06-Feb-12 21:20

Mezixx
Membre

Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?

Pytheas83bm a écrit :

Benoit 19 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vu la puissance qu'il mettait dans ses tirs marseillais, j'ai trouvé son but d'hier presque surnaturel.

Tu la trouve forte cette frappe?

par rapport aux tirs qu'il mettait quand il jouait chez nous ?
c'est un coup de canon.

lol + 1000

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Feb-12 21:20

Mezixx
Membre

watou14 a écrit :

Gambi13 a écrit :

Don Limpio a écrit :

big_smile  big_smile

ouais en france y'a jamais de mec seul au vingt metres pour canarder le goal

vraiment pret a raconter n'importe quoi pour descendre le mec, c'est pitoyable votre acharnement

clair , c'est Vrai qu'il vaut rien son but, comme ceux de zizou contre le brésil d'ailleurs on est pas champion du monde, y avait personne au marquage sur zizou sur les corners .. hmm

Il plante au but de malade de 25 mètres en 1 touche brossé lucarne . point .
Y a personne au marquage, on s'en cogne qu'il y est personne au marquage .

Lucho est part Lundi , Mercredi le matche était pourri et hier on a failli perdre .

vlà le bilan .

et contre rennes tu n'as pas oublié? et le début de saison pourri il était peut étre déjà a porto? non hier c'est surtout valbuena qui nous manques... Et vivement le retour des caniste!

Enfin un peu de raison sur ce forum...

06-Feb-12 21:48

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

big_smile le but de ouf qu'il met !
Pied gauche sans controle super ajusté, maitrise, technique, sang froid.
Sa cote vient de reprendre 15 millions là...
Allez il enchaine ça pendant 6 mois et cet été direction le real pour 28 millions lol

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

07-Feb-12 01:25

LeCannibal
Membre

El comandante retrouve la joie de jouer. On a beaucoup a apprendre avant de mériter un tel joueur dans notre championnat. Restons petit et encensons Giroud

07-Feb-12 01:27

boubou763
Membre

Mr_Ohm a écrit :

big_smile le but de ouf qu'il met !
Pied gauche sans controle super ajusté, maitrise, technique, sang froid.
Sa cote vient de reprendre 15 millions là...
Allez il enchaine ça pendant 6 mois et cet été direction le real pour 28 millions lol

Au pire on le reprend lol

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

07-Feb-12 08:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

LeCannibal a écrit :

El comandante retrouve la joie de jouer. On a beaucoup a apprendre avant de mériter un tel joueur dans notre championnat. Restons petit et encensons Giroud

je n'ai pas la même humilité que toi.
je ne me sens pas plus petit parce que lucho a décidé de quitter l'om.
et je comprends mal ce que la notion de mérite vient faire dans les relations entre un joueur et un club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Feb-12 09:47

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Pytheas83bm a écrit :

LeCannibal a écrit :

je n'ai pas la même humilité que toi.
je ne me sens pas plus petit parce que lucho a décidé de quitter l'om.
et je comprends mal ce que la notion de mérite vient faire dans les relations entre un joueur et un club.

Moi je suis plutôt d'accord, quand on a des grands joueurs, la bêtise des " supporters " les fait fuir. Et ils sont la première  cible des critiques. ( Lucho et Cissé en sont les exemples récents on peut même ajouter Heinze ) Donc on ne mérite pas d'avoir de grands joueurs.

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

07-Feb-12 09:55

franc.om
Membre

oui regarde cissé comme il fini...lucho son seul club en europe c'est porto..et l'om pour 400 milles par mois..
non vraiment je me fait pas de souci ..avec amalfitano on a largement de quoi faire!il joue pour 2..
ça c'est un futur grand!

07-Feb-12 10:08

lil'jon
 Exclu

franc.om a écrit :

oui regarde cissé comme il fini...lucho son seul club en europe c'est porto..et l'om pour 400 milles par mois..
non vraiment je me fait pas de souci ..avec amalfitano on a largement de quoi faire!il joue pour 2..
ça c'est un futur grand!

Voila la réaction que j'attendais, typique de la mentalité française malheureusement... On comprend pas que quand un joueur gagne beaucoup d'argent, il n'y a pas que son niveau qui est pris en compte, mais aussi l'offre et la demande.. Quand Lucho signe chez nous, Chelsea, entre autres, le veux donc pour qu'il vienne il faut allonger. Sauf qu'en France on voit son prix et son salaire et ça donne " mon Dieu, il est payé trop cher si il met pas 4 buts à chaque match, c'est qu'il mérite pas ! "

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

07-Feb-12 10:15

Lestanquet
 Exclu

Voilà le style de topic qui ne sert à rien.

07-Feb-12 10:54

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

lil'jon a écrit :

franc.om a écrit :

ça c'est un futur grand!

Voila la réaction que j'attendais, typique de la mentalité française malheureusement... On comprend pas que quand un joueur gagne beaucoup d'argent, il n'y a pas que son niveau qui est pris en compte, mais aussi l'offre et la demande.. Quand Lucho signe chez nous, Chelsea, entre autres, le veux donc pour qu'il vienne il faut allonger. Sauf qu'en France on voit son prix et son salaire et ça donne " mon Dieu, il est payé trop cher si il met pas 4 buts à chaque match, c'est qu'il mérite pas ! "

chelsea le veut entre autres...  big_smile
C'est vrai que quand Chelsea veut un joueur ils ont pas les moyens de s'aligner sur l'OM , et  il est aussi bien connu que les joueurs que Chelsea veut recruter préfèrent aller à l'OM si ils ont le choix roll

De toute façon ce topic est effectivement inutile , le joueur est parti , il est temps de parler d'autre chose , surtout que Cheyrou et Kaboré ont montrés Dimanche qu'il y avait pas de raison de regretter un joueur qui faisait 5 bons matches par an

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

07-Feb-12 12:16

lil'jon
 Exclu

meunier111 a écrit :

lil'jon a écrit :

franc.om a écrit :

ça c'est un futur grand!

chelsea le veut entre autres...  big_smile
C'est vrai que quand Chelsea veut un joueur ils ont pas les moyens de s'aligner sur l'OM , et  il est aussi bien connu que les joueurs que Chelsea veut recruter préfèrent aller à l'OM si ils ont le choix roll

De toute façon ce topic est effectivement inutile , le joueur est parti , il est temps de parler d'autre chose , surtout que Cheyrou et Kaboré ont montrés Dimanche qu'il y avait pas de raison de regretter un joueur qui faisait 5 bons matches par an

Déjà évite d'être condescendant avec tes smileys pourris.
Et de deux,  je vois pas en quoi c'est impossible qu'un joueur préfère être le meneur de jeu titulaire de l'om plutôt que d'aller grossir le banc de Chelsea...

07-Feb-12 12:20

Lestanquet
 Exclu

Tu fais la même chose sans les smileys en fait ^^

Mais bon, on parle d'un joueur qui est parti, c'est assez marrant.

Surtout venant de certains (pas toi) qui quand ça les arrange te disent : "on supporte l'OM, pas un joueur".

Après je comprends le raisonnement sur le manque de profondeur de banc, le fait que l'équipe tournait bien etc.

Chacun aura son avis sur l'apport de Lucho chez nous, mais il n'est plus là donc c'est réglé.

07-Feb-12 12:33

lil'jon
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Surtout venant de certains (pas toi) qui quand ça les arrange te disent : "on supporte l'OM, pas un joueur".

Après je comprends le raisonnement sur le manque de profondeur de banc, le fait que l'équipe tournait bien etc.

Chacun aura son avis sur l'apport de Lucho chez nous, mais il n'est plus là donc c'est réglé.

Bien sur, il est parti et l'om reste, ça je suis d'accord. Mais c'est pas une raison pour venir chier à coup de "  big_smile  big_smile  big_smile  " sur un joueur qui à apporter au club.
Et ensuite tu peux comprendre que certains regrettent son départ, et qu'on en parlera encore un moment.

07-Feb-12 12:44

Lestanquet
 Exclu

lil'jon a écrit :

Lestanquet a écrit :

Bien sur, il est parti et l'om reste, ça je suis d'accord. Mais c'est pas une raison pour venir chier à coup de "  big_smile  big_smile  big_smile  " sur un joueur qui à apporter au club.
Et ensuite tu peux comprendre que certains regrettent son départ, et qu'on en parlera encore un moment.

J'espère que ça ne sera pas trop long en fait.

07-Feb-12 12:46

Mezixx
Membre

Ouai pas trop long car parler de Lucho ça va 5 mins...
Ya pas de quoi en parler 10 ans je pense

07-Feb-12 12:50

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Non mais les gars qui sont soulés qu'on parle de Lucho, mais qui viennent parler de Lucho sur un topic Lucho

si ca vous gonfle, zappez le topic, il ne s'en portera que mieux.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Feb-12 15:09

Lestanquet
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Non mais les gars qui sont soulés qu'on parle de Lucho, mais qui viennent parler de Lucho sur un topic Lucho

En même temps on fait comme tous, on donne notre avis. Il est évident que je suis venu donner le mien et que je n'y reviendrai plus. J'aimerais juste que certains pensent de la même façon que ce soit pour un joueur qu'ils apprécient ou non. Quand Gignac va se barrer ça sera marrant de voir les commentaires.

T'es pas encore modo et encore heureux pour le forum  lol

07-Feb-12 16:57

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Sans deconner..quel but!!!
Il n'en a jamais mis de comme ça avec nous!!!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

07-Feb-12 17:32

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Lestanquet a écrit :

Don Limpio a écrit :

En même temps on fait comme tous, on donne notre avis. Il est évident que je suis venu donner le mien et que je n'y reviendrai plus. J'aimerais juste que certains pensent de la même façon que ce soit pour un joueur qu'ils apprécient ou non. Quand Gignac va se barrer ça sera marrant de voir les commentaires.

T'es pas encore modo et encore heureux pour le forum  lol

Perdre un mec titulaire et qui faisait parti de l'équipe qui enchainait les victoires en stabilisant notre millieu et perdre un mec qui a joué....220 minutes en tout et pour tout depuis le début de la saison y'a une différence non ?

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum