01-Feb-12 15:35

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?

Mahogany II a écrit :

lil'jon a écrit :

meunier111 a écrit :

Super l'exemple d'un remplacant qui a joué 2 matches avant de se faire virer.
Et oui , les grands joueurs jouent dans des grands clubs , enfin je crois hein je vais aller comparer l'effectif de Sochaux à celui du Barça pour être sûr quand même

Ok mec dans le Foot y'a Sochaux et le Barça, rien entre deux... Le mec à été champion au Portugal et en France, en plus un supporter marseillais devrait avoir un minimum de respect  pour un joueur qui a mis fin aux années sans titre.
Et Totti n'est pas un grand joueur pour toi? il n'a jamais joué au Barça ou  à L'inter..

On appelle ça du manichéisme. Bush s'est beaucoup servi de ce genre de raisonnement avant de partir en guerre notamment avec son fameux "vous avec nous ou contre nous". Meunier c'est un peu notre Bush à nous.  lol

Et si tu veux je peux aussi comparer l'effectif de l'OM à celui du Real , ce sera peut-être moins manichéen mais je crois que la conclusion sera la même  roll

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-12 15:36

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

meunier111 a écrit :

Mahogany II a écrit :

meunier111 a écrit :

Ah parce que tu compares Porto et l'OM ( et je parle meme pas de River ) aux tops clubs européens ( c'est à dire Real Barca Manchester City et United Liverpool Arsenal Chelsea Inter , Milan AC .... bref des clubs qui évoluent dans des grands championnats , ont des pleiades de grands joueurs, des budgets 3 fois supérieurs à ceux de l'OM et Porto ... )
Et j'ai pas dit des petits clubs , juste des bons clubs , ce qui est normal puisque Lucho était ( et j'insiste sur le passé ) un bon joueur , mais jamais un top joueur qui aurait eu sa place dans un des top clubs précités. D'ailleurs aucun ne l'a jamais acheté , c'est pas un hasard ...

Arsenal un grand club européen?  big_smile

Faudrait tu revois ta culture footbalistique et surtout que t'arrêtes de regarder et d'écouter les conneries débitées sur Telefoot, RMC, RTL, Europe 1, etc.

Porto c'est 5 coupes d'Europe (2 ligues des champions, 2 coupes de l'UEFA, 1 coupe des coupes), deux coupes intercontinentales, 25 titres de Champion, 16 coupes du Portugal. Désolé mais c'est l'un des meilleurs club de l'histoire du foot européen.

Quant à Arsenal c'est quoi son palmarés européen? 1 coupe des coupes. Point barre. Tu appelles ça un top club européen?  roll

Bien sûr qu'Arsenal est un grand club européen , il faut vraiment être idiot pour le nier.
1 titre de premier League vaut les 25 titres de champion du Portugal ...
Arsenal c'est juste la seule équipe qui a rivalisé avec Manchester pendant des années, qui a battu de nombreux records en Angleterre, qui se qualifie tous les ans ou presque depuis des lustres pour les quarts de ligue des champions....
Et bizarremment énormément de bons joueurs européens , et notamment Français ( Nasri, André Ayew... ) sont bien au taquet quand il s'agit d'être transféré là bas , alors que je ne pense pas qu'ils rêvent d'aller jouer à Porto .

On ne reconnait pas un grand club qu'à son palmarès , être champion du Portugal merci l'exploit , sans compter le fait que ca facilite la coupe d'europe car tu peux faire tourner tout ton effectif avant les matches de coupe d'Europe et passer quand même 3-0 à un club qui a 2ME de budget ( clairement ce que Mourinho faisait , d'où la grosse différence de fraicheur avec un monaco qui jouait tous les tableaux ) , alors qu'Arsenal joue des matches au couteau quasi tous les week ends

mais bon libre à toi de penser ce que tu veux , moi je vois bien ce que les joueurs pensent...

Je pense qu'une Champion's League est nécessaire pour prétendre à ce statut..

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

01-Feb-12 15:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

meunier111 a écrit :

Bien sûr qu'Arsenal est un grand club européen , il faut vraiment être idiot pour le nier.

et merde je suis bête.

on doit etre deux alors

Textor notre héros

01-Feb-12 15:37

isaminho
Membre

le truc est simple: est ce que lucho au vu de ses prestation de puis 2 ans méritaient de jouer encore pour l'om? clairement non. alors qu'il dégage. maintenant, c'est con de l'avoir fait partir gratuitement quand malaga proposait 7 millions cet été.

bonne année!

01-Feb-12 15:37

saki
 Exclu

meunier111 a écrit :

Porto un plus grand club qu'Arsenal , Chelsea etc ...
Pourtant les joueurs quittent Porto pour eux , et pas l'inverse  big_smile

donc toi en fait ce qui t'interesses c'est d'attirer des joueurs, pas de gagners des coupes d'europe?

chacun son truc après tout je respecte ton opinion.

Patetico, Malaga, Anzhi sont des grands clubs

01-Feb-12 15:38

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

lil'jon a écrit :

Chelsea ou même la Roma ne sont pas des grands clubs européens?  yikes

Dernière modification par Becks (01-Feb-12 15:38)

the possimpossible

01-Feb-12 15:38

lil'jon
 Exclu

meunier111 a écrit :

Mahogany II a écrit :

lil'jon a écrit :

Ok mec dans le Foot y'a Sochaux et le Barça, rien entre deux... Le mec à été champion au Portugal et en France, en plus un supporter marseillais devrait avoir un minimum de respect  pour un joueur qui a mis fin aux années sans titre.
Et Totti n'est pas un grand joueur pour toi? il n'a jamais joué au Barça ou  à L'inter..

On appelle ça du manichéisme. Bush s'est beaucoup servi de ce genre de raisonnement avant de partir en guerre notamment avec son fameux "vous avec nous ou contre nous". Meunier c'est un peu notre Bush à nous.  lol

C'est moi qui suis manichéen alors que le mec me parle de Faubert au Real ? Vive l'inversion des rôles...
Totti c'est un peu un cas à part, il a préféré faire sa carrière à la Roma alors qu'il aurait pu aller ailleurs (  Real notamment ) , et puis bon la Roma c'est loin d'être un petit club quand même , suffit de regarder les noms des joueurs qui y sont passés lors des derniers années et qu'on aurait jamais pu avoir à l'OM

Nan mais après Arsenal, c'est la Roma qui est un plus grand club que Porto? Je comprend pas ton point de vue je suis désolé

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

01-Feb-12 15:40

meunier111
Je t'aime Lucho

meunier111 a écrit :

et merde je suis bête.

Oui , un club qui joue tous les ans les quarts de la ligue des champions et qui a été finaliste encore récemment est un petit club européen  roll

01-Feb-12 15:40

lil'jon
 Exclu

Becks a écrit :

lil'jon a écrit :

Chelsea historiquement c'est un bon club mais il leur manque quelque chose. Et la Roma non c'est un outsider Italien, historiquement ils sont derrière la Juve et le Milan

01-Feb-12 15:41

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

meunier111 a écrit :

meunier111 a écrit :

et merde je suis bête.

Oui , un club qui joue tous les ans les quarts de la ligue des champions et qui a été finaliste encore récemment est un petit club européen  roll

nan mais j'ai jamais dit que c'était un petit club je dis juste que ça n'en est pas un grand.

tu serais pas un peu binaire?

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Feb-12 15:41

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

lil'jon a écrit :

Becks a écrit :

lil'jon a écrit :

Chelsea historiquement c'est un bon club mais il leur manque quelque chose. Et la Roma non c'est un outsider Italien, historiquement ils sont derrière la Juve et le Milan

Je suis d'accord, mais à ce compte là les "grands clubs européens" ne sont qu'au nombre de 7/8 (Juv, Milan, Bayern, Man utd, Liverpool, Real, Barca). Nan?

Dernière modification par Becks (01-Feb-12 15:42)

the possimpossible

01-Feb-12 15:42

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

lekos a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

adios el commandante lucho gonzalez

l'homme qui a révolutionné l'observation statistique sur omplanete lol

L'un des hommes qui nous a ramené un titre (même 5) après 20 ans sans rien du tout. Le respect c'est quelque chose de perdu à jamais j'ai l'impression...

ah mais je respecte ce qu'il a pu apporter à l'om durant quelques mois

un peu moins ses déclarations un peu limites, ses non-remises en question, son niveau de jeu depuis 1 an et demi et le fait qu'il se bougeait un peu le cul seulement lors des périodes mercato

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

dimi3 a écrit :

meunier111 a écrit :

et merde je suis bête.

Grand et petit c'est les deux seules tailles disponibles en magasin ?

je t'aime https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

saki
 Exclu

sinon la Roma voulait Lucho, c'est con il a failli etre un grand joueur mais a ce moment là on en demandait 10M

meunier111
Je t'aime Lucho

meunier111 a écrit :

et merde je suis bête.

nan mais j'ai jamais dit que c'était un petit club je dis juste que ça n'en est pas un grand.

C'est toi qui comprends pas l'ironie...
Un club qui joue les quarts de la LDC tous les ans et qui a fait une finale encore récemment est forcément un grand club européen. Porto pour un titre gagné combien d'éliminations précoces...

lil'jon
 Exclu

meunier111 a écrit :

meunier111 a écrit :

et merde je suis bête.

tu vois tu continues, on te dit que c'est pas un Grand club tu nous dis que c'est pas un petit club... les clubs moyens ( les bons clubs si tu préfère) ça existe pas?

01-Feb-12 15:44

saki
 Exclu

meunier111 a écrit :

meunier111 a écrit :

et merde je suis bête.

ca me fait penser a un grand club francais qui a meme atteint les demis

01-Feb-12 15:45

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

meunier111 a écrit :

meunier111 a écrit :

C'est toi qui comprends pas l'ironie...
Un club qui joue les quarts de la LDC tous les ans et qui a fait une finale encore récemment est forcément un grand club européen. Porto pour un titre gagné combien d'éliminations précoces...

ben encore une fois chacun son truc en coupe d'europe moi je prefere ne pas exister trois ans et gagner le quatrieme que faire que des huitiemes-quarts-demi et jamais aller au bout.

Gagner une coupe d'europe quoi!

si c'est pas la finalité pour un club de foot je comprends plus, et porto ils l'ont fait 3 fois en moins de dix ans....C'est un très grand club de notre époque.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (01-Feb-12 15:45)

phoque le midi
 Exclu

meunier111 a écrit :

meunier111 a écrit :

et merde je suis bête.

Meunier ton moulin va trop vite.

Pas de quart pour Arsenal l'an dernier.
Une équipe à la dérive depuis plusieurs années en championnat.
Lyon grand club européen aussi?

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

non c'est grand ou petit c'est tout
vous etes compliqué quand meme en rajoutant moyens club bon club
il va vite perdre la tete le meunier avec tous ça
ça fait trop de chose à integrer d'un coup
alors grand ou petit?????

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum