08-Feb-12 09:18

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Brandao devrait rester selon Anigo

Brandao devrait rester selon Anigo
Si le dialogue est rompu avec Didier Deschamps, il ne l'est pas avec les médias. Interrogé par OMTV au sujet de l'avenir de Brandao, lequel ne devait initialement rester que deux mois à l'OM, le directeur sportif annonce qu'il pourrait rester plus longtemps : "avec le départ de Lucho Gonzalez à Porto, je pense que Brandão finira la saison avec nous."
En terme de statistiques, le remplacement de l'Argentin par le Brésilien est d'ores et déjà gagnant. Néanmoins, l'influence du premier sur le jeu phocéen était indéniable et son absence risque de bien compliquer les affaires de Didier Deschamps....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-12 09:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Brandao devrait rester selon Anigo

Incompréhensible. On a Jordan Ayew, Billel Omrani et André-Pierre Gignac au même poste en plus de Rémy et on va farcir encore ce mastre avec deux pieds gauches et une tête carrée ?

08-Feb-12 09:36

las8
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Incompréhensible. On a Jordan Ayew, Billel Omrani et André-Pierre Gignac au même poste en plus de Rémy et on va farcir encore ce mastre avec deux pieds gauches et une tête carrée ?

Mr 1 but par match  tongue

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

08-Feb-12 09:37

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Omrani est blessé pour un bail et Gignac on peut décemment pas compter sur lui.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Feb-12 09:38

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

+1. Omrani notre super espoir futur crack de la galaxie qui ne joue jamais... Mais bon la nouvelle politique du club c'est les jeunes il parait.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Feb-12 09:43

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

08-Feb-12 09:50

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

big_smile

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

08-Feb-12 10:04

las8
Membre

Le problème c'est qu'il met 1 but par match ces temps ci alors comment lui dire de dégager ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

08-Feb-12 10:04

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Quand tout le monde sera là, Brandao retrouvera le banc, je vois vraiment pas le scandale. Ah mais j'avais oublié, on à un banc tellement fourni!

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Feb-12 10:09

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Sat l'artificier a écrit :

+1. Omrani notre super espoir futur crack de la galaxie qui ne joue jamais... Mais bon la nouvelle politique du club c'est les jeunes il parait.

Il est blessé  lol

RIP
[Team de l'HATTRICK]

08-Feb-12 10:11

guistarstylers
 Exclu

las8 a écrit :

Mr 1 but par match  tongue

Dans ces stats, faudrait aussi parler des ballons perdus wink

Et puis je préfère avoir un bon Rémy dans l'axe et un Brandao inutile à gauche qu'un Brandao moyen dans l'axe et un Rémy invisible à gauche.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

08-Feb-12 10:12

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

guistarstylers a écrit :

Il est blessé  lol

Non mais même avant. Il n'a joué que 8 minutes en championnat cette saison. C'est bien d'avoir des jeunes mais si c'est juste pour dire "regardez on a des jeunes maintenant" et ne jamais les faire jouer, je vois pas l'intérêt.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Feb-12 10:17

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

dimi3 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Quand tout le monde sera là, Brandao retrouvera le banc, je vois vraiment pas le scandale. Ah mais j'avais oublié, on à un banc tellement fourni!

On joue encore 4 compets, le mec se bat avec ses faibles moyens techniques et pour l'instant ça lui réussit. J'ai du mal à capter l'acharnement vu la faible profondeur du banc.

Tu es grand dimi.

rends toi des comptes.

08-Feb-12 10:20

guistarstylers
 Exclu

Non mais même avant. Il n'a joué que 8 minutes en championnat cette saison. C'est bien d'avoir des jeunes mais si c'est juste pour dire "regardez on a des jeunes maintenant" et ne jamais les faire jouer, je vois pas l'intérêt.

Après faut voir leur niveau, mais c'est difficile vu que l'on a qu'une pointe pour les faire jouer.

Rémy+Jordan voir Gignac + les jeunes, ça fait beaucoup pour un poste.

Dernière modification par guistarstylers (08-Feb-12 10:21)

RIP
[Team de l'HATTRICK]

08-Feb-12 10:22

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Brandao est là pour completer le banc et avec la CAN il a très bien remplacé Jordan en marquant pratiquement a chaque match.
Dans l'effectif on a pas des masses d'attaquants valide puisque j'en vois 3 à l'heure actuel; Remy, Jordan et Brandao.
Gignac est un blessé de longue date et pas sur qu'il soit très utile d'ici la fin de l'année quant a Omrani faut pas abuser il n'est pas encore pret et en cas de blessure de Remy ou Jordan on ne peut pas encore lui faire confiance.

Franchement Brandao c'est juste un délit de sale gueule parce que le type a montré et montre encore qu'on peut compter sur lui mais tout lui monde lui tombe dessus pour un oui ou pour un non meme quand il marque des buts qui sont en plus décisifs.

08-Feb-12 10:23

diegotheking
Membre

et pendant ce temp la mendes ce casse a porto coooooool

08-Feb-12 10:34

diegotheking
Membre

dimi3 a écrit :

Omrani est le plus doué apparemment et il est blessé. Et on oublie un peu vite le très jeune Jordan qui a un temps de jeu conséquent pour son âge et dans un club comme l'OM.

omrani est vraiment pas mal un profil a la chamack avec plus de rapidité et un super pied gauche au centre de formation il y a jobello aussi profil a la olivier kapo esperons quil fassa une meilleur
carriere
le petit santiago profil a la valbuena et vraiment pas mal

08-Feb-12 10:35

phoque le midi
 Exclu

dimi3 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

On joue encore 4 compets, le mec se bat avec ses faibles moyens techniques et pour l'instant ça lui réussit. J'ai du mal à capter l'acharnement vu la faible profondeur du banc.

Surtout que là c'est jusque la fin de saison après il partira surement.
Et puis c'est pas comme si le mec se donnais pas a fond pour le club.
Ok on va me dire qu'il est nul et qu'il n'a pas de technique mais actuellement on en a besoin.

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

08-Feb-12 10:38

phoque le midi
 Exclu

dimi3 a écrit :

Diss a écrit :

Brandao est là pour completer le banc et avec la CAN il a très bien remplacé Jordan en marquant pratiquement a chaque match.
Dans l'effectif on a pas des masses d'attaquants valide puisque j'en vois 3 à l'heure actuel; Remy, Jordan et Brandao.
Gignac est un blessé de longue date et pas sur qu'il soit très utile d'ici la fin de l'année quant a Omrani faut pas abuser il n'est pas encore pret et en cas de blessure de Remy ou Jordan on ne peut pas encore lui faire confiance.

Franchement Brandao c'est juste un délit de sale gueule parce que le type a montré et montre encore qu'on peut compter sur lui mais tout lui monde lui tombe dessus pour un oui ou pour un non meme quand il marque des buts qui sont en plus décisifs.

C'est vrai que c'est un calvaire de le regarder jouer au ballon, mais le foot c'est pas du patinage artistique et on peut quand même croire tous les coéquipiers qui l'ont côtoyé et qui vantent l'utilité de son travail sur le terrain.

Non mais le foot d'aujourd'hui ne fait la part belle qu'au techniciens.
Pourtant il y en a eu (et même à l'OM) des joueurs adulés qui avait 0 technique.

"Mais si tu n'as jamais joué au foot au haut niveau tu ne peux pas comprendre" wink

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

08-Feb-12 10:48

titom82
Membre

guistarstylers a écrit :

Il est blessé  lol

Et des "supers espoirs futurs crack" il y en a eu beaucoup qui se sont vautrés... Comment peut-on encenser un joueur qui' n'a rien prouvé, sinon une capacité à faire des fautes en 8min de présence sur un terrain au plus haut niveau...? Tant qu'il n'aura pas été confronté à des défenseurs d’expérience (avec du vice et de l'anticipation) et des taciques défensives au haut niveau on ne pourra pas en juger. Il sera peut-être très bon, ou pas, mais clairement à l'heure actuelle on n'en est pas aux essais, on entre dans le sprint final et on a besoin d'efficacité et de joueur qui n'ont pas besoin de 2 mois d'adaptation au haut niveau. Pour Omrani, il fallait que DD y pense avant.

Brandao c'est pas beau mais il a planté un paquet de buts importants et pour l'instant, à court de compet, il tient ses matchs et en est à 3 buts en 3 matchs.

Celui contre Lyon est juste splendide, s'il avait porté le nom de Remy sur le dos, tout le monde aurait crié au génie tant sa reprise tout en touché cloue Lloris...

Certains se sont tripoté sur le but de Taiwo il y a quelques mois sur un centre totalement foiré qui fini en lucarne 30m plus loin, sans reconnaître à Brandao la qualité de ses buts.

Les mêmes qui ne jugeront Morel sur 1 débordement qu'il subi sans capter que pendant 90min ce mec se défonce, apporte le surnombre offensif, tient son couloir (sachant que devant lui c'est Remy, qui n'a rien d'un monstre de travail défensif) et qu'il n'est à l'OM que depuis quelques mois, ne se blesse pas, travaille pour le collectif... Les mêmes encore qui pourraient trouver des excuses à Kaboré qui, au final, n'aurait été bon que 2 mois à l'OM, il y a 2 ans, suite à la blessure de Cheyrou...

Esprit sélectif quand tu nous tiens...

Dernière modification par titom82 (08-Feb-12 10:54)

Dernières News FM

Pied de page du Forum