21-Feb-12 19:50

chaz01
Membre

Re: [NEWS] Labrune va négocier plus fermement

"on va négocier plus fermement"
On a déjà commencé en donnant Lucho lol
OM Style, je crois qu'on est reconnu en europe pour ça neutral

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-12 19:52

LOIC83300
Membre

Moi je veux bien qu'on ne fasse plus de folie sur les transferts, mais dans ce cas là on s'améliore sur les prospections et les détections de bon joueurs tout en gardant nos cadres, or je suis sceptique sur cet aspect....

21-Feb-12 19:52

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Laemik a écrit :

"Gignac et Brandao on émit le souhait de partir, on leur a facilité le départ car ce sont des hommes d'honneurs en plus d'être d’excellents joueurs, il faut que chacun sache que le club sait aussi se montrer souple. L'Om s'y retrouve financièrement, merci à eux.
Pour Rémy, Ayew et Mandanda c'est différent,  nous avons reçu des offres stratosphériques de la part de Tottenham, Arsenal et M.City. Nous ne pouvions refuser de telles offres, cela rentre dans notre stratégie de plus-valu.
Ces départs prouvent encore une fois que ce club est extrêmement suivi par les grosses écuries européennes, ce qui montre que finalement on fait du bon boulot. On peut être fier de faire affaire avec ces géants européen, que nous seront peut être un jour en étant toujours plus rigoureux et inventif au niveau transfert et financier.

Notre effectif s'est renforcé avec l'apport de jeunes talents ainsi que des joueurs fiables de notre championnat, l’équipe est peut-être encore plus forte maintenant et l'état d’esprit doit rester irréprochable.

La coupe d'Europe ? Oui c'est un objectif, nous avons accroché la Ligue des Champions au forceps l'année passée, pour cette saison j'attends au minimum une qualification en Europa league, d'ailleurs cette coupe manque à notre palmarès, et un club comme l'OM se doit de tout gagner."

Labrune cet été

Départ : Mandanda 10M€, Rémy 18M€, Ayew 14M€, Brandao gratuit, Gignac prêt avec OA obligatoire de 3M€.
Arrivé : Steve Elana, Mendes, Pujol, Hamouma

Nom Adresse, Numéro d'assurance.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

21-Feb-12 19:54

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Si on donne nos joueur c'est pas vraiment à cause du niveau de jeu de l'équipe mais essentiellement parce que le clan LD a fait de la réduction de la masse salariale son objectif numéro UN depuis 2-3 ans, quitte à payer pour qu'ils partent du moment que la MS baisse de façon conséquente.
En réalité on est en plein dans le nivellement du sportif par le bas afin de contenter certaines personnes qui se foutent des résultats du moment qu'ils choppent des ronds.

D'ici 4 ans on aura un club brillant financièrement et une équipe de merde, moi en tant que supporter c'est pas de ça dont je rêve...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

21-Feb-12 19:56

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

chaz01 a écrit :

"on va négocier plus fermement"
On a déjà commencé en donnant Lucho lol
OM Style, je crois qu'on est reconnu en europe pour ça neutral

Quel honte...
Au prix où on l'a vendu, on n'arriverait même pas à recruter Dernis...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

21-Feb-12 19:57

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

TontonFlingueur a écrit :

rasta70 a écrit :

sous diouf financiérement c'etait plutot pas mal
mais depuis que labrune decide c'est une cata

Tu liras sur ce même forum des mecs qui te diront le contraire (vous pouvez acéder aux archives du forum pour voir les commentaires de l'époque c'est encore plus savoureux). Et plus globalement puisque je semble le seul à avoir du recul ici, je dirais que vous n'êtes jamais content des présidents qu'on a eu depuis 93. (me demandez pas mon avis, parce que j'en ai pas de tranché à ce sujet).

en verite le forum provoque souvent une inflation des mecontentements qui vient souvent des frustrations de chacun, selon, de la vie courante, de l'inégalité entre les joueurs/dirigeants riches et le spetateur  qui souvent compte ses sous, et je dirai encore plus pour la frustration de ne pas avoir les capacités (que se soit au niveau diplôme/compétences comme relationnel)  de diriger le club... Du coup la critique de ce qui est au centre de tout ca (avec la direction comme point d'orgue) est inévitable... Et tu retrouveras cela sur tous les forums du monde... regarde chez les fans de loeb y'en aura toujours un pour dire que c'est l'année de trop..
et puis faut dire qu'on est pas gaté depuis 93... et ca se ressent au niveau des titres...

anigo démission

21-Feb-12 19:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pour moi, il fait comme il veut du moment qu'on a une bonne équipe.

pourquoi tu y crois?

nous avons déjà un bon entraineur et assez de moyens pour avoir de bons joueurs.
il n'y a pas de raison de paniquer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-12 19:59

G-Wolf
 Exclu

Tin, je cherche un modo, redact, machin, tout ceux qui savent ce qu'il est devenu des questions inter-forums
On en avait un de prévu qu'est devenu ?

| Dls HS ]

Dernière modification par G-Wolf (21-Feb-12 19:59)

21-Feb-12 22:43

mad max le retour
 Exclu

la tache qui met dassier a la place de diouf ... le c!!!!! qui donne lucho a porto que l on a achete 27 millions ....

moi je dis degage !!!!

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

21-Feb-12 22:48

G-Wolf
 Exclu

mad max le retour a écrit :

la tache qui met dassier a la place de diouf ... le c!!!!! qui donne lucho a porto que l on a achete 27 millions ....

moi je dis degage !!!!

c'est un cadeau de RLD.

21-Feb-12 22:52

lucho-du-45
Membre

je remplace ma signature ou je laisse l'ancien slogan de Labrune?? hmm

22-Feb-12 09:39

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

TontonFlingueur a écrit :

Parce que Heinze et Lucho personne en voulaient en étant payant !
Et pour virer des mecs qu'on ne veut plus, oui il faut faire des chèques ou les conserver sur les bras. C'est un choix à faire. Si tu connaissais un club capable de payer pour Abriel, fallait le lui indiquer. Moi je n'en connais pas.

Et si on ne vend aucun joueur c'est qu'on privilégie le résultat au jeu. Donc nos joueurs jouent comme des daubes pendant 1 an (la saisons dernière) et gagnent (ca vous contente pas moi). Après logique que personne n'en veuille.

Je serai assez enclin à croire le même discours (Auxerre ou Nice va avoir du mal à payer un transfert pour Cissé ou Abriel alors que ces derniers vont déjà demander un salaire plus haut que l’habitude de ces clubs).

Cela dit, dans le même ordre d’idées, je me dis « mais pourquoi n’y a-t-il pas davantage de bonnes affaires sur le marché issues de top clubs, étrangers notamment ?

N’est-ce pas parce que ces derniers ne les libèrent jamais ? (cf. on serait nous-mêmes sans doute prêt soit à payer un gros salaire à un bon joueur de l’étranger à condition de le récupérer gratuitement type Heinze, ou bien à payer un transfert à la condition que le joueur revoie ces émoluments à la baisse. Mais plus désormais à cumuler les deux type Lucho ou Gignac, ce dernier cas étant encore pire pour un joueur surcoté, déjà blessé, et issu de la ligue 1…).  hmm

Dernier cas d’école : nos recruteurs ne savent pas recruter à l’étranger (excepté Azpi, mais payé 7 M € quand même, et parce que son club avait besoin de liquidités…). Mais pour ça il faudrait avoir un VRAI réseau, José si tu m’écoutes…Si DD se barre, de ce point de vue, la cata sera proche...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-Feb-12 10:08

Aceboss
Gros Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Blablabla... assez pathétique qu'on s'en rende compte qu'aujourd'hui.
La règle d'or de la négociation, c'est de savoir dire "non" !
Quand tu ne sais pas dire non, s'installe alors un déséquilibre dans la négociation...
Lyon et Marseille ont crée un déséquilibre monstrueux en achetant à Lille et autres clubs à des prix démesurés. Acheter de nouveau moins cher en L1 prendra donc du temps.

Vendre plus cher, ça viendra sans doute plus facilement car beaucoup de joueurs français réalisent aujourd'hui qu'il faut absolument franchir un cap en L1 avant de partir. C'est l'occasion pour nous d'être plus dur dans les clauses ou durées de contrat.

En tout cas, Labrune a bien fait d'intervenir et il faudra le faire plus largement avant et durant le mercato pour calmer les présidents inflationnistes.
Quand on voit que Roux est parti à Lille pour 8M€...

+ 1000

Ca c’est évident, et sur le plan international c’est catastrophique, car, certes, les gros clubs « pillent » les autres clubs de L1, mais ces derniers achètent à prix d’or, ce qui limite considérablement leurs marges de manœuvre. Et ça limite notre compétitivité en Europe, car sincèrement, que les clubs qui ne jouent pas en coupe d’Europe n’aient pas vraiment le niveau, « on » s’en moque un peu ! Pour la visibilité, le plus important, c’est que les 4 ou 5 clubs qui jouent régulièrement la C1 soient très forts (ce qui leur éviterait aussi de se disperser en championnat sur des rencontres insignifiantes). C’est un peu élitiste ce que je dis mais bon, il faut savoir ce que l’on veut !

Un autre élément, que les petits clubs ou clubs moyens ont du mal à comprendre – certes, ils ont le droit d’exister aussi – mais c’est que leurs meilleurs joueurs, aussi forts soient-ils (je pense à M’Vila au hasard) ne peuvent pas se targuer d’avoir réussi dans un gros club à pression. Or, le club acquéreur prend un risque à l’achat (cf. les anciens sochaliens ou nantais) et j’estime qu’ils paient trop cher ce risque au cas où le joueur s’effondre dans un gros club !

En plus, l’inflation galopante des prix freinent précisément les clubs comme l’OM (pouvoir d’attraction satisfaisant mais moyens limités). Quand on voit que ZZ était parti à la Juve il y a 15 ans pour 35 M F (5 M €…).

22-Feb-12 10:12

Aceboss
Gros Membre

LOIC83300 a écrit :

Moi je veux bien qu'on ne fasse plus de folie sur les transferts, mais dans ce cas là on s'améliore sur les prospections et les détections de bon joueurs tout en gardant nos cadres, or je suis sceptique sur cet aspect....

+1, on n’a absolument aucune garantie à ce sujet, a fortiori si déficit important et non qualification en C1 !

J’en veux aussi à nos joueurs qui négocient des salaires super élevés alors que dans d’autres bons clubs type LOSC ils acceptent des salaires beaucoup plus bas ! Je suis assez déçu que trop peu de bons joueurs chez nous s’inscrivent dans la durée : du fait de la médiatisation du club ils jouent à bloc leur carte personnelle, c’est hyper frustrant !
yikes

22-Feb-12 10:14

Aceboss
Gros Membre

Laemik a écrit :

Si on donne nos joueur c'est pas vraiment à cause du niveau de jeu de l'équipe mais essentiellement parce que le clan LD a fait de la réduction de la masse salariale son objectif numéro UN depuis 2-3 ans, quitte à payer pour qu'ils partent du moment que la MS baisse de façon conséquente.
En réalité on est en plein dans le nivellement du sportif par le bas afin de contenter certaines personnes qui se foutent des résultats du moment qu'ils choppent des ronds.

D'ici 4 ans on aura un club brillant financièrement et une équipe de merde, moi en tant que supporter c'est pas de ça dont je rêve...

Pas faux. Car, si comme Ton², j’aime bien avoir une équipe autosuffisante car ça reste quand même une garantie, ça serait sympa de s’installer définitivement en haut de l’affiche ! Merde, 17 ans sans titres, je ne suis pas rassasié, perso, j’ai envie qu’on empile les victoires maintenant ! Et à l’OM, vu la motivation des adversaires, ce n’est pas demain la veille que tu gagneras un titre avec une équipe qui n’est pas au dessus du lot…

22-Feb-12 10:28

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Aceboss a écrit :

Ca c’est évident, et sur le plan international c’est catastrophique, car, certes, les gros clubs « pillent » les autres clubs de L1, mais ces derniers achètent à prix d’or, ce qui limite considérablement leurs marges de manœuvre. Et ça limite notre compétitivité en Europe, car sincèrement, que les clubs qui ne jouent pas en coupe d’Europe n’aient pas vraiment le niveau, « on » s’en moque un peu ! Pour la visibilité, le plus important, c’est que les 4 ou 5 clubs qui jouent régulièrement la C1 soient très forts (ce qui leur éviterait aussi de se disperser en championnat sur des rencontres insignifiantes). C’est un peu élitiste ce que je dis mais bon, il faut savoir ce que l’on veut !

Un autre élément, que les petits clubs ou clubs moyens ont du mal à comprendre – certes, ils ont le droit d’exister aussi – mais c’est que leurs meilleurs joueurs, aussi forts soient-ils (je pense à M’Vila au hasard) ne peuvent pas se targuer d’avoir réussi dans un gros club à pression. Or, le club acquéreur prend un risque à l’achat (cf. les anciens sochaliens ou nantais) et j’estime qu’ils paient trop cher ce risque au cas où le joueur s’effondre dans un gros club !

En plus, l’inflation galopante des prix freinent précisément les clubs comme l’OM (pouvoir d’attraction satisfaisant mais moyens limités). Quand on voit que ZZ était parti à la Juve il y a 15 ans pour 35 M F (5 M €…).

En se plaçant du coté des petits clubs, c'est normal qu'ils cherchent à vendre le plus cher possible ! Pour Rennes/Sochaux par exemple fixer un prix élevé à M'vila/Martin qui sont en plus en EDF ça permet de valoriser leur boulot de formation et ils savent qu'ils vendront quand même cher (en France Ex : Roux à Lille ou à l'étranger).

Les charges d'un club de foot ont excessivement augmenté (d'ailleurs la plupart des clubs sont dans le rouge).

De plus, je pense que le problème des clubs français est l'incertitude vis à vis du maintien (ex : Sochaux 5ème l'année dernière cette année ils vont surement descendre !!).

Je pense que faire un championnat avec moins de club en L1 et L2 (meilleure répartition des droits TV) avec un système de montée / descente comme en Argentine (meilleure vision à Moyen/Long terme) faciliterait la gestion des clubs.

Aceboss a écrit :

J’en veux aussi à nos joueurs qui négocient des salaires super élevés alors que dans d’autres bons clubs type LOSC ils acceptent des salaires beaucoup plus bas ! Je suis assez déçu que trop peu de bons joueurs chez nous s’inscrivent dans la durée : du fait de la médiatisation du club ils jouent à bloc leur carte personnelle, c’est hyper frustrant !
yikes

Je pense que ça on pourrait y remédier (un peu) avec des tests de personnalités mais bon les footeux sont toujours extrêmement sollicité. Mais bon c'est quand même en train de changer on garde globalement nos joueurs de plus en plus longtemps je trouve.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

22-Feb-12 10:41

tempete111
Membre

slt a tous
ont a tous compris !!!
ont donne nos bon joueurs car ils ont des gros salaires (heinze, taiwo, lucho...)
ont achette cher un endicapé (gignac)
dailleur je pense qu'on va le donner lui aussi !
nos petits prodige ( freres ayew) ! et bien ont va les vendre avant meme d'en profiter !
notre buteur n'a plus d'interet a rester (remy)
notre passeur ! (valbuena) c'est pareil !
certains joueurs attende de voir si il y aurra ou pas la LDC l'an prochain !
la direction n'est pas credible !
MLD c'est pareil !
résultat:
DD va se tirer !!!
et ont et reparti pour une longue series de saisons sans titre !!!

22-Feb-12 10:49

ToOM
Membre
Lieu: a l'aeroport

J'aime l'optimisme  neutral

22-Feb-12 10:51

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

et moi "lors tot graff" lol

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

22-Feb-12 10:52

G-Wolf
 Exclu

tempete111 a écrit :

slt a tous
ont a tous compris !!!
ont donne nos bon joueurs car ils ont des gros salaires (heinze, taiwo, lucho...)
ont achette cher un endicapé (gignac)
dailleur je pense qu'on va le donner lui aussi !
nos petits prodige ( freres ayew) ! et bien ont va les vendre avant meme d'en profiter !
notre buteur n'a plus d'interet a rester (remy)
notre passeur ! (valbuena) c'est pareil !
certains joueurs attende de voir si il y aurra ou pas la LDC l'an prochain !
la direction n'est pas credible !
MLD c'est pareil !
résultat:
DD va se tirer !!!
et ont et reparti pour une longue series de saisons sans titre !!!

C'est contradictoire et impossible.

Car personne ne quitte l'OM avant la fin du championnat, vu que le mercato est fini. Donc avant le mercato suivant, on sera déja qualifié. Du coup, tu est d'un pessimisme à détruire. (meme si c'est ironique)

Dernières News FM

Pied de page du Forum