31-Jan-12 15:49
Re: [NEWS] Labrune fier d'avoir su garder Rémy
Il dit "financierement" donc il parle pour l'actionnaire, lui evidemment qu'il vise la premiere, seul le sportif l'interesse ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
31-Jan-12 15:52
Daryl a écrit :
J'ai pas entendu tout son speech hier.
Est ce vrai qu'il a dit qu'il ne recruterait pas de Sud-am à l'avenir par rapport à leurs difficultés d'adaptation ?
J'ai cru lire ça mais j'en suis pas sûr.
Et beh, ça m'intéresse aussi de savoir.
Enfin la vraie raison on l'a connait. C'est que la cellule recrutement du club se limite à un abonnement au pack sport de Canal Sat, et la lecture de FF deux fois par semaine.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
31-Jan-12 15:53
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
http://www.sportune.fr/sport-business/deschamps-il-vaut-mieux-que-lom-finisse-deuxieme-14867
Ah il me semblait bien que c'était lui, heureusement que c'est pas Labrune qui dit ça.
Dernière modification par Beye13 (31-Jan-12 15:53)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-Jan-12 15:54
Beye13 a écrit :
http://www.sportune.fr/sport-business/deschamps-il-vaut-mieux-que-lom-finisse-deuxieme-14867
Ah il me semblait bien que c'était lui, heureusement que c'est pas Labrune qui dit ça.
Oui mais c'est sur qu'il le pense
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
31-Jan-12 16:00
Il prépare le terrain pour cet été.
Ferme ton claque merde, t'as perdu toute crédibilité.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
31-Jan-12 16:03
- holly57
Exclu-

- Lieu: Membre du FA
De toute façon, Labrune a présenté devant la DNCG en novembre un budget prévisionnel avec 15M de déficit pour la futur année avec comme base une élimination au 1er tour la champions league et une 5e place.
Juste avec le 8e de final et ce qu'il ressort du départ de Lucho (5 + 2+3.5), on devrait tabler sur un déficit de 5 M.
Si le sportif suit, ce qui serait un miracle vu notre retard du début saison et le calendrier démoniaque, et que l'on finit en champions league, il y aura encore 20 M qui rentreront dans les caisses. A ce moment la, les excuses pour la vente de nos meilleurs risquent d'être savoureuses.
31-Jan-12 16:03
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
Putain que j'aimerai faire un home run avec sa tête, le type est fier de voir l'effectif compter sur remy mais c'est pas normal que remy reste à marseille ???
Il est pas d'aplomb ce type.
HASTA REVOLUCION
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
31-Jan-12 16:10
omclub_13 a écrit :
Beye13 a écrit :
Oui mais c'est sur qu'il le pense
Évidemment que Labrune le pense , ce type pense financier point , quand DD déclare ça il parle pour le bien financier du club pas de son avis personnel , le mec c'est un compétiteur , il veut gagner .
31-Jan-12 16:15
- kubbyuu
- Membre
-

homicide a écrit :
ça se passe de commentaires sinceres sous peine de ban def ...
Bah pareil là pour moi ,franchement un de ces jours je vais me lâcher ... 
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
31-Jan-12 16:21
non mais sérieux là quand est ce qu'on a un vrai président comme il se doit? pourquoi on doit se taper les pires incompétents que la terre ait connu lorsque l'on est le club le plus populaire de France?
en tout cas, les supporters ne sont plus non plus ce qu'ils étaient. il fut un temps où les guignols de la sorte ne tenaient pas plus de quelques moi comme ça...
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
31-Jan-12 16:24
Rudi a écrit :
non mais sérieux là quand est ce qu'on a un vrai président comme il se doit? pourquoi on doit se taper les pires incompétents que la terre ait connu lorsque l'on est le club le plus populaire de France?
en tout cas, les supporters ne sont plus non plus ce qu'ils étaient. il fut un temps où les guignols de la sorte ne tenaient pas plus de quelques moi comme ça...
arretes c'est un grand president il a refusé 20M pour le meilleur avant centre de france
c'est un prouesse qu'il a realisé
grande Laburne
Textor notre héros
31-Jan-12 16:24
- lucho-du-45
- Membre
-

mon côté assassin sadique vient de se réveiller en voyant cette news
31-Jan-12 16:36
vous etes des ingrats quand meme
le mec fait remonté le club de la 20eme à la 5eme place grace à son intervention dans le vestiaire avant toulouse
il reduit notre masse salariale en gardant un effectif ultra competitif
et vous n'etes pas content
vous exagerez les gars
en plus il a refusé de vendre remy
si ça c'est pas du grand president
Textor notre héros
31-Jan-12 16:39
- lucho-du-45
- Membre
-

rasta70 a écrit :
le mec fait remonté le club de la 20eme à la 5eme place grace à son intervention dans le vestiaire avant toulouse
vous exagerez les gars
si ça c'est pas du grand president
non c'est grâce à DD qu'on en est là, il a su redresser la barre avec un effectif très juste 
et de plus on a fait un nul à Toulouse
Dernière modification par lucho-du-45 (31-Jan-12 16:41)
31-Jan-12 16:41
lucho-du-45 a écrit :
rasta70 a écrit :
vous exagerez les gars
si ça c'est pas du grand presidentnon c'est grâce à DD qu'on en est là, il a su redresser la barre avec un effectif très juste
quoi??????
labrune serait juste une grande arnaque???
mais non c'est pas possible
oui mais ce match est le debut de notre remontée pour moi
Dernière modification par rasta70 (31-Jan-12 16:42)
Textor notre héros
31-Jan-12 16:42
- lucho-du-45
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
rasta70 a écrit :
vous exagerez les gars
si ça c'est pas du grand presidentnon c'est grâce à DD qu'on en est là, il a su redresser la barre avec un effectif très juste
quoi??????
labrune serait juste une grande arnaque???
mais non c'est pas possible
ah, j'avais hésité à prendre ton 1er message ironiquement 
31-Jan-12 18:23
Quel président ! On t'aime !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
31-Jan-12 18:23
holly57 a écrit :
De toute façon, Labrune a présenté devant la DNCG en novembre un budget prévisionnel avec 15M de déficit pour la futur année avec comme base une élimination au 1er tour la champions league et une 5e place.
Juste avec le 8e de final et ce qu'il ressort du départ de Lucho (5 + 2+3.5), on devrait tabler sur un déficit de 5 M.
Si le sportif suit, ce qui serait un miracle vu notre retard du début saison et le calendrier démoniaque, et que l'on finit en champions league, il y aura encore 20 M qui rentreront dans les caisses. A ce moment la, les excuses pour la vente de nos meilleurs risquent d'être savoureuses.
Je pense qu'a ce moment là, les ventes n'auront tout simplement pas lieu.
Ca me rappelle DD qu'il fallait jarter. Le meilleur entraineur qu'on ai eu depuis le belge (le premier, le sorcier, pas le second qui est quand même sur le podium).
Labrune s'installe, ça se passe bien, virer Lucho était dans l'air et fortement demandé sur ce forum et dans les travées du stade.
Garder Remy si proposition énorme il y a eu là où Diouf n'a pu retenir Drogba, c'est peut être pas si mal non ?
Toujours est il qu'aujourd'hui est a 2 points du podium et qu'on reste un club majeur en France année après années sans Quatari. Si tout celà est détruit alors oui, Labrune pourra être brûlé ... Là, le vilipender alors qu'il fait juste son job, je comprend pas...
Sauf qu'il est Parisiens bien sûr .... comme bon nombre de sups de ce forum au passage.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
31-Jan-12 18:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

bongo a écrit :
holly57 a écrit :
Si le sportif suit, ce qui serait un miracle vu notre retard du début saison et le calendrier démoniaque, et que l'on finit en champions league, il y aura encore 20 M qui rentreront dans les caisses. A ce moment la, les excuses pour la vente de nos meilleurs risquent d'être savoureuses.Je pense qu'a ce moment là, les ventes n'auront tout simplement pas lieu.
Ca me rappelle DD qu'il fallait jarter. Le meilleur entraineur qu'on ai eu depuis le belge (le premier, le sorcier, pas le second qui est quand même sur le podium).
Labrune s'installe, ça se passe bien, virer Lucho était dans l'air et fortement demandé sur ce forum et dans les travées du stade.
Garder Remy si proposition énorme il y a eu là où Diouf n'a pu retenir Drogba, c'est peut être pas si mal non ?
Toujours est il qu'aujourd'hui est a 2 points du podium et qu'on reste un club majeur en France année après années sans Quatari. Si tout celà est détruit alors oui, Labrune pourra être brûlé ... Là, le vilipender alors qu'il fait juste son job, je comprend pas...
Sauf qu'il est Parisiens bien sûr .... comme bon nombre de sups de ce forum au passage.
Ah oui ok, parlons foot alors:
Tu vas mettre qui à la place de lucho au milieu ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas