31-Jan-12 18:26

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Labrune fier d'avoir su garder Rémy

Cet été, transfert de Rémy :

"On a déjà réussi à garder Rémy 6 mois supplémentaires au coût de gros efforts cet hiver, il faut s'estimer heureux. Remerciez sainte Margarita."

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-12 18:31

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Blackfisher a écrit :

bongo a écrit :

holly57 a écrit :

De toute façon, Labrune a présenté devant la DNCG en novembre un budget prévisionnel avec 15M de déficit pour la futur année avec comme base une élimination au 1er tour la champions league et une 5e place.

Juste avec le 8e de final et ce qu'il ressort du départ de Lucho (5 + 2+3.5), on devrait tabler sur un déficit de 5 M.

Si le sportif suit, ce qui serait un miracle vu notre retard du début saison et le calendrier démoniaque, et que l'on finit en champions league, il y aura encore 20 M qui rentreront dans les caisses. A ce moment la, les excuses pour la vente de nos meilleurs risquent d'être savoureuses.

Je pense qu'a ce moment là, les ventes n'auront tout simplement pas lieu.

Ca me rappelle DD qu'il fallait jarter. Le meilleur entraineur qu'on ai eu depuis le belge (le premier, le sorcier, pas le second qui est quand même sur le podium).
Labrune s'installe, ça se passe bien, virer Lucho était dans l'air et fortement demandé sur ce forum et dans les travées du stade.
Garder Remy si proposition énorme il y a eu là où Diouf n'a pu retenir Drogba, c'est peut être pas si mal non ?

Toujours est il qu'aujourd'hui est a 2 points du podium et qu'on reste un club majeur en France année après années sans Quatari. Si tout celà est détruit alors oui, Labrune pourra être brûlé ... Là, le vilipender alors qu'il fait juste son job, je comprend pas...

Sauf qu'il est Parisiens bien sûr .... comme bon nombre de sups de ce forum au passage.

Ah oui ok, parlons foot alors:

Tu vas mettre qui à la place de lucho au milieu ?

de l'avis de "tout le monde" c'était un fantôme qu'il fallait gicler car il pompait un salaire pour rien. Donc l'important n'était pas de le remplacer mais juste qu'il parte, non ?  neutral

Blague a part, il n'y à effectivement personne. Sur un 11 de départ, c'est vrai qu'on à pas besoin de lui vu les formes d'Amalfitano et de Valbuena qui peuvent tout deux se placer relayeur.
Cheyroux en réserve. On est pas en manque non plus.

L'idéal aurait été cet échange avec l'ailier gauche de Porto, ce qui aurait permis à A.Ayew de se replacer a sa place de prédilection.

Il reste quelques heures, on verra bien wink

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

31-Jan-12 18:33

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

bongo a écrit :

de l'avis de "tout le monde" c'était un fantôme qu'il fallait gicler car il pompait un salaire pour rien. Donc l'important n'était pas de le remplacer mais juste qu'il parte, non ?  neutral

Blague a part, il n'y à effectivement personne. Sur un 11 de départ, c'est vrai qu'on à pas besoin de lui vu les formes d'Amalfitano et de Valbuena qui peuvent tout deux se placer relayeur.

L'idéal aurait été cet échange avec l'ailier gauche de Porto, ce qui aurait permis à A.Ayew de se replacer a sa place de prédilection.

C'te blague big_smile big_smile

Et tu mets qui en offensif ? Et si y en a un qui se blesse on fait comment ?

On fait des tours de passes passes ?

Dernière modification par Blackfisher (31-Jan-12 18:34)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Jan-12 18:37

bongo

Blackfisher a écrit :

bongo a écrit :

C'est qui "tout le monde" ?

beaucoup de gens de ce forum et d'autres, les travées du Vel', bref, une grande majorité de sups. Suffit de relire les messages de ces derniers mois.

Là, c'est un peu comme si Gignac revenait de blessure, plantait deux buts, était transféré dans la foulée et que le forum se mettait a s'indigner de n'avoir su conserver ce grand joueur...

Faut avouer qu'il était plus du tout au niveau d'il y à un an et demi le Lucho même si parfois, quelques secondes de se classe distillée ça et là suffisaient à faire basculer un match.
Rien que pour ce dernier point, j'aurais aimé qu'on le conserve.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

31-Jan-12 18:40

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

bongo a écrit :

Blackfisher a écrit :

bongo a écrit :

beaucoup de gens de ce forum et d'autres, les travées du Vel', bref, une grande majorité de sups. Suffit de relire les messages de ces derniers mois.

Là, c'est un peu comme si Gignac revenait de blessure, plantait deux buts, était transféré dans la foulée et que le forum se mettait a s'indigner de n'avoir su conserver ce grand joueur...

Faut avouer qu'il était plus du tout au niveau d'il y à un an et demi le Lucho même si parfois, quelques secondes de se classe distillée ça et là suffisaient à faire basculer un match.

Ah ok, c'est vrai que les supps sont bien mieux placés que les coachs ou ceux qui fréquentent au jour le jour le joueur en question pour dire qu'un joueur est "mauvais" et qu'il n'apporte rien.

Donc en gros, si Messi débarque au vel' et que tous les supps (du moins ce que tu extrapoles) disent qu'il est mauvais, alors c'est qu'il est forcément mauvais.

Ok, moi qui voulais parler foot, je n'ai pas été déçu big_smile big_smile

Dernière modification par Blackfisher (31-Jan-12 18:41)

31-Jan-12 18:49

bongo

Blackfisher a écrit :

bongo a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ah ok, c'est vrai que les supps sont bien mieux placés que les coachs ou ceux qui fréquentent au jour le jour le joueur en question pour dire qu'un joueur est "mauvais" et qu'il n'apporte rien.

Donc en gros, si Messi débarque au vel' et que tous les supps (du moins ce que tu extrapoles) disent qu'il est mauvais, alors c'est qu'il est forcément mauvais.

Ok, moi qui voulais parler foot, je n'ai pas été déçu big_smile big_smile

Tu touches effectivement du doigts le problème : on parle peu de foot dans cette affaire.
D'un côté, beaucoup de sup reprochent a Labrune d'avoir fait ce qu'ils demandent depuis longtemps (la tête du commendante), de l'autre côté, beaucoup de sup lui repprochent ... D'être parisiens !

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il est mieux d'attendre la fin de la saison, le début de la prochaine, pour pouvoir vraiment juger du boulot de Labrune... Et qu'on ferait mieux de parler de foot comme tu le dis.

31-Jan-12 18:53

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

bongo a écrit :

Tu touches effectivement du doigts le problème : on parle peu de foot dans cette affaire.
D'un côté, beaucoup de sup reprochent a Labrune d'avoir fait ce qu'ils demandent depuis longtemps (la tête du commendante), de l'autre côté, beaucoup de sup lui repprochent ... D'être parisiens !

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il est mieux d'attendre la fin de la saison, le début de la prochaine, pour pouvoir vraiment juger du boulot de Labrune... Et qu'on ferait mieux de parler de foot comme tu le dis.

Ok, mais tu ne peuxdemander à deux personnes DIFFERENTES à être cohérentes entre elles, vu que logiquement ce ne sont pas les mêmes personnes.

Par ailleurs de ce que j'en ai lu ici, les mecs sont partis des actions de laburne pour en conclure qu'il était parigot infiltré. Bref, ce n'était pas un préjugé.

Et les types qui avancent ce genre de choses ont très probablement (pas très difficile) d'autres arguments lol

31-Jan-12 18:57

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Bakar a écrit :

"On a déjà réussi à garder Rémy 6 mois supplémentaires au coût de gros efforts cet hiver, il faut s'estimer heureux. Remerciez sainte Margarita."

J'interprète clairement ça comme une préparation de terrain aussi.

31-Jan-12 19:06

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

vendre 20 mions un type qu'on a acheté 18 mions, heureusement qu'il n'a pas accepté !
de toutes façons, il est judicieux de savoir qui on va acheter et d'avoir des dossiers bien avancés avant de vendre !
lâcher d'une main.....et prendre de l'autre !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

31-Jan-12 19:08

vel'saian
Maître Zen...?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Bakar a écrit :

Attends on va le vendre 25M et acheter Giroud 22 un truc du style...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Jan-12 19:11

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Se vanter d'avoir refusé une offre monstrueuse là où n'importe quel club relativiserait le montant de cette offre que c'est ridicule.
Il est en train d'expliquer qu'il n'y aura pas besoin de mettre une telle somme cet été.

31-Jan-12 19:12

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

vel'saian a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Bakar a écrit :

Houla, plus jamais on ne dépensera plus de 15M sur un joueur, on préférera en mettre 14 sur 3 mecs moyen comme au bon vieux temps... Eco.No.Mie-Eco.No.Mie, mon cul !

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

31-Jan-12 19:16

vel'saian
Maître Zen...?

Laemik a écrit :

vel'saian a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Houla, plus jamais on ne dépensera plus de 15M sur un joueur, on préférera en mettre 14 sur 3 mecs moyen comme au bon vieux temps... Eco.No.Mie-Eco.No.Mie, mon cul !

Ca sent le Mouloungui, le Jovial.... hmmm plaisir!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Jan-12 19:16

Laemik
Membre

Au fait, "l'offre énorme" dont parle Vince' c'est les 8M€+Pav' ?! big_smile
Il doute de rien le mec...

31-Jan-12 19:17

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

cedr134 a écrit :

Se vanter d'avoir refusé une offre monstrueuse là où n'importe quel club relativiserait le montant de cette offre que c'est ridicule.
Il est en train d'expliquer qu'il n'y aura pas besoin de mettre une telle somme cet été.

c'est flippant en effet..... si les dirigeants de porto pouvaient expliquer a nos dirigeants comment vendre intelligemment nos joueurs, je serais plus serein.... yikes

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

31-Jan-12 19:17

Laemik
Membre

vel'saian a écrit :

Laemik a écrit :

vel'saian a écrit :

Ca sent le Mouloungui, le Jovial.... hmmm plaisir!

Peut être même le retour d'arrache et zubar  lol

31-Jan-12 19:22

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

on a ramené brandao sans que les raisons à l'origine de son départ n'aient été éclaircies donc bon on a plus honte de rien

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

31-Jan-12 19:29

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

Qu'il se vante plutot de garder Anigo! c'est quand meme plus difficile

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

31-Jan-12 19:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sa communication est assez maladroite.
je ne crois pas une seule seconde que remy ait failli partir cet hiver.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jan-12 19:30

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

juste incroyable la com à deux balles, il a bien bossé à tf1 ce tdc.

Dernières News FM

Pied de page du Forum