30-Jan-12 23:36

AyewBrother's
Membre

Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"

Et l'année prochaine, enfin dans 6 mois, même chose pour Rémy, Valbuena, Ayew, M'Bia.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-12 23:36

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Pour quelques mois en plus j'vois pas l'abérration

et lui fait partie de nos titulaires qui ont apporté l'équilibre suffisant pour réaliser nos bonnes perfs depuis des mois

que dire de l'actuel plus gros salaire du club qui ne rejouera plus au foot avant 1 mois et qui se pétera surement 1 semaine après son retour grand max

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

30-Jan-12 23:37

Arshavin 51
Membre
Lieu: a Montcuq

bon et varela il vient oui ou non ?

J'espère que Lyon , comme Marseille en 1992 , gagnera le championnat d'europe @ Bebber 62

30-Jan-12 23:38

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Arshavin 51 a écrit :

bon et varela il vient oui ou non ?

Bien sur que non faudrait lui payer un salaire....

Direction démission !

30-Jan-12 23:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

ascde3 a écrit :

et lui fait partie de nos titulaires qui ont apporté l'équilibre suffisant pour réaliser nos bonnes perfs depuis des mois

que dire de l'actuel plus gros salaire du club qui ne rejouera plus au foot avant 1 mois et qui se pétera surement 1 semaine après son retour grand max

Quand ce n'est pas toi qui doit sortir les sous, c'est normal de penser que 13M€ de plus ou de moins c'est pas grave.  lol
Et Gignac / Diarra, ce sont les prochains.

30-Jan-12 23:40

zazie.hb
Membre

"le club marseillais poursuit sa politique de réduction des charges notamment salariales sans pour autant, se montrer moins ambitieux.
Engagé sur les quatre tableaux (L1, Champions League, Coupe de France et Coupe de la Ligue), le club phocéen ne compte d'ailleurs  rien lâcher."

Ce passage est risible, pathétique,mégalo, un des plus gros foutage de gueule qu'une direction de l'Olympique de Marseille ait jamais osé sortir publiquement.
Dans le top 3, à la lutte avec "la cerise sur le gâteau mercato" et "la meilleure équipe des 15 dernières années"
Gestion au jour le jour d'amateurs qui sacrifie la réussite du secteur sportif qui est pourtant le moteur d'un club de football. Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les résultats de l'équipe qui font rentrer de l'argent ! Et là on dégage un titulaire la veille de la fin du mercato d'hiver sans avoir aucune solution de remplacement digne de ce nom.
D'accord Lucho n'était pas au niveau qui doit être le sien, mais dans l'équilibre de l'équipe il rendait de grands services à la récupération, son volume de course et son sens du placement. Ca laisse un gros trou dans le 11 de départ, Deschamps va encore devoir chambouler son système alors qu'on a un bon équilibre, que la machine est lancée et qu'on a la possibilité de revenir sur le podium.

Cette équipe dirigeante, MLD, Labrune, Anigo (il est pas forcément dans le coup du départ mais son job à lui serait de proposer une alternative bordel !) me fout une haine considérable. Ils détruisent petit à petit le club, mon club, notre club, qui était enfin revenu au sommet du championnat Français.
Messieurs, je vous pisse au cul, chie dans la bouche et vomi dessus.

Marcelo, tu me manque terriblement

30-Jan-12 23:40

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

TontonFlingueur a écrit :

Puisses tu dire vrai...
il y a eu des infos la dessus ?

30-Jan-12 23:41

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Bonanza a écrit :

j’étais pour le vendre mais pas le 30 janvier et ni sans être remplacé, je comprend pas et ne cautionne pas cette décision qui va à l'encontre des intérêts sportifs ...je suis dubitatif là ! a quoi jouent les dirigeants  ?? hmm

Quand à Lucho,  je le remercie pour le titre de champion (un grand moment) et pour tout les autres aussi  d'ailleurs son nom sera gravé à jamais dans le palmares du club, je le felicite un peu moins pour ses matchs moisis ou il était possédé par une grand mère mais pas grave, il restera un bon joueur qui a malgré tout apporté un + au club, alors merci et bon vent ..el commandante ..

Dubitatif je te l'accorde sauf que là c'est une question financière.
4 millions d'euros par an ça fait de très grosses traites à chaque fin de mois pour le club.
Son apport est à comparé à ce qu'il rapporte et il n'apportait pas plus qu'un joueur payé 2 fois moins que lui. Plus que jamais on a besoin dépenser de l'argent intelligemment.
Lucho libère de la place à Benoît Cheyrou et à Charles Kaboré.
D'ailleurs je vais surveiller attentivement ce qu'il va donner à Porto en terme d'investissement et d'implication. Je suis curieux de voir ça.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

En tout cas le sondage en page d'accueil d'OMP que ceux qui veulent que Lucho reste (enfin c'est un peu tard) sont minoritaires ... même s'ils crient plus fort que les autres.

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

ascde3 a écrit :

Quand ce n'est pas toi qui doit sortir les sous, c'est normal de penser que 13M€ de plus ou de moins c'est pas grave.  lol

Encore une fois, si ces économies coûtent au club une non-qualif en LDC (ce qu'on ne saura jamais, mais qu'on aura raison de dire si on finit 5e), ils auront l'air malin.
Je voudrais pas faire de parallèle douteux avec la façon dont les politiques d'austérité enfoncent dans la récession, mais c'est tentant.

J'approuve ce message.

30-Jan-12 23:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

afonso alves a écrit :

Bonanza a écrit :

j’étais pour le vendre mais pas le 30 janvier et ni sans être remplacé, je comprend pas et ne cautionne pas cette décision qui va à l'encontre des intérêts sportifs ...je suis dubitatif là ! a quoi jouent les dirigeants  ?? hmm

Quand à Lucho,  je le remercie pour le titre de champion (un grand moment) et pour tout les autres aussi  d'ailleurs son nom sera gravé à jamais dans le palmares du club, je le felicite un peu moins pour ses matchs moisis ou il était possédé par une grand mère mais pas grave, il restera un bon joueur qui a malgré tout apporté un + au club, alors merci et bon vent ..el commandante ..

Dubitatif je te l'accorde sauf que là c'est une question financière.
4 millions d'euros par an ça fait de très grosses traites à chaque fin de mois pour le club.
Son apport est à comparé à ce qu'il rapporte et il n'apportait pas plus qu'un joueur payé 2 fois moins que lui. Plus que jamais on a besoin dépenser de l'argent intelligemment.
Lucho libère de la place à Benoît Cheyrou et à Charles Kaboré.
D'ailleurs je vais surveiller attentivement ce qu'il va donner à Porto en terme d'investissement et d'implication. Je suis curieux de voir ça.

Ca peut aussi permettre à André Ayew de jouer à son poste de prédilection si Varela est pris.

30-Jan-12 23:43

Roquevaire
pezzonovante

si Varela est pris.

Tu y crois ?

J'approuve ce message.

30-Jan-12 23:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Roquevaire a écrit :

ascde3 a écrit :

Encore une fois, si ces économies coûtent au club une non-qualif en LDC (ce qu'on ne saura jamais, mais qu'on aura raison de dire si on finit 5e), ils auront l'air malin.
Je voudrais pas faire de parallèle douteux avec la façon dont les politiques d'austérité enfoncent dans la récession, mais c'est tentant.

Tu ne peux pas dire ça parce que si on n'est pas en LdC, ca sera parce qu'on aura fait une première partie de saison catastrophique (dois-je rappeler à tout le monde qu'on a été dernier une journée). Ces points-là on ne les rattrapera jamais. Après partir en conjoncture pour dire si on perd Lucho etc ... c'est de la voyance à la petite semaine. Parce que Lucho avec nous, on pourrait aussi prédire qu'on n'aura pas la LdC en fin d'année.

Moi je crois aux faits. Et les faits, c'est qu'on a eu un parcours de relégable pendant 2-3 mois. Et qu'après c'est dur de reprendre des points qaudn devant ca va à un rythme de dingue.

30-Jan-12 23:45

ascde3
 Exclu

ascde3 a écrit :

13M€ si tu le gardes jusqu'à l'été prochain seulement ? Faudra qu'on me les donne les méthodes de calculs

Ca peut aussi permettre à André Ayew de jouer à son poste de prédilection si Varela est pris.

Tu crois encore en Varela ? L'espoir fait vivre puré.

Dernière modification par ascde3 (30-Jan-12 23:49)

30-Jan-12 23:46

Roquevaire
pezzonovante

Tu ne peux pas dire ça parce que si on n'est pas en LdC, ca sera parce qu'on aura fait une première partie de saison catastrophique (dois-je rappeler à tout le monde qu'on a été dernier une journée). Ces points là on ne les rattrapera jamais.

ça dépend de comment on va gérer les matchs à venir ; si on se casse la gueule après notre bon retour, la gestion du mercato pourra être mise sur la liste des causes de l'échec.

Mais bon, pour en arriver là, je pense maintenant qu'il aurait mieux valu vendre Lucho cet été et placer l'argent récupéré alors dans un joueur d'avenir...

J'approuve ce message.

30-Jan-12 23:46

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

En tout cas le sondage en page d'accueil d'OMP que ceux qui veulent que Lucho reste (enfin c'est un peu tard) sont minoritaires ... même s'ils crient plus fort que les autres.

Ce qui serait intéressant de savoir aussi je trouve c'est qui était pour le départ de Lucho même s'il n'est pas remplacé.
Parce qu'à la limite si on l'avait remplacé par un joueur correct avec un salaire plus décent ce serait pas totalement pareil.
Là notre banc pour une équipe qui joue sur 4 tableaux est ridicule je trouve.

Dernière modification par cedr134 (30-Jan-12 23:47)

30-Jan-12 23:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

ascde3 a écrit :

ascde3 a écrit :

13M€ si tu le gardes jusqu'à l'été prochain seulement ? Faudra qu'on me les donne les méthodes de calculs

jusqu'à la fin de son contrat juin 2013. Et cet été, qui te dit qu'on l'aurait acheté ? Ca fait 6 mois qu'on essaye de le fourguer de partout et qu'il refuse tout. Là il y avait un club pour nous le prendre, les dirigeants ont sauté sur l'occasion.
Il y a un dicton qui dit : "il vaut mieux une grive dans l'assiette que deux en l'air".

Patinelli2a
Clowny lingus

Roquevaire a écrit :

si Varela est pris.

Tu y crois ?

Pas d espoir , il a bien precise numeriquement( et non poste pour poste ) cqfd! Il a pense economie court terme plutot que sportif! Un vrai joueur de pocker labrune

Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a  clemente

ascde3
 Exclu

Roquevaire a écrit :

Tu ne peux pas dire ça parce que si on n'est pas en LdC, ca sera parce qu'on aura fait une première partie de saison catastrophique (dois-je rappeler à tout le monde qu'on a été dernier une journée). Ces points-là on ne les rattrapera jamais. Après partir en conjoncture pour dire si on perd Lucho etc ... c'est de la voyance à la petite semaine. Parce que Lucho avec nous, on pourrait aussi prédire qu'on n'aura pas la LdC en fin d'année.

Moi je crois aux faits. Et les faits, c'est qu'on a eu un parcours de relégable pendant 2-3 mois. Et qu'après c'est dur de reprendre des points qaudn devant ca va à un rythme de dingue.

Lucho avec nous et son apport au milieu dans la récup et le travail défensif a contribué à faire de l'OM la meilleure équipe de L1 depuis plus de 3 mois. On est invaincu depuis plus de 2 mois et on gagne nos matchs importants.
On va modifier des choses et il ne serait pas surprenant que la série s'arrête.

30-Jan-12 23:48

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Roquevaire a écrit :

si Varela est pris.

Tu y crois ?