19-Feb-12 09:12
[NEWS] Deschamps pense que VA a eu de la chance
Deschamps pense que VA a eu de la chance
Après la rencontre qui a vu le match nul de l'OM à domicile face à Valenciennes, Didier Deschamps a estimé que le club nordiste avait eu beaucoup de chance de repartir du Stade Vélodrome avec 1 point au regard de la physionomie du match. "Il y a de quoi être déçu, par rapport au résultat, et les occasions qu'on a eues. Entre la barre, le poteau... je pense que Valenciennes peut s'estimer heureux ce soir, car mis à part une petite alerte en première mi-temps sur coup de pied arrêté, puis ce but encore sur phase arrêtée, ils s'en sortent bien par rapport au match et sur le nombre d'occasions."
L'OM avait pourtant fait l'essentiel en ouvrant le score. Ce match nul pourrait à nouveau fai...
19-Feb-12 10:47
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Deschamps pense que VA a eu de la chance
Evidemment qu'ils sont chatteux. Ils ont rien montré du match et marque un vieux but pourri. Ce putain de nul me reste en travers de la gorge.
19-Feb-12 11:58
- kakanerveux
Exclu
-
Quand on est chatteux ca nous arrange hein. Il reste 54points a prendre sur les autres matchs dits "faciles" donc 2 pts en moins ca ne fait rien.
Je ne m'inquiete pas, les Ayews sont chauds bouillants ca ne peut qu'etre de bon augure pour la suite avec les probables retour de mbia et Ginac aussi.
19-Feb-12 12:10
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
54 pts non. Il reste 15 matchs donc au maximum 45 pts et sachant qu'on ne gagnera pas tout la marge de manoeuvre est très faible pour le podium surtout qu'on est encore sur tous les fronts sans avoir la profondeur de banc qui va avec.
19-Feb-12 12:25
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Oui VA a eu de la chance. Mais ce scénario c'est pas la 1ere fois qu'il se produit. C'est un peu + profond que du simple manque de chance.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-Feb-12 12:50
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
kakanerveux a écrit :
Quand on est chatteux ca nous arrange hein. Il reste 54points a prendre sur les autres matchs dits "faciles" donc 2 pts en moins ca ne fait rien.
Je ne m'inquiete pas, les Ayews sont chauds bouillants ca ne peut qu'etre de bon augure pour la suite avec les probables retour de mbia et Ginac aussi.
il serait temps de s'y mettre quand même.
il reste 15 matchs, pas 25 !
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB