31-Jan-12 13:59
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [EDITO] Lucho : itinéraire d'un transfert raté ?
Fabous-du-9z a écrit :
Booba67i a écrit :
pour revenir à lucho, l'équation est simple, il n'avait plus le niveau et il était voué au banc lorsque l'effectif est au complet, il coute cher, très cher
et alors? ça va être réinvesti dans un joueur capable d'être titulaire? Non donc on enlève des solutions à DD, à un moment ou on est déjà diminué
Nan mais tout va bien, on a les U15 de dispo 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Jan-12 13:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Booba67i a écrit :
Otis a écrit :
Booba67i qui crache sa bile , tu as bien choisit ton avatar toi .
non je donne juste mon avis
et je te crache ça : http://www.gagreport.com/Funny_Pictures … umshot.gif
t'es dégueulasse
corrupción corrupción!!
31-Jan-12 14:00
Booba67i a écrit :
Otis a écrit :

My Every Word, a Fucking Nightmare
31-Jan-12 14:03
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
Blackfisher a écrit :
granjack a écrit :
Il a fait une tres bonne demi saison l'année du titre. Et pour lui c'est le moment ou jamais de s'imposer à l'OM donc oui c'est pas exlu que Charly explose ces prochains mois.
Oh putain
Pour ensuite faire de la merde.
On parle bien du même gars qui a tenté de dribbler deux plots parisiens au tdc et qui a perdu la balle, alors qu'il avait un coéquipier démarqué à trois ou quatre mètres de lui?
Le rêve
Ok perso j'ai jamais trouvé qu'il ait fait de la merde, il n'avait pas un niveau génial tout le temps mais il a toujours fait son taf que ce soit en arriere droit , en 6 ou en relayeur. Et pour l'action contre le PSG je ne m'en rappelle pas et je vois pas trop ce que ca apporte sur la qualité dz Charly tous les joueurs ratent des trucs pendant un match c'est pas à un grand connaisseur comme toi que je vais l'apprendre.
J'aurai préféré que l'on garde Lucho (sur ce point on doit etre d'accord). Apres sans lui je pense qu'une éclosion de Kabo serait bénéfique pour nous et pour lui.
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
31-Jan-12 14:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

granjack a écrit :
Blackfisher a écrit :
granjack a écrit :
Il a fait une tres bonne demi saison l'année du titre. Et pour lui c'est le moment ou jamais de s'imposer à l'OM donc oui c'est pas exlu que Charly explose ces prochains mois.
Oh putain
Pour ensuite faire de la merde.
On parle bien du même gars qui a tenté de dribbler deux plots parisiens au tdc et qui a perdu la balle, alors qu'il avait un coéquipier démarqué à trois ou quatre mètres de lui?
Le rêveOk perso j'ai jamais trouvé qu'il ait fait de la merde, il n'avait pas un niveau génial tout le temps mais il a toujours fait son taf que ce soit en arriere droit , en 6 ou en relayeur. Et pour l'action contre le PSG je ne m'en rappelle pas et je vois pas trop ce que ca apporte sur la qualité dz Charly tous les joueurs ratent des trucs pendant un match c'est pas à un grand connaisseur comme toi que je vais l'apprendre.
J'aurai préféré que l'on garde Lucho (sur ce point on doit etre d'accord). Apres sans lui je pense qu'une éclosion de Kabo serait bénéfique pour nous et pour lui.
Kabo n'a pas la présence physique et tactique d'un lucho. On passe d'un bon voire très bon à un très moyen joueur de l1.
Et ça c'est indéniable.
31-Jan-12 14:12
- granjack
- Membre
-

- Lieu: Paris
Blackfisher a écrit :
[
Kabo n'a pas la présence physique et tactique d'un lucho. On passe d'un bon voire très bon à un très moyen joueur de l1.
Et ça c'est indéniable.
Sur le plan tactique je te rejoins. Sur le plan physique c'est quand meme évident que Kabo possede un impact physique plus important.
Kaboré va entrer dans une équipe qui tourne bien s'il enchaine les matchs il pourrait faire son trou et montrer ses qualités de relances, de frappe et d'abattage. Et je me dis qu'avec deux types comme cheyrou et Diarra à ses cotés il sera vite rappelé à l'ordre en cas d'enflammade. Bref rien ne dit que Kaboré ne fera pas l'affaire pour remplacer Lucho il a une carte a jouer et a son poste on sait que l'experience du terrain est tres importante.
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
31-Jan-12 14:17
drogblack a écrit :
Booba67i a écrit :
Otis a écrit :
![]()
![]()
putain serieux 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
31-Jan-12 14:20
- El_Matador
Exclu-

Vous etes des comiques a tous blamer Labrune.
La volonte du joueur de partir a ete preponderante dans ce dossier. C'est Lucho qui veut se barrer depuis des lustres. On peut qualifier ce recrutement d'echec cuisant sur le plan sportif. 2010 il est loin d'etre un artisan majeur
31-Jan-12 14:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

granjack a écrit :
Blackfisher a écrit :
[
Et ça c'est indéniable.Sur le plan tactique je te rejoins. Sur le plan physique c'est quand meme évident que Kabo possede un impact physique plus important.
Kaboré va entrer dans une équipe qui tourne bien s'il enchaine les matchs il pourrait faire son trou et montrer ses qualités de relances, de frappe et d'abattage. Et je me dis qu'avec deux types comme cheyrou et Diarra à ses cotés il sera vite rappelé à l'ordre en cas d'enflammade. Bref rien ne dit que Kaboré ne fera pas l'affaire pour remplacer Lucho il a une carte a jouer et a son poste on sait que l'experience du terrain est tres importante.
Je ne te parle pas de "force brute", même si à mon avis lucho est bien plus baraqué qu'il en a l'air.
Je te parle au niveau de l'agressivité, de la percussion dans la récupération.
Je me casse, j'ai des choses à faire, mais ne crois pas que si je m'en vais c'est parce que je n'ai pas envie de discutailler avec toi 
31-Jan-12 14:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

El_Matador a écrit :
La volonte du joueur de partir a ete preponderante dans ce dossier. C'est Lucho qui veut se barrer depuis des lustres. On peut qualifier ce recrutement d'echec cuisant sur le plan sportif. 2010 il est loin d'etre un artisan majeur
Oh le parigot, ne viens pas parler d'un truc que tu ne connais pas, merci 
31-Jan-12 14:23
El_Matador a écrit :
Ben oui une douzaine de passes decisives et 8 buts c'est evident qu'avec ça le mec est loin d'etre un artisan majeur du titre... ça va que tu es parisien, du coup les conneries que tu peux sortir sont moins inattendues ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
31-Jan-12 14:28
- Fronini
- PAF
-

- Lieu: The Eye Of Every Storm
Blackfisher a écrit :
Et ça c'est indéniable.
Mais t'es sérieux? Lucho, présence physique?
Kaboré est beaucoup plus intéressant dans l'impact, moins bon dans l'utilisation du ballon par contre. Enfin vu ce que proposé Lucho dernièrement ça reste à voir.
Pour moi ils sont aussi moyen l'un que l'autre.
Et pourtant j'adorais l'Argentin..
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
31-Jan-12 14:29
- AyewBrother's
- Membre
-

Lucho va faire 6 mois énorme à Porto, et au mércato d'été on propose 8M€ pour l'avoir!
Possible avec nos dirigeants lol
31-Jan-12 14:29
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
El_Matador a écrit :
Si tu captais quelque chose au ballon ça se saurait
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
31-Jan-12 14:32
- Arbishop
- Membre
-

Gourcuff 2009 = Lucho 2010
Même combat, Gourcuff marchait sur l'eau pour offrir le titre à Bordeaux, Lucho avait une relation forte avec Niang.
Puis après le crash total, pour les 2 blocages psychologiques. Mais un home-jacking est quand même terrible. Voir sa propre famille se faire braquer, je serai le premier à me tirer de cet endroit sans demander mon reste.
Rien ne peut justifier cela, et c'est pour cela que je trouve plus que normal que Lucho se tire. OM ou pas OM, Barca ou pas Barca, quelque soit le club, je me serai tiré. Apres chacun ses priorités mais y a pas scandale à la voir partir. Pour moi (probablement pour lui aussi), la famille dabord
31-Jan-12 14:37
- Otis
- Membre
-

homicide a écrit :
drogblack a écrit :
Booba67i a écrit :
![]()
![]()
putain serieux
Quelle finesse 
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
31-Jan-12 14:45
Gotrunk a écrit :
Des génies à Porto, ils vendent leur joueur en 2009 16M + primes et le récupère 2 ans et demi plus tard pour 2M...
Bref, Lucho qui part, pas de recrue pour le remplacer, c'est la fête...![]()
L'OM économise 13M dans l'histoire, le déficit prévu en fin de saison était de 25M il me semble, donc il est ramené à 12M.
Une grosse vente Valbuena ou Mbia et plus de déficit.
Espérons cependant qu'ils ne vendront pas Rémy, les Ayew, Azpi ou Nkoulou...
C'est Valbuena qui va partir, le plus ancien au club et une très grosse plus-value sur son transfert.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-Jan-12 14:52
- 22Ricou22
- Membre
-

Le Lucho qui coute 18M et vaut le salaire qu'on lui donnait a le même abattage et la même débauche d'énergie que contre Rennes mais il marque au moins une des deux grosses occasions qu'il a et a un plus gros impact sur notre jeu. Il peut redevenir ce joueur à Porto mais ce n'était pas possible chez nous.
Après, le mec est prêt à baisser son salaire pour aller à Porto (car lui même sait qu'il ne vaut pas autant) mais devait garder son énorme salaire chez nous.
Alors, c'est normal qu'il parte même si, intrinsinquement, il est l'un des joueurs les plus talentueux du championnat de France.
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Beye13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Des génies à Porto, ils vendent leur joueur en 2009 16M + primes et le récupère 2 ans et demi plus tard pour 2M...
Bref, Lucho qui part, pas de recrue pour le remplacer, c'est la fête...![]()
L'OM économise 13M dans l'histoire, le déficit prévu en fin de saison était de 25M il me semble, donc il est ramené à 12M.
Une grosse vente Valbuena ou Mbia et plus de déficit.
Espérons cependant qu'ils ne vendront pas Rémy, les Ayew, Azpi ou Nkoulou...C'est Valbuena qui va partir, le plus ancien au club et une très grosse plus-value sur son transfert.
la grosse plus value, on va attendre un peu hein...
parce que la vu comment ca se passe a l'OM, le joueur decrete qu'il est sur le départ, se met d'accord avec un club, club qui attend le dernier moment pour faire une offre la plus basse possible, offre immédiatement acceptée par Labrune meme si le timing est tellement pourri que le remplacement sera forcement fait a l'arrache
et ensuite ce départ est vendu comme nécessaire a la survie fianciere du club, a l'eclosion d'une pépite ou au retrait des implants PIP de MLD
et Deschamps n'a qu'a fermer sa gueule parce que le joueur avait soit disant prevenu Labrune qu'il voulait se casser
doc les mecs qui valident ce fonctionnement pour Lucho ou Niang, viendront pas pleurer quand ca arrivera pour Remy, Valbuena Mbia ou Ayew n'est ce pas ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- saki
Exclu-

son dernier coup d'eclat restera l'ouverture du score face a Lille, une merveille d'action par sa construction, sa simplicité et sa fluidité. Pas compté dans les stats individuelles en plus, ceux qui s'en souviendront sont ceux qui le voudront bien, pile ce que j'aime !