09-Feb-12 13:10
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo ne voit pas Valbuena rester
Qu'est ce que cela apporte ce type de déclaration? Si ce n'est mettre le souk dans le groupe..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Feb-12 13:27
Pourquoi il ouvre encore sa gueule ce mongole ?
Il veut le voir partir à un faible coût ? C'est quoi son but en fait ?
Toujours aussi ridicule le chauve...
My Every Word, a Fucking Nightmare
09-Feb-12 13:28
FERME TA GUEULE José merci ! Et dégage de notre club aussi au passage.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Feb-12 13:34
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

C'est bien José, déclares haut et fort qu'il veut et va partir, et la semaine prochaine déclares que l'OM est près a baisser son fùtal et le vendre pour un prix attractif, on est comme ça nous grand seigneur et super pro dans notre communication et la réalisation de nos transferts !
09-Feb-12 13:36
- cesare maldini
- Membre
-

Ce type est un imbécile.
09-Feb-12 13:38
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Non mais Valbuena il a couté 500 000 € donc dans tout les cas si on arrive a avoir 10M€ c'est parfait, si c'est 7M c'est bien aussi
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
09-Feb-12 13:38
Valbuena partira que pour un "gros" club, il l'a toujours dit .
Donc soit un "gros" club se présente et est prêt à payer , 15 ME minimum , il partira certainement . Je vois pas les plus gros venir taper à la porte, donc ça restreint à quelques clubs genre Tottenham, Arsenal , Bayern , Vale,ce ( s'ils ont les moyens ) , ou un bon club italien à la rigueur...
Sinon il restera sûrement, pour mon plus grand plaisir !
Mais bon là ou Anigo a raison c'est que c'est la bonne année pour le vendre , il fait une grosse saison , sera sûrement à l'Euro , et à 27 ans on peut penser qu'après il perdra de la valeur petit à petit. Et peut-être qu'en effet il est temps pour lui de partir s'il veut voir un autre championnat.
Après stratégiquement je suis pas persuadé que ce soit bien malin d'aller en parler aux médias .. Mais bon la stratégie et Anigo...
Dernière modification par meunier111 (09-Feb-12 13:38)
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
09-Feb-12 13:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

G-Wolf a écrit :
Non mais Valbuena il a couté 500 000 € donc dans tout les cas si on arrive a avoir 10M€ c'est parfait, si c'est 7M c'est bien aussi
Olala l'OM a tellement une attitude de loser dès qu'il s'agit d'acheter ou vendre des joueurs que ça contamine tout le monde... affreux !
T'étais sérieux là ?
Dernière modification par Oumar78 (09-Feb-12 13:45)
09-Feb-12 13:47
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
G-Wolf a écrit :
Je m'en care du prix que l'on a payé , Valbuena c'est minimum 18M, faut arrêter d'aimer se faire emboucaner sérieux.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
09-Feb-12 13:48
- cesare maldini
- Membre
-

guillOM1322 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Je m'en care du prix que l'on a payé , Valbuena c'est minimum 18M, faut arrêter d'aimer se faire emboucaner sérieux.
Surtout quand on voit les prix pratiqués pour certains bourrins..
09-Feb-12 13:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

guillOM1322 a écrit :
G-Wolf a écrit :
+1
Il faut dire qu'on est tellement habitué à se faire sodomiser à sec qu'une grosse sodo avec vaseline et tout le monde est ravi 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Feb-12 13:52
- Le Flair
- Membre
-

Je peux comprendre qu'il ait envie de partir, mais grande perte quand même. Qu'on gère bien ce transfert, pas à la Niang ou à la Lucho. Par contre qu'il évite l'Angleterre si il veut pas finir comme Ben Arfa avec une jambe sous le bras.
09-Feb-12 13:53
meunier111 a écrit :
Valbuena partira que pour un "gros" club, il l'a toujours dit .
Donc soit un "gros" club se présente et est prêt à payer , 15 ME minimum , il partira certainement . Je vois pas les plus gros venir taper à la porte, donc ça restreint à quelques clubs genre Tottenham, Arsenal , Bayern , Vale,ce ( s'ils ont les moyens ) , ou un bon club italien à la rigueur...
Sinon il restera sûrement, pour mon plus grand plaisir !
Mais bon là ou Anigo a raison c'est que c'est la bonne année pour le vendre , il fait une grosse saison , sera sûrement à l'Euro , et à 27 ans on peut penser qu'après il perdra de la valeur petit à petit. Et peut-être qu'en effet il est temps pour lui de partir s'il veut voir un autre championnat.
Après stratégiquement je suis pas persuadé que ce soit bien malin d'aller en parler aux médias .. Mais bon la stratégie et Anigo...
Je le vois aller en Espagne, dans un club genre Valence ou Malaga
09-Feb-12 13:56
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Le Flair a écrit :
Je peux comprendre qu'il ait envie de partir, mais grande perte quand même. Qu'on gère bien ce transfert, pas à la Niang ou à la Lucho. Par contre qu'il évite l'Angleterre si il veut pas finir comme Ben Arfa avec une jambe sous le bras.
bah c'est tres mal engagé deja
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
09-Feb-12 13:58
- cesare maldini
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Ca m'a l'air parti sur les chapeaux de roue ,tout çà..
09-Feb-12 13:59
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
lol...tout ça c'est pr préparer les supps à son départ cet été, parce qu'il sait très bien qu'on ne pourra pas le garder (économies budgétaires....), mais on va pas gagner grand chose s'il commence à dire ça dès maintenant ce nigaud. Je le vois bien partir à Tottenham, puisqu'ils vont surement vendre Modric cet été.
Et l'OM dans tout ça?
avec ces déclarations, Anigo vient de faire baisser son prix à moins de 10M. Et qui pourra-t-on avoir à ce prix là? certainement pas un joueur de son niveau.
Je vois bien Anigo nous ramener Gourcuff à 20M...
09-Feb-12 14:01
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Limpio a écrit :
apres on s'étonne d'etre toujours en position de faiblesse dans les transferts, bah avec José tu sais pourquoi
un BEP Vente Action Marchande serait plus fin négociateur

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Feb-12 14:01
- cesare maldini
- Membre
-

N'importe quel dirigeant de National ou L2 aurait déclaré Valbuena intransférable ,et il y aurait eu une nuée de clubs sur lui ...Et bien ,non..
09-Feb-12 14:03
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Gerard Bouchard a écrit :
guillOM1322 a écrit :
G-Wolf a écrit :
+1
Il faut dire qu'on est tellement habitué à se faire sodomiser à sec qu'une grosse sodo avec vaseline et tout le monde est ravi
Bah deja, Anigo qui dis qu'a 15M il part.. ca veut dire qu'on touchera certainement pas plus que ca, a moins qu'il y ait de la concurrence sur le dossier (ce qui etait loin d'etre le cas les saisons precedentes). En gros on le lache entre 11 et 13M... la classe
09-Feb-12 14:04
- cesare maldini
- Membre
-

Cette déclaration ,c'est presque une faute lourde..