31-Jan-12 15:18
Re: [NEWS] Labrune fier d'avoir su garder Rémy
Beye13 a écrit :
homicide a écrit :
Beye13 a écrit :
J'ai pas eu besoin d'attendre hier pour savoir que c'était un mauvais président.
Je dis juste que c'est un bon choix de vendre Lucho plutôt que Rémy.
Lucho on s'en passera, mais Rémy une nouvelle descente au classement était assuré.
Quand t-on aura battu Nice et Lyon plus personne en parlera de Lucho.Non mais le gars sa gestion est pourrie et il va sortir qu'aucun autre president n'aurait repoussé l'offre pour Remy faut arreter de nous prendre pour des cons, comme si les 2 dossiers etaient liés ..
Sur les deux dossiers, c'est une histoire d'argent. Il pouvait très bien vendre Rémy et le trou était directement bouché, la solution choisie est la bonne pour moi.
Enfin il ne me fera pas croire qu'on ne pouvait pas attendre 5 mois de plus pour regler ça...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
31-Jan-12 15:18
homicide a écrit :
Beye13 a écrit :
homicide a écrit :
Et voilà comment vincent arrive à faire gober des choses improbables pour se faire passer en bon president, allié à la grande famille LD, sans laquelle le club disparaitrait surement...J'ai pas eu besoin d'attendre hier pour savoir que c'était un mauvais président.
Lucho on s'en passera, mais Rémy une nouvelle descente au classement était assuré.
Quand t-on aura battu Nice et Lyon plus personne en parlera de Lucho.Non mais le gars sa gestion est pourrie et il va sortir qu'aucun autre president n'aurait repoussé l'offre pour Remy faut arreter de nous prendre pour des cons, comme si les 2 dossiers etaient liés ..
Attend il a repoussé une offre de 20M, si par malheur Tottenham renchérit à 25M d'ici ce soir 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
31-Jan-12 15:19
- zazie.hb
- Membre
-

Ce mec aime vraiment se faire mousser et nous prendre pour des abrutis finis à la pisse.
Marcelo, tu me manque terriblement
31-Jan-12 15:20
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
non mais Beye avec des discours comme ca il peut te faire gober n'importe quoi
l'été prochain " c'était soit vendre Rémy, soit se séparer de Valbuena et Amalfitano, le bon sens a voulu que je vende le premier pour pas trop diminuer le groupe numériquement"
Alors qu'a part la bouche remplie de vice de Labrune, rien ne te dit qu'une de ces 3 ventes soit nécessaire
apres ca dépend la crdibilité que tu donnes a Labrune
et la on en arrives a un point assez marrant, qui fait que Labrune c'est un incompétent de parisien qui y connait rien a rien au contexte marseillais, le pantin de Lablonde qui s'en graisse sur le dos l'OM etc etc
mais qui en fait sait gérer correctement le club en bon pere de famille, en écartant des trentenaires a gros salaire qui plombent les finances
Pourquoi critiquer un mec (Labrune) et une politique (celle des LD) alors qu'on est constamment d'accord eux sur le fait de brader des vieux pour quedalle ou faire des paris de Ligue 1 surpayés a la con, en allant contre la volonté du coach de surcroit
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
31-Jan-12 15:20
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
damlt a écrit :
On va arriver en avril/mai coplètement cramés et on perdra tout!
Et si on gagne tout, t'en voudras toujours à Vincent ?
Imagine la plus belle saison du :
- L1
- CDF
- CDL
- LDC
- Trophée des champions
- Supercoupe d'Europe
- Coupe du monde des clubs
31-Jan-12 15:22
Beye13 a écrit :
damlt a écrit :
Beye13 a écrit :
J'ai pas eu besoin d'attendre hier pour savoir que c'était un mauvais président.
Quand t-on aura battu Nice et Lyon plus personne en parlera de Lucho.les chances de battre Nice et Lyon cette semaine sont fortes.
Par contre, je suis curieux de voir l'état physique de nos joueurs au match retour à Paris, si on a une finale de CDL, qu'on passe encore 1 tour ou 2 en CDF, voire qu'on ait l'idée de sortir l'Inter en LDC!
On va arriver en avril/mai coplètement cramés et on perdra tout!Bah comme la plupart des équipes en ce moment, où Lille a connu une mauvaise passe, Lyon l'a connait actuellement, et etc... Et nous aussi on l'aura, on va pas tenir se rythme jusqu'à la fin de la saison, faut pas croire...
Comme qui dirait qu'on a pas trop droit d'avoir un creu jusqu'à la fin de saison. C'est bon, on a eu un creu de 10 journées au début, maintenant on n'a plus le choix.
A moins avis on va continuer à carburer en février, voire un bout de mars mais il restera 10 journées en avril et mai. Faudra les gérer aussi. Sinon on arrête la saison tout de suite
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
31-Jan-12 15:25
eatbal a écrit :
damlt a écrit :
- L1
- CDF
- CDL
- LDC
- Trophée des champions
- Supercoupe d'Europe
déjà si on gagne la L1, je suis très heureux. Mais c'était déjà pas simple avec l'avance que possède Paris, mais si en plus il y a plus de chance qu'on craque physiquement que eux, c'est mission impossible.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
31-Jan-12 15:26
eatbal a écrit :
damlt a écrit :
- L1
- CDF
- CDL
- LDC
- Trophée des champions
- Supercoupe d'Europe
Si on gagne tout ça le club déposera le bilan car il y aurait trop de primes a payer
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
31-Jan-12 15:29
Il cherche à se faire frapper je crois.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Jan-12 15:31
ascde3 a écrit :
Il cherche à se faire frapper je crois.
Je me dévoue. Plus je lis le titre plus j'ai envie de le taper
31-Jan-12 15:31
omclub_13 a écrit :
Beye13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Quand on sera pas qualifier en LDC, ce sera un peu tard non?Bah c'est là que vous pourrez pleurer, mais pas avant, pour le moment tout est encore jouable.
Tu connais l'expression "Mieux vaux prévenir que guérir" et là c'est clair on va droit dans le mur mais t'as pas l'air de t'en rendre compte
Peut être qu'on aura rien à guérir. 
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-Jan-12 15:32
Beye13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Beye13 a écrit :
Bah c'est là que vous pourrez pleurer, mais pas avant, pour le moment tout est encore jouable.Tu connais l'expression "Mieux vaux prévenir que guérir" et là c'est clair on va droit dans le mur mais t'as pas l'air de t'en rendre compte
Peut être qu'on aura rien à guérir.
Euh vu la gestion de Laburne on va dans le mur c'est sur
31-Jan-12 15:32
- eatbal
-

damlt a écrit :
déjà si on gagne la L1, je suis très heureux. Mais c'était déjà pas simple avec l'avance que possède Paris, mais si en plus il y a plus de chance qu'on craque physiquement que eux, c'est mission impossible.
Je pense qu'on finira en LDC, mais pas champion.
Paris ou pas, Lucho ou pas, on va forcément craquer. Faudrait quasiment faire une demi-saison parfaite.
31-Jan-12 15:33
- eatbal
-

omclub_13 a écrit :
Si on gagne tout ça le club déposera le bilan car il y aurait trop de primes a payer

31-Jan-12 15:34
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
![]()
"Financièrement il vaut mieux finir 2ème plutôt que 1er"
Je m'en souviens encore de celle là
31-Jan-12 15:37
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
J'ai pas entendu tout son speech hier.
Est ce vrai qu'il a dit qu'il ne recruterait pas de Sud-am à l'avenir par rapport à leurs difficultés d'adaptation ?
J'ai cru lire ça mais j'en suis pas sûr.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
31-Jan-12 15:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Manifestement pendant le Mercato, il était plus occupé à se bourrer la gueule jusqu'au petit matin sur Paris...
corrupción corrupción!!
31-Jan-12 15:43
omclub_13 a écrit :
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
![]()
Je m'en souviens encore de celle là
Elle est de Deschamps en plus celle là non ?
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-Jan-12 15:44
Beye13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
eatbal a écrit :
![]()
![]()
Je m'en souviens encore de celle làElle est de Deschamps en plus celle là non ?
Non Dassier je crois
31-Jan-12 15:47
Monsieur Mazure n'est plus :'(