04-Mar-12 12:21
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [Formule 1] Max la menace
djedje okocha a écrit :
Alonso dit que les premières courses seront difficiles On peut aussi se rassurer en se disant qu'ils bluffent... ou pas
Sinon, la Sauber a l'air pas mal du tout !!!
C'est pas que je l'avais dit, mais je l'avais dit
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
04-Mar-12 17:56
Raikko meilleur temps de la dernière journéeà Barcelone, devant Alonso. Vettel 11ème.
04-Mar-12 19:17
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
Pas plus, pas moins avancés. Voilà ce que l'on pourrait retenir de la réaction de Pat Fry quand on lui a demandé si un possible podium etait possible à Melbourne, en Australie, qui introduira la saison à venir. Le direteur technique de l'écurie au cheval cabré a répondu clairement et simplement :
" Actuellement, j'aimerais vous dire "OUI", mais je suis de nature pessimiste"
Il poursuit : "Je suis déçu par notre niveau de performance actuel. Nous avons vraiment beaucoup de travail devant nous. Nous ne baisserons pas les bras avant même le début de la saison. Revenir à une position plus conventionnelle, celle de la semaine dernière, nous a remis sur le droit chemin mais il va nous falloir l’optimiser. A l’usine, personne ne va se reposer, nous comptons sur de nombreuses pièces pour Melbourne."
Sur la concurrence : "Si les équipes n’ont pas radicalement changé leurs essais ces deux dernières années, alors je dirais qu’il nous reste une bonne quantité de travail devant nous. Si elles ont roulé avec plus d’essence alors j’aurais de quoi déprimer."
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
04-Mar-12 20:34
DonnyT a écrit :
Raikko meilleur temps de la dernière journéeà Barcelone, devant Alonso. Vettel 11ème.
raikko mon protégé
je vous ai dit qu'avec moi y a pas de suspens,celui que je prono est champion du monde
04-Mar-12 21:12
fabous a écrit :
DonnyT a écrit :
raikko mon protégé
je vous ai dit qu'avec moi y a pas de suspens,celui que je prono est champion du monde
Ca veut pas dire grand chose, quand tu vois qu'Alonso n'est pas loin alors qu'ils estiment ne pas être à fond...
D'ailleurs, le temps de Raikko est plus d'une seconde inférieur au record du tour de Webber l'an dernier en qualifs, et de huit dixièmes par rapport au meilleur temps des essais de pré-saison de 2011. C'était Schumacher qui l'avait réalisé.
On connaît pas encore le réel impact des nouvelles réglementations sur les temps au tour, donc nous spectateurs sommes tout autant dans le flou qu'avant ces essais. On en saura bien plus le 18 mars !
04-Mar-12 21:22
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Lotus champion de monde de la pré-saison
Go Rono, Go Raiko.
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
04-Mar-12 21:23
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
DonnyT a écrit :
On connaît pas encore le réel impact des nouvelles réglementations sur les temps au tour, donc nous spectateurs sommes tout autant dans le flou qu'avant ces essais. On en saura bien plus le 18 mars !
L'impact de l'interdiction des diffuseurs soufflés et du soufflage au freinage c'est je dirais:
- 1,2s pour les écuries à moteur Renault
- 1s pour les écuries à moteur Mercedes
- 0.6s pour Ferrari (les autres je ne sais pas s'ils utilisaient la solution des rouges)
- 0.4s pour les écuries à moteur Cosworth
Ça ira moins vite que l'an dernier en super soft je pense vu qu'ils n'ont pas changé. Les autres gommes ont été modifié par Pirelli par contre donc ça réduira l'écart de temps.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
04-Mar-12 21:27
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Sinon, les déclas d'Alonso et Fry me surprennent un peu quand même. Hier ou vendredi, Ferrari a fait une simu de course en même temps que Lotus. Les rouges étaient au final 3s plus rapide et la grosse différence c'est qu'ils avaient utilisés des pneus usés alors que Lotus non. Ça voudrait dire donc qu'ils ne sont pas si mal.
Ce qu'il se dit en fait c'est que Ferrari manque un peu d'appuis aéro ce qui aurait comme conséquence d'avoir des pneus qui tiennent moins longtemps sur de longs runs. Il n'y aurait pas de soucis en qualif. Bref, faudra attendre Melbourne pour vraiment en savoir plus.
A noter qu'aujourd'hui, RB a très peu roulé, problème de boite de vitesse, pas terrible pour un dernier jour d'essai...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
05-Mar-12 09:39
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
djedje okocha a écrit :
Sinon, les déclas d'Alonso et Fry me surprennent un peu quand même. Hier ou vendredi, Ferrari a fait une simu de course en même temps que Lotus. Les rouges étaient au final 3s plus rapide et la grosse différence c'est qu'ils avaient utilisés des pneus usés alors que Lotus non. Ça voudrait dire donc qu'ils ne sont pas si mal.
Ce qu'il se dit en fait c'est que Ferrari manque un peu d'appuis aéro ce qui aurait comme conséquence d'avoir des pneus qui tiennent moins longtemps sur de longs runs. Il n'y aurait pas de soucis en qualif. Bref, faudra attendre Melbourne pour vraiment en savoir plus.
A noter qu'aujourd'hui, RB a très peu roulé, problème de boite de vitesse, pas terrible pour un dernier jour d'essai...
comme d'hab en fait , je pensais qu'il avait résolu leur problème de soufflerie. J'espère vraiment que c'est du bluff car je supporterai pas de voir l'OM pas sur le podium, paris champion et Ferrari faire de la merde.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
05-Mar-12 11:11
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
djedje okocha a écrit :
Ce que je comprends pas, c'est que Ferrari impose à tout le monde un silence média et les deux l'ouvrent comme ça à la fin pour enfoncer leur voiture? Du coup je me demande pourquoi avoir imposé un silence radio, normalement c'est pour cacher quelque chose
Après ils cachent peut être leur jeu ou alors la situation est encore pire de ce qu'on pense
A noter que Mercedes a des gros doutes sur la régularité de la nouvelle RB, ça commence
Dernière modification par Gerard Bouchard (05-Mar-12 12:07)
.Pardon. @ nonofeuille
05-Mar-12 18:05
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
http://www.eurosport.fr/formule-1/ferra … tory.shtml
Apparemment, la Ferrari alterne le bon et le moins bon selon les pneux.
Même lors des derniers tests, ils ont encore dû utiliser du fluo pour visualiser les flux d'air.
Et ils ont dû faire un retour en arrière pour les échappements.
Ca sent pas bon tout ça...
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
05-Mar-12 18:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Habib Beye a écrit :
http://www.eurosport.fr/formule-1/ferrari-exclut-tout-podium_sto3181543/story.shtml
Même lors des derniers tests, ils ont encore dû utiliser du fluo pour visualiser les flux d'air.
Ca sent pas bon tout ça...
Mon dieu, depuis le départ de Todt ça en devient comique ce qu'est devenu cette écurie
.Pardon. @ nonofeuille
05-Mar-12 18:13
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Cafait chier quand même.
Je suis supp de McLaren, mais si c'est pour voir encore la Red Bull loin devant, seul au monde...
Je sens qu'on va bien s'emmerder encore cette saison
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
05-Mar-12 18:47
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
Gerard Bouchard a écrit :
Habib Beye a écrit :
http://www.eurosport.fr/formule-1/ferrari-exclut-tout-podium_sto3181543/story.shtml
Ca sent pas bon tout ça...Mon dieu, depuis le départ de Todt ça en devient comique ce qu'est devenu cette écurie
depuis que des ritals ont été nommés au poste clés c'est parti en couille.
Dernière modification par tomaprice (05-Mar-12 18:55)
05-Mar-12 18:51
Les dirigeants de Ferrari c'est pas les mêmes que ceux qui sont à la tête de l'OM?
Y'a un cousinage en tout cas
05-Mar-12 21:20
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso … tory.shtml
vous avez vu cet article ?
On va se marrer entre hrt et marussia. deux écuries qui pourraient ne pas survivre à cette saison, où mes 107 % seraient de retour !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Mar-12 21:27
tomaprice a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Habib Beye a écrit :
Ca sent pas bon tout ça...Mon dieu, depuis le départ de Todt ça en devient comique ce qu'est devenu cette écurie
depuis que des ritals ont été nommés au poste clés c'est parti en couille.
ça t'etonne ? Moi pas.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
06-Mar-12 00:20
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Habib Beye a écrit :
Cafait chier quand même.
Je suis supp de McLaren, mais si c'est pour voir encore la Red Bull loin devant, seul au monde...
Je sens qu'on va bien s'emmerder encore cette saison
T´inkiète, y´a Jenson,y´a Raiko et puis on va enfin entendre la Marseillaise cette année avec Grojean
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
06-Mar-12 00:29
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Pic va bien s'emmerder en tout cas avec sa charrue
07-Mar-12 21:23
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus