16-Feb-12 15:57

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

omclub_13 a écrit :

chaz01 a écrit :

Par contre un truc honteux que vous ne DEZ pas savoir c est que l OM n a même pas payé un collation pour les joueurs du FCBP, ils ont été obliger de s arrête sur une aire d autoroute pour manger
Je trouve sa lamentable pour un club comme l OM mad

Non mais jamais les clubs pros ne paye les collations des clubs amateurs  big_smile

Edit: et pourquoi tu parles de DEZ dans ton post?  hmm

Et ouis a la base, l'OM était à l'extérieur. Enn réalité, c'était à BP d'offrir la collation. CQFD


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce



16-Feb-12 16:06

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Gilles Garnier : « Les olé du public, c’était nul »
L’ivresse d’un match au Vélodrome retombée, c’était la gueule de bois ce matin pour le président de Bourg-Péronnas, qui a bien voulu nous en dire un peu plus sur l’envers du décors de ce 8e de finale de Coupe de France :
« Cette rencontre nous laisse un goût amer, non pas sur un plan sportif mais humain. Les joueurs étaient déçus d’avoir dû batailler pour avoir un maillot, de n’avoir pas pu échanger après la rencontre avec les joueurs de l’OM, qui n’ont pas pris 10 minutes pour dire un petit mot. Nous n’avons pas l’habitude. Nous, dans le monde amateur, on mange un bout et on boit un coup à la fin d’un match. En terme d’intendance, on est loin du compte. Ça se termine un peu en eau de boudin, c’est dommage », nous a confié Gilles Garnier, qui en avait gros sur le coeur. « Le coach (Hervé Della Maggiore), lui, était encore plus abattu, par les ‘olé’ du public et les sifflets lors des remplacements de nos joueurs. C’est franchement nul de faire ça ! Nous sommes tous amoureux de l’OM, ça ternit l’image du club. Ils ont gagné en nous prenant au sérieux sportivement, pas la peine de nous prendre de haut pour le reste… »

Gilles Garnier regrettait également le traitement réservé aux supporters de son club qui, rappelons-le, était censé recevoir à la base. « Se retrouver excentrés dans un petit coin de la tribune Jean-Bouin, c’était pas top. Mais je mets ça sur le compte du manque de temps pour organiser la rencontre. 36 heures pour tout mettre en place, c’était peut-être un peu juste. Le parcours en Coupe s’achève donc sur une fausse note et une opération blanche financièrement, parce que Vincent Labrune a eu beau nous laisser la recette du match, on arrive tout juste à rentrer dans nos frais. »
Reste quand même quelques bons souvenirs. « Bien sûr. Le moins déçu, c’est peut-être moi, parce que j’ai pu échanger avec Anigo, Deschamps et Labrune au téléphone et que ça c’est très bien passé ! »
Maintenant, il va falloir évacuer toutes ces émotions et se replonger dans le quotidien : « Place au championnat ! On va voir dès ce week-end s’il reste des traces dans les têtes et les organismes des joueurs… »

Source: http://www.lolympien.fr/gilles-garnier- … etait-nul/


Jusqu'ici tout va bien...

16-Feb-12 16:10

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

il doit être deg le président de bourg supporter de l'om il aspirait à plus de délicatesse de la part des marseillais

16-Feb-12 16:18

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Faut dire aussi qu'on rentre dans une période où on enchaîne les matches, donc on a pas que ça à faire que de boire l'apéro ac les joueurs de Bourg Peronnas.
Par contre c'est vrai qu'au niveau du public , les olés et les sifflets c'était assez ridicule


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

16-Feb-12 16:23

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

J'ai déjà dit que les olés (que j'ai aussi trouvé déplacé) de Jean Bouin faisait suite au chant "On est chez nous" des supporters bressans après que le spiker ait annoncé qu'ils devraient attendre que le stade soit vide pour partir. Mais bon en loge le président de Bourg-Péronnas ne l'a peut-être pas entendu. Par contre les sifflets lors des remplacements ça je ne l'explique pas, ou alors si, que le prix de la place en Jean Bouin n'a, et c'est triste à dire, pas ramené les supporters les plus intelligents de Marseille.

Moi perso lors du but Bressans à la 78ème, j'ai applaudi, ça ne me coûtait rien puisque je savais que le match été plié pour l'OM.

Bref, ce qui compte c'est le terrain, on a vu des buts, Marseille a gagné, c'est le principal.
Bon après heureusement que j'ai déjà connu des matchs plein au Vélodrome, parce que là ça faisait peur quand même.


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

16-Feb-12 16:37

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

meunier111 a écrit :

Faut dire aussi qu'on rentre dans une période où on enchaîne les matches, donc on a pas que ça à faire que de boire l'apéro ac les joueurs de Bourg Peronnas.
Par contre c'est vrai qu'au niveau du public , les olés et les sifflets c'était assez ridicule

Tu plaisantes j'espère ? On sort de 10 jours sans match et ils sont pas capables de partager un moment avec des amateurs pendant 1h ? Pas super comme état d'esprit, surtout quand tu sais que pas mal sont supporters de l'OM... Y'a de quoi être franchement frustrés.


Jusqu'ici tout va bien...

16-Feb-12 16:51

rad6387
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-05
Messages: 679
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

y cassent les brunes ces amateurs. Ils devraient au contraire être contents qu'on les traitent comme n'importe quel autre équipe. Cette pitié des clubs amateurs me saoule chaque  année un peu plus dans cette cdf. Ils voulaient pas aussi qu'on les laissent gagner en faisant jouer les U17...


"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

16-Feb-12 18:21

l'Aindien
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-12
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

C'est pas de la pitié que demande le président de Bourg Péronnas, juste de prendre un peu de temps en fin de match... c'est quoi que l'OM et le monde pro veut donner comme image, des machines comme joueurs, incapable d'avoir une relation normale avec un non pro, tout juste bons à palper des billets avant de se tirer dans un autre club? Ils étaient pressés les joueurs de l'OM? Une porsche à lustrer ou une nana à tirer à la sortie d'une boite? Alors que les mecs du FCBP vont au taff le lendemain. Pfff.
Et après on s'étonne que tout le monde se désintéresse du foot... tu m'étonnes! Ca fait gerber ce monde là.

16-Feb-12 18:25

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Totalement d'accord avec notre président Gilles Garnier, il a bien fait de pousser ce coup de gueule.
Y'a des choses qui ne coute presque rien et qui font énormément plaisir, j'espere que dans le futur l'OM se montrera plus humain...

http://www.dailymotion.com/video/xoqgpm … bois_sport

Gilles Garnier neutral

16-Feb-12 18:28

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

l'Aindien a écrit :

C'est pas de la pitié que demande le président de Bourg Péronnas, juste de prendre un peu de temps en fin de match... c'est quoi que l'OM et le monde pro veut donner comme image, des machines comme joueurs, incapable d'avoir une relation normale avec un non pro, tout juste bons à palper des billets avant de se tirer dans un autre club? Ils étaient pressés les joueurs de l'OM? Une porsche à lustrer ou une nana à tirer à la sortie d'une boite? Alors que les mecs du FCBP vont au taff le lendemain. Pfff.
Et après on s'étonne que tout le monde se désintéresse du foot... tu m'étonnes! Ca fait gerber ce monde là.

T'es qui toi? Tu serais pas du car n°15 par hasard? lol

16-Feb-12 18:29

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Un bon leur prési, ça se voit qu'il kiffe. Les olé c'était affligeant mais depuis la tv j'ai eu l'impression que ça charriait pas mal des 2 côtés en tribune.

16-Feb-12 18:30

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

omclub_13 a écrit :

chaz01 a écrit :

Par contre un truc honteux que vous ne DEZ pas savoir c est que l OM n a même pas payé un collation pour les joueurs du FCBP, ils ont été obliger de s arrête sur une aire d autoroute pour manger
Je trouve sa lamentable pour un club comme l OM mad

Non mais jamais les clubs pros ne paye les collations des clubs amateurs  big_smile

Edit: et pourquoi tu parles de DEZ dans ton post?  hmm

Desolé, le DEZ c'est l'iphone qui a corriger tout seul  big_smile

16-Feb-12 18:31

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Un bon leur prési, ça se voit qu'il kiffe. Les olé c'était affligeant mais depuis la tv j'ai eu l'impression que ça charriait pas mal des 2 côtés en tribune.

Nous on chariait pour mettre de l'ambiance dans un stade mort voila tout...

16-Feb-12 18:32

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

el niño phoceen a écrit :

chaz01 a écrit :

Je rentre du stade et sur le match y avait pas photo entre les deux équipes, même si je trouve qu on a pas jouer libérer
Autrement du point de vue ambiance on a bien essayer de provoquer les marseillais pour mettre un peu d ambiance parce que de se point de vue ld j ai été extrement déçut
C est pareil chez nous, on était 30 pélos a brailler pour profiter de l occasion, mais y avait bcp trop de spectateur par rapport au supporter...
Autrement ils ont annoncé cb on était a avoir fait le déplacement?

Ils ont annoncés 600 si mes souvenirs sont bons. Ou eut-être 700. wink

On etait 1500 et on a payé nos places de 10 a 20 euros il y a deja deux semaine, donc pas de place a 5 balles pour nous

16-Feb-12 18:33

l'Aindien
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-12
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

chaz01 a écrit :

l'Aindien a écrit :

C'est pas de la pitié que demande le président de Bourg Péronnas, juste de prendre un peu de temps en fin de match... c'est quoi que l'OM et le monde pro veut donner comme image, des machines comme joueurs, incapable d'avoir une relation normale avec un non pro, tout juste bons à palper des billets avant de se tirer dans un autre club? Ils étaient pressés les joueurs de l'OM? Une porsche à lustrer ou une nana à tirer à la sortie d'une boite? Alors que les mecs du FCBP vont au taff le lendemain. Pfff.
Et après on s'étonne que tout le monde se désintéresse du foot... tu m'étonnes! Ca fait gerber ce monde là.

T'es qui toi? Tu serais pas du car n°15 par hasard? lol

non j'étais au boulot, un oeil sur le score... Garnier a l'air déçu par l'ambiance et l'opération financière, mais c'était couru d'avance. Trop supporter de l'OM pour avoir les idées claires dans cette affaire, le président.
A 25 000 chez les quenelles lyonnaises, on les aurait surement plus secoué. Là c'était 11 supporters qui jouaient contre leurs idoles, alors forcément...

Dernière modification par l'Aindien (16-Feb-12 18:37)

16-Feb-12 18:34

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

baga a écrit :

meunier111 a écrit :

Faut dire aussi qu'on rentre dans une période où on enchaîne les matches, donc on a pas que ça à faire que de boire l'apéro ac les joueurs de Bourg Peronnas.
Par contre c'est vrai qu'au niveau du public , les olés et les sifflets c'était assez ridicule

Tu plaisantes j'espère ? On sort de 10 jours sans match et ils sont pas capables de partager un moment avec des amateurs pendant 1h ? Pas super comme état d'esprit, surtout quand tu sais que pas mal sont supporters de l'OM... Y'a de quoi être franchement frustrés.

J'ai pas dit que c'était bien , et je suis le premier à dire que c'est dommage.
Mais bon à mon avis dès la fin du match c'est étirements, massages etc.. pour la récup , vu l'enchaînement de matches qui nous attend je pense et j'espère que la récup c'est une obsession pour DD et pour les joueurs.
Donc voilà, ça peut être une excuse c'est tout , après dans l'absolu je suis d'accord avec toi


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

16-Feb-12 18:34

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Angeleno a écrit :

chaz01 a écrit :

Je rentre du stade et sur le match y avait pas photo entre les deux équipes, même si je trouve qu on a pas jouer libérer
Autrement du point de vue ambiance on a bien essayer de provoquer les marseillais pour mettre un peu d ambiance parce que de se point de vue ld j ai été extrement déçut
C est pareil chez nous, on était 30 pélos a brailler pour profiter de l occasion, mais y avait bcp trop de spectateur par rapport au supporter...
Autrement ils ont annoncé cb on était a avoir fait le déplacement?

En même temps il ne fallait pas ramener une école de sourds et quasi muet avec vous. Véridique ils étaient juste derrière moi. Perso j'ai chanté, les rares chants de l'OM que j'ai réussi à entendre quand vous cessiez de brailler.  lol

Parce que t'étais dans le notre tribune a nous? comment ça se fait?  hmm

16-Feb-12 18:35

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

chaz01 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Un bon leur prési, ça se voit qu'il kiffe. Les olé c'était affligeant mais depuis la tv j'ai eu l'impression que ça charriait pas mal des 2 côtés en tribune.

Nous on chariait pour mettre de l'ambiance dans un stade mort voila tout...

Ca reste des olé ils vous ont pas non plus invité à aller vous faire mettre hein...

16-Feb-12 18:37

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3542
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Bah les olé c'est surtout pour les joueurs que c'est pas cool , contre des amateurs c'est assez pathétique je trouve de faire ça


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

16-Feb-12 18:38

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

omclub_13 a écrit :

chaz01 a écrit :

Par contre un truc honteux que vous ne DEZ pas savoir c est que l OM n a même pas payé un collation pour les joueurs du FCBP, ils ont été obliger de s arrête sur une aire d autoroute pour manger
Je trouve sa lamentable pour un club comme l OM mad

Non mais jamais les clubs pros ne paye les collations des clubs amateurs  big_smile

Edit: et pourquoi tu parles de DEZ dans ton post?  hmm

Ba voila, vous devriez être au contraire contents que l'om vous traite comme les autres équipes pros, ce qui a été fait sur et donc en dehors du terrain wink .


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous