14-Feb-12 19:59

chaz01
Membre

Re: [EDITO] CdF : l'OM jouera à l'extérieur à domicile

bliver83 a écrit :

chaz01 a écrit :

bliver83 a écrit :

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/58935/Le_groupe_du_FCBP_pour_le_Velodrome

Un commentaire chaz ?

lol
Groupe normal, avec malheureusement benchaib auteur des deux buts magnifiques contre ajaccio suspendu sad et kehound un super ailier qu'on a perdu sur blessure il y a un petit moment (fracture de fatigue)
A noter 8 a 9  joueurs formés au club neutral

Je sais pas si tu dois vraiment t'en réjouir... lol

C'est la preuve malgré tout qu'on a un centre de formation qui tient la route pour notre niveau, c'est le futur de tous les clubs amateur ou professionnel

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-12 20:19

massiliastar
Membre

chaz01 a écrit :

C'est la preuve malgré tout qu'on a un centre de formation qui tient la route pour notre niveau, c'est le futur de tous les clubs amateur ou professionnel

Je suis pas d'accord avec ça...Franchement, les jeunes du centre t'as l'impression qu'il ne sont pas capables de franchir le palier pour jouer en pro...Ca reste très médiocre à mon sens...

14-Feb-12 20:38

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

14-Feb-12 21:19

chaz01
Membre

massiliastar a écrit :

chaz01 a écrit :

Je suis pas d'accord avec ça...Franchement, les jeunes du centre t'as l'impression qu'il ne sont pas capables de franchir le palier pour jouer en pro...Ca reste très médiocre à mon sens...

C est pour sa que l OM a besoin d un centre de formation en adéquation avec don niveau ce qui n est pas du tt le cas actuellement

Dernières News FM

Pied de page du Forum