31-Jan-12 00:23
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"
Don Limpio a écrit :
slash40 a écrit :
Don Limpio a écrit :
parce que on parle en brut et le club parle "charges patronales comprises"
son salaire c'est 4,2 bruts, charges comprises ca fait dans les 7 - 8 millions sur un an
mais comme je dis dans le foot on parle jamais de salaire comme ca, on parle communément en brut, la ils utilisent ce chiffre pour faire flipper les comptables en herbeOui mais vu qu'il reste que la moitié de saison c'est donc 1/2 des 4,2M brut donc la moitié des 7-8M. Donc si on ajoute les 2M on retombe sur la somme que j'ai calculée.
Pour moi il y a une grotesque manipulation pour faire passer la pillule.Leur chiffre de 13 millions c'est si on le garde 1 an et demi encore et qu'il se barre gratos, pas 6 mois
Les gars vous êtes d'accord entre vous hein 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Jan-12 00:24
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
laocon a écrit :
À jamais dans mon coeur Grande Lucho, le seul joueur qui me faisait vibrer depuis 1993 et Rava.
quand même
Dernière modification par Lance Armstrong (31-Jan-12 00:24)
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
31-Jan-12 00:24
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

slash40 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
slash40 a écrit :
360k sur 5mois, ça fait 1,8M hors charge. Je suis pas un expert des charges mais on va dire 1,8M soit autant que le brut, ça fait 3,6M. Ajoutés aux 2M pour le transfert, ça fait 5,6M, on est loin du compte.
Il y a clairement manipulation des chiffres.Compte sur les 18 mois de contrat qu'il lui restait et ca sera plus clair.
Non mais les 12 mois de salaires de la saison prochaine, ils ne pèsent pas sur le budget de cette saison, faut pas exagèrer.
Je pense que c'est a peu pres du pareil au meme. Deja un contrat de joueur se calcule par rapport a toutes les années qu'il lui reste au club.
En gros, quand tu economises un salaire cette année, theoriquement tu l'economises aussi pour l'année d'apres.
C'est un peu comme quand on fait une renovation dans une partie commune d'une suite d'appart. Soit tu fait un approvisionnement l'année A pour que les travaux soit effectuées en A+1. Soit tu fais pas d'appro et tu te prend une grosse facture en A+1.
Quoiqu'il arrive tu payes la meme sommes, sauf que sur les comptes ca n'apparait pas sur la meme année comptable.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
31-Jan-12 00:26
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Blackfisher a écrit :
Don Limpio a écrit :
slash40 a écrit :
Oui mais vu qu'il reste que la moitié de saison c'est donc 1/2 des 4,2M brut donc la moitié des 7-8M. Donc si on ajoute les 2M on retombe sur la somme que j'ai calculée.
Pour moi il y a une grotesque manipulation pour faire passer la pillule.Leur chiffre de 13 millions c'est si on le garde 1 an et demi encore et qu'il se barre gratos, pas 6 mois
Les gars vous êtes d'accord entre vous hein
je viens de m'en rendre compte 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
31-Jan-12 00:27
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Don Limpio a écrit :
slash40 a écrit :
AyewBrother's a écrit :
J'ai lu 13M€ (Laprovence)
Plus le prix du transfert ---> 2M€
= 15M€360k sur 5mois, ça fait 1,8M hors charge. Je suis pas un expert des charges mais on va dire 1,8M soit autant que le brut, ça fait 3,6M. Ajoutés aux 2M pour le transfert, ça fait 5,6M, on est loin du compte.
Il y a clairement manipulation des chiffres.parce que on parle en brut et le club parle "charges patronales comprises"
son salaire c'est 4,2 bruts, charges comprises ca fait dans les 7 - 8 millions sur un an
mais comme je dis dans le foot on parle jamais de salaire comme ca, on parle communément en brut, la ils utilisent ce chiffre pour faire flipper les comptables en herbe
Ca serait plutot pour amadouer les moutons.
Le comptable en herbe(ou pas), il a compris que tu te foutais de sa gueule de longue en communiquant des grosses pertes, en gonflant les chiffres a tous les coups.
Les 2ME de transfert qui n'en sont en fait pas, c'est juste une ristourne sur ce qu'il nous reste(ait) a payer, bien ouej porto, du leasing de lucho, pas cher, nous ca sera 12-14 millions par an, sur 2 ans et demi.
Ca fait quand meme cher la course a pied, les 45 ballons par match, souvent utilisé hors de position, a contre emploi et avec des joueurs incompatibles.
Les 6ME de malaga cet été, t'aurais peut etre moins communiqué sur les economies, pis surtout t'aurais été obligé de prendre quelqu'un a la deche, en plus d'amal, son AC au hasard.
culé de rastignac té, le ton qu'il avait quand il annonce que lucho se casse, damn, c'etait le ton qu'il devrait avoir pour un belle signature...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
31-Jan-12 00:30
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Don Limpio a écrit :
slash40 a écrit :
Don Limpio a écrit :
parce que on parle en brut et le club parle "charges patronales comprises"
mais comme je dis dans le foot on parle jamais de salaire comme ca, on parle communément en brut, la ils utilisent ce chiffre pour faire flipper les comptables en herbeOui mais vu qu'il reste que la moitié de saison c'est donc 1/2 des 4,2M brut donc la moitié des 7-8M. Donc si on ajoute les 2M on retombe sur la somme que j'ai calculée.
Ben ils prennent les chiffres comme ça les arrange. C'est malhonnête parce que je vois pas pourquoi les economies du salaire de lucho de la saison prochaine devrait peser sur le budget de cette saison. Cet argent on l'économise bien parce qu'on aura pas à le payer mais ça en fait pas pour autant des économies supplémentaires sur le budget de cette saison puisque il s'agit de dépenses qu'on aurait fait la saison prochaine.
Dernière modification par slash40 (31-Jan-12 00:32)
31-Jan-12 00:33
- Don Limpio
Exclu-

-
non mais + 1 Slash on est d'accord, mais j'ai du louper un de tes posts et du coup je croyais que t'avais pas comrpis le truc, mea culpa pour le quiproquo 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
31-Jan-12 00:33
L'art de manipuler les chiffres...et les esprits.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Jan-12 00:36
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
laocon a écrit :
À jamais dans mon coeur Grande Lucho, le seul joueur qui me faisait vibrer depuis 1993 et Rava.
Sans aller jusque là car il y a d'autres joueurs que j'ai bien aimés, son départ me fait penser à celui de Ravanelli à l'hiver 99-2000, le pire mercato d'hiver de l'ère LD.
J'approuve ce message.
31-Jan-12 00:36
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sylvain94 a écrit :
slash40 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Compte sur les 18 mois de contrat qu'il lui restait et ca sera plus clair.Non mais les 12 mois de salaires de la saison prochaine, ils ne pèsent pas sur le budget de cette saison, faut pas exagèrer.
Je pense que c'est a peu pres du pareil au meme. Deja un contrat de joueur se calcule par rapport a toutes les années qu'il lui reste au club.
En gros, quand tu economises un salaire cette année, theoriquement tu l'economises aussi pour l'année d'apres.
C'est un peu comme quand on fait une renovation dans une partie commune d'une suite d'appart. Soit tu fait un approvisionnement l'année A pour que les travaux soit effectuées en A+1. Soit tu fais pas d'appro et tu te prend une grosse facture en A+1.
Quoiqu'il arrive tu payes la meme sommes, sauf que sur les comptes ca n'apparait pas sur la meme année comptable.
Voilà donc ça rejoint ce que je dis. Les 15M (ou 13 ou 10 selon les sources) c'est pas les économies que le club va faire sur le budget de cette saison. C'est au total sur la durée du contrat, et c'est en ça que je trouve la démarche malhonnête. Car c'est pas 15M qu'on va économiser sur cette saison mais 5-6M donc c'est de la propagande afin de mieux faire passer la pillule.
31-Jan-12 00:38
- Don Limpio
Exclu-

-
ascde3 a écrit :
L'art de manipuler les chiffres...et les esprits.
surtout quand les esprits demandent qu'a etre manipulés ou de mauvaise foi
on voit meme des mecs critiquer Labrune de longue et pas a demi mots, mais qui valident cependant toutes les décisions foireuses qui découlent de lui
c'est rigolo
31-Jan-12 00:38
Roquevaire a écrit :
Sans aller jusque là car il y a d'autres joueurs que j'ai bien aimés, son départ me fait penser à celui de Ravanelli à l'hiver 99-2000, le pire mercato d'hiver de l'ère LD.
On avait quand même pris Cyril Pouget international français.
31-Jan-12 00:42
Ça y est il est parti le boulet mono-rythmique surcoté alias -el cadavre- ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
31-Jan-12 00:43
- Roquevaire
- pezzonovante
-

cedr134 a écrit :
Roquevaire a écrit :
C'est effectivement là qu'on a touché le fond.
Je me souviens, j'étais encore assez jeune, et ça m'avait vraiment foutu un coup.
Là, je crois qu'on pourrait recruter Bodmer pour remplacer Lucho ça passerait mieux que Pouget à l'époque.
J'approuve ce message.
31-Jan-12 00:46
- Don Limpio
Exclu-

-
Roquevaire a écrit :
cedr134 a écrit :
Roquevaire a écrit :
Je me souviens, j'étais encore assez jeune, et ça m'avait vraiment foutu un coup.
Là, je crois qu'on pourrait recruter Bodmer pour remplacer Lucho ça passerait mieux que Pouget à l'époque.
La reconstitution des PP flingueurs (Pires Pouget, surnom de leur doublette a Metz pour les amnesiques)
un peu de respect s'il vous plait pour ce grand moment de l'histoire du club
Dernière modification par Don Limpio (31-Jan-12 00:47)
31-Jan-12 00:47
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Roquevaire a écrit :
laocon a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, tout à fait d'accord. Moi c'est plus au niveau attachement/affectif qui reliait à ces joueurs et de les brader brutalement fait encore plus mal. Moi des maillots j'en achetai plus mais depuis que Lucho est là c'est pour tous les couleurs.
L'image qui me restera de lui, le renouveau de l'OM au niveau national et européen, surtout les titres et son 3e but au Vél contre Rennes.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
31-Jan-12 00:47
- Lestanquet
Exclu-

Roquevaire a écrit :
cedr134 a écrit :
Roquevaire a écrit :
On y perd numériquement à mes yeux. Donc le laisser partir sans le remplacer c'est n'importe quoi.
Pour Lucho lui même je m'en fiche complet, il n'a fait que 6/8 bons mois chez nous à mes yeux.
il est aujourd'hui banal, amal ou valbuena apportent bien plus que lui dans la création entre autre.
Donc merci pour l'année du titre et bonne chance à Porto.
Dernière modification par Lestanquet (31-Jan-12 00:48)
31-Jan-12 00:48
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
slash40 a écrit :
...« Conformément à sa stratégie de diminution de la masse salariale du club, l'homme fort de l'OM (le président Vincent Labrune) laisse partir le plus gros salaire de l'effectif (400 000 euros net par mois), soit une économie de 10 millions d'euros pour les finances du club », le club marseillais poursuit sa politique de réduction des charges notamment salariales sans pour autant, se montrer moins ambitieux.
Engagé sur les quatre tableaux (L1, Champions League, Coupe de France et Coupe de la Ligue), le club phocéen ne compte d'ailleurs rien lâcher.@ OM.net
Lucho 400k net par mois. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
ouais au-delà du chiffre faux sur le salaire en net ce communiqué est incroyable.
incroyable le culot qu'il a à se foutre des supp comme ça.
pire que tout ce qu'a pondu olweb depuis 10 ans. non mais le truc sur l'économie c'est énorme. sidérant de foutage de gueule 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-12 00:49
Non mais le mercato d'hiver de la saison 99/00 c'était quelque chose .
On avait également recruté me semble t-il Franck Dumas et Jean Pierre Cyprien en plus de la Pouge .
Issa , Fisher , Abardonado , Dumas , Cyprien , Gallas
Cherchez l’intrus 
31-Jan-12 00:51
- Roquevaire
- pezzonovante
-

Don Limpio a écrit :
La reconstitution des PP flingueurs (Pires Pouget, surnom de leur doublette a Metz pour les amnesiques)
![]()
un peu de respect s'il vous plait pour ce grand moment de l'histoire du club
Ils ont bien flingué le club en effet à ce moment-là !
Le pseudo de Tonton est sûrement un hommage à la doublette 
J'approuve ce message.