21-Feb-12 12:02

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [NEWS] Labrune va négocier plus fermement

chax a écrit :

G-Wolf a écrit :

chax a écrit :

Ba avec les ventes de André Ayew,remy,mandanda,NKOULOU,Valbuena on aura bien une petite enveloppe lol

hmm

Donc vous arrivez à vous imaginez sans LDC  hmm
Vous etes nés Parisien ou Bordelais ?

La LDC c'est loin d'etre gagné pour l'année prochaine,va falloir s'enlevé les doigts.

Parisien 13 éme.

yikes

C'est loin d'etre gagné non.
En fait, ça sera juste difficile. Meme Paris et Montp, peuvent tout les deux sortir de la LDC.
Mais on prendra la LDC quand meme, et ce depuis le but a contre pied de Valbuena contre l'ASSE  neutral

(parisien ou bordelais, c'est pour savoir si t'était un vrai marseillais d'esprit lol)

Dernière modification par G-Wolf (21-Feb-12 12:03)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-12 14:33

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

chax a écrit :

Parisien 13 éme.

Un chinois du FBI ?  hmm

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

21-Feb-12 14:42

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Ridicule son discours.
Il parle trop n'agit pas assez.

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

21-Feb-12 14:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

meme avec la LDC remy mandanda valbuena et mbia partiront
quand tu entend ton president dire "on a refusé une offre EXCEPTIONNELLE pour remy" alors q'un type comme remy 24M c'est du logique t'as tout compris
donc des offres autour de 15M pour mbia valbuena mandanda ca sera accepté direct

Textor notre héros

21-Feb-12 15:02

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

rasta70 a écrit :

meme avec la LDC remy mandanda valbuena et mbia partiront
quand tu entend ton president dire "on a refusé une offre EXCEPTIONNELLE pour remy" alors q'un type comme remy 24M c'est du logique t'as tout compris
donc des offres autour de 15M pour mbia valbuena mandanda ca sera accepté direct

On vendra pas tout le monde en même temps je pense. Steve va rester je pense. Mbia aussi. Valbu et Remy je pense que c'est la dernière saison.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

21-Feb-12 15:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi je vois bien le depart de mbia valbuena et mandanda
et remy et ayew qui restent

Textor notre héros

21-Feb-12 15:08

saki
 Exclu

je peux me tromper mais je pense que Mbia n'a pas pu suffisamment se mettre en valeur cette saison pour qu'on reçoive des offres a la hauteur de son niveau
je le vois bien rester

typiquement l'achat ou on n'a rien negocié du tout, d'ailleurs leur DS l'avait devoilé

21-Feb-12 15:10

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

rasta70 a écrit :

moi je vois bien le depart de mbia valbuena et mandanda
et remy et ayew qui restent

Gignac va partir c'est acquis je pense après le reste ... Rémy est le seul a avoir eu des propositions concrètes et Totenham vont pas lâcher le steak je pense.

Ayew doit être extrêmement suivi mais je me dis qu'il y a la CAN comme pour Mbia ce qui peut être un frein.

Valbuena la porte a été ouverte. Mandanda je sais pas où il irait ??

Sinon il y a Azpi à Chelsea aussi qui est envisagé.

Tu fais un pack Rémy à 25 + Azpi à 14 + Gignac à 5 et Margarita se paye son nouveau yacht.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

21-Feb-12 15:15

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

saki a écrit :

je peux me tromper mais je pense que Mbia n'a pas pu suffisamment se mettre en valeur cette saison pour qu'on reçoive des offres a la hauteur de son niveau
je le vois bien rester

typiquement l'achat ou on n'a rien negocié du tout, d'ailleurs leur DS l'avait devoilé

A lépoque y'avait Everton qui était tres chaud et qui était disposé a foutre 10 - 12 millions sur lui, selon plusieurs sources.

http://www.stade-rennais-online.com/+31 … nent+.html

"Ce matin, L’Équipe révélait que Marseille avait formulé une offre de 9 millions d’euros pour Mbia, quand Everton serait disposé à aligner les 12 millions d’euros demandés par le Stade Rennais."

Dernière modification par Don Limpio (21-Feb-12 15:18)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

21-Feb-12 15:28

saki
 Exclu

Don Limpio a écrit :

saki a écrit :

je le vois bien rester

A lépoque y'avait Everton qui était tres chaud et qui était disposé a foutre 10 - 12 millions sur lui, selon plusieurs sources.

http://www.stade-rennais-online.com/+31 … nent+.html

"Ce matin, L’Équipe révélait que Marseille avait formulé une offre de 9 millions d’euros pour Mbia, quand Everton serait disposé à aligner les 12 millions d’euros demandés par le Stade Rennais."

je pense qu'il bluffe ^^
en tous cas m' semble pas qu'il y ait eu des negos entre Steph et everton, donc ils n'ont pas du poser cette somme... je regardais leurs achats des dernieres années ils ont l'air a la deche eux aussi, enfin ils ont ptet redressé la barre

pour l'été prochain je vois pas quelqu'un mettre 15/18 sur lui alors qu'il a si peu joué
je peux me tromper bien sur, y a pas de regle, et puis si on n'est pas en c1 ce sera - cher

Dernière modification par saki (21-Feb-12 15:31)

21-Feb-12 15:33

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un club brader autant de joueurs que le nôtre sous la direction de Labrune.

Hilton,Heinze,Taiwo,Abriel,Cissé partis pour 0euros.
Lucho parti en échange de la rétrocession de la dernière traite des bonus liés à son transfert,soit 2millions;donc gratuitement.

Et ce grand seigneur de se targuer d'avoir allégé la masse salariale en libérant des joueurs,de toute façon difficiles à vendre du fait de leurs émoluments.

Mais je vous le demande;de quel génie de la négociation faut il faire preuve pour parvenir à se débarrasser gratuitement de tous ces joueurs?

Lequel d'entre vous ne saurait pas résilier "à l'amiable"tous ces contrats?

De même,quelle économie aurait été plus souhaitable d'un point de vue sportif et financier?Résilier depuis 2010 un Julien Rodriguez inapte au football depuis des lustres et qu'on a récupéré,déjà blessé au Glasgow Rangers?Ou brader un Lucho alors qu'on a un effectif déjà juste et déséquilibré?

Un Rodriguez qui touchait quelques centaines de milliers d'euros par mois tout de même et dont la blessure avait été diagnostiquée comme chronique et rédhibitoire à court terme à la pratique du football.Mais prolongé malgré tout jusqu'en 2012,afin ,originellement,de jouer un rôle d'encadrement auprès des jeunes.

Le parallèle avec Sarkozy est frappant;"Réduisez la voilure,quitte à balancer à la mer les canots de sauvetage,l'ancre ou quelques matelots, mais allez plus vite et plus loin".
En cas d'échec,le commandant Deschamps se chargera d'assummer les responsabilités.

21-Feb-12 15:43

ToOM
Membre
Lieu: a l'aeroport

@xexelo : tu as tristement bien résumé la situation que l'on vit dans ce club...

21-Feb-12 15:50

ToOM
Membre

Que Labrune nous prouve qu'il peut rétablir notre situation, après il pourra faire ces déclarations.
Il l'annonce ? C'est bien. Mais il pouvait attendre la fin de l'année pour déclarer sa, pas quand on est en février. Cependant, c'est tout ce qu'on attend de lui sur un long terme, qu'on se rapproche d'un Porto en malice mercantile.

21-Feb-12 16:00

slash40
Membre
Lieu: 32

Non mais c'est un beau parleur ce type. Il nous dis qu'il savait et avait conscience que l'on payait trop cher mais en tant que président du CS il a entreprit quoi pour l'éviter? Rien.

Et maintenant il nous dit qu'il va s'attacher a être plus dur en négociations alors que l'été dernier tous les joueurs partis n'ont rien rapporté au club et cet hiver Lucho a été plus que bradé... il nous prend vraiment pour des cons.  roll

21-Feb-12 16:04

InCePtioN93
Membre

il a pas dit quand il se cassait laburne?

21-Feb-12 16:10

ToOM
Membre

InCePtioN93 a écrit :

il a pas dit quand il se cassait laburne?

Crois le, s'il annonce qu'il va être plus ferme, je crois qu'on a le temps... d'attendre.  tongue

21-Feb-12 16:12

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Si le club annonce dans la presse qu'il est intéressé par Mendes et que Valbuena est à vendre, il va avoir du mal à négocier finement ...

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

21-Feb-12 16:49

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

le titre m'a fait rire;;;;;; Désolé

21-Feb-12 16:52

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Ce paragraphe du Président est quand même surréaliste, car il se dédoine du passé alors qu’il était déjà indirectement aux manettes.

Perso, le concernant, je suis passé à un état de franche détestation du temps de Diouf, à un réel contentement qu’il remplace Dassier qui était vraiment NUL dans sa communication.

Néanmoins, il me déçoit à nouveau : il parle comme si le cas Lucho n’était pas frais dans nos têtes…

C’est plus à l’acquisition (transferts type Gignac, M’Bia ou Lucho et salaires versés – j’exclus Amal pour les raisons qu’on connait plutôt bien vues) que concernant les reventes gratuites que j’ai du mal (sauf pour des mecs comme Taiwo).

Les autres du type Cissé ou Abriel me gênent moins cause masse salariale et difficulté à récupérer du cash alors que leurs salaires posent déjà problème aux acheteurs. Mais ça veut précisément dire qu’on a été trop généreux au moment de l’acquisition…

Autre sujet d’étonnement – mais n’est-ce pas qu’on surestime nos joueurs étant fans – mais pourquoi a-t-on autant de mal à trouver des acquéreurs pour nos seconds couteaux contrairement par exemple à l’OL où pourtant ils paient bien… ?

Et puis, désolé mon petit Vincent, t’étais peut-être pas là à l’époque, mais si tous les transferts sont traités comme celui de Vachousek en 2003, on n’est pas prêts d’avoir un club à l’équilibre. Même le B-A-BA de la négo n’était pas là avant l’arrivée de Diouf !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

21-Feb-12 17:05

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

"Gignac et Brandao on émit le souhait de partir, on leur a facilité le départ car ce sont des hommes d'honneurs en plus d'être d’excellents joueurs, il faut que chacun sache que le club sait aussi se montrer souple. L'Om s'y retrouve financièrement, merci à eux.
Pour Rémy, Ayew et Mandanda c'est différent,  nous avons reçu des offres stratosphériques de la part de Tottenham, Arsenal et M.City. Nous ne pouvions refuser de telles offres, cela rentre dans notre stratégie de plus-valu.
Ces départs prouvent encore une fois que ce club est extrêmement suivi par les grosses écuries européennes, ce qui montre que finalement on fait du bon boulot. On peut être fier de faire affaire avec ces géants européen, que nous seront peut être un jour en étant toujours plus rigoureux et inventif au niveau transfert et financier.

Notre effectif s'est renforcé avec l'apport de jeunes talents ainsi que des joueurs fiables de notre championnat, l’équipe est peut-être encore plus forte maintenant et l'état d’esprit doit rester irréprochable.

La coupe d'Europe ? Oui c'est un objectif, nous avons accroché la Ligue des Champions au forceps l'année passée, pour cette saison j'attends au minimum une qualification en Europa league, d'ailleurs cette coupe manque à notre palmarès, et un club comme l'OM se doit de tout gagner."

Labrune cet été

Départ : Mandanda 10M€, Rémy 18M€, Ayew 14M€, Brandao gratuit, Gignac prêt avec OA obligatoire de 3M€.
Arrivé : Steve Elana, Mendes, Pujol, Hamouma

Dernière modification par Laemik (21-Feb-12 17:15)

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Dernières News FM

Pied de page du Forum