01-Feb-12 13:21
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Mounier : "il ne faudra pas calculer"
Mounier : "il ne faudra pas calculer"
Alors que l'OGC Nice vient défier l'OM ce soir pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue, l'attaquant niçois Anthony Mounier compte faire preuve de détermination et se montrer à la hauteur de l'événement. "Il ne faudra pas calculer. C'est une demi, on sait ce qu'il y a au bout. Tout le monde voit Marseille favori, eux se voient peut-être trop beaux ? Il va falloir être à 100%, sortir le bon match et exploiter leurs faiblesses."
Il faudra effectivement que Nice élève son niveau de jeu pour venir à bout d'un OM invaincu en 2012. Mais gare à l'excès de confiance côté olympien......

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
01-Feb-12 13:46
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Mounier : "il ne faudra pas calculer"
Sûr qu'ils vont être emmerdés s'ils demandent à Grandin et Abriel de calculer...
01-Feb-12 14:31
- Doa
- Membre
-

- Lieu: A L'Ouest
Bon on en oublierai presque qu'il y a un match ce soir...
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
01-Feb-12 14:37
- LOIC83300
- Membre
-

Doa a écrit :
Mine de rien j'ai hâte de voir comment va se comporté l’équipe sur un enjeu pareil après ce qu'il vient de se produire, j'espère voir un signe de fort du genre on lâchera rien peu importe les obstacles
01-Feb-12 14:43
- Doa
- Membre
-

- Lieu: A L'Ouest
LOIC83300 a écrit :
Doa a écrit :
Mine de rien j'ai hâte de voir comment va se comporté l’équipe sur un enjeu pareil après ce qu'il vient de se produire, j'espère voir un signe de fort du genre on lâchera rien peu importe les obstacles
Pas de doute sur l'état d'esprit, mais vu le banc qu'on se tape, faudra pas qu'il y ait de pépins..
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
01-Feb-12 14:47
- kurosaki-kun
Exclu-

J'aime bien ce joueur Mounier...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Feb-12 14:49
- LOIC83300
- Membre
-

Doa a écrit :
LOIC83300 a écrit :
Doa a écrit :
Pas de doute sur l'état d'esprit, mais vu le banc qu'on se tape, faudra pas qu'il y ait de pépins..
Oui moi aussi je souhaite que ça se passe sans encombre victoire facile et sans blessés, depuis fin 2011 j'ai l'impression que l'équipe est sur un nuage et peu importe les joueurs qu'on met ça marche de plus le binôme ayew revenant bientôt je suis serein