01-Feb-12 16:45

marseillaisallez
Membre

Re: [NEWS] Gignac va retrouver le groupe jeudi

Maximilien du 81 a écrit :

Il est quand même pas très malin avec son ses twitt, je sais pas mais ça la fout vraiment mal, il est déconnecté des réalités j'ai l'impression.
Si il y en a bien un qui devrait travailler deux fois plus que les autres c'est bien lui au lieu de ça il montre à tout le monde à quel point c'est un glandeur de première...
désespérant de voir le club impuissant dans ces cas.

Il a peut etre tout simplement un programme adéquat pour récupérer .
Tu ne crois tout de meme pas que le club le laisserait jouer a la console en twittant tout ces aprém' alors qu'il devrait faire une séance de muscu ou de cardio !

Si il twitt ou joue a la console pendant son temps de repos ou de récup' sa te regardes pas .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-12 16:46

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Et quand je pense aux blaireaux qui ont braqué mon Lucho chez lui,ils auraient pas pu home-jacker Gignac et lui pécho sa ps3,je suis sur qu'il s'en serait pas remit et qu'il aurait demandé à partir....la vie est une chienne parfois... lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

01-Feb-12 16:46

Bryan2
Membre

jeanman a écrit :

Bryan2 a écrit :

jeanman a écrit :

Lesquelles ?

Préparation de la première année inexistante, transfert avorté (on l'amène quand même en angleterre pour lui faire signer le contrat hein) etc

Si ça c'est suffisant pour justifier qu'il en branle pas une...  :rolleyes:

La seule raison pour laquelle il n'arrive pas à percer à l'OM, c'est son manque d'efforts.

C'est pour ça que j'ai appelé ça des circonstances atténuantes....  :rolleyes:

Dernière modification par Bryan2 (01-Feb-12 16:47)

01-Feb-12 16:47

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Bryan2 a écrit :

jeanman a écrit :

Bryan2 a écrit :

Préparation de la première année inexistante, transfert avorté (on l'amène quand même en angleterre pour lui faire signer le contrat hein) etc

Si ça c'est suffisant pour justifier qu'il en branle pas une...  roll

La seule raison pour laquelle il n'arrive pas à percer à l'OM, c'est son manque d'efforts.

C'est pour ça que j'ai appelé ça des circonstances atténuantes.... roll

Ces circonstances n'atténuent rien, c'est bien le problème.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

01-Feb-12 16:48

Bryan2
Membre

jeanman a écrit :

Bryan2 a écrit :

jeanman a écrit :

Si ça c'est suffisant pour justifier qu'il en branle pas une...  roll

Bien sûr que si, ça atténue ses fautes, faut arrêter la mauvaise foi trente secondes, c'est pénible au bout d'un moment de parler à un mur.

01-Feb-12 16:50

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Bryan2 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Bryan2 a écrit :

j'ai jamais vu un joueur avoir des blessures à répétition parce qu'il avait fait un A/R pour l'Angleterre...
en même temps il était mal assis : http://24heuresactu.com/wp-content/uplo … 80x200.jpg

Tu comprends surtout rien (tu le fais exprès, je t'en veux pas), j'ai jamais dis qu'il fallait mettre ça en relation avec les blessures, par contre la préparation ça peut déjà être un élément de réponse avec son hygiène etc.

La deuxième partie de ton post, c'est pitoyable.

La prépa d'il y a 2 ans? mouais bof, l'hygiène de vie? Il n'y a rien d'atténuant en invoquant cette raison.
Pour la 2eme partie j'ai bien rigolé lol

corrupción corrupción!!

01-Feb-12 16:51

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Bryan2 a écrit :

jeanman a écrit :

Bryan2 a écrit :

Bien sûr que si, ça atténue ses fautes, faut arrêter la mauvaise foi trente secondes, c'est pénible au bout d'un moment de parler à un mur.

yikes Je suis pas en briques  lol

Ton idolâtrie t'aveugle  wink Deschamps a bien dit qu'il ne faisait pas les efforts nécessaires. Le reste, c'est du vent. Valbuena a connu lui aussi des moments difficiles à l'OM. Il a continué à bosser et ça a payé.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

01-Feb-12 16:55

Bryan2
Membre

jeanman a écrit :

Bryan2 a écrit :

jeanman a écrit :

yikes Je suis pas en briques  lol

Ton idolâtrie t'aveugle  wink Deschamps a bien dit qu'il ne faisait pas les efforts nécessaires. Le reste, c'est du vent. Valbuena a connu lui aussi des moments difficiles à l'OM. Il a continué à bosser et ça a payé.

C'est faux, je l'idolâtre pas, je supporter juste le joueur de l'OM, et j'avais dis en aout que je garderais cet avatar jusqu'à qu'il parte en soutient du coup de femme à la vertu douteuse, d'autres aussi l'avaient dit, je suis le seul à tenir mon engagement.
Et non, c'est pas que du vent le reste, c'est purement normal que le joueur soit touché mentalement (surtout quand t'es pas au mieux) quand on te fait ça.

Dernière modification par Bryan2 (01-Feb-12 16:58)

01-Feb-12 16:57

Bryan2
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Bryan2 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

j'ai jamais vu un joueur avoir des blessures à répétition parce qu'il avait fait un A/R pour l'Angleterre...
en même temps il était mal assis : http://24heuresactu.com/wp-content/uplo … 80x200.jpg

Tu comprends surtout rien (tu le fais exprès, je t'en veux pas), j'ai jamais dis qu'il fallait mettre ça en relation avec les blessures, par contre la préparation ça peut déjà être un élément de réponse avec son hygiène etc.

La prépa d'il y a 2 ans? mouais bof, l'hygiène de vie? Il n'y a rien d'atténuant en invoquant cette raison.

Une préparation c'est important quand même, tu peux pas dire que c'est seulement bof, ensuite quand j'ai parlé d'hygiène de vie, je ne l'incluais pas dans les circonstances atténuantes, c'est de sa faute.

01-Feb-12 17:04

Jesaispas
Membre

Laissons le se rétablir au max, au point où en est..

01-Feb-12 17:10

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

dimi3 a écrit :

Je crois que je n'ai jamais placé aussi peu d'espoir dans un joueur. A son arrivée j'étais effaré par le montant du transfert et du salaire mais je me disais que le mec était pas si mal.

Aujourd'hui j'attends plus rien de ce nul.

Pourtant c'est le nouveau JPP
Faut etre aveugle pour pas le voir.

Des qu'il en forme physique quoi
Quand il arrete de jouer a fifa
Quand il essaie pas d'en faire trop
Quand il est serein
Et qu'on lui dit qu'on l'aime

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

01-Feb-12 17:12

slash40
Membre
Lieu: 32

Aujourd'hui 1er fevrier mercato terminé, hop Gignac de retour à l'entrainement. Il y a pas à dire le timing est parfait.  neutral

01-Feb-12 17:13

Maximilien du 81
 Exclu

marseillaisallez a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Il est quand même pas très malin avec son ses twitt, je sais pas mais ça la fout vraiment mal, il est déconnecté des réalités j'ai l'impression.
Si il y en a bien un qui devrait travailler deux fois plus que les autres c'est bien lui au lieu de ça il montre à tout le monde à quel point c'est un glandeur de première...
désespérant de voir le club impuissant dans ces cas.

Il a peut etre tout simplement un programme adéquat pour récupérer .
Tu ne crois tout de meme pas que le club le laisserait jouer a la console en twittant tout ces aprém' alors qu'il devrait faire une séance de muscu ou de cardio !

Si il twitt ou joue a la console pendant son temps de repos ou de récup' sa te regardes pas .

Ca me regarde pas, ça regarde personne sauf que lui sa vie privée il juge bon de l'étaler au grand publique, pour ça que je dis qu'il est pas très malin de se montrer ainsi avec son passif.

Et oui je pense que le club est impuissant si lui décide d'avoir une mauvaise hygiène de vie ils pourront lui filer tout les programmes qu'ils veulent ça servira à que dalle.

01-Feb-12 17:17

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Je l'avais oublié lui...
Je vais m abonner a son compte twitter c est plus sur

01-Feb-12 17:19

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Bryan2 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Bryan2 a écrit :

Une préparation c'est important quand même, tu peux pas dire que c'est seulement bof, ensuite quand j'ai parlé d'hygiène de vie, je ne l'incluais pas dans les circonstances atténuantes, c'est de sa faute.

Il y a 2 raisons possibles pour qu'il se blesse aussi souvent. Soit il n' a rien d'un pro, soit il est fini pour le foot

corrupción corrupción!!

01-Feb-12 17:20

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Perso, je trouve qu'il est meilleur que Brandao, et que SI il s'affute et se met à plus travailler physiquement et collectivement, il peut nous faire beaucoup de bien.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

01-Feb-12 17:22

noa1309
Membre

ou il est foutu comme Faé de l'OGCNice

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui...Rémy Gaillard

01-Feb-12 17:40

Frederico
 Exclu

La phrase de DD n'est pas tres encourageant :
"Il touche déjà le ballon, mais de là à jouer, il y a du temps"
Il touche deja le ballon c'est hyper drole.
Mon neveu de 1 ans touche aussi le ballon.

01-Feb-12 17:52

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

et merde .. la semaine prochaine il retourne à l'infirmerie .. challenge fifa oblige lol

01-Feb-12 18:25

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

On vendra Rémy cet été pour faire notre mercato (ARG, DC, MO).

Et on a la le remplacant de Rémy, c'est écrit.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Dernières News FM

Pied de page du Forum