21-Feb-12 23:30
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] L'OM jouera Quevilly en CdF
L'OM jouera Quevilly en CdF
L'OM attendait le résultat du dernier huitième de finale de Coupe de France opposant Quevilly à Orléans pour connaitre son prochain adversaire en quarts de finale. Et ce sont finalement les joueurs normands de Quevilly qui l'ont emporté. Une victoire 2 à 0 acquise après prolongations.
Après s'être qualifié à Caen en Coupe de la Ligue, l'OM ira donc revoir la Normandie, en Coupe de France cette fois. Pour un nouveau succès, on l'espère......
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
22-Feb-12 05:12
- kakanerveux
Exclu
-
Re: [NEWS] L'OM jouera Quevilly en CdF
Oui on gagnera, meme si c'est une equipe de coupe, on laissera pas passer la chance de jouer la finale quand les tirages depuis le debut sont parisianesques.
22-Feb-12 08:53
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
La bonne nouvelle c'est que ca se jouera sans doute à d'ornano (c'était le cas quand ils avaient joué paris il y'a 2 ans), il me semble que la pelouse est pas trop dégueu en ce moment.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
22-Feb-12 12:06
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
À mon avis ça se jouera plutôt au Havre ou à Rouen.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
22-Feb-12 15:00
- phoque le midi
Exclu
-
jeanman a écrit :
À mon avis ça se jouera plutôt au Havre ou à Rouen.
Ou Caen étant donné qu'ils sont en partenariat.
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
22-Feb-12 18:02
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
c'est l'année ou jamais.
Si on va en demies, il y a aura quasi sur 2 gros matchs après, mais on peut pas faire la fine bouche avec notre parcours facile (pour une fois !)
Ca n'en serai que plus beau ! Demi contre Rennes et finale contre le PSG pour venger 2006 !!?
Ou OM-VA en demi et OM-PSG en finale
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-Feb-12 18:29
- Gregh
- Membre
-
- Lieu: Normandy
J'étais au stade à Rouen hier et franchement, le niveau de Quevilly est très faible. Seuls le gardien et le petit 9 sortent du lot mais rien de très inquiétant
@Phoque: ca se peut que ca joue à Diochon à Rouen comme contre Rennes et Boulogne l'année en 1/4 il y a 2 ans.
Contre Paris, c'était une 1/2 et là Diochon était trop petit. Quevilly n'est pas en partenariat avec Caen, c'est juste qu'en 2010, les supps parisiens étaient considérés par les autorités comme tendus. Donc il fallait un stade équipé de caméras c'est pourquoi Caen avait été préféré au Havre initialement pressenti pour recevoir le match .
Ps: non je ne suis pas un dingue mais un rouennais
22-Feb-12 19:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
mince, il ne reste que le gazelec comme petit poucet possible en demi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky