30-Jan-12 14:49
Re: [NEWS] Lucho à Porto, c'est sûr à "97%"
didierdrogbalalalalala a écrit :
moi pour l'instant je vois pas ou est le probleme ??? ( a part qu'on se soit bien faits baiser financièrement par porto ...)
Perdre un joueur titu en ce moment pour personne c'est en effet super, donc pas de soucis.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
30-Jan-12 14:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

lekos a écrit :
meunier111 a écrit :
Blackfisher a écrit :
"Le départ de l'Argentin permettrait une économie salariale de 13 M€ entre le 1er février 2012 et le 30 juin 2013, date de la fin de son contrat. "
Sauf si il part cet été, à ce moment là il ne "coûtera" que les salaires de ces 6 prochains mois.
C'est moi ou l'auteur de l'article a un peu trop de ricard dans le museau ?Bah même un tiers ça fait déjà plus de 4ME , c'est pas négligeable.
Et comme c'est pas dit qu'on puisse le refourguer cet été ..Ouais 4 millions c'est plus important que les 15 millions qu'on va louper l'été prochain car on ne sera pas en LDC, vu qu'on aura été obligé de faire jouer Sabo, Gadi et tous les autres nuls qu'on a au club.
Je les vois bien demander à DD d'être "titré" et d'aller loin en ldc avec un effectif de type Châteauroux/Guingamp/Istres.
Chiche ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-Jan-12 14:52
- Niang69
- Membre
-

patom a écrit :
meunier111 a écrit :
Blackfisher a écrit :
"Le départ de l'Argentin permettrait une économie salariale de 13 M€ entre le 1er février 2012 et le 30 juin 2013, date de la fin de son contrat. "
Sauf si il part cet été, à ce moment là il ne "coûtera" que les salaires de ces 6 prochains mois.
C'est moi ou l'auteur de l'article a un peu trop de ricard dans le museau ?Bah même un tiers ça fait déjà plus de 4ME , c'est pas négligeable.
Et comme c'est pas dit qu'on puisse le refourguer cet été ..tu croit vraiment que Lucho te coute 13 000 000 / 17 = 764 000 par mois
Il lui reste 17 mois et non 18
l’équipe dit 10 M€ c'est plus logique ça fait 550000 €/ mois (charges comprises)
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
30-Jan-12 14:53
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-

de toute façon le garder ce serait pire alors voila c'est réglé on en parle plus et on essaye d'avancer avec des joueurs qui en VEULENT !!!
mais bon je vois deja certains a la permiere defaite dire "et voila fallait garder lucho"...
j'en rigole d'avance 
30-Jan-12 14:54
- patom
- Big Footix
-

Niang69 a écrit :
patom a écrit :
meunier111 a écrit :
Bah même un tiers ça fait déjà plus de 4ME , c'est pas négligeable.
Et comme c'est pas dit qu'on puisse le refourguer cet été ..tu croit vraiment que Lucho te coute 13 000 000 / 17 = 764 000 par mois
Il lui reste 17 mois et non 18l’équipe dit 10 M€ c'est plus logique ça fait 550000 €/ mois (charges comprises)
588235 sur 17 mois j'y croit pas et d'ailleurs c'est dans le cas ou tu ne le vendez pas cette été !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Jan-12 14:55
de toute façon le garder ce serait pire alors voila c'est réglé on en parle plus et on essaye d'avancer avec des joueurs qui en VEULENT !!!
mais bon je vois deja certains a la permiere defaite dire "et voila fallait garder lucho"...
j'en rigole d'avance
Tu rigoles d'avance de prochaine défaite? Joli supporter que tu es....
Direction démission !
30-Jan-12 14:55
j'en rigole d'avance
Bah ouais c'est clair, une solution en plus pour le coach, ça aurait été dramatique.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
30-Jan-12 14:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

j'en rigole d'avance
En quoi ce serait pire "de le garder" ?
C'est juste du flame ou bien ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-Jan-12 14:56
- patom
- Big Footix
-

j'en rigole d'avance
tu en tient une couche toi c'est phénoménal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Jan-12 14:57
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-

aaaahhh ça y est !!! je ressens la vague de rage monter !!! 
et si tu savais lire je me réjouis pas de la défaite 
30-Jan-12 14:58
J'ai pas souvenir d'un mercato d'hiver aussi pourri.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
30-Jan-12 14:59
et si tu savais lire je me réjouis pas de la défaite
j'en rigole d'avance smile
Donc quand on va perdre un match tu vas rire car tu vas voir certains com' dégouté... Oui c'est ça tu te réjouis pas de la défaite.
Direction démission !
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
on le laisse partir et on se plante contre lyon.
magnifique labrune.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Gestion apparemment calamiteuse de ce dossier. DD va etre colère.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
30-Jan-12 15:00
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
j'en rigole d'avance
Si tu n'es pas capable de te rendre compte qu'on a déjà un effectif de faible quantité et que le départ d'un TITULAIRE !!!!!!!! c'est pas bon...
30-Jan-12 15:00
Pastaga a écrit :
et si tu savais lire je me réjouis pas de la défaitemais bon je vois deja certains a la permiere defaite dire "et voila fallait garder lucho"...
j'en rigole d'avance smileDonc quand on va perdre un match tu vas rire car tu vas voir certains com' dégouté... Oui c'est ça tu te réjouis pas de la défaite.
Il a quand meme dit que tu savais pas lire 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-Jan-12 15:02
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
homicide a écrit :
Un vrai fouteur de merde l'aurait sous-entendu, pas balancé 
Dernière modification par eatbal (30-Jan-12 15:02)
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
IL est pas encore parti...Porto n'a pas de thunes pour le payer et DD j'ose espérer qu'il a son mot à dire. Quand à Lucho je suis sur que ca le derangerai pas de finir la saison avec nous.
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
homicide a écrit :
Pastaga a écrit :
et si tu savais lire je me réjouis pas de la défaitemais bon je vois deja certains a la permiere defaite dire "et voila fallait garder lucho"...
j'en rigole d'avance smileDonc quand on va perdre un match tu vas rire car tu vas voir certains com' dégouté... Oui c'est ça tu te réjouis pas de la défaite.
J'ai pas le droit moi aussi de jouer avec ce genre de jouet? 
Direction démission !
J'appelle ça une enculade sportive
On va nous répéter qu'on sacrifie pas les ambitions sportives pour des raisons financières ? ESCROCS.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Exclu