05-Feb-12 12:52
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Dugarry s'acharne sur Valbuena
Dugarry s'acharne sur Valbuena
Comme chacun sait, l'éminent commentateur Christophe Dugarry est un fan absolu du joueur marseillais Mathieu Valbuena. Suite à l'exclusion du lutin marseillais en Coupe de la Ligue, le Bordelais s'est donc montré scandalisé et en a profité pour... tacler le joueur de l'OM. "Franchement, c'est scandaleux le deuxième jaune de Valbuena en Coupe de la Ligue. À la rigueur qu'il le prenne pour simulation pour l'ensemble de son oeuvre."
Même lorsqu'il prend sa défense, Dugarry trouve le moyen de s'acharner sur Mathieu Valbuena. Un comportement de plus en plus pathétique....
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
05-Feb-12 12:54
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Re: [NEWS] Dugarry s'acharne sur Valbuena
Dugarry il simule quand il se fait sodomiser ?
05-Feb-12 12:54
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
On va encore en trouver pour défendre ce type.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
05-Feb-12 12:55
Ben là il a réussi son coup pour qu'on le déteste pour de bon !
Dernière modification par legrandstef (05-Feb-12 12:56)
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
05-Feb-12 12:57
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Vous êtes là à vous acharner sur Dugarry, alors que dans les rangs même des supporters olympiens, il en a pris bien plus dans la tronche.
Je pense en particulier à un certain magikwaddle78, qui n'a eu de cesse de s'acharner sur Mathieu.
Dernière modification par azzedine25524 (05-Feb-12 12:57)
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
05-Feb-12 12:58
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Qu'il se la ferme ou sinon on lui rappelle que valbu lui le face à face contre taffarel lui il aurait cadré au moins.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
azzedine25524 a écrit :
Vous êtes là à vous acharner sur Dugarry, alors que dans les rangs même des supporters olympiens, il en a pris bien plus dans la tronche.
Je pense en particulier à un certain magikwaddle78, qui n'a eu de cesse de s'acharner sur Mathieu.
Perso je me suis pas mal acharné aussi à défendre valbuena quand il en prenait plin sur ce forum, il y a encore quelques semaines, mais l'un n'empeche pas l'autre
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
05-Feb-12 13:01
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
@legrandstef
surement que c'est le prénom
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
05-Feb-12 13:06
roscoe om a écrit :
@legrandstef
surement que c'est le prénom
Tu m'a l'air très perspicace toi !
05-Feb-12 13:23
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Oumar78 a écrit :
Met toi un doigt Dugarry, sale fake de merde, t'as oublié comment t'étais ridicule parfois sur le terrain...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
05-Feb-12 13:30
- landwell-06
Exclu
-
Enfin les paroles de Duga c'est facile de s'en débarrasser.... Y a juste à tirer la chasse d'eau. Le gars qui a rien fait d'exceptionnel si ce n'est être le copain de Zidane. C'est combien de but à l'OM Duga ? Combien de titre ? Combien de matchs en Champ League avec l'OM ou Bordeaux ? C'est quel bilan à Barcelone ?
Je pense que Menes dans son style mac do doit pas être loin d'avoir les mêmes stats.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
05-Feb-12 13:41
- JohnDorian
- Membre
-
Duga aurait surement mieux fait de la fermer sur le coup mais il faut bien reconnaitre que Valbuena est insupportable à en rajouter à chaque contact.
Les fautes sont souvent bien réelles mais à force d'en rajouter autant il passe pour un vulgaire simulateur.
C'est en partie à cause de ce genre d'abus que que les footballeurs passent pour des tarlouzes qui chialent sans arrets... c'est pas évident à dire mais c'est parfaitement vrai.
05-Feb-12 13:47
- Brasil
Exclu
-
Ce c*n a fuit de chez nous a coup de pierres ! Dugachy peut être crispé ...
05-Feb-12 13:52
JohnDorian a écrit :
Duga aurait surement mieux fait de la fermer sur le coup mais il faut bien reconnaitre que Valbuena est insupportable à en rajouter à chaque contact.
Les fautes sont souvent bien réelles mais à force d'en rajouter autant il passe pour un vulgaire simulateur.
C'est en partie à cause de ce genre d'abus que que les footballeurs passent pour des tarlouzes qui chialent sans arrets... c'est pas évident à dire mais c'est parfaitement vrai.
Voilà pourquoi je ne blâme pas dugarry, parce que je suis d'accord avec lui...
J'aimerais bien savoir si dans la vrai vie, si on met la main sur l'epaule de Valbuena, si il roule trois tonneaux sur le trottoir.
Faut qu'il arrête. Certes, il s'est un peu calmé mais c'est pas encore ça...
J'ai un mec comme ça dans mon équipe mais je le pourris à mort moi.
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
05-Feb-12 14:03
- chris1092
- Membre
-
putain dugarry quel merde ce type
il était bien content que l'om vienne le récupérer lorsque qu'il fesait la dame pipi au barca
Dernière modification par chris1092 (05-Feb-12 14:03)
05-Feb-12 14:05
chris1092 a écrit :
putain dugarry quel merde ce type
![]()
il était bien content que l'om vienne le récupérer lorsque qu'il fesait la dame pipi au barca
sur le coup, il critique l'OM ou le comportement d'un des joueurs ?
05-Feb-12 14:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Don Muchu a écrit :
.
Déjà comme tu le dis il c'est calmé à ce niveau là, ensuite faut pas non plus faire comme si on voyait pas les coups qu'il se prend parfois, et enfin cette réflexion de dugachy n'a rien a foutre là quand c'est pour évoquer le deuxième jaune contre Nice... a un moment donné faut arrêter l'acharnement... mais ce sont des pro à Canal -, quand ces nazes qui se coient au dessus des autres ont quelqu'un dans le pif (Lucho, Valbuena ou Azpilicueta pour ne parler que des joueurs marseillais) ils ne lâchent jamais...
Et j'ai le souvenir de sacré roulade ridicule aussi de Dugachy qu'il arrête un peu, a l'écouter lui était parfait et à la légitimité pour baver sans cesse sur les gens, ce n'est pas le cas !
05-Feb-12 14:13
Oumar78 a écrit :
Don Muchu a écrit :
.Déjà comme tu le dis il c'est calmé à ce niveau là, ensuite faut pas non plus faire comme si on voyait pas les coups qu'il se prend parfois, et enfin cette réflexion de dugachy n'a rien a foutre là quand c'est pour évoquer le deuxième jaune contre Nice... a un moment donné faut arrêter l'acharnement... mais ce sont des pro à Canal -, quand ces nazes qui se coient au dessus des autres ont quelqu'un dans le pif (Lucho, Valbuena ou Azpilicueta pour ne parler que des joueurs marseillais) ils ne lâchent jamais...
Et j'ai le souvenir de sacré roulade ridicule aussi de Dugachy qu'il arrête un peu, a l'écouter lui était parfait et à la légitimité pour baver sans cesse sur les gens, ce n'est pas le cas !
Non mais le problème pour moi c'est pas Dugarry, je m'en fout.
Ce qui m'intéresse c'est le propos : est-ce que Valbuena est un joueur qui sur-éxagère, qui en rajoute des tonnes à chaque contact ??
La réponse est oui
Maintenant que ce soit Dugarry, Benoit XVI ou mon voisin qu'ils le disent, ça ne change rien
05-Feb-12 14:14
Après attention, j'adore le jeu de Valbuena, je ne suis pas un anti-valbuena, absolument pas, c'est un des meilleurs à son poste en France, et par exemple son absence ce soir va porter un coup terrible à notre animation, j'adore le joueur
Mais son mauvais coté m'insupporte au plus haut point