16-Feb-12 11:48

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] CdF : Rémy est sorti sur blessure !

afonso alves a écrit :

Bizon a écrit :

Pas besoin de Remy pour assurer le 0 - 0 face à l'Inter. On en aura besoin au retour. neutral

A chaque fois qu'on a voulu faire 0-0 à domicile cette saison on a perdu cruellement dans les dernières minutes.
On doit avoir l'ambition de les tordre. Ils sont pas au mieux.

+1
Moi j'en ai marre de payer ma place pour voir des matchs de merde en LDC au Vél, l'an dernier contre Manchester, on aurait pu faire quelque chose si on avait un peu plus attaqué à l'aller.
Personnellement, quitte à me faire éliminer, je préfère voir un beau 2-2 à l'aller plutôt qu'un 0-0.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Feb-12 11:58

kakanerveux
 Exclu

indoom a écrit :

afonso alves a écrit :

Bizon a écrit :

Pas besoin de Remy pour assurer le 0 - 0 face à l'Inter. On en aura besoin au retour. neutral

A chaque fois qu'on a voulu faire 0-0 à domicile cette saison on a perdu cruellement dans les dernières minutes.

+1
Moi j'en ai marre de payer ma place pour voir des matchs de merde en LDC au Vél, l'an dernier contre Manchester, on aurait pu faire quelque chose si on avait un peu plus attaqué à l'aller.
Personnellement, quitte à me faire éliminer, je préfère voir un beau 2-2 à l'aller plutôt qu'un 0-0.

Perso, j'ai trouvé beau le match nul contre Manchester. Le football c'est pas que les buts c'est la construction de jeu, la stratégie déployée etc.
Le match aller, j'ai prié tres fort pour ne pas que Berbatov laisse sa place a Chicharito. J'ai eu raison pour le match retour comme quoi s'il avait pas joué, ManU serait prenable. Donc prions pour que Pazzini, Milito, sneijder ne soient pas en forme  smile

16-Feb-12 12:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

même avec sabo on va les fister, pigé?!?!

corrupción corrupción!!

16-Feb-12 12:11

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

indoom a écrit :

afonso alves a écrit :

Bizon a écrit :

+1

Ben moi je préfère un 0-0 à domicile !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

16-Feb-12 12:45

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Evidemment, "un beau 2-2" et pourquoi pas un joli 1-4 aussi...

16-Feb-12 12:58

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Ils vont apprendre qui est André Ayew les ritals  neutral

A certain darkness is needed to see the stars.

16-Feb-12 13:00

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Ya vraiment pas de souci à se faire, on a un tel effectif, on s'est grandement renforcé au mercato d'hiver et puis on a un avant-centre de remplacement acheté pas loin de 15m€ et qui gagne près de 320K€ par mois, ça doit pas être une buse !

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

16-Feb-12 13:10

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

le grec a écrit :

Ya vraiment pas de souci à se faire, on a un tel effectif, on s'est grandement renforcé au mercato d'hiver et puis on a un avant-centre de remplacement acheté pas loin de 15m€ et qui gagne près de 320K€ par mois, ça doit pas être une buse !

Non, on a recupera un joueur a 0 euros qui est le meilleur buteur de L1 du moment neutral
Brandao 4 matches 5 buts.

Je pense qu'on jouera avec ayew a gauche et brandao dans l'axe., on fera rentrer jordan fonction de la tournure.

Brandao va leur en coler 2 et face a cette humiliation ils abandodennorons le match retrou qu'on gagnera sur tapis vert neutral

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

16-Feb-12 13:14

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

legrandstef a écrit :

indoom a écrit :

afonso alves a écrit :

+1

Oui c'est sur mais si c'est pour se faire éliminer au retour, autant voir l'OM marquer pour moi.

16-Feb-12 13:17

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

indoom a écrit :

legrandstef a écrit :

indoom a écrit :

+1

Oui c'est sur mais si c'est pour se faire éliminer au retour, autant voir l'OM marquer pour moi.

Si déjà tu pars dans l'esprit de perdre au retour ...

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

16-Feb-12 13:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

indoom a écrit :

afonso alves a écrit :

Bizon a écrit :

+1

On joue une équipe qui n'attendait que ça, qu'on attaque pour nous lancer des contres meurtriers, apparemment la leçon Liverpool (0-4) ne vous a pas suffit, vous deviez être ravis lors de ce match puisqu'on a attaqué à tout va non?
Contre MU, on a bien entendu pas jouer le 0-0, on a essayé de marquer tout en gardant une certaine assise défensive, la vérité c'est qu'on a pas été assez bons pour mettre une des meilleures défenses d'Europe en difficulté, ça n'a rien à voir avec un manque d'ambition!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Feb-12 13:32

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Le Flair a écrit :

kakanerveux a écrit :

Ne vous emballez pas pour Brandao, il a marqué grace aux caviar d'amalfitano, c'est bien qu'il marque mais c'est pas un mec comme remy qui lui peut faire la difference a lui tout seul.

Il nous faudra un grand Amalfitano et Valbuena pour que Brandao marque conrte l'inter.

André Ayew va faire le match de sa vie a valencienne et face a l'inter, je vous previens.

Mais Brandao il marque par hasard encore hier contre Bourg-Peronnas il est pas foutu de faire un contrôle et de partir en contre-attaque. Qu'on mette les 2 ayew valbuena et amal au moins on a des garanties.

Mais pourquoi vous voulez transformer Brandao en Benzema?

Il est peu technique, il a du mal a éliminer en un contre un , il percute peu certes. Donc quand on le laisse se débrouiller seul ça ne donne rien surtout quand il n'est pas en confiance. (cf l'an dernier)

Mais il a un gros impact physique qui l'aide à mettre les défenseurs hors de position pour aider les autres à coup de grandes mandales, il est parfaitement capable de planter si on l'oublie et surtout, quand il se sent bien (comme quoi c'est dans la tête), il est souvent bien placé et il est dur à bouger.

Alors quand on a du monde pour le mettre sur orbite , ça fonctionne très bien. Et en plus il défend  lui.

Où est le problème. sans lui on est pas vice champion de France sous Gerets, et on ne gagne pas la CdL l'année suivante.

Le foot c'est avant tout du collectif, il serait peut-être bon de s'en rappeller. Je craignais qu'il ne soit encore inutile cette année parce que laissé à lui même sur le terrain mais la meilleure technicité du reste de l'effectif cette saison semble pour l'instant me donner tort.

Maintenant, contre l'Inter, c'est autre chose, on va voir si valbu et amal où les Ayews vont pouvoir lui donner de bons ballons dans une défense italienne. Mais si on ne compte que sur lui pour faire la différence, ça va être dur.. en tout cas les italiens ne feront pas le voyage pour rien.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

16-Feb-12 13:42

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

legrandstef a écrit :

indoom a écrit :

afonso alves a écrit :

+1

+1000 ça parait logique.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Feb-12 13:53

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Relevés les quarts de CDF cette année.

16-Feb-12 14:23

AyewBrother's
Membre

Environ 3 semaines d'absence pour Remy

Sorti à la mi-temps face à Bourg Péronnas mercredi, Loïc Remy souffre d'une lésion aux ischios et sera absent 3 semaines environ.

La nouvelle était redoutée et elle est tombée ce jeudi à la mi-journée. Sorti à la pause face à Bourg Péronnas mercredi (3-1), Loïc Remy a passé des examens ce jeudi matin. Et les résultats ont révélé une lésion de l'ischio droit avec une zone de décollement importante du demi-tendineux. Son retour a la compétition est envisagé d'ici 3 semaines environ.

16-Feb-12 14:53

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

16-Feb-12 14:56

link
Membre
Lieu: ch'ti land

AyewBrother's a écrit :

Sorti à la mi-temps face à Bourg Péronnas mercredi, Loïc Remy souffre d'une lésion aux ischios et sera absent 3 semaines environ.

La nouvelle était redoutée et elle est tombée ce jeudi à la mi-journée. Sorti à la pause face à Bourg Péronnas mercredi (3-1), Loïc Remy a passé des examens ce jeudi matin. Et les résultats ont révélé une lésion de l'ischio droit avec une zone de décollement importante du demi-tendineux. Son retour a la compétition est envisagé d'ici 3 semaines environ.

alors là c'est magnifique, faire jouer notre meilleur atout contre des amateurs une semaine avant la LDC, de plus sur un terrain difficile, c'est vraiment une faute proffessionnelle, j'hallucine d'avoir fait cette connerie, faudra pas se plaindre du résultat!!!

pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.

16-Feb-12 15:06

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

le problème c'est qu'après 10 jours sans matchs, c'est logique de faire jouer Remy et ne pas le faire reprendre direct à froid sur Valenciennes+Inter!
En tout cas, sportivement c'est une grosse tuile! les defenseurs de l'inter doivent se frotter les mains... que ce soit brandao ou Jordan, ils sont loins d etre aussi dangereux que loic !

Dernière modification par karimolympien (16-Feb-12 15:07)

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

16-Feb-12 15:14

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

link a écrit :

AyewBrother's a écrit :

alors là c'est magnifique, faire jouer notre meilleur atout contre des amateurs une semaine avant la LDC, de plus sur un terrain difficile, c'est vraiment une faute proffessionnelle, j'hallucine d'avoir fait cette connerie, faudra pas se plaindre du résultat!!!

Ouais enfin il se pète en fin de première mi-temps, pas en fin de match. C'était une sorte de match amical amélioré pour l'équipe ce soir (on avait le ballon a 80 % et on marque au bout de vingt minutes), c'est pas un match qui a usé les organismes après 10 jours de repos.

C'est un truc de poissard qui aurait pu lui arriver à l'entrainement (c'est sur une simple course). On a 0 luck cette année.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

16-Feb-12 15:21

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Contre VA Amal se fait les croisés

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum