31-Jan-12 18:41
Re: [NEWS] Gignac a aussi refusé Lorient
Ultra for ever a écrit :
Si on compte remplacer Remy par lui, on est pas dans la mouise.
" On vend Rremy pour pouvoir garder Ayew, et de toute façon on a deja le remplaçant de Remy dans l'effectif, Gignac qui est un joueur pétri de talent" @Labrune en Juillet 2012..
31-Jan-12 18:43
- LOIC83300
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
" On vend Rremy pour pouvoir garder Ayew, et de toute façon on a deja le remplaçant de Remy dans l'effectif, Gignac qui est un joueur pétri de talent" @Labrune en Juillet 2012..
c'est tout à fait plausible qu'il dise cela 
31-Jan-12 18:44
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et pour remplacer Gignac il dira quoi....
... Ah non lui il va rester longtemps 
Direction démission !
31-Jan-12 18:45
Pastaga a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
malheureusement +1
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
31-Jan-12 18:46
- LéoDagan
- Membre
-

LOIC83300 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
c'est tout à fait plausible qu'il dise cela
Il peut dire quoi d'autre ???
"On vend Rémy parce qu'on a pas une thune pour garder au moins un vrai joueur de foot, et de toutes façons y a le Gros avec son salaire de Ballon d'Or qui est pas prêt de se casser".

31-Jan-12 18:48
Pastaga a écrit :
Habitue toi, il sera la pour 3ans encore...
Et qui sait peut être qu'il sortira une saison à 15 buts et qu'il prolo'... 
31-Jan-12 18:51
Ronaldinho_10 a écrit :
Pastaga a écrit :
... Ah non lui il va rester longtempsHabitue toi, il sera la pour 3ans encore...
![]()
Et qui sait peut être qu'il sortira une saison à 15 buts et qu'il prolo'...
Je suis dans le coma depuis hier et tu viens de décider avec ton post de débrancher l'assistance respiratoire ! Sympa !
Direction démission !
31-Jan-12 18:53
Pastaga a écrit :
Lui par contre on le garde bien sur.....
Ouais enfin t'as un contexte à prendre en compte...
Lucho t'avais un club qui le voulait, prêt à mettre l'argent réclamé sur son transfert, prêt à lui payer un salaire moins important qu'à l'OM mais je me fais pas de souci pour lui, alors que Gignac, vu sa condition physique, qui pourrait sérieusement le prendre en transfert et assumer son salaire ? Ou alors, quel serait notre intérêt à le prêter si c'est pour prendre en charge une bonne partie de son salaire (car ne me faites pas croire que Brest ou Lorient auraient pu lui payer l'intégralité) ?
C'est quand même plus compliqué que ça, et j'arrive pas à comprendre qu'on fasse encore des analogies entre les cas. C'est comme si nous on était venus se présenter pour un prêt de Tevez, tu crois qu'on aurait été accueillis comment, par le joueur ET le club ?
Gignac, la seule chose qu'il faut qu'il fasse, c'est qu'entre février et mai, il prie pour pas se re-péter, et avoir suffisamment de temps de jeu et de réussite pour marquer 5-6 buts et maintenir une bonne côte. En attendant, le critiquer parce qu'il joue à Fifa, c'est quand même profondément débile.
31-Jan-12 18:56
Le problème c'est qu'on est pas pret de pouvoir le critiquer car il pourra jouer au foot donc on se contente de fifa où il ne doit meme pas etre bon....
Meme une partie pris en charge de son salaire c'est toujours ça en moins car il nous sert à rien de chez rien !
Direction démission !
31-Jan-12 19:06
Pastaga a écrit :
Le problème c'est qu'on est pas pret de pouvoir le critiquer car il pourra jouer au foot donc on se contente de fifa où il ne doit meme pas etre bon....
Meme une partie pris en charge de son salaire c'est toujours ça en moins car il nous sert à rien de chez rien !
On parle toujours d'une reprise en février non ? Donc il aura 3-4 mois pour se montrer. S'il se repète pas d'ici là, mais vu que cette fois on n'a rien précipité, je pense que ça ira mieux.
Après, sera-t-il utile sur le terrain ? J'en sais rien, mais pour faire le nombre, il aura son utilité. Vu qu'on n'en attend rien, il pourra que surprendre, bref, comme Lucho, il aura pas une énorme influence sportive, mais il permettra de faire souffler les autres.
Je préfère ça et payer son salaire entier, plutôt que d'en payer la moitié pour le voir faire le nombre à Brest ou Lorient. Surtout que, vu notre passif, il aurait été capable de planter le but qui nous empêche d'aller en LdC.
31-Jan-12 19:08
Tant mieux on a déjà plus de joueur, quel intérêt si c'est pour économiser 10% de son salaire.
31-Jan-12 19:15
- pierre14
- Membre
-

Il a refusé Nice également selon le president Niçois.
31-Jan-12 19:18
Pourquoi on vire pas les VRAIS boulets, ceux qui ne font meme pas le nombre.
Parce que Lucho 2 millions le titulaire, mais à ce moment là on aurait pu faire Gignac grato , avec meme un petit chèque pour qu'il dégage, bref tout ce que Labrune aime : économie et sodomie
Ps: c'est triste, à la base je le soutenais mais je crois que sa photo tweeter sur son canapé avec la console à fini de m'achever.
Dernière modification par Yepyop (31-Jan-12 19:19)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
31-Jan-12 19:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on risque d'en avoir besoin cette saison voire la prochaine puisqu' à priori, remy est voué à nous quitter cet été.
j'aimerais que son transfert au montant déraisonnable ne soit pas un nouveau fiasco.
je trouve particulièrement pénible de voir que nos onéreuses recrues soient bradées dans les deux ans qui suivent, ça nous plombe dangereusement.
c'est pourquoi je souhaite vivement que gignac redevienne le joueur d'il y a 3 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jan-12 19:22
Yepyop a écrit :
Parce que Lucho 2 millions le titulaire, mais à ce moment là on aurait pu faire Gignac grato , avec meme un petit chèque pour qu'il dégage, bref tout ce que Labrune aime : économie et sodomie![]()
Ps: c'est triste, à la base je le soutenais mais je crois que sa photo tweeter sur son canapé avec la console à fini de m'achever.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 6#p8972076
Le post marche bien comme réponse 
31-Jan-12 19:24
DonnyT a écrit :
Yepyop a écrit :
Parce que Lucho 2 millions le titulaire, mais à ce moment là on aurait pu faire Gignac grato , avec meme un petit chèque pour qu'il dégage, bref tout ce que Labrune aime : économie et sodomie![]()
Ps: c'est triste, à la base je le soutenais mais je crois que sa photo tweeter sur son canapé avec la console à fini de m'achever.https://www.footmarseille.com/forum/view … 6#p8972076
Le post marche bien comme réponse
Je désespérais de retomber sur toi 
La seule différence avec toi, et c'est ce qui fait pourtant toute la différence, c'est que je crois que ses blessures ne le laisseront jamais jouer le reste de la saison tranquillement.
Pour le truc de Fifa, c'est plus une sorte de rencoeur du au harcèlement moral a l'encontre des supporters qu'on subit lorsqu'après avoir tant espéré une belle saison enfin de sa part, on le voit réduit à ca.
Si on ne voyait rien je pense que ca passerait bien.
Dernière modification par Yepyop (31-Jan-12 19:27)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
31-Jan-12 19:29
Bah voilà suffisait de demander !
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … dun-retour
31-Jan-12 19:29
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Nice et l'Om étaient d'accord pour un prêt le concernant. Il à refusé "car il avait peur de ne plus revenir à l'OM"
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
31-Jan-12 19:31
Yepyop a écrit :
DonnyT a écrit :
Yepyop a écrit :
Ps: c'est triste, à la base je le soutenais mais je crois que sa photo tweeter sur son canapé avec la console à fini de m'achever.https://www.footmarseille.com/forum/view … 6#p8972076
Le post marche bien comme réponseJe désespérais de retomber sur toi
La seule différence avec toi, et c'est ce qui fait pourtant toute la différence, c'est que je crois que ses blessures ne le laisseront jamais jouer le reste de la saison tranquillement.
Pour le truc de Fifa, c'est plus une sorte de rencoeur du au harcèlement moral a l'encontre des supporters qu'on subit lorsqu'après avoir tant espéré une belle saison enfin de sa part, on le voit réduit à ca.
Si on ne voyait rien je pense que ca passerait bien.
Ouais c'est le problème de Tweeter, t'en as qui trouvent ça cool et sympathique, d'autres qui pensent que Gignac se fout de notre gueule. Pourquoi pas, moi j'ai du mal à comprendre.
Après pour le reste, seul l'avenir nous le dira. J'aimerais avoir raison, mais pour le moment, c'est le flou le plus complet sur sa condition physique.
31-Jan-12 19:32
DonnyT a écrit :
Bah voilà suffisait de demander !
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … dun-retour
Si c'est à moi que tu parles, ce n'est pas de son retour dont je doutais (j'ai déjà vu l'article), c'est de sa capacité à enchainer les 90 minutes.
En gros, ça tient à l'entrainement mais est ce qu'en compèt ça ne reviendra pas?
La dernière fois je crois que cela n'avait pas mis longtemps à répéter.
Pour tweeter c'est effectivement une question de point de vue.
En soit ça ne me gênait pas perso mais c'est vrai que le voir accumuler tant de retard dans une saison déjà passée de moitié, surtout que je le soutenais,au bout d'un moment ça te fais un peu craquer.
C'est tellement plus beau de voir un joueur s'épanouir et grandir avec le club genre Remy qu’être constamment dans la position du boulet qui se traine en plus toutes les casseroles. M'enfin au moins il a l'air heureux.
Dernière modification par Yepyop (31-Jan-12 19:36)