01-Feb-12 20:19
- fmustaine
- Membre
-

Re: [NEWS] Deschamps : "pas de regrets" pour Lucho
Yepyop a écrit :
Maximilien du 81 a écrit :
fmustaine a écrit :
si on suit la logique de labrune, valbu part pour 5m cet été, économie sur le salaire énorme et plus value de 400%, il sera content
Non puisque Valbuena est excellent, ne souhaite pas partir coûte que coûte, il est encore jeune et n'a pas un salaire disproportionné par rapport à ce qu'il apporte sur le terrain.
Tout le contraire de Lucho.Son agent a déclaré que son départ était déjà programmé après l'Euro 2012, donc Labrune va surement pas se priver de le vendre.
Mais je ne me fais pas d’illusions, vous saurez lui trouvez encore des justifications.
non mais y a pas que le cas lucho, j'ai un peu peur qu'il parte pour pas grand chose, car les dirigeants lui ont certainement accordé un bon de sortie, et vraiment nos dirigeants depuis dassier c'est du grand n'importe quoi, y a pas eu que des mauvaises choses, mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas terrible,
si l'année prochaine, on a une équipe solide, c'est qu'on aura réussi notre mercato, parceque c'est pas avec morel et brandy qu'on va avancer,
mais j'y crois de moins en moins