13-Feb-12 13:01
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Deschamps parle du duo Rémy - Brandao
Deschamps parle du duo Rémy - Brandao
En occupant actuellement la pointe de l'attaque olympienne, le Brésilien Brandao a poussé Loïc Rémy à évoluer davantage sur le côté. Une situation dans laquelle le joueur français ne semble pas vraiment s'épanouir, ce qui n'inquiète visiblement pas l'entraîneur marseillais Didier Deschamps. "[i]C'est un faux débat pour moi. Il a marqué trois buts en étant sur le côté contre Lille et Nice. Brandao a mis trois buts aussi. Il n'a pas marqué contre Lyon, mais c'est surtout dû à la fatigue par rapport à l'accumulation de matchs. Il est capable de jouer sur les trois postes, que ce soit avec nous, ou avec la sélection. Ce ne sont pas les mêmes déplacements ni les mêmes efforts. Il préfère jouer da...

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
13-Feb-12 13:05
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
Re: [NEWS] Deschamps parle du duo Rémy - Brandao
ouais enfin je vois surtout que brandao va pas etre titulaire ni jordan et que on va repartir sur des bases saines parce que la ca suffit les conneries 2 points de perdus sur neuf possibles c'est beaucoup trop 
anigo démission
13-Feb-12 13:09
- kakanerveux
Exclu-

je l'ai deja dit mais je suis d'accord avec DD, faut pas remy perde cette polyvalence offensive qui faisait et qui fait toujours sa force.
De toute facon DD n'a pas le choix, Remy-brandao ca marche mieux que Brandao-Remy.
13-Feb-12 13:10
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
kakanerveux a écrit :
je l'ai deja dit mais je suis d'accord avec DD, faut pas remy perde cette polyvalence offensive qui faisait et qui fait toujours sa force.
De toute facon DD n'a pas le choix, Remy-brandao ca marche mieux que Brandao-Remy.
Ayew - Remy c'est encore mieux
13-Feb-12 13:14
De toute façon on va commencer à enchaîner les matches tous les trois jours , donc on aura du turnover, et Brandao et Jordan seront pas de trop pour faire souffler Remy , André et autres...
Mais clairement l'attaque de l'équipe type c'est André- Valbuena - Amal et Remy en pointe
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
13-Feb-12 13:25
Oh mon dieu ça y'est j'ai peur....Ne me dites pas qu'une vérité s'est établie juste parce que Brandao a marqué...
Et mon carré magique alors ?
Pourquoi ? Me fais pas ça DD stp. Pas maintenant. Pas après tout ce que tu as fait.
Dernière modification par ascde3 (13-Feb-12 13:25)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
13-Feb-12 14:46
- Alkamiga
- Membre
-

Faut pas paniquer pour rien ascde3... Faut vraiment vouloir se faire du mal que de vouloir interpréter les paroles de DD comme tu le fais.
Les CANistes revenus, l'équipe type sera évidemment sans Brandao. Mais on sait qu'il répondra présent quand il y aura du turnover (et il y en aura forcément, à moins que tu veuilles récupérer Valbuena et Rémy en miettes dans 2 mois).
Quant à Rémy sur le côté, encore une fois c'est le poste qui l'attend en EDF, il vaut mieux qu'il soit polyvalent... ce qu'il réussit bien d'ailleurs.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
13-Feb-12 15:07
- kakanerveux
Exclu-

AleXdu92 a écrit :
kakanerveux a écrit :
De toute facon DD n'a pas le choix, Remy-brandao ca marche mieux que Brandao-Remy.Ayew - Remy c'est encore mieux
Non mais c'est c'est sur je ne dis pas le contraire.
13-Feb-12 15:13
Alkamiga a écrit :
Faut pas paniquer pour rien ascde3... Faut vraiment vouloir se faire du mal que de vouloir interpréter les paroles de DD comme tu le fais.
Les CANistes revenus, l'équipe type sera évidemment sans Brandao. Mais on sait qu'il répondra présent quand il y aura du turnover (et il y en aura forcément, à moins que tu veuilles récupérer Valbuena et Rémy en miettes dans 2 mois).
Quant à Rémy sur le côté, encore une fois c'est le poste qui l'attend en EDF, il vaut mieux qu'il soit polyvalent... ce qu'il réussit bien d'ailleurs.
pour l'edf il faut voir car il est très bon sur le côté droit surtout quand il part de l'axe pour prendre la profondeur à droite avec derrière un milieu droit qui justement n'hesite pas à prendre l'axe pour libérer des espaces à droite , type valbuena et nasri , il n'y a qu'a voir le match face à l'albanie ou le duo nasri remy est enorme mais avec nasri à droite et remy en pointe , du moins sur la feuille de match et en phase défensive et arretée; donc remy sur un côté fausse bonne idée surtout qu'a la limite ce serait à droit où il y a déja amalfitano et valbuena