12-Feb-12 12:18

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [EDITO] Le retour des Ayew pour doper le jeu marseillais ?

Un côté gauche traoré / morel ?

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Feb-12 15:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Je pense que André Ayew a une qualité naturelle pour jouer numero 10 derrière les attaquant et organiser le jeu. Ca l'obligerait à lacher plus vite le ballon ce qui permettra à l'équipe à gagner en fluidité.
Il faudrait pour ça que Valbuena passe à gauche, là ou il a souvent été très bon.
Par contre je serais d'avis de laisser à André un peu de repos. Il n'a pas été ménagé car il a joué tous les matchs de la Can en tant que titulaire avec une prolongation contre la Tunisie.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Feb-12 16:01

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

azzedine25524 a écrit :

big_smile

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

12-Feb-12 16:09

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Brandao sur le banc et place au carré MAGIQUE !

J'en ai rêvé et je l'aurai

Amalfitano Valbuena Ayew Rémy en plein bourre...

Dernière modification par ascde3 (12-Feb-12 16:10)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

12-Feb-12 18:01

Venerabilem
Membre

Mandanda

Azpi                         Diawara                          Nkoulou          Morel
(Fanni)                               (Fanni)                                          (Mbia)                  (Traoré)

Mbia
                                                                          (Diarra)
                          Kaboré                                                                A.Ayew
                     (Amalfitano)                                                                      (cheyrou)

Amalfitano                                                                              Valbuena       
    (J.Ayew ou Valbuena ou Rémy)                                                        (Gignac ou A.Ayew)
                                                                         Rémy
                                                                (Brandao ou J.Ayew)

Une fois qu'on aura récupéré tout le monde on sera compétitif sur plusieurs compétitions. Cependant on voit que dans le 4-3-3 que l'on affiche à chaque match, les postes de relayeur droit et de latéral gauche risquent de nous faire défaut d'ici la fin de saison!

12-Feb-12 21:14

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

On s'est vautré en début de saison avec le 4-3-3, ça n'est pas pour y revenir.

Avec cet effectif, le 4-2-3-1 marche très bien, qu'on le garde au moins jusqu'en fin de saison.

De plus stats à l'appui, A.Ayew est plus buteur que passeur, alors inutile de l'éloigner du but.

Dernière modification par Angeleno (12-Feb-12 21:16)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

12-Feb-12 21:51

premier.league
Membre

Mes légendes : Niang, Drogba, Civelli, Nkoulou, Ayew

vous pensez qu'il sera ok pour valenciennes ? le vide qu'il a laissé à gauche se fait vraiment sentir, même quant valbuena occupait ce poste il n'arretait pas de se recentrer

12-Feb-12 22:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

----------------------------------Madanda

Azpi                      Diawara                          Nkoulou               Morel

Mbia

Cheyrou

Amalfitano                                                                  A.Ayew

Valbuena       

Rémy

Dernière modification par Fabous-du-9z (12-Feb-12 22:01)

corrupción corrupción!!

12-Feb-12 22:53

Kourbis
Membre

afonso alves a écrit :

Je pense que André Ayew a une qualité naturelle pour jouer numero 10 derrière les attaquant et organiser le jeu. Ca l'obligerait à lacher plus vite le ballon ce qui permettra à l'équipe à gagner en fluidité.
Il faudrait pour ça que Valbuena passe à gauche, là ou il a souvent été très bon.
Par contre je serais d'avis de laisser à André un peu de repos. Il n'a pas été ménagé car il a joué tous les matchs de la Can en tant que titulaire avec une prolongation contre la Tunisie.

Ayew numéro 10 ? Il lui manque une vraie qualité de passe pour jouer à ce poste.

12-Feb-12 23:03

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Diss a écrit :

Est ce que y'aurait moyen de les avoir pour jouer mercredi?  hmm  Rien de tel qu'un match en Ldc contre l'Inter pour vite oublier la décéption de la CAN

Mentalement, cela leur fera du bien de se remettre dans le bain, avec un challenge ambitieux comme la qualif en LDC. Maintenant, tout dépendra aussi de leur forme physique après un voyage de plusieurs heures en avion et un changement climatique assez net qu'iks vont devoir supporter. Si c'est le cas, ils pourraient même débuter directement le match. sinon, place sur le banc.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

12-Feb-12 23:05

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Fabous-du-9z a écrit :

Azpi                      Diawara                          Nkoulou               Morel

Mbia

Cheyrou

Amalfitano                                                                  A.Ayew

Valbuena       

Rémy

Clairement la meilleure compo

12-Feb-12 23:24

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

OMFlo84 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Mbia

Cheyrou

Valbuena       

Rémy

Clairement la meilleure compo

Je crois que tout le monde sur omp est d'accord sur ce point , et c'est assez rare pour etre souligné lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Feb-12 23:50

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Plus que jamais, Ayew est définitivement un relayeur pour moi. Il doit jouer dans l'axe.

Sur un coté on détruit la moitié de l'énergie qu'il propose de revendre. Je veux l'arrivée d'un latéral éfficace des deux coté, (surtout gauche), un relayeur offensif à la Lucho (plus rapide, moins grinta), et un ARG de métier. Ensuite il faudra juste trouver des jeunes du CdF ou d'ailleurs pour bien completer le banc dans toute les compèt... Mais Ayew en MO et Jordan en AC libre, c'est mieux.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

12-Feb-12 23:55

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Venerabilem a écrit :

Mandanda

Azpi                         Diawara                          Nkoulou          Morel
(Fanni)                               (Fanni)                                          (Mbia)                  (Traoré)

Mbia
                                                                          (Diarra)
                          Kaboré                                                                A.Ayew
                     (Amalfitano)                                                                      (cheyrou)

Amalfitano                                                                              Valbuena       
    (J.Ayew ou Valbuena ou Rémy)                                                        (Gignac ou A.Ayew)
                                                                         Rémy
                                                                (Brandao ou J.Ayew)

Une fois qu'on aura récupéré tout le monde on sera compétitif sur plusieurs compétitions. Cependant on voit que dans le 4-3-3 que l'on affiche à chaque match, les postes de relayeur droit et de latéral gauche risquent de nous faire défaut d'ici la fin de saison!

J'aime beaucoup, en se basant dessus et en faisant un bon mercato comme pour le dernier, on peut arriver a beaucoup de choses bien.

J'estime que l'OM doit jouer en 433, par nature (celui de l'om, pas celui du barca). Ensuite selon les adversaires, si l'on subit ou non, on peut passer en 4231 ou 442 plat.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

13-Feb-12 01:07

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Moi j'opte pour le 4231 posté plus haut. Ayew à gauche est indispensable pour compenser la faiblesse de Morel et seul lui avec ses  3 poumons peut le faire sans que ça n'affecte de trop son rendement (même si malheureusementt on l'a vu il est moins régulier que l'an dernier notamment moins tranchant et je suis sur que les efforts qu'il doit faire pour compenser la faiblesse de Morel défensivement n'y sont pas étrangers) En revanche derrière j'opte pour N'Koulou-M'bia j'en démords pas pour moi cette charnière là est  l'une des meilleures d'europe et je conçois pas de s'en priver...désolé pour l'ami Souley mais c'est mon avis

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

13-Feb-12 01:39

las8
Membre

mandanda

Azpi                    Mbia                  Nkoulou               Morel

Diarra                   Cheyrou

Amalfitano                     Valbuena                         Aywe

Remy

Et on dégomme tout le monde

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

13-Feb-12 07:32

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

ces retours vont nous faire un bien fou, les deux commençaient gravement à me manquer surtout lors du dernier match, on etait deja à bout...

Dernière modification par fonk (13-Feb-12 07:33)

13-Feb-12 09:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En attendant la C1, le fait de ne pas avoir joué les derniers matchs nous fait beaucoup de bien. Nos joueurs se sont refaits une santé. Nous avons pu voir des prétendants en baisse : l'OL et Lille ont persu 3 pts. Le PSG en a perdu 2.
C'est tout bon !
Si l'OM gagne son prochain match, il se retrouve à 2 pts devant Lille, qui a 1 match de retard, et l'OL. Même si le Losc gagne son prochain match, notre équipe ne sera qu'à 1 pt d'eux pour la 3e place.
C'est vraiment tout bon !

Dernière modification par Leffe du Nord (13-Feb-12 09:35)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Feb-12 09:37

commando pastaga
Membre
Lieu: Chez Wam

Je crains un peu le retour de Jordan vs Brandao il va falloir qu il dé-enfle du casque le gamin parce que avec ses pieds carrés Brandy 3 buts en autant de matches ...

Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa

13-Feb-12 09:50

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

djedje okocha a écrit :

azzedine25524 a écrit :

big_smile

lol

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum