15-Feb-12 22:01

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

ascde3 a écrit :

Non Gignac (quand il jouait et c'était très irrégulièrement de février à mai) jouait pas dans l'axe, Rémy quand en fin de saison (enfin de mars/avril à mai) enchaine plus de 10 buts en une dizaine de matchs il occupait l'axe depuis le départ de Brandao. Mais dans l'axe Rémy est un joueur qui possède pas mal de libertés et a tendance à bouger sur tout le front de l'attaque et faire pas mal d'appels décroisés et d"ailleurs c'est très bon d'avoir cette mobilité pour un AC (ce qu'on est incapable d'avoir malheureusement avec un Brandao où on est contraint à jouer de façon plus stéréotypé)

Tu bouges Amalfitano ? C'est notre meilleur joueur  ou presque et à droite il fait tout, centrer éliminer jouer juste et il est très complémentaire avec Azpi. Il bouge pas wink

Non c'est bien ce que je dis, si Amal était pas aussi fort, je mettrais bien Rémy à droite, mais là c'est pas le cas wink

Pour Gignac, justement non, il était censé jouer dans l'axe, avec Ayew à gauche et Rémy à droite, et c'est son dézonage qui a créé la polémique du "je préfère être sur le banc blablabla". Rémy plongeait dans l'axe, mais originellement il était à gauche. Et je répète, regarde bien, il marque pas mal de buts en étant à droite, ou en plongeant de la droite dans l'axe.

Annonce



15-Feb-12 22:01

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

C'est moi où le terrain est massacré, il y a des putins de zone sans herbe.

Sinon match maitrisé, on a fait le boulot...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

15-Feb-12 22:05

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

oui non clairement sa course favorite est celle où il repique entre le latéral et l'un des DC. C'est clairement sa course favorite (et c'est d'ailleurs plus utile qu'une course entre deux DC vu le peu d'espace qu'il y a en général donc ça devient difficile des appels comme ça entre 2 DC) mais c'est pas son positionnement, il a une extrême liberté dont il profite très bien quand il joue dans l'axe surtout  quand on remonte rapidement le ballon en attaque rapide c'est assez dévastateur c'est pour ça que je dis d'ailleurs qu'avec Rémy dans l'axe on a une panoplie plus élargie dans notre jeu sachant que mettre des buts dans la surface notamment sur des centres il sait le faire (très bon jeu de tête) il sait aussi conserver un ballon quand le bloc doit remonter etc etc

Je veux vraiment voir Ayew à gauche Amal à droite Valbuena éléctron libre et Rémy devant, avec la confiance accumulée depuis maintenant plus de 2 mois et une bonne assise défensive (encore plus quand M'bia sera de retour) je suis très optimiste pour une équipe ainsi composée


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

15-Feb-12 22:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89581
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

lucho-du-45 a écrit :

DonnyT a écrit :

Rémy blessé, serait-ce la raison de son rendement moyen sur les deux-trois derniers matches ? Le mythe de Brandao qui éteint Rémy aurait-il trouvé une fin ? (oui je lâche pas lol)

j'ai pas compris  lol

gignac mettra tout le monde d'accord.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-12 22:12

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Rémy ces derniers matchs c'était médiocre.

Blessure ou positionnement à gauche ?  hmm


RIP
[Team de l'HATTRICK]

15-Feb-12 22:45

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

J'ai pas vu le match...

On a bien joué ?

Les frangins ont joué tous les deux ?

15-Feb-12 22:46

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21898
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Sûrement déjà demandé, mais c'est quand le tirage ?


PM6 : Ajax Amsterdam

15-Feb-12 22:49

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

@Oumar : seul Jordan a joué.
On a maîtrisé en première période, on a fait la différence, et on a géré ensuite. Pas un grand match pour tout le monde, Azpi, Amal au top, doublé de Brandao, voilà pas grand chose d'autre à retenir.

@Phaeton : c'est dimanche dans Stade 2.

15-Feb-12 22:51

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Merci Donny  wink

André c'est un choix de Deschamps ou il est blessé (parce que j'ai cru comprendre qu'il s'était blessé à l'épaule durant la CAN....) ?

15-Feb-12 22:54

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Olala j'avais pas vu Remy est sorti sur blessure, putain la poisse, a une semaine de jouer l'Inter, putain ils nous coûte cher ces matchs de coupe, ça fait chier ça quand même, fallait pas le faire jouer lol

15-Feb-12 23:03

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Oumar78 a écrit :

Olala j'avais pas vu Remy est sorti sur blessure, putain la poisse, a une semaine de jouer l'Inter, putain ils nous coûte cher ces matchs de coupe, ça fait chier ça quand même, fallait pas le faire jouer lol

Fallait lui redonner du rythme, mais c'était trop beau qu'on ait un effectif quasi-complet lol
Sérieusement on connaît pas son indisponibilité, c'est peut-être pas grand chose, il jouera pas contre VA, et j'espère qu'il sera là mercredi.

Pour André, on sait pas trop, apparemment c'est parce qu'il a beaucoup plus joué à la CAN que son frère, du coup DD l'a laissé au repos.

15-Feb-12 23:05

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Ok merci Donny, sans Remy et André a 100% c'est déjà plus le même match....

15-Feb-12 23:06

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Oumar78 a écrit :

Ok merci Donny, sans Remy et André a 100% c'est déjà plus le même match....

Pour VA ça devrait suffire quand même, Brandao est on fire, Amalfitano l'est aussi, je pense qu'André reviendra samedi, et Jordan a l'air plutôt pas mal.
Pour l'Inter, faudra prier, sans Rémy ça risque d'être bien compliqué.

15-Feb-12 23:07

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Ouais tout a fait, je pense au match de l'Inter, Valenciennes on peut s'en sortir, mais jouer l'Inter sans notre meilleur buteur ce serait très frustrant....

15-Feb-12 23:12

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz
Date d'inscription: 09-May-04
Messages: 442
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ils ont changé la caméra de tribune pour ce match et seulement ce match, s'en sont même félicités à l'antenne alors qu'on trouvait tous ça ridicule. C'était pour donner un effet stade plein et masquer les virages vides et les travaux...Quant aux virages vides ce n'était que pour ce match of course.

sur france tv les réalisateurs ont toujours fumé du crack pendant les matchs cf un article des cdf sur les différents effets mais aujourd'hui on a franchi un pas, incapables...


Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

16-Feb-12 01:23

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ils ont changé la caméra de tribune pour ce match et seulement ce match, s'en sont même félicités à l'antenne alors qu'on trouvait tous ça ridicule. C'était pour donner un effet stade plein et masquer les virages vides et les travaux...Quant aux virages vides ce n'était que pour ce match of course.

Moi j'ai trouvé ça cool, avec les gros plans, ça a permis à des gens que je connais de me voir à la tv.  neutral

Je me suis même trouvé sur 2 photos du diaporama sur le site off. lol

Dernière modification par Angeleno (16-Feb-12 03:04)


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

16-Feb-12 01:33

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Pastaga a écrit :

bobo38 a écrit :

les "Ollé" c'est un peu déplacé !

Dommage que quelques crétins viennent encore ternir l'image du supporter marseillais .

C'est pas que c'est déplacé c'est surtout totalement ridicule et honteux ! Ils m'ont fait honte ces types car l'image de footix a du etre bien ressenti dans la france devant ces sons....

Moi aussi ça m'a un peu gêné, mais ça s'explique.

En fait le spiker annoncent aux supporters de Bourg-Péronnas qu'ils devront attendre que le stade soit vide pour partir, ce à quoi ils répondent en chantant "On est chez nous !", chose que les supporters marseillais ont très peu goûté, et du coup ils ont répondu par les olés. Par contre je confirme qu'il n'y avait pas que des supporters intelligents en tribune Jean Bouin, et ce des 2 côtés.  lol

Et finalement à la fin du match, moi et ceux avec qui j'étais on se présente devant la sécurité pour partir direct alors qu'ils bloquaient l'accès, et là on leur dit "on est marseillais", un d'entre eux dit "c'est sûr ?", on répond "oui" en lui montrant 2 écharpes de l'OM, et ils nous laissent passer. Et en fait on était que 2 marseillais sur 4.  smile

Dernière modification par Angeleno (16-Feb-12 01:43)


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

16-Feb-12 01:58

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Je rentre du stade et sur le match y avait pas photo entre les deux équipes, même si je trouve qu on a pas jouer libérer
Autrement du point de vue ambiance on a bien essayer de provoquer les marseillais pour mettre un peu d ambiance parce que de se point de vue ld j ai été extrement déçut
C est pareil chez nous, on était 30 pélos a brailler pour profiter de l occasion, mais y avait bcp trop de spectateur par rapport au supporter...
Autrement ils ont annoncé cb on était a avoir fait le déplacement?

16-Feb-12 04:31

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London
Date d'inscription: 04-Dec-04
Messages: 2117
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Remy a gauche, il ne fait pas les appels, il est perdu ce n'est pas son cote.
A droite il a les bons réflexes, la a Gauche DD est oblige de lui dire "Va Loic Va" 10 fois par match.
Donc c'est l'axe ou a droite, sinon on lui met des barrières. Surtout quand on sera au complet. wink

Il est pas comme Mamad qui lui était énorme a gauche avec ses dribbles chaloupes et sa percussion.

Remy c'est plus un joueur de profondeur, d'appels etc..


Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

16-Feb-12 09:29

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

yikes yikes yikes

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous