Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] CdF : l'OM jouera à l'extérieur à domicile
14-Feb-12 19:59
- chaz01
- Membre
-

Re: [EDITO] CdF : l'OM jouera à l'extérieur à domicile
bliver83 a écrit :
chaz01 a écrit :
bliver83 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/58935/Le_groupe_du_FCBP_pour_le_Velodrome
Un commentaire chaz ?
Groupe normal, avec malheureusement benchaib auteur des deux buts magnifiques contre ajaccio suspenduet kehound un super ailier qu'on a perdu sur blessure il y a un petit moment (fracture de fatigue)
A noter 8 a 9 joueurs formés au clubJe sais pas si tu dois vraiment t'en réjouir...
C'est la preuve malgré tout qu'on a un centre de formation qui tient la route pour notre niveau, c'est le futur de tous les clubs amateur ou professionnel
14-Feb-12 20:19
- massiliastar
- Membre
-

chaz01 a écrit :
C'est la preuve malgré tout qu'on a un centre de formation qui tient la route pour notre niveau, c'est le futur de tous les clubs amateur ou professionnel
Je suis pas d'accord avec ça...Franchement, les jeunes du centre t'as l'impression qu'il ne sont pas capables de franchir le palier pour jouer en pro...Ca reste très médiocre à mon sens...
14-Feb-12 20:38
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
14-Feb-12 21:19
- chaz01
- Membre
-

massiliastar a écrit :
chaz01 a écrit :
Je suis pas d'accord avec ça...Franchement, les jeunes du centre t'as l'impression qu'il ne sont pas capables de franchir le palier pour jouer en pro...Ca reste très médiocre à mon sens...
C est pour sa que l OM a besoin d un centre de formation en adéquation avec don niveau ce qui n est pas du tt le cas actuellement
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] CdF : l'OM jouera à l'extérieur à domicile

et kehound un super ailier qu'on a perdu sur blessure il y a un petit moment (fracture de fatigue)