujours les bonnes décisions, c'est sûr !!
Sinon pour le mois de janvier on a gagné deux pauvres matchs de coupe de France, on a fait un vrai match d'homme contre Lille, et hier on  a fait un match médiocre, et je sais pas si t'as vu mais c'est Sabo qui est rentré contre Le Havre à la mi temps, donc pas de quoi sauter au plafond non plus. Là on a qui en relayeur même en integrant les mecs qui vont revenir ceux qui sont blessé ect... Cheyrou et Kaboré, aller voir Ayew si on le recule d'un cran.. si y en a un qui se blesse assez gravement on fait quoi,

On joue 4 compétitions on a 9 points de retard sur le leader.... personne ne dit que le départ d'un joueur va faire plonger le club, on dit que c'est du bricolage indigne d'un grand club, et vendre Lucho 2M deux ans et demie après l'avoir acheté 24M ....  au même club qui plus est.... je crois qu'il y a rien a ajouter après avoir dit ça, a part un kikoou loool de circonstance....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-12 21:08

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Et tout ça pour te sortir cette été, peu importe le classement final(d'ailleurs à moins des mecs capables d'enchainer 25/30 match sur le meme rythme on ne sera pas en europe), que les caisses sont vides, qu'il faut vendre mais qu'en vendant pour 45M de joueur (Valbubu, Ayew et Remy voir Azpi) on remboursera la dette et on prendra Martin, le futur zizou, pour 15M à Sochaux pour faire passer la pilulle.

30-Jan-12 21:11

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Qui se rappelle des déclarations d'Heinze ?

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

30-Jan-12 21:11

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

patom a écrit :

ascde3 a écrit :

Qu'ils aillent se faire foutre

Si les résultats sportifs sont pas à la hauteur,si on loupe la LDC faut les bruler vifs

Surtout qu'il y a la place contre l'Inter en ce moment  yikes

je parlais de la qualif en LDC via le championnat

Pour moi avec cet effectif juste au possible c'est pas gagné.

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

30-Jan-12 21:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

qu'ils vendent lucho c'est normal
mais pas de remplaçant alors que dans 2 jours on est en demi de coupe de la ligue et dimanche un match crucial pour la ldc
c'est une faute professionnel

Dernière modification par rasta70 (30-Jan-12 21:14)

Textor notre héros

30-Jan-12 21:15

Oumar78
Imad et Lahcen

Le pire c'est que si on fini dans les trois premiers ce que je souhaite evidemment (enfin j'espèrais mieux pour tout dire mais à on va la jouer soft), t'en aura pour venir dire, ba alors on vous l'avait dit, fallait pas s'inquièter comme ça, les dirigeants savent ce qu'ils  font, ils gèrent ect.....

30-Jan-12 21:16

Il_Fenomeno
 Exclu

Quand on voit la gestion du club alors qu'on est qualifié en LDC, c'est à se demander ce qu'on ferait si on ne l'était pas.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

30-Jan-12 21:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Oumar78 a écrit :

Le pire c'est que si on fini dans les trois premiers ce que je souhaite evidemment (enfin j'espèrais mieux pour tout dire mais à on va la jouer soft), t'en aura pour venir dire, ba alors on vous l'avait dit, fallait pas s'inquièter comme ça, les dirigeants savent ce qu'ils  font, ils gèrent ect.....

oui malheureusement

Textor notre héros

30-Jan-12 21:19

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Il_Fenomeno a écrit :

Quand on voit la gestion du club alors qu'on est qualifié en LDC, c'est à se demander ce qu'on ferait si on ne l'était pas.

Toi qui a des contacts, tu as des renseignements sur l'évolution des choses entre laburne/DD ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

30-Jan-12 21:19

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Les communiqués du club sont hallucinants. On dirait de la comm. de club côté en bourse.

« Conformément à sa stratégie de diminution de la masse salariale du club, l'homme fort de l'OM (le président Vincent Labrune) laisse partir le plus gros salaire de l'effectif (400 000 euros net par mois), soit une économie de 10 millions d'euros pour les finances du club » @ om.net

Tout ça ça sent l'entrée en bourse du club... ou la vente.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

30-Jan-12 21:20

Jimmy Conway
We were Goodfellas
Lieu: l'appart'

Il_Fenomeno a écrit :

Salut Il_fenomeno, tu nous confirme bien qu'il n' y aura pas de remplacement à lucho d'ici demain soir ?

30-Jan-12 21:25

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Mahogany II a écrit :

Les communiqués du club sont hallucinants. On dirait de la comm. de club côté en bourse.

« Conformément à sa stratégie de diminution de la masse salariale du club, l'homme fort de l'OM (le président Vincent Labrune) laisse partir le plus gros salaire de l'effectif (400 000 euros net par mois), soit une économie de 10 millions d'euros pour les finances du club » @ om.net

Tout ça ça sent l'entrée en bourse du club... ou la vente.

La vente plutôt et j'ai envie de dire enfin

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

30-Jan-12 21:27

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

En fait c'est comme si Porto nous avait prêté Lucho, à hauteur d'un prêt payant à 8M/saison. Truc comme ça.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

30-Jan-12 21:29

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Jimmy Conway a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Salut Il_fenomeno, tu nous confirme bien qu'il n' y aura pas de remplacement à lucho d'ici demain soir ?

Ah bah non hier il nous annonçait que l'OM avait relancé un dossier ...

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

30-Jan-12 21:31

Il_Fenomeno
 Exclu

Angeleno a écrit :

Jimmy Conway a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Ah bah non hier il nous annonçait que l'OM avait relancé un dossier ...

Oui on m'a dit qu'on a essayé de relancer un dossier, sans toutefois avoir de nom ou d'infos sur le fait qu'on pourra le faire.
Les déclarations de Labrune vont dans le sens du fait qu'on aura personne mais ça peut aussi être du bluff pour finaliser demain, même si j'y crois peu.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

30-Jan-12 21:32

Il_Fenomeno
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Toi qui a des contacts, tu as des renseignements sur l'évolution des choses entre laburne/DD ?

J'ai quelques problèmes de téléphone en ce moment (j'en attends un nouveau) donc assez compliqué d'avoir des infos en ce moment. Je saurai tout ça de toute façon, d'ici quelques jours je suppose.

30-Jan-12 21:34

patom
Big Footix

de l'équipe championne de France 209-2010 il ne reste plus que

Mandanda
Diawara
Cheyrou
Valbuena
M bia
Kaboré
Brandao

je parle des joueurs a plus de 20 matches

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

30-Jan-12 21:34

fmustaine
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

Tout ça fait partie d'une stratégie, dictée par l'actionnaire, et le but c'est de transformer l'om en AJA
sad

par pitié mais qu'un acheteur se pointe et vite,
c'est quand même dingue de se tirer une balle dans le pieds comme ça,
j'en suis presque à souhaiter qu'on soit pas qualifiés en LDC rien que pour leur prouver que ce sont des merdes

30-Jan-12 21:36

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa … age/2.html

Faites votre choix, moi je dis Mickael Isabey ou Fode Mansare, au choix.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

30-Jan-12 21:37

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Il_Fenomeno, une vente en fin de saison ça te parait crédible ou pas?

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM

Pied de page du Forum