21-Feb-12 17:47
[NEWS] Deschamps avoue craindre l'Inter
Deschamps avoue craindre l'Inter
Mercredi, l'OM affrontera l'Inter Milan au Stade Vélodrome dans le cadre des huitièmes de finale de Champions League. L'occasion pour le coach phocéen, Didier Deschamps, d'avouer ses craintes face aux Nerazzuri qui, selon lui, ont une force de frappe supérieure à celle des Olympiens.
"[i]J'ai déjà prévenu que la valeur de cette équipe n'est pas celle que l'on a vu sur les derniers matches de Serie A. Ils ont de grands joueurs, tous internationaux, dont neuf ont débuté la finale de la Ligue des champions 2010. Ils peuvent nous faire mal avec leur qualité offensive : Milito, Sneijder, Pazzini, Forlan, Zarate. Individuellement, ils sont capables de tout. J'ai regardé ce qu'ils ont fait contre ...
21-Feb-12 18:16
- saki
Exclu
-
Re: [NEWS] Deschamps avoue craindre l'Inter
il craint particulièrement leur réalisme, qui est surement la plus grande force en C1, et a rappelé combien Pippo nous avait enterré en deux occaz, il a raison il faudra etre encore plus attentif aux details et quand on voit les buts cons encaissés par l'OM récemment c'est un rappel bienvenu
Dernière modification par saki (21-Feb-12 18:18)
21-Feb-12 18:18
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
DIDIER DESCHAMPS, seule une victoire face à l'Inter Milan pourrait entretenir l'espoir d'une qualification ?
D.D. : C'est très important de ne pas prendre de but quand il y a une double confrontation. Mais il faut faire en sorte de prendre l'avantage aussi. On avait réussi une ou deux choses la saison dernière contre Manchester United. Si on a le bonheur de prendre l'avantage, c'est mieux avant de se déplacer à San Siro.
okay, on va jouer le 0 - 0 et espérer un miracle au retour...
pour moi, on est déjà éliminé. retenez-bien ceci, on en parlera après le match retour ! et je suis sûr qu'au final on aura des regrets.
Si ce n'était les faibles moyens qui rendent l'OM inattractif pour tout grand coach, je serais favorable au limogeage de DD ! y'a un moment ça suffit quoi d'être défaitiste. Comment voulez-vous que nos joueurs aient confiance en eux pour aborder ce match, avec de tels propos ? surtout quand l'inter se ramasse branlée sur branlée et sombre lentement au classement ces dernières semaines?quand on voit que face à United ou Arsenal, on avait franchement la place de faire mieux avec plus de courage.
On va encore une fois trop respecter un adversaire, alors qu'en leur rentrant dedans sans complexe, il y a la possibilité de frapper un grand coup.
Les propos de DD, je les comprendrais face au barça ou au Real, ou aux deux Manchester, mais pas face à cet inter là.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (21-Feb-12 19:06)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Feb-12 20:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
saki a écrit :
il craint particulièrement leur réalisme, qui est surement la plus grande force en C1, et a rappelé combien Pippo nous avait enterré en deux occaz, il a raison il faudra etre encore plus attentif aux details et quand on voit les buts cons encaissés par l'OM récemment c'est un rappel bienvenu
+1
Etre extrêmement attentif n'est pas toujours notre point fort.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Feb-12 20:31
- rookie
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
DIDIER DESCHAMPS, seule une victoire face à l'Inter Milan pourrait entretenir l'espoir d'une qualification ?
D.D. : C'est très important de ne pas prendre de but quand il y a une double confrontation. Mais il faut faire en sorte de prendre l'avantage aussi. On avait réussi une ou deux choses la saison dernière contre Manchester United. Si on a le bonheur de prendre l'avantage, c'est mieux avant de se déplacer à San Siro.okay, on va jouer le 0 - 0 et espérer un miracle au retour...
pour moi, on est déjà éliminé. retenez-bien ceci, on en parlera après le match retour ! et je suis sûr qu'au final on aura des regrets.
Si ce n'était les faibles moyens qui rendent l'OM inattractif pour tout grand coach, je serais favorable au limogeage de DD ! y'a un moment ça suffit quoi d'être défaitiste. Comment voulez-vous que nos joueurs aient confiance en eux pour aborder ce match, avec de tels propos ? surtout quand l'inter se ramasse branlée sur branlée et sombre lentement au classement ces dernières semaines?quand on voit que face à United ou Arsenal, on avait franchement la place de faire mieux avec plus de courage.
On va encore une fois trop respecter un adversaire, alors qu'en leur rentrant dedans sans complexe, il y a la possibilité de frapper un grand coup.
Les propos de DD, je les comprendrais face au barça ou au Real, ou aux deux Manchester, mais pas face à cet inter là.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
21-Feb-12 20:39
- LOIC83300
- Membre
-
rookie a écrit :
D.D. : C'est très important de ne pas prendre de but quand il y a une double confrontation. Mais il faut faire en sorte de prendre l'avantage aussi. On avait réussi une ou deux choses la saison dernière contre Manchester United. Si on a le bonheur de prendre l'avantage, c'est mieux avant de se déplacer à San Siro.okay, on va jouer le 0 - 0 et espérer un miracle au retour...
le jour où on aura milito ou forlan à la place de brandao on pourra faire les caïds...
21-Feb-12 21:37
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Les pleureuses sont de sortis...
DD ne cantonne absolument pas nos joueurs à jouer derrière !
Si Valbuena, Cheyrou, Ayew, Amal,Azpi sont en jambes, l'équipe ira de l'avant. La question est de savoir qu'elle est l'AC qui nous irait le mieux.
Jordan est tendre et face à une défense italienne, il risque de subir les impacts.
Brandao a également montré que les défenses physiques n'étaient pas sa tasse de thé.
Quoiqu'il en soit, tout dépendra non pas des pseudos-consignes défensives de DD mais plutôt de la forme de nos "créateurs".
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
21-Feb-12 22:41
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
j'espère que tu regardé Naples ce soir DD !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Feb-12 22:52
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
j'espère que tu regardé Naples ce soir DD !
+1, ya pas de raison
il y a facile moyen de faire
---------------Mandanda-----------------
----Mapou--Diawara--N'koulou---
------------M'bia-----Diarra--------------
Azpi-------------------------------Quelqu'un
---------Amal----------------Ayew---------
-------------------Remy------------------------
ou
----------------MAndanda------------------
-------Mapou-Diawara-N'koulou-----
--------------M'bia------Diarra------------
Azpi---------------Amal-------------Quelqu'un-
----------------Remy---Ayew--------------------
pas forcément ces joueurs (j'ai dit moyen facile) mais ça roxxerait pas mal
je milite déja depuis mon inscription pour ça...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
21-Feb-12 23:21
- kakanerveux
Exclu
-
remy est blessé
21-Feb-12 23:28
- G-Wolf
Exclu
-