01-Feb-12 20:24
- Maximilien du 81
Exclu
-
Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?
Leffe du Nord a écrit :
Maximilien du 81 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Alors explique moi pourquoi DD ne fait pas jouer plus de jeunes par rapport aux expérimentés ?
T'es entrain de nous dire que l'expérience, même si on a des moments de moins bien, n'est pas fondamentale dans le haut niveau.Quoi c'est Rool et Morientes qui sont sensés apporter l'expérience?
Sooyons sérieux l'expérience c'est bien joli mais pour gagner des titres c'est surtout des bons joueurs qu'il faut.Les deux, c'est pas mal non plus.
Cf. Rennes dimanche soir.
Cheyrou, Diarra, Diawara et bien sûr DD c'est pas mal déjà comme expérience.
01-Feb-12 20:24
Mais les solutions il les a encore aujourd'hui!
Sabo est un 3 ème choix quelques soit le post.
Oui puisque les deuxièmes choix c'est Traoré et Brandao super.
01-Feb-12 20:26
cedr134 a écrit :
Je compares rien l'année du titre je dis juste qu'il ya 17 joueurs qui ont été utilisés régulièrement par DD.
Ces 17 joueurs on les as largement cette année.
Et ne sous estime pas le potentiel de ce groupe, il est très fort depuis que l'entraîneur a trouvé les bons hommes et la bonne formule, cette équipe cartonne plus que jamais.Ben si tu compares. Evidemment que tous les joueurs ne peuvent pas jouer tout le temps mais pouvoir faire souffler des cadres c'est primordial c'est pour ça que tes chiffres posés comme ça n'ont aucun sens.
Il suffit de voir qui on a sur le banc qui on doit faire rentrer en cours de match. L'année du titre jamais un joueur du niveau de Sabo n'a fait d'apparition. Ce soir il n'y a aucun possibilité pour faire souffler un titulaire par exemple alors qu'on joue Lyon ce week-end et que le week-end dernier tous les titulaires ont dû jouer 90 minutes d'un match physique
Je parle de la taille du groupe pas de la qualité des 14 / 15 bons joueurs.L'année du titre t'as des Morientes, Rool, Bocaly, M'bow qui ont été amené à jouer.
C'est la can qui fout le bordel en ce moment.
Tu fais une demi saison avec Koné, HBA, Valbuena remplaçants. C'était ça les mecs remplaçants offensivement parlant pendant une demi saison complète. T'imagines juste la différence ?
On a pu changer des choses en cours de route etc là cette année tu peux rien changer du tout, les 13-14 même seront amenés à jouer toute la saison (ceux qui ont la pleine confiance du coach et le niveau) au retour de CAN
Dernière modification par ascde3 (01-Feb-12 20:26)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
01-Feb-12 20:27
- Maximilien du 81
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Mais les solutions il les a encore aujourd'hui!
Sabo est un 3 ème choix quelques soit le post.Oui puisque les deuxièmes choix c'est Traoré et Brandao super.
Pour le post d'arg on a fait n'importe quoi ça je suis parfaitement d'accord.
Brandao n'est qu'une roue de secours très bientôt son temps de jeu sera extrêmement limité.
01-Feb-12 20:27
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
mea culpa j ai fait partit de ceux qui le critiquait pour ne pas avoir adressé de messages aux supp...
Elle est pour moi celle la..
Quels regrets de pas l avoir eu au niveau de 2010 totu le temps
01-Feb-12 20:28
- fmustaine
- Membre
-
cedr134 a écrit :
La grande classe même sur la forme Labrune a été minable.
avec heinze il a été pas mal non plus
01-Feb-12 20:31
- Maximilien du 81
Exclu
-
ascde3 a écrit :
cedr134 a écrit :
Ben si tu compares. Evidemment que tous les joueurs ne peuvent pas jouer tout le temps mais pouvoir faire souffler des cadres c'est primordial c'est pour ça que tes chiffres posés comme ça n'ont aucun sens.
Il suffit de voir qui on a sur le banc qui on doit faire rentrer en cours de match. L'année du titre jamais un joueur du niveau de Sabo n'a fait d'apparition. Ce soir il n'y a aucun possibilité pour faire souffler un titulaire par exemple alors qu'on joue Lyon ce week-end et que le week-end dernier tous les titulaires ont dû jouer 90 minutes d'un match physique
Je parle de la taille du groupe pas de la qualité des 14 / 15 bons joueurs.L'année du titre t'as des Morientes, Rool, Bocaly, M'bow qui ont été amené à jouer.
C'est la can qui fout le bordel en ce moment.Tu fais une demi saison avec Koné, HBA, Valbuena remplaçants. C'était ça les mecs remplaçants offensivement parlant pendant une demi saison complète. T'imagines juste la différence ?
Aujourd'hui devant on a Remy, Valbuena, Amalfitano, André, Jordan, Gignac, Brandao!!
01-Feb-12 20:33
ascde3 a écrit :
L'année du titre t'as des Morientes, Rool, Bocaly, M'bow qui ont été amené à jouer.
C'est la can qui fout le bordel en ce moment.Tu fais une demi saison avec Koné, HBA, Valbuena remplaçants. C'était ça les mecs remplaçants offensivement parlant pendant une demi saison complète. T'imagines juste la différence ?
Aujourd'hui devant on a Remy, Valbuena, Amalfitano, André, Jordan, Gignac, Brandao!!
Je préfère l'ancien effectif désolé
Car pour moi déjà Amalfitano ou Valbuena sera amené à jouer au milieu. L'autre ok aura le couloir droit
Rémy André Jordan ok
Brandao c'est pour moi un fardeau malheureusement
Quant à Gignac chaque jour que dieu fasse des prières sont prononcées pour qu'il puisse un jour retrouver les terrains 2 fois 90 min consécutivement. Quand ce beau jour viendra il sera ensuite temps d'ouvrir le chapitre "Mais qu'est ce qu'un Gignac apporte donc ?"
Dernière modification par ascde3 (01-Feb-12 20:34)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
01-Feb-12 20:35
- Maximilien du 81
Exclu
-
ascde3 a écrit :
ascde3 a écrit :
Tu fais une demi saison avec Koné, HBA, Valbuena remplaçants. C'était ça les mecs remplaçants offensivement parlant pendant une demi saison complète. T'imagines juste la différence ?Aujourd'hui devant on a Remy, Valbuena, Amalfitano, André, Jordan, Gignac, Brandao!!
Je préfère l'ancien effectif désolé
Car pour moi déjà Amalfitano ou Valbuena sera amené à jouer au milieu.
Rémy André Jordan ok
Brandao c'est pour moi un fardeau malheureusement
Quant à Gignac chaque jour que dieu fasse des prières sont prononcées pour qu'il puisse un jour retrouver les terrains 2 fois 90 min consécutivement. Quand ce beau jour viendra il sera ensuite temps d'ouvrir le chapitre "Mais qu'est ce qu'un Gignac apporte donc ?"
Ben Arfa était un intermittent, Koné autant blessé que Gignac, Brandao titulaire.
Pour moi y'a pas photo on est au dessus à l'heure actuelle.
01-Feb-12 20:36
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
Lucho qui fait se taire tout RMC...Même Larqué ravale
01-Feb-12 20:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
ascde3 a écrit :
L'année du titre t'as des Morientes, Rool, Bocaly, M'bow qui ont été amené à jouer.
C'est un peu comme le pognon : plus y en a, mieux on se porte !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Feb-12 20:41
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Leffe du Nord a écrit :
ascde3 a écrit :
Tu fais une demi saison avec Koné, HBA, Valbuena remplaçants. C'était ça les mecs remplaçants offensivement parlant pendant une demi saison complète. T'imagines juste la différence ?Aujourd'hui devant on a Remy, Valbuena, Amalfitano, André, Jordan, Gignac, Brandao!!
C'est un peu comme le pognon : plus y en a, mieux on se porte !
Par contre en MDF on est limite...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
01-Feb-12 20:43
- Maximilien du 81
Exclu
-
jeanman a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Aujourd'hui devant on a Remy, Valbuena, Amalfitano, André, Jordan, Gignac, Brandao!!C'est un peu comme le pognon : plus y en a, mieux on se porte !
Par contre en MDF on est limite...
Diarra, Mbia, Cheyrou, Kaboré pour 2 posts c'est pas mal.
01-Feb-12 20:45
- fab34
- Membre
-
la vrai erreur c'est de ne pas l'avoir vendu il y a un an voir un an et demi !!!!
Attention aux moutons triple A du forum
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
guillOM1322 a écrit :
ali1012 a écrit :
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/7421/Le_message_de_Lucho_aux_supporters
J'ai pleuré https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Ciao l'artisteIl a la classe , il va me manquer le con, j'étais comme une vierge en rûte lorsqu'il a signé chez nous.
Bonne continuation.
Putain ils vont me manquer les deux argentins... https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
jeanman a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
C'est un peu comme le pognon : plus y en a, mieux on se porte !Par contre en MDF on est limite...
Diarra, Mbia, Cheyrou, Kaboré pour 2 posts c'est pas mal.
Mbia blessé, ça fait plus que 3 joueurs. Pour jouer sur les 4 tableaux ça me parait juste. Gare aux blessures et suspensions.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
Je veux pas être mauvaise longue, mais pourquoi la video est faite à Porto?
Ces incompétents d'OMtivi qui je suis sûr même pas en courant de son dépar jusqu'au dernier momentt, ont du faire ça a la va vite, j'irai même jusqu'à dire que les images proviennent de Porto tv...
01-Feb-12 20:47
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
Non, aujourd'hui on a: Remy, Valbuena, Amalfitano, Brandao. Le tout pour 4 postes.
Un blessé ou un suspendu et c'est la grosse merde.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
01-Feb-12 20:47
ali1012 a écrit :
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/7421/Le_message_de_Lucho_aux_supporters
J'ai pleuré https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Ciao l'artiste
On perd le dernier joueur classe...
T'es le meilleur@mohamed
01-Feb-12 20:49
- Maximilien du 81
Exclu
-
Mahogany II a écrit :
Non, aujourd'hui on a: Remy, Valbuena, Amalfitano, Brandao. Le tout pour 4 postes.
Un blessé ou un suspendu et c'est la grosse merde.
Quand je dis aujourd'hui c'est cette saison.
Après oui en ce moment avec la Can c'est une période compliquée à gérer.