09-Feb-12 11:26
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Anigo ne voit pas Valbuena rester
Anigo ne voit pas Valbuena rester
José Anigo, de plus en plus prolixe ces derniers temps, estime que Mathieu Valbuena devrait vraisemblablement quitter l'OM à la fin de la saison. "Je pense que oui, car Mathieu finit sa 6ème saison. Je sais qu'il a envie de voir autre chose et de ne pas faire l'année de trop comme ça arrive quelquefois. Je pense que l'Espagne est le championnat qui lui irait le mieux, après je sais qu'il aime bien l'Angleterre pour en parler souvent avec lui", a-t-il confié sur le plateau d'OMTV.
Valbuena vit donc certainement ses derniers mois à l'OM. Réalisant actuellement sa meilleure saison sous le maillot bleu et blanc, les clubs seront sûrement nombreux à s'intéresser au joueur. Et son départ s...

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
09-Feb-12 11:29
- faitoucini
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo ne voit pas Valbuena rester
Mais bien sur , un joueur flambe un peu , prend un peu de cote et voilà zorro anigo qui grosso modo annonce que le joueur peut partir .
je deteste aulas mais au moins il sait faire monter les enchères en évitant de déclarer un joueur transférable , au mieux il vend plus cher , au pire il garde un bon joueur .
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
09-Feb-12 11:31
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
mais on a une date de péremption pour les joueurs ? au bout de tel nombre de saisons ça fait trop stable il faut dégager le joueur, en le bradant si possible ?
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
09-Feb-12 11:34
Il balance une petite annonce quoi.
09-Feb-12 11:36
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
L'as de la négo a encore frappé...
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
09-Feb-12 11:36
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
On verra si on reçoit une offre supérieure à 5M€...
PM => Olympique de Marseille
09-Feb-12 11:42
- Ben Siver
- Membre
-

Partira pas le mathieu, aucun grand club n'en voudra et tant mieux pour l'OM. Il fera comme govou, chaque année il devait quitter l'OL, chaque année personne n'en voulait.
Mathieu esdt petit, tombe tout le temps. Arsenal, Milan, Barca etc, n'ont rien à faire de lui et tant mieux pour nous.
Le PSG a gagné une coupe d'europe tellement moisie que l'UEFA l'a supprimée^^
09-Feb-12 11:43
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Pire que la gangrene ce jose
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
09-Feb-12 11:45
C'est une plaie ce jose ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Feb-12 11:52
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
il a peut être tord de le déclarer le nigo si tôt, mais dans le fond ça ne m’étonnerait pas que Valbuena si tire au prochain mercato, si évidemment il a des offres intéressantes pour lui et l'om, vu la situation financière de l'om et comme dit 6 ans dans un club c'est beaucoup de nos jours, et si valbu fini bien la saison, il aura des propositions financières et sportives contrairement aux autres années..
09-Feb-12 11:56
- faitoucini
- Membre
-

vincenzo el aeroplano a écrit :
il a peut être tord de le déclarer le nigo si tôt, mais dans le fond ça ne m’étonnerait pas que Valbuena si tire au prochain mercato, si évidemment il a des offres intéressantes pour lui et l'om, vu la situation financière de l'om et comme dit 6 ans dans un club c'est beaucoup de nos jours, et si valbu fini bien la saison, il aura des propositions financières et sportives contrairement aux autres années..
c est pas la question de savoir s il doit partir ou pas , c est que si tu veux le vendre corrctement , ouvre pas la porte en grand !
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
09-Feb-12 11:58
anigo faudrait lui donner qq cours de vente et négo,ca serait pas mal car là.......
09-Feb-12 12:00
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
faitoucini a écrit :
vincenzo el aeroplano a écrit :
c est pas la question de savoir s il doit partir ou pas , c est que si tu veux le vendre corrctement , ouvre pas la porte en grand !
C'est ce que j'ai dis au début de mon pos, il a tord de faire cette déclaration maintenant
09-Feb-12 12:02
- diegotheking
- Membre
-

merci anigo encore une occasion de te taire grace a toi la plus grosse offre depassera pa les 5M
j ai jamais entendu le president de porto avoir des decla de ce genre
09-Feb-12 12:06
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
moi je vois bien anigo ne pas rester, mais ensuite je me réveil...
vieux de la vieille
09-Feb-12 12:17
- kakanerveux
Exclu-

Valbuena a toujours été critiqué et mal aimé. Partir a la fin de cette saison ou il a brillé (brillera aussi a l'euro peut etre) va laisser une belle image de lui a l'OM.
Moi je suis d'accord pour qu'il parte et decouvre un championnat qui lui plait meme si a 28ans ca risque d'etre compliqué sauf s'il part libre 
09-Feb-12 12:39
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
apres on s'étonne d'etre toujours en position de faiblesse dans les transferts, bah avec José tu sais pourquoi
un BEP Vente Action Marchande serait plus fin négociateur
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
09-Feb-12 12:46
- le grec
Exclu-

- Lieu: Marseille 7e
Il a encore parlé l'incompétent ou il a pété ..?
Il s'imagine qu'il va aller où le petit vélo ? hein ? au Barça ? heureusement que Gerets et Deschamps en ont fait un joueur professionnel car il nous avait encore ramené une buse le José.
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
09-Feb-12 12:55
- Otis
- Membre
-

Y en a marre de ce crâne d'oeuf , c'est toi qu'on veut tous voir dégager Anigo !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
09-Feb-12 13:02
si un bon club le veut pourquoi pas ... a condition de bien le vendre , surtout de bien le remplacer,qu'il part pas n'importe ou... si c'est pour qu'il aille s'enterré en turquie autant le garder a l'om ..
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--