16-Feb-12 01:21
- Frederico
Exclu
-
Re: [NEWS] OM - Bourg-Péronnas au Vélodrome
Frederico a écrit :
DD remet encore Brandao...Maintenant que les fistons sont revenue et que APG va revenir je vois pas l'interet de le mettre.(a part qu'il va en claquer sans doute 1/2, il aura des bonnes stats et pe que des footix nous l'acheteront plus cher?) Ca oblige Remy a aller sur l'aile.
Il y a un vrai probleme avec GADI....
C'est triste.
Bon j'avias raison encore maintenant qui va nous le prendre.
Je sens un club style Ajaccio, Evian, VA ou une D2 qui vise la montee?
16-Feb-12 07:55
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Frederico a écrit :
Frederico a écrit :
DD remet encore Brandao...Maintenant que les fistons sont revenue et que APG va revenir je vois pas l'interet de le mettre.(a part qu'il va en claquer sans doute 1/2, il aura des bonnes stats et pe que des footix nous l'acheteront plus cher?) Ca oblige Remy a aller sur l'aile.
Il y a un vrai probleme avec GADI....
C'est triste.Bon j'avias raison encore maintenant qui va nous le prendre.
Je sens un club style Ajaccio, Evian, VA ou une D2 qui vise la montee?
Qu'est ce que tu racontes mec
Brandao il continue comme ça, moi je le garde en fin de saison ou on le revend très facilement en Premier League a 7 millions.
Quand tu vois Andy Carroll qui est plus ou moins le meme joueur partir, certes avec l'inflation de Torres pour 35 millions, Branda, si il met 10-12 buts sur la 2 eme partie de saison, les offres vont pleuvoir.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
16-Feb-12 11:35
Comme si une D2 pouvait se le payer ...
Le mec revient à l'OM , dans des conditions extrasportives pas évidentes , et dès son retour te marque des buts à tous les matches ( certes contre Bourg ou Le Havre , mais aussi Nice et Lyon ) , se bat comme un mort de faim à tous les matches, et tu en trouves encore pour pleurer car ils préféreraient que Gadi joue à sa place...
Triste
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !