15-Feb-12 11:04

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Valbuena souhaite rester à l'OM

Valbuena souhaite rester à l'OM
Alors que beaucoup de monde l'annonce partant à la fin de la saison, Mathieu Valbuena a annoncé le contraire dans le magazine OM Mag. "Le Petit" se plait à Marseille et compte bien y rester encore quelques années : "quand je suis arrivé à Marseille, je savais que c'était un club qui correspondait le plus à ma personnalité. C'est une ville qui aime et qui vit le foot comme une religion, avec les avantages et les inconvénients que cela suscite : c'est un club exigeant, très populaire et médiatique. (...) J'ai toujours été un passionné et j'adore ce club. Je m'y suis attaché au fil des années. Et j'espère y vivre encore de belles saisons et donner des titres aux supporters."
Etant donné ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-12 11:07

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Valbuena souhaite rester à l'OM

Ah tiens, il a pas rajouté "mais en foot on ne sait jamais ? "
Ca c'est sympa !
En tous cas, je pense que Valbuena est le genre typique de joueur qu'on doit garder à l'heure actuelle : ce n'est pas un phénomène ni un joueur très bien "noté" par la masse des médias (pour lesquels il a même une sale réputation), personne ne fait d'enflamade sur lui car ce n'est plus à la mode, mais on sait ce qu'il peut nous apporter.
C'est donc typiquement le genre de joueur qu'on peut garder sans être trop emmerdé mais qui est réel plus pour le club quand il est en forme.

Dernière modification par TheFlowerKing (15-Feb-12 11:07)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

15-Feb-12 11:08

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Tant mieux. Qu'on le garde tout comme les autres. RAz le bol de voir partir chaque année un ou plusieurs de nos meilleurs joueurs.
Faudrait qu'il le dise au Nigo pour que ce dernier comprenne.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

15-Feb-12 11:12

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Reste fais un euro monumental et l'an prochain tous regretterons ce qui a été dit sur toi

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

15-Feb-12 11:15

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Je comprends pas pourquoi Anigo est venu balancer ça sur OMTV. et ce même si Valbuena avait envie de se barrer.

Valbuena est indispensable actuellement (et pourtant je l’appréciais pas trop à la base), s'en séparer pour une bouchée de pain c'est complétement stupide.

J'espère qu'il va rester car on a d'autres problèmes à régler avant lui.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

15-Feb-12 11:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je suis très content qu'il ait changé d'avis. J'adore son mental, sa capacité à rebondir, sa constance dans la performance. Pour moi c'est un de nos meilleurs joueurs et j'ai envie aussi qu'on fasse tout pour conserver nos meilleurs joueurs (ceux qui le sont vraiment comme Nkoulou, Ayew, Rémy, Azpilicueta, Mandanda, ...).

15-Feb-12 11:22

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Ca m'a l'air d'être un appel du pied pour renégocier son contrat. Il a raison c'est le bon moment et il le mérite.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

15-Feb-12 11:23

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Très heureux qu'il veuille rester. C'est une valeur sûre. Son mental et son comportement sont exemplaires.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

15-Feb-12 11:26

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Qu'il veuille rester ou pas, si il continue sur sa lancée jusqu'a fin Mai et enchaine avec l'Euro. Il partira (et donc son départ permettre de garder Remy)... big_smile

15-Feb-12 11:45

CT om
 Exclu
Lieu: A l'entrée du club BPT

Mes légendes : Mandanda, Ayew, Deschamps, Lucho, Azpilicueta

Sympa cool

15-Feb-12 11:54

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

j'aodre ce mec!!
c'est tellement rare des joueurs comme lui

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

15-Feb-12 11:58

mattom53
Le Canonnier Marseillais

Mes légendes : Gignac

Super interview  neutral

Par contre j'aimerais bien comprendre l'intérêt d'Anigo de déclarer que Mathieu veut partir alors que c'est totalement faux  hmm

José Anigo, de plus en plus prolixe ces derniers temps, estime que Mathieu Valbuena devrait vraisemblablement quitter l'OM à la fin de la saison. "Je pense que oui, car Mathieu finit sa 6ème saison. Je sais qu'il a envie de voir autre chose et de ne pas faire l'année de trop comme ça arrive quelquefois. Je pense que l'Espagne est le championnat qui lui irait le mieux, après je sais qu'il aime bien l'Angleterre pour en parler souvent avec lui",

15-Feb-12 12:31

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

mattom53 a écrit :

Super interview  neutral

Par contre j'aimerais bien comprendre l'intérêt d'Anigo de déclarer que Mathieu veut partir alors que c'est totalement faux  hmm

José Anigo, de plus en plus prolixe ces derniers temps, estime que Mathieu Valbuena devrait vraisemblablement quitter l'OM à la fin de la saison. "Je pense que oui, car Mathieu finit sa 6ème saison. Je sais qu'il a envie de voir autre chose et de ne pas faire l'année de trop comme ça arrive quelquefois. Je pense que l'Espagne est le championnat qui lui irait le mieux, après je sais qu'il aime bien l'Angleterre pour en parler souvent avec lui",

+1  sad 
anigo c'est le cancer de l'OM, un incompétent comme ça c'est du jamais vu..on est pas prêt de le voir partir malheureusement roll

PM5: Arsenal.

15-Feb-12 12:33

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Normal, personne le veut...

S'il part un jour ce sera pour un club au standing inférieur a celui de l'OM, yavait qu'un couillon comme Anigo pour recruter ce nabot d'1m63... heureusement que Gerets et Deschamps en ont fait un joueur professionnel ...

Je ne le répèterai jamais assez, dans un grand OM comme nous souhaitons tous voir, un Valbuena n'est qu'un 14ème homme, un joker ...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

15-Feb-12 12:46

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Mais t'es pas pres de voir un OM qui domine l'europe, du moins pas dans l'immediat.

Valbuena d'ici la est un titulaire indiscutable.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

15-Feb-12 12:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

le grec a écrit :

Normal, personne le veut...

S'il part un jour ce sera pour un club au standing inférieur a celui de l'OM, yavait qu'un couillon comme Anigo pour recruter ce nabot d'1m63... heureusement que Gerets et Deschamps en ont fait un joueur professionnel ...

Je ne le répèterai jamais assez, dans un grand OM comme nous souhaitons tous voir, un Valbuena n'est qu'un 14ème homme, un joker ...

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

15-Feb-12 12:58

le grec
 Exclu

@Rasta : marres toi bien mon grand ... quand Paname sera champion depuis 5 ans et que tu seras toujours avec ton nabot de Valbuena "cadre titulaire indiscutable" tu rira peut-être un peu moins ...
Dsl de vouloir le meilleur pour l'OM ...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

15-Feb-12 13:02

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

T'es démasqué Riolo.

15-Feb-12 13:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

TontonFlingueur a écrit :

Je suis très content qu'il ait changé d'avis. J'adore son mental, sa capacité à rebondir, sa constance dans la performance. Pour moi c'est un de nos meilleurs joueurs et j'ai envie aussi qu'on fasse tout pour conserver nos meilleurs joueurs (ceux qui le sont vraiment comme Nkoulou, Ayew, Rémy, Azpilicueta, Mandanda, ...).

Dans tous les sens du terme  lol
Perso je l'avais incendié après sa rentrée à Lorient en 2009 mais depuis il est irréprochable niveau état d'esprit.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Feb-12 13:04

le grec
 Exclu

jaune_51 a écrit :

T'es démasqué Riolo.

Jsuis rarement d'accord avec lui mais sur Valbuena j'avoues, j'approuve ce qu'il dit ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum